Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Copal (Ambre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattchaos
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Copal (Ambre) Répondre en citant

Copal est un jeu largement inspiré par ambre que ce soit pour l'univers comme pour les règles. Sans jets de dés donc, tout dans le RP et sens impartial de la justice du maître de jeu.
Le jeu est plus un jeu politique d'intrigues et de complots, donc convient parfaitement à un jeu de forum, les joueurs ont une grosse partie en duo avec le maitre de jeu, ou entre eux, à 2, 3 ou plus.
Bref le jeu est comme un iceberg, la partie cachée est bien plus importante que la partie visible.

Nous tournons depuis une petite année à un rythme assez cool, que j'aimerais accélérer un peu d'ailleurs. Problème : pour que le jeu prenne son ampleur il me faudrait 7 à 13 joueurs, j'en avais 7, je n'en ai plus que 4 ... J'ai donc 3 à 9 places disponibles.

N'hésitez pas à poser des questions !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Copal (Ambre) Répondre en citant

Oui, à quelle adresse url doit t'on se rendre pour s'en faire une idée plus précise ?
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Copal (Ambre) Répondre en citant

Je précise quand même que vu l'optique du jeu il y a extrèmement peu de RP public : n'est public que ce qui en RP est aussi public : manifestations, fêtes, promenades en villes ...
Deuxième précision : le jeu est prévu en 3 phases de durée inégale : une première phase d'introduction lors de laquelle les personnages sont complètement séparés, une deuxième phase dans laquelle les personnages se retrouvent dans une situation stable mais s'affrontent dans une compétition "amicale" et une troisième phase plus dure où la compétition peut prendre une envergure plus importante.
La durée de ces deux dernières phases dépend de l'évolution et des actions des personnages.
Nous venons de terminer la première phase pour les persos présents et entamer la deuxième. La première phase de nouveaux persos devra donc être bien plus courte pour rattraper les autres, ça n'est pas un problème pour le moment, ça le sera sans doute dans quelques mois, avec mon scenario l'introduction de nouveaux personnages est difficile, mais pas impossible.

Le peu d'actions publiques (première phase entièrement privée) et la visibilité font donc que sur l'url vous ne verrez pas grand chose. C'est un peu comme suivre les intrigues royales en étant unn simple citoyen du royaume.

Voilà l'adresse : http://copal.createaforum.net/

Dernière précision : si vous souhaitez vous inscrire, faites le avec le nom de votre future personnage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Copal (Ambre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange