Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Isawa Toruko) -> "BadIsGood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Surnom :
Monde natal :
Plan de carrière :

CC
CT
F
E
Ag
Int
Per
FM
Soc

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:18 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

si tu as des problèmes pour la création de personnage dit le moi, je ferais le nécessaire pour t'aider.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Ça marche merci ! Je vais potasser un peu le livre de base et te tiens au courant rapidement !
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je te fait un topo des personnages existants pour le moment : Un Garde Impérial Ogryn et un Technoprêtre.
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Ah très bien, ne voyant pas de réponse sur le fil de la partie je ne pensais pas que le recrutement avançait! Je vais mettre en coup d'accélérateur sur la lecture / choix du perso!
BadIsGood
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Bon j'hésite encore mais je te fais un topo pour que tu me donnes ton avis stp.

Je cherche à créer un personnage assez charismatique animé (pour ne pas dire dévoré) par l'ambition. Un carriériste aux dents longues qui a foi en l'inquisition impériale mais surtout en ce qu'il pourrait lui apporter personnellement.

Du coup je pense me lancer dans une carrière d'arbitrator. J'ai l'impression que c'est une classe relativement équilibrée qui me permettra d'être à la fois suffisament fin pour manoeuvrer et toucher un peu à la politique / organisation (si c'est un axe que tu veux mettre un peu en avant dans ta partie ?) tout en étant à l'aise sur les phases d'action et d'enquête. J'aime bien l'idée de mener la barque pour ce perso.

L'image qui me vient à l'esprit quand j'ai lu la description c'est Judge Dredd, je me trompe ?

Voila dis moi ce que tu en penses ? J'avais pensé à technoprêtre mais pas la peine de faire des doublons dans le groupe et le Cleric me parait un poil trop axé sur le charisme pour être vraiment utile "sur le terrain"

A la relecture j'ai peur de donner l'impression que je veux jouer un gros bill qui face tout tout seul. Ce n'est pas l'idée ! Smile J'ai plus une envie de leadership sur cette partie que de bourrinisme à outrance.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Tu as aussi l'option de faire une soeur de bataille qui correspond à tes critères de personnage, mais arbitrator conviendrait aussi bien.
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Surnom : Keth
Monde natal : Monde impérial
Plan de carrière : Arbitrator niveau Investigator (2000 xp)

CC : 12
CT : 15 +5 coûte 100
F : 9
E : 12
Ag : 16 + 5 coûte 500
Int : 14 + 10 coûte 350
Per : 11
FM : 8 (+3 du monde)
Soc : 11

Alors si j'ai bien compris j'ai lancé 3d10 et additionné les 2 meilleurs, c'est bien ça ? Parce que ça me parait léger comme stats ?

Quoiqu'il en soit j'ai continué la dessus et me suis ajouté 20 points pour un coût cumulé de 950.

Il me reste 1050 points à dépenser pour les compétences et talents, j'ai bon ? Y a t'il certaines contraintes imposées comme les langues ou la conduite de certains type de véhicules pour la partie ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:25 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Alors il faut ajouter 20 à toutes tes caractéristiques et je te fait une liste de talents + compétences plus tard.
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Ah c'est mieux Smile

Surnom : Keth
Monde natal : Monde impérial
Plan de carrière : Arbitrator niveau Investigator (2000 xp)

CC : 32
CT : 35 +5 = 40 coûte 100
F : 29
E : 32
Ag : 36 + 5 = 41 coûte 500
Int : 34 + 10 = 44 coûte 350
Per : 31
FM : 28 (+3 du monde) = 31
Soc : 31

Pour les compétences / talents j'attend ton retour en jetant un oeil de mon côté !
BadIsGood
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Pour les compétences, voici une présélection

Conduite (véhicules terrestres) = 100
Enquête +10 = 100
Psychologie 100
Vigilance 100
Interrogatoire 100
Déplacement silencieux 200
Combat à deux armes (tir) 200
Charisme 100

En tout on arrive à 1000 mais avec un bémol : côté connaissances je n'ai pas vraiment d'idée de ce qui serait logique que je connaisse donc je vais avoir besoin de toi ! Je ferai le tri en conséquence !

Merci !
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Connaissance générale (Adeptus Arbites) + 10 => 100
Connaissance générale (Adeptus Arbites) + 20 => 100
Connaissance générale (pègre) => 100
Codes secrets (pègre) => 100
Connaissance générale (Impérium) => 100
Connaissance Scholastique (jugement) => 100

Voilà, je commencerais la partie dès que tu aura terminé ton perso
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Ok alors au final :

Conduite (véhicules terrestres) = 100
Enquête +10 = 100
Psychologie 100
Vigilance 100
Interrogatoire 100
Déplacement silencieux 200
Charisme 100

Connaissance générale (Adeptus Arbites) + 10 => 100
Connaissance générale (Impérium) => 100

Je pense que le perso est bouclé côté stats comme ça ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

oui tout à fait, maintenant tu as ton équipement de départ plus 252 trônes
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Alors,

Equipement de départ :
fusil avec 12 cartouches, gourdin, coup de-poing, couteau,
gilet composite ou gilet pare-balles ou manteau de mailles,
uniforme (de bonne qualité),
3 stim-doses,
injecteur,
badge d’identification,
horologium,
paquet de cigalhos ou flasque d’amasec.

Avec mes 252 trônes
1 grenades aveuglantes : 25
Matraque à décharge : 150
Casque pare-balles : 25
Revolver : 40

du coup il me reste 12 trônes en poche pour m'habiller correctement : bonne bottes et 3/4 cuir, un sac à dos, holsters pour les armes, peut être un pendentif porte bonheur (rien de coûteux juste pour donner un peu de vécu au personnage), je préciserai dans la bio si cela te conviens ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Fiche de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Isawa Toruko) -> "BadIsGood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange