Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Polaris Répondre en citant

Salutations,

la partie Polaris vient de perdre coup sur coup deux joueurs.
le Groupe ne comportant actuellement plus que trois PJs, j'ouvre la porte à un ou deux joueurs supplémentaires.
ya possibilité de reprendre les persos des ex (un enquêteur et une veilleur), de personnaliser un autre prétirés ou encore de créer pleinement son propre perso pour ceux qui connaissent bien le jeu.

autre info primordiale:
  -> je vise les deux posts par semaines

voici la fiche technique, et donc un pied vers la section Polaris pour ceux qui veulent y jeter un oeil d'abord.
http://yameld.ame2.xooit.fr/t3836-Fiche-descriptive.htm#p61279

voila... avis aux amateurs ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 04:36 (2012)    Sujet du message: Polaris Répondre en citant

J'aurais pu être intéressé, mais 2 posts par semaine ça risque d'être plutôt chaud pour moi (considère donc pour l'instant ma candidature comme très hypothétique)...
Visiter le site web du posteur
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Polaris Répondre en citant

Avis à la population, il y a toujours des places ouvertes, selon les conditions mises dans le premier post Smile

Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Polaris Répondre en citant

Viendez nombreux ! Venez apporter votre dose de subtilité dans ce monde de brute ! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange