Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mattchaos MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattchaos
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Mattchaos MJ Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'inscris ici dans une démarche qui je l'espère ne vous vexera pas puisque MJ plus que joueur je suis à la recherche quelques joueurs pour une partie, et que cette partie existait malheureusement avant que je ne découvre votre site. Je viens donc, en esperant avoir votre accord pour débaucher et non renforcer votre petite communauté. J'ai en effet montée ma partie il y a un an environ, qui a progressé à un rythme tranquille, avec des joueurs qui étaient des connaissances plus ou moins proches et quelques recrues externes, malheureusement certains abandonant le projet je me trouve fort dépourvu pour renouveller les joueurs et le plaisir de jouer. Pour faire court nous jouons à une version personnelle d'Ambre, nous sommes un MJ et 4 joueurs et les intrigues, à 4 c'est peu limite ^^.
J'ai donc entreprit de chercher les lieux de rencontres pour rôlistes par forum et c'est ainsi que je suis arrivé ici. J'espère donc que ma recherche de joueurs ne posera pas problème puisque j'entends continuer la partie là où elle se déroule : sur un forum indépendant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Mattchaos MJ Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile

En attendant que des gens influents du fofo te répondent, je te souhaite une bonne installation sur l'pile si tu souhaite rester, ou bien bon passage si tons éjour est plus court Smile

Il y a un joli Chat en bas de la page d'accueil, viens faire coucou Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Re: Mattchaos MJ Répondre en citant

Mattchaos a écrit:
Bonjour à tous
Je m'inscris ici dans une démarche qui je l'espère ne vous vexera pas puisque MJ plus que joueur je suis à la recherche quelques joueurs pour une partie, et que cette partie existait malheureusement avant que je ne découvre votre site. Je viens donc, en esperant avoir votre accord pour débaucher et non renforcer votre petite communauté. J'ai en effet montée ma partie il y a un an environ, qui a progressé à un rythme tranquille, avec des joueurs qui étaient des connaissances plus ou moins proches et quelques recrues externes, malheureusement certains abandonant le projet je me trouve fort dépourvu pour renouveller les joueurs et le plaisir de jouer. Pour faire court nous jouons à une version personnelle d'Ambre, nous sommes un MJ et 4 joueurs et les intrigues, à 4 c'est peu limite ^^.
J'ai donc entreprit de chercher les lieux de rencontres pour rôlistes par forum et c'est ainsi que je suis arrivé ici. J'espère donc que ma recherche de joueurs ne posera pas problème puisque j'entends continuer la partie là où elle se déroule : sur un forum indépendant.

Aucun problème, tu peux poster ton annonce en section "Recrutement" ! Ce qui serait sympa, par contre, c'est que tu te présentes un minimum (quel âge as-tu ? dans quelle région habites-tu ? quels sont tes autres hobbies dans la vie ? etc)... welcome
Visiter le site web du posteur
Mattchaos
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Mattchaos MJ Répondre en citant

Alors, 35 ans, informaticien, de Metz ...
Je suis administrateur multitâche avec d'autres passionnés du site Bulga Mor qui est un blood bowl like orienté jdr. J'adore créer des jeux, je suis MJ IRL, de campagnes assez particulières, toutes de ma création et donc j'anime en plus un forum Ambre.
Voilà je pense avoir fait le tour Smile
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Mattchaos MJ Répondre en citant

Hésite pas à jeter un coup d'oeil à nos parties ou à en proposer de nouvelles tout de même ! Tu peut continuer à jouer ailleurs et jouer ici en prime ! Faut pas se limiter :p

Visiter le site web du posteur
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Mattchaos MJ Répondre en citant

Merci bien pour ces renseignements ! Bon séjour dans l'île....

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: Mattchaos MJ Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas !
J'ai créé mon post de recherche.
Armaklan je n'exclu pas de jeter un oeil, mais en tant que joueur je suis particulièrement horrible et désagréable, c'est pourquoi je fais généralement MJ. Je ne pense pas qu'en ligne mon comportement serait différent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Mattchaos MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange