Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1 - Arrivé à Onyr
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Prophecy (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladael
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:22 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

:PROLAD:

Éléonore voit le groupe avoir envie d'aller voir la source de ce cri mais elle n'en voyait aucune utilité.

"Je vous laisse allez vérifier."

Et elle reprit sa route vers l’hôtel.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Laër semble plutôt indécis quand à la conduite à tenir. Personnellement il rentrerait bien à l'auberge, de plus ce serait facile à justifier de par le fait de ne pas laisser leur amie seule le soir à trainer dans cette ville inconnue. D'un autre coté ce cri l'intrigue et il se demande bien qu'est ce qui peut se passer dans une ville régie par les mages réputée pour la sécurité qu'elle procure.
Finalement après avoir hésité, il finit par emboiter le pas à ses compagnons, poussé par la curiosité. De son timbre de voix charmant, il lui lance avant de partir :

:PROAME:
"Fais attention à toi Eleonore, on en a pas pour longtemps. Est ce que tu pourras nous réserver les chambres ?"

Sans attendre sa réponse, il accélère le pas pour ne pas se faire distancer par les autres.

ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Laer a écrit:

"Fais attention à toi Éléonore, on en a pas pour longtemps. Est ce que tu pourras nous réserver les chambres ?"

Elle tendit une oreille attentive et voulut lui répondre mais il était déjà en train de s'éloigner.

Mais oui je suis je vais le faire y a pas de soucis.

Enfin elle se retrouva devant l’hôtel et elle décida de rentrer dedans.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Vous approchez de l'origine des cri. Vous apercevez alors un homme au sol, et une forme penchez au dessus de lui. L'homme au sol porte une robe caractéristique aux gens de la caste des mages. Du sang coule abondamment sur le sol. L'assassin relève le visage et vous aperçoit. Il est enveloppé dans une cape et son visage est couvert par un masque de cuir.

Sans attendre votre réaction il se lève et se met à courir.

Le fluix, splendide oiseau multicolor capable, dit-on, de voyager entre le monde et les éeries, règne sur l'imposante enseigne attaché sur la facade de l'auberge. Le batiment à l'air assez agé, mais sa charpente de bois renforcer par de bon mur de pierre donne un aspect à la fois solide et séduisant. A l'intérieur, la bonne impression se confirme. La désagréable terre battu recouvrant en général le sol des tavernes est ici recouvert d'un parquet de latte de bois soigneusement entretenu. La clientèle, assez faible à cette heure, renvoi une impression de distingué. Ici, pas de non casté ! L'endroit est un hotel de luxe !

Visiter le site web du posteur
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

En voyant un crime ainsi commis en pleine rue, mon sang ne fait qu'un tour, je me précipite à la poursuite de l'assassin tout en l'interpelant inutilement

:PROISA: "Halte là, au nom de Brorne !"

Arma pour Isawa a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N°Résultat
110
Enregistrement N° : 29705

Arma pour Isawa a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N°Résultat
12
Enregistrement N° : 29706

Dit merci à ton MJ ! :p

Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Laër ouvre de grands yeux de surprise à la vision de l'assassin qui s'attaque impunément à quelqu'un au sein de cette belle cité. Et cela à peine le soir tombé sans crainte de se faire voir, c'est incroyable ! Voyant que le puissant protecteur se lance à sa poursuite et ne se sentant pas capable d'arriver à rattraper un assassin, mage de surcroit sur son propre terrain, il préfère s'arrêter près de la victime.
Il crie également pour alerter les passants.

"A l'assassin, un mage en cape, arrêtez le ! "

Se penchant vers la victime il tâte son pouls avec empressement et fera de son mieux pour le sauver si c'est encore possible.

ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Éléonore arriva alors à ce splendide hôtel et à l'intérieur elle appela directement le gérant.

"Pourrais je voir le gérant s'il vous plait ?

Elle attendait une réponse.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Améliane qui était prête à dégainer tout en courant sortie son arc et deux flèches et après s'être arreté quelque seconde pour prendre le temps de visés les tira l'une après l'autre dans les jambes de l’assassin afin de l’arrêter net dans sa course. si cette personne fuyait devant un protecteur cela était bien le moyen le plus rapide de le ralentir pour que justice ne soit rendu. Et la jeune fille avait confiance dans ses capacités à viser.

Privilege Archerie
jet : Fleche 1 Enregistrement N° : 29669 Fleche 2 Enregistrement N° : 29670
Flèche 1 jambe Droite 8+7+6=21
Flèche 2 Jambe gauche 8+7+6=21

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Aerin bouclier au poing et épée dégainée, décide de poursuivre l'assassin en faisant bien attention de ne pas se mettre dans la ligne de tir.

Ce travail d'équipe le fait sourire.

Aerin ne quitte plus l'assassin des yeux, conscient qu'il n'a aucune idée de ces capacités.

"Rends toi et tu seras épargné!"

Arma pour Aerin a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N°Résultat
18
Enregistrement N° : 29707

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

A ton appel, la porte d'une petite salle s'ouvrir. Une femme d'une quarantaine d'année, encore très belle malgré son âge, apparut. Elle est richement vêtu et porte à ses doigts trois belle bague très ouvragé. Il s'agit d'une commerçante de statut 3. Elle s'approche de toi, le visage enjoué. Il émane d'elle une impression de calme, de séduction, mais surtout de résolution.

_ Mélinda Whitbir, tenancière de cette établissement. Que puis-je pour vous, Madame ?

ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Elle regarda la gérante arriver pour lui parler.

"Oui bonjour madame je voudrais savoir si vous aviez 5 lits à votre dispositions et quel était le prix de ses chambres s'il vous plait ?"

Elle attendait tranquillement la réponse elle avait d'ailleurs tout son temps.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Mélinda Whitbir

_ Je craint de ne pouvoir accéder à votre requête très chère. Il me reste uniquement 3 chambres simples qui ne sont pas loué. Peut-être qu'une chambre double pourrait vous aller ? Elles sont assez spatieuse et vous n'aurez pas l'impression de vous marcher dessus. Les chambres simples sont à 38 dracs de fer. Le chambre double sont à 55 dracs de fer. Un des repas, à votre préférence, est comprit dans ce tarif pour chaque locataire. Vous pourrez aussi profiter des services de l'hôtel. Nous possédons par exemple des thermes.

ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

"Dans ce cas mettez les trois chambres simple au nom de Laer. Et la chambre double au nom d'Améliane. Nous prendront le repas de ce soir si vous n'en voyez aucun inconvénient. Mais dites moi vous avez l'air fatigué, quelque chose vous tracasse ?"

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Tu t'approche du mage, il est encore conscient. La blessure sur son coté est mauvaise, le sang coule à flot. Tu remarque aussi une sorte de substance suintant de la plaie : nul doute que la lame était empoisonnée. En te voyant, l'homme canalise son énergie pour te chuchoter :

"...Par les Grands ... Dragons... la nuit sans
augure.... Rituel de la bêeeete ... sinon Onyr sera
détruite .... Pitié... empêchez cela ..."

Il tend également une main vers toi. Tu aperçoit alors son contenu : un étrange médaillon représentant un dragon lové autour d'une grosse pierre
précieuse rouge.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Laër a des sueurs froides en constatant la gravité des blessures occasionnées dans son flanc. Sans perdre un instant, il sort de son paquetage les ingrédients nécessaires. Puis il dispose des feuilles grasses et appose ses mains sur la plaie tout en se concentrant. Il essaye de visualiser mentalement la façon de refermer la blessure afin de donner une chance à son confrère de ne pas mourir par cette belle nuit étoilée. Il sent le poison refluer et se faire absorber quelque peu par les plantes tandis que l'hémorragie semble s'endiguer. Cependant il doute que cela soit suffisant.

amestris a lancé 3 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 3
2 5
3 9
Enregistrement N° : 29693
(Je garde la tendance humaine qui me fait un score de 15 suffisant à priori)

Dépense de 3 points de magie nature et 2 génériques.

"Mais qui vous en veut ? Et quel est ce rituel diabolique, dites m'en plus par pitié !"

Tout en parlant, Laër espérait maintenir éveillé la victime. Si le mage sombrait maintenant il y avait peu de chance qu'il se réveille en vie.

Il relança alors un appel déchirant dans les ténèbres naissantes, en priant pour qu'un docteur soit dans les parages.

"Au secours ! Un antidote, j'ai besoin d'un antidote !"

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

L'assassin s'éloigne à grand pas.  Soudain, les flèches d'Améliane traversent la rue. L'une d'entre elle lui egratigne la jambe et se plante dans le sol, pendant que l'autre le touche derrière le tendon. L'homme trébuche mais finit par se rattraper et continue à courir, laissant derrière lui une coulée de sang.

Vos deux protecteurs se lancent à sa poursuite. Ce qui est étonnant c'est la vitesse à laquelle Eliphas rattrape son adversaire. Le brigand se retourne, constate que le guerrier est sur ses talons, et se lance par dessus le bord de la rue, disparaissant dans le vide. Un bruit caractéristique signale qu'il vient de retomber lourdement sur un autre batiment, quelques mètres plus bas.

Au loin, le bruit de garde se fait entendre. Il approche à grands pas.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Tu prépare ton sort et commence à procéder au lancement, mais très vite tu t'interrompt. Il est trop tard, tu n'a pas été assez rapide. L'homme vient de rendre son dernier soupir.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Mélinda Whitbir

La commerçant fronça un sourcil.

_ Je ne suis pas plus fatigué que n'importe quel soir de la semaine. Le travail de commerçant renommé n'est pas de tout repos, savez-vous ! Mais passons, nous ne somme pas là pour parler de moi ! Installez-vous, je vais vous faire amener un petit encas pour attendre vos amis. Vous pourrez alors me raconter ce qui vous amène dans notre merveilleuse cité d'Onyr et dans mon humble hotel.

yanmag
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Aerin regarde prudemment par dessus le bord.

Aerin rengaine son épée et replace son bouclier avant de se diriger vers la garde.
ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Éléonore s'installa où elle put.

"Une de mes amies doit avoir son neveu dans la cité qui doit avoir une sorte de promotion où je ne sais quoi. C'est pour ça que je suis venu ici. On aurait du arriver dans votre hôtel tous ensemble mais un cri fut soudain entendu et on s'est séparé. Je me suis donc pourquoi ne pas aller vers votre établissement chaudement conseillé par ce batelier qui nous a fait passé. Fort gentil d'ailleurs car il avait accepté de faire un aller retour supplémentaire alors que son travail était terminé. Il nous avait donc laissé aux abords de la cité en ne donnant que le nom de votre hôtel. C'est en ayant confiance en lui que nous aurions du tous arriver ici mais comme je vous l'ai dit ils ont eu à faire avant de me rejoindre ici."

Elle regarda le lieu plus en détail puis elle essaya de relancer la discussion :

"Ça fait longtemps que vous travaillez ici ?

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Je m'arrête au bord de la gorge, regardant en bas pour estimer la hauteur du saut à effectuer, mais la peur du vide me paralyse

*Mince on était si prêt de l'avoir*

Pensais je tandis que je me dirigeait vers la victime.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Regardant en bas, tu aperçoit l'homme 5 mètre plus bas. Il se relève et commence à s'éloigner en claudiquant. Visiblement la chute n'a pas été sans conséquence.

Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Améliane voyant cela recommence à courir en rangeant son Arc, très étonnée que l'assassin continue à courir avec une flèche dans la jambe. arrive près du bord ou ce dernier à sauter et regarde en bas estimant si elle peut le suivre ou pas sans se faire mal.

*De toute façon on pourra le repérer il à un flèche dans la jambe et saigne abondamment* se dit elle .

Améliane regarde si elle saute pour aller à la poursuite de l’assassin
Jet N° : 29719
4+ perception 5 + sens accrue vue 2= 11
si j'estime pouvoir sauter, je le fait, sinon j’attends patiemment la garde

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Laër l'air triste devant son échec se resaisit rapidement. Il essuie ses mains souillées de sang sur la victime, range l'étrange médaillon puis fouille rapidement le mage à la recherche de documents qui pourraient l'aider à comprendre cette affaire. Il s'interrompera dès que la garde sera sur le point d'arriver ne voulant pas être suspecté. Il essayera aussi de se rémémorer si les dernières paroles du défunt ont un sens pour lui.

amestris a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
Enregistrement N° : 29721

yanmag
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Aerin cherche un moyen de descendre par une voie plus classique.
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Sauter à la poursuite du brigand est faisable, mais la réception sera forcément difficile. Quelqu'un ayant de bonne compétences d'athlétisme devrait toutefois pouvoir s'en sortir sans trop de casse. Faire le détour par contre, semble peu aisé. Nul doute que l'assassin aura disparu depuis longtemps avant que vous ne soyez là.

La garde arrive en vue de la place où vous vous trouvez. Elle semble guider par une femme que vous entendez crié :

" Ce sont eux ! Je les aient vu ! Ils l'ont assassiné ! "

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Mélinda Whitbir

" Un cri ? C'est étrange ! Le quartier est plutôt calme habituellement. Esperons que vos amis ne tombent pas sur des problèmes...

Sinon en effet, cela fait bien longtemps que je suis établi ici. Aujourd'hui j'ai de nombreuses affaires dans la cité, et même dans le reste de la Pomyrie, mais je continue à m'occuper de ce lieu personnellement. Une fois de nostalgie. C'était ma première véritable affaire, voyez-vous. "

ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

"Bien bien. Et vous n'avez jamais eu de difficultés par ici ? et sinon puis je en savoir un peu plus sur votre ville et vos traditions ? J'ai un petit faible pour les voyages et ce qu'ils peuvent m'apprendre. Vous savez un peu à la manière d'un compagnon."

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

Mélinda Whitbir

" Vous savez, Onyr est une grande ville. En oeuvrant ici, j'ai rencontré mon lot de difficulté et de concurrence mal-honnête. Cela dit je doit dire que je m'en suis plutôt bien sorti jusqu'à maintenant."

La tenancière afficha un léger sourire carnassier.

" S'il y a une chose à savoir ici, c'est que les mages sont roi, plus que partout ailleurs, bien plus que dans le reste de la Pomyrie même. Toutefois même eux doivent faire attention, les questeurs sont en grand nombre dans Onyr. Le moindre mage qui abuse trop de son pouvoir tombera à un moment ou un autre dans leurs griffes.

En dehors de ça, ne vous étonnez pas de quelques pratiques étranges dans les environs. Il n'est pas impossible que vous trouviez des mages utilisant la sphere de l'ombre dans la ville. Ils ont le droit d'y circuler comme tous les autres. Ainsi l'a voulu Nenya en personne. "

ladael
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr Répondre en citant

"Mais est ce que ses mages sont corrompus ? Je veux dire est ce que des personne n'appartenant pas à leur caste peuvent s'opposer à eux ? Mas surtout en quoi Nenya vous a t-elle imposait sa volonté ? Non pas que je veuille m’opposer à sa divine parole mais cela m'intrigue de plus en plus.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Post Mortem (????)
Stargate (????)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 - Arrivé à Onyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Prophecy (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange