Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Le jeu de l'île déserte"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Si vous deviez vous retrouver tout seul sur une île, sans espoirs que des secours puissent y débarquer de sitôt, citez le livre que vous auriez aimé avoir pu emporter sur vous ?

Personnellement, ce serait sans doute l'île mystérieuse (ou Robinson Crusoé), histoire de garder espoir en quelque chose et y puiser certains conseils de survie...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Le manuel des castors juniors sans hésitation !

Trêve de plaisanterie, j'en sais rien du tout peut être le seigneur des anneaux que j'ai jamais fini  Rolling Eyes
edophoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Un livre ? Pourquoi un ? En général j'en ai plusieurs dans mes bagages  !  Thinking
Bon, alors je dirais la Bible. 'y a plein d'histoires dedans (sans blague.) Ou alors, l'intégrale du mythe de Cthulhu T.1...
oh, et puis, de toute façon, n'importe quel gros bouquin ferait l'affaire, du moment qu'il y a des noix de coco sur cette île ( ce qui signifie qu'il y a la boisson nécessaire pour accompagner la lecture !)
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Entre les deux, y'a pas photo, je prendrais sans hésitation celui dévolu au Mythe de Chtulhu ! complice

D'autant que ça fait partie des lectures qu'il me faudrait approfondir (hormis 2-3 nouvelles, je connais très mal)...
edophoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Après d'intenses réflexions, je n'hésite plus entre la Bible et Cthulhu, non, ce serait plutôt entre "Les Misérables" de V. Hugo ou "Les Frères Karamazov" de Dostoïevski.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Et si vous deviez vous retrouver seul à seul sur cette île avec une "personnalité" du monde connue (encore vivante, je précise) :

- Quelle serait-elle ?
- Et pourquoi ?

N.B : comme ça, à brûle-pourpoint, je n'ai pas spécialement de réponse à donner, mais dès qu'une idée lumineuse me traverse l'esprit je vous en fait part... Mr. Green
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Denis brognard... Avec tous les kohlantas qu'il a suivi, il doit bien pouvoir servir à quelque chose sur une ile déserte non ?  Confus
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Personnellement tant qu'à faire, même si ça fait gros cliché et relève plus de l'ordre du phantasme qu'autre chose, je me dit qu'une superbe demoiselle en détresse (dans le genre Naomi Watts dans King-Kong) me conviendrait parfaitement !!! Je serais son "Tarzan" et elle n'aurait d'yeux pour personne d'autre... complice

Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:45 (2010)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Harrison Ford.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Si vous échouiez sur une île après un naufrage, quelle est la chose que vous aimeriez y trouver ?
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Des Glouglous, ça le ferait assez je pense !!! Mr. Green

Sinon la femme de ma vie (j'aime avoir ce genre d'idée)...
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

Une bande de potes prêt à tout pour passer le temps !!!

edophoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"... Répondre en citant

un hamac (et des noix de coco avec une paille.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: "Le jeu de l'île déserte"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange