Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Suréality (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Bonjour amis joueurs, bienvenue dans ce monde qui vous a toujours rejeté. 
Rejeté : pourquoi ? Comment ? Et par qui ?

Pourquoi :

Parce que vous êtes différents, que vous avez des pouvoirs et une perception que l'on ne comprend pas. La différence fait et c'est le cas pour vous aussi. Le surnaturel est trop proche de vous et il fait peur...

Comment :

Il vous rejette, vous évite ou vous insulte... Vous rendant marginaux du reste de la société... Vous êtes seuls et survivez ainsi dévisagés, exilés du reste du monde, mais en lien avec bien d'autres choses.

Par qui :

Votre famille, vos amis... Tous vous ont laissé tomber. La famille vous porte tel un poids qu'il faut supporter mais n'attend qu'une chose : que ce poids ne soit plus sur leurs épaules.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 23 Déc - 02:40 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Ressemant, un évènement marquant surnaturel vous a fait remarquer et/ou amener à déménager.
Suite à ces évènements, vous avez fait une rencontre qui vous amènera à un grand voyage.
Je vous contacte via MP pour que vous puissiez connaître personnellement cet évènement.
(Suite à ce déménagement, je vous laisse choisir l'adresse où vous me donnerez les critères de choix pour votre déménagement et je vous placerai dans cette ville...)
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 23 Déc - 02:42 (2010); édité 1 fois
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Le regroupement Répondre en citant

(C'est le moment des présentations Smile

(Drean Léonard)  (Maiko  Ben) = Vous êtes en haut de l'escalier menant au grand hall

(Yameld Marty et son frère ainée Samy) (confuscius eric) = vous êtes au centre du hall, apparaissant en même temps à côté des deux créatures.

Les deux Lyoko fusionnent en une et vous demandent de bien vouloir les excusez, elles vont devoir prendre conger quelques minutes. Elle vous laisse vous présenter, tous les quatre nouveaux arrivant...

Morg le lutin et Letivra s'abbaissent et se présentent comme les conseillés de Lyoko. Ils s'écartent ensuite, disparaissant dans les ténèbres.

Lyoko monte les marche, rejoignant le groupe en haut des escaliers, faisant un grand sourire à Léonard...
"Laissez moi un instant, le temps de me saupoudrer le nez et j'arrive... Je pense  pouvoir vous laisser avec eux quelques minutes..."

N'attendant pas la réponse, elle entre par une porte façonnée à même le mur, l'amenant à sa chambre.

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 23 Déc - 02:46 (2010); édité 2 fois
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je regarde autour de moi, avec surement un air un peu absurde sur le visage tellement j'ai du mal à croire ce que je vois.

"C'est sur je vais me réveille, c'est un cauchemar... je vais me réveiller..." dis je en marmonnant.
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"Euh...bonjour ! Quelqu'un sait où on est ?"

Marty jette un regard inquiet à son frère...
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Yameld a écrit:
"Euh...bonjour ! Quelqu'un sait où on est ?"

Marty jette un regard inquiet à son frère...
"Non je.. je sais pas. Je m'appelle Eric..." Dis je en tendant la main, tremblant légèrement.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"Enchanté...moi c'est Marty...et voici mon frère aîné Samy...c'est un drôle d'endroit !?"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Yameld a écrit:
"Enchanté...moi c'est Marty...et voici mon frère aîné Samy...c'est un drôle d'endroit !?"
"Si il n'y avait que l'endroit d'étrange..."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je me frotte les tempes mais ne manque pas de répondre au sourire de Lyoko quand celle ci me passe à coté. On peut lire sur mon sourire un "Merci, de me transformer en guide touristique, il fallait pas". Mais je pense que c'était mon role dans tout cela. Malheureusement, je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne le relationnel, mais j'ai été le premier, il faut donc croire que je devais être celui qui les sortaient des ténèbres. Toujours sous ma forme métamorphosé (c'est à dire, un peu plus grand, les trait plus adultes, des ongles proche des griffes et des crocs à la bouche), je m'avance vers les nouveau venus toujours dans mon costard

"C'est un drole d'endroit bien plus étrange que vous ne l'imaginez. Mais je vous expliquerez ça plus tard. Moi c'est Léonard, celui à coté de moi c'est Ben. Avant que vous ne posiez la question, ce n'est pas un cauchemar ou un rêve. Ici, c'est la prison de Lyoko, la dame qui vous a amené ici. C'est un endroit plutot sympa pour ceux qui n'ont rien contre passer quelques jours sans voir le soleil. Mais c'est confortable quand même, faut pas croire. Si nous sommes ici, c'est parce que nous avons des pouvoirs. Parce qu'on voit des choses qu'on ne devrait pas voir. Mais ce n'est que le signe de plus grand pouvoir qui seront développé avec l'aide de Morg et Letriva, le lutin et la fée que vous avez vu tout à l'heure. En échange, nous allons devoir aider Lyoko à sortir de cette prison, mais je pense que plus d'information risque de faire trop en une fois. Si vous avez des questions, je peux tenter d'y répondre mais je ne suis pas une encyclopédie. Je ne sais que ce que j'ai découvert par moi même"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je m'éclaircis un peu la vois, et m'avance d'un pas l'air un peu mal à l'aise.
Mon regard parcours de nouveau la salle et se pose vers l'homme en costume.

"Bien sur que l'on a des questions ... ! il ne pourrait en être autrement. Qui êtes vous ou plutôt sans vouloir vous froissez qu'êtes vous ? Qui est Lyoko ? Pourquoi est elle en prison ? Pourquoi veux t'on nous tuer malgré une petite différence ? Pourquoi parlez vous d'un potentiel plus grand ...?
Pourquoi devrait on avoir confiance, oui l'on a été sauvé mais ça aurait pu être orchestré ...? ... "

Plus je parle, plus je bafouille, le chagrin et la colère m'envahisse. Le fait de ne rien comprendre n'arrange rien.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Presque instantanément, mon corps devient plus petit, les griffes disparaissent, les crocs aussi (cf la photo). Le costard par contre semble être légèrement plus grand mais par vraiment.

"Ce que je suis ? Je suis Léonard Garbot, 15 ans. Je suis juste ici depuis 1mois et ce que j'entends pas potentiel c'est une capacité équivalente à la mienne. Surement différente, mais je suppose tout aussi impressionnante. Quant à savoir qui est Lyoko, ca c'est un sacré tabou. Tout ce que je sais c'est que ça fait un baille qu'elle est ici, que c'est son père qui l'a mis là pour la punir d'une chose dont j'ignore totalement, mais est ce vraiment important ? J'ai vu le piège de pute qu'à fait son père pour la garder isolée ici et je pense qu'on peut le considérer comme un foutu sadique, psychopathe et un enculé de première. En ce qui concerne les personne qui cherche à te tuer j'en sais rien, j'ai pas été menacé personnellement. Enfin pour répondre au fait d'avoir orchestré quelque chose, oui je pense qu'elle a préparé ses plans depuis longtemps, bien plus longtemps qu'on ne puisse l'imaginer, mais je ne pense pas qu'elle veuille risquer de te faire du mal. Après ce n'est que mon avis"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je me calme un peu, me tiens les mains pour arrêter le léger tremblement.

"Mouais, bon de toute façon on n'a pas l'air d'avoir vraiment le choix pour le moment. Et que va t'on devenir ? enfin je veux dire que je viens de ... de... bref difficile de rentrer chez moi après ça."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"Difficile ? Oui et non. Vous avoir amené ici a été particulièrement éprouvant pour Lyoko, et je ne pense pas qu'elle puisse te renvoyer là d'où tu viens tout de suite. Il faudra donc attendre qu'elle en soit capable. Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée que cela prendra. La manière la plus rapide serait de la libérer et donc de lui permettre de ne plus avoir des barrières à franchir pour nous renvoyer d'où nous venons. Conclusion, soit on attend, soit on accélère les choses"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"Hummm je suis pas vraiment pressé après ce que je viens de laisser derrière moi."

Poussant un soupir.

"Moyen d'avoir un petit remontant, j'en aurai sacrément besoin."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"T'as une envie particulière ?"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"Pas vraiment. Juste histoire de prendre un remontant, j'en ai sacrément besoin !! "
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Après un petit peu de concentration, je pointe un mur derrière Eric pour qu'il remarque qu'un socle avec quelques bouteilles d'alcool et des verres sont là, attendant patiemment qu'il aille se servir par lui même
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je me dirige vers le socle et regarde les bouteilles puis finit par me servir un verre.

"Vous voulez quelque chose ?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je vais au socle et me sort un coca

"J'ai pas besoin de remontant personnellement"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

confusciuss a écrit:
"Vous voulez quelque chose ?"

Déclinant l'offre, j'interpelle à mon tour notre hôte, quelque peu vindicatif :

- "Mais par quel genre de sacrifice cela passera t'il !? Je refuse de devenir un monstre..."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Un sourire un peu triste s'afficha sur mon visage alors que Marty pose sa question

"Monstre ? C'est pas ce que nous sommes au final ? Nous voyons des choses que personnes de devrait voir. Je sais pas vous mais chez moi, si je parlais de ça on m'aurait foutu en Hopital Psy, enfermé comme un monstre. En ce qui concerne le sacrifice il n'y en a aucun, à proprement parlé. Si ce n'est votre temps et vos pouvoirs pour libérer Lyoko"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je me pose un peu à l'écart en sirotant mon verre. Essayant de reprendre mon calme et de retrouver un peu de rationnel dans tout ce qui m'arrive. 
Maiko
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Quand Léonard me présente, je fais un signe de la main et un sourire amical. Je suis la conversation en silence puis soutient Léonard.
-Moi non plus, je n'ai pas été menacer, je suis venu de mon plein gré, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à tout sa. Mais, j'espère pouvoir développer et contrôler mes pouvoirs en restant ici. Ensuite, j'aiderais Lyoko à sortir d'ici, pour pouvoir rentrer chez moi. En aucun cas, je considère que nous sommes des monstres, nous sommes justes différents si j'ai bien compris.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"Bien, je pense que vous devriez prendre du repos. Pour trouver votre chambre, c'est assez facile. Pensez fort à une chambre, la votre est la plus simple, puis imaginez la porte et elle apparaitra en face de vous. Eric, j'ai cru comprendre par Lyoko que ton pouvoir doit être réveillé au plus tot. Si tu veux bien me suivre, je vais te mener à elle"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je relève les yeux de mon verre.

"Euh tu m'as parlé ?"

L'air complètement perdu.

"Ha oui ... hummm si elle le dit."

Je me lève comme si j'avais un poids terrible sur les épaules.

"Bien je te suis. "
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Je m'assure que Marty et Ben retrouve leur chambre avant de guider Eric à Lyoko
Maiko
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

"Ok, à plus Léonard."
Je me dirige vers Marty
"Tu me montre ta chambre, sa te changera les idées, faut que tu pense très fort à elle, et elle apparaitra derrière une porte dans l'un des murs."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

Décidé à bien faire, Marty se concentre alors de toutes ses forces sur cette tache, fermant les yeux et plongeant dans ses souvenirs afin de se remémorer, jusque dans les moindres détails, la chambre à coucher qu'étant enfants, lui et son frère avaient partagé pendant près de huit ans (leur père n'ayant pas les moyens de leur offrir plus d'espace)...

"Regarde bien Samy. Tu vas être épaté...et toi aussi Ben !"

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 04:14 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

La chambre se moule dans la pierre, vous mettant face à la porte de votre chambre d'enfant. (je te laisse faire plus de détails selon ton plaisir...)

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 23 Déc - 02:53 (2010); édité 1 fois
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 06:18 (2010)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ Répondre en citant

(Dreanyth Confuscius)

Vous montez à l'étage et passez une double porte en bois ornée de deux dragons, l'un d'argent et l'autre d'or, crachant leur jet de flamme sur une femme au centre de la porte.

Vous arrivez dans une pièce avec au sol un pentacle. Lyoko est habillée de couleurs chaudes. On dirait presque une fleure épanouie.

(Dreanyth) Lyoko semble aller beaucoup mieux...

A votre entrée, elle vous salut et demande à Eric de prendre place dans le pentagramme.

La pièce est un cube de pierre sans fenêtres. On y voit quatre statuts horribles, des gargouilles posées sur des socles. 
Elles sont identiques et entourent le pentagramme. Il n' y a aucun autre mobilier dans la pièce nue de décoration, donnant une teinte grise (couleur de la pierre) à la pièce. 
Une faible lumière émane de Lyoko afin de vous éclairer

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 23 Déc - 02:56 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Campagne suréality Chap 1: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Suréality (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange