Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'empereur d'un immense empire spatiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

Prénom usuel : Gaëtan (mais appellez moi Sparda. J'ai mis Tanin comme pseudo ? Normal, je voulais éviter un pseudo qui sortait d'un élément déjà existant)
Age irl (in real life) : 25 ans
Situation familiale : en couple (mais vis seul en semaine, snif)
Profession : Technicien Informatique
Passions : Jeux de rôle, jeux vidéos, manga, programmation

Portrait fidèle :

Bon, c'est pas moi, mais je n'ai pas de photo de moi (pas du tout photogénique)

Pire défaut : heu... je sais pas lequel
Meilleure qualité : calme (ça m'évite de m'énerver)

Film préféré : Gôkaiger & Goseiger Super Sentai 199 Héros
Série préférée : Stargate Universe (surement une bien meilleure série que SG1. NON, NE ME FAITES PAS DE MAL)
Roman préféré : je lis pas vraiment de roman, mais je dirais Battle Royale (si c'est bien un roman)
Auteur préféré : n'en n'a pas
En bande-dessinée : Eiichiro Oda (auteur des One Piece)
Manga : One Piece, Hellsing et pleins d'autres... en ce moment je suis surtout sur Pandora Hearts
Jeu préféré (hors jdR) : la série Project Zero sur PS2, le Crimsom Butterfly étant mon favoris
Genre musical préféré : Métal Symphonique (Apocalyptica)
Interprète préféré : c'est quoi ça ?
Dessert favori : mousse au chocolat (simple mais toujours délicieux)
Citation préférée : aucune, si ce n'est une des miennes dans un JDR : "Rien ne sert d'améliorer ce que tu es, améliore plutôt ce que tu as !"

JDR pratiqués (en tant que MJ) :
- Paterlium (quoi que très peu, mais ça m'arrive)

JDR pratiqués (en tant que Joueur) :
- Paterlium (oui, le jeu dont vous a parlé Tarabas, d'ailleurs c'est en cherchant le nom du rp sur le net que j'ai trouvé ce forum)
- Faendril et Darakiun Faebris (forum qui ne sont plus actifs, mais j'avais un fan club là bas)

En soit, j'ai fait pas mal de Jdr, mais j'ai eu une grosse période de blanc et n'en fait plus tellement en ce moment. Seul le paterlium fait encore partie de mes actualités, comme depuis 9 ans.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

Intéressé en tant que joueur ? Pour réperer les parties en mal de joueurs, tu peut te fier :
  • Au bandeau "Places disponibles" en haut du forum
  • A la section recrutement (sous-section de Wanted) où les MJ annonce leurs recherches de joueurs

Après, pour t'inscrire un petit message dans le Mod-off de la partie, ou un MP au mj (modération de la section de la partie) suffit à signaler ton envie. Si tu es intéressé par une partie qui ne recrute plus officiellement, tu peut tout de même te signaler. Souvent le MJ est prêt à prendre un joueur de plus si il est intéressé.

N'hésite pas à passer sur la tchatbox (en bas du forum) qui est un lieu de discussion. On pourra te renseigner de façon plus réactive là bas. Enfin, n'hésite pas non plus à déranger les oranges dont le rôle est d'accompagner les nouveaux arrivants (comme toi) dans leur installation A l'aide

Sans oublier d'aller faire un tour à l'occasion dans la section "Parties archivées", où reposent les divers projets laissés en stand-by pour causes diverses (raz-le-bol du MJ, pénurie de Joueurs, etc...) et dont certains pourraient très bien revoir le jour si on les sollicite (pour cela, ne pas hésiter à intervenir dans les "Mode Off" concernés) !

Et enfin, si tu veux proposer une nouvelle partie, tu peux l'annoncer dans la section recrutement en créant un nouveau post !

Bref, encore une fois

Visiter le site web du posteur
Sima
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

Et quelles sont exactement tes attentes vis à vis de ce forum ? Hum, la mousse au chocolat (j'adore), miaou... welcome
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:33 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous Okay !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Wink

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

Il me semblait bien avoir vu le pseudo de sparda quelque part. Bienvenue à toi paterlien !
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale Répondre en citant

encore un IT men
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: L'empereur d'un immense empire spatiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange