Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritreaper
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Bonjour bonjour la compagnie

Je me présente?

Mouais aller j'suis cool aujourd'hui. Je me fait appeler thomas dans la vie, enfin ça c'est dans la vie chiante de ses derniers jour, mais parfois je revet un vétement différent et je suis la rôliste connu sous le nom de Spiritreaper, la plaie de tout les MJ par le monde et la terreur des joueurs quand je fait le MJ... Bon ok pas effrayant mais penser y au cas ou vous voudriez de moi, les tables pour débutant et ou les épreuves font peur ne sont pas faite pour moi.
Bien en dehors de ça je suis un gentil homme de 22ans célibataires "oui les filles vous pouvez venir", beau,musclé,sexy,charmant et tout le bordel. Bon ok j'exagére un peu mais dans l'ensemble je suis plus que normal et banal, ou alors je dit ça parsque j'aime pas la normalité, hum à voir.
Bon je suis habituer au JDR je cherche un peu de tout et surtout du jeu ou je peut mettre à profit mon gout incontester pour l'imagination et les plans parfois bizarre.
En dehors de mon attrait pour les JDR, j'écris énormement et comme vous l'aurais souligné grace aux grand nombre de faute d'ortographe j'écris vite et en parlant donc je cumule des érreur con. Mais bon à part ça je suis attachant je mange juste les fan de tintin et les gens qui confonde les comics "inculte".

Bon à part ça je n'est que rarement internet, donc en général vous me verrai 1 fois par jour pour répondre au message et pas plus "la malchance d'un studio sans internet sig" mais bon ont fait avec.

D'autre question?

Posez les alors

Non pas à la suite du message béta je sais que ta essayer me dit pas non. Voila clic sur répondre et note ça suivie de ta question.
Bonjour grand maitre adoré, je voue un culte à votre puissance divine et au risque de vous embeter vous pose cette question.
Bon après vous pouvez changer un peu hein faite cours à votre imagination bande de larve
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Hop bienvenue parmi nous.
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Cher nouvox,

Ici il y a une hiérarchie : les jaunes sont les boss incontestés, les admins du forum
les oranges sont les gentils modos qui accueillent et orientent, et relaient les infos de tout le monde vers les boss
les rouges sont les mjs de l'île
les verts les joueurs
les bleus zonent sans avoir de partie en cours
les gris j'en parle même pas tant j'espère que tu ne le resteras pas longtemps !

Les places dispo sur une partie sont visibles via le bandeau en haut de la page du site. Cependant, si une partie est complète, tu peux quand même négocier avec le mj via MP, le mode off de la partie susdite ou la chatbox.

Quand tu veux rejoindre une partie, la première chose à lire sera la fiche descriptive qui répertoriera les directives du mj (nombre de posts par semaine, taille, toussa).
Si y en a pas, faut voir direct avec le mj (c'est en train de se mettre en place).

Sinon, quel type de jeu tu aimes ?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Bienvenue Spiritreaper ! Encore un nom à rallonge  Mr. Green

Fais gaffe aux oranges, certains sont vicieux !
Tant que tu nous fais pas un strip ça ira Mr. Green

Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Que la "schtroumph-attitude" soit... Welcome !
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Bienvenu dans ses contrées ! Zby ayant déjà tout expliqué, je n'en rajoute pas une couche.
En tout cas, si tu as des questions ou si tu cherche un jeu, n'hésite pas Smile

Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Bienvenue à toi

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Spiritreaper
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux, je précise que j'aime absolument tout les jeux et que je test se que je connais pas, j'ai une légére tendance à apprécier les JDR fantasy et post apo. La seule chose que j'aime pas des masses c'est les gnomes, ça pue, c'est chiant quand ont marche dessus, ça parle tout le temps et ça laisse un sale gout sur la langue. A part ça hésité pas à me proposer quelques chose, ou à demander mes humbles services.
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE!

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Idem !
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Bon anniversaire

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens Répondre en citant

Bon anniversaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Spiritreaper ou l'homme qui mangé pas les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange