Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre en route vers les origines de la ligné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné Répondre en citant

Ambiance

Vous vous retrouvez équipé au matin, un serviteur et là pour aider à porter les affaires. Le baron vous remercie de l'aide que vous lui apportez. Il prend son héritière dans les bras.

"Protégez là du mieux que vous pouvez."

Vous descendez l'escalier et arrivez devant la ville. Un cheval pour deux vous attende en bas. Votre groupe. Seul la douce jeune femme dispose d'un cheval. C'est silencieusement que vous quittez la sécurité du havre pour les dangers de la forêt.

Vous avancez prudemment de tout par la forêt grince, des gémissements se font entendre quelques mort-vivant vous barant la route se font massacrer.

Cela fait deux heures que vous avancez guidé par la jeune héritière. Celle-ci vous annonce qu'il reste encore heure de route avant de récupéré notre guide. Mais à peine à t'elle finit de parler qu'un râle pousser par le vent fait frissonner la forêt. le poile hérisser vous voyez un éclair violacé sortir du coeur de la forêt et percer les cieux. La jeune femme semble inquiète elle charge alors que la forêt elle même semble réciter les phrases de rite impie.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné Répondre en citant

Grydü regarde d'un air suspect l'éclair, puis ses compagnons.

Un problème, jeune dame?

Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné Répondre en citant

Le jeune Pierre suivit sans mot dire du mieux qu'il pouvait. Il savait qu'il devrait être un moment avec ce groupe avant de pouvoir suivre son propre chemin et cela ne l'enchantait guère.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné Répondre en citant

La femme couru sans répondre en direction de l'éclair violacé. Elle disparaît derrière des buissons.
Des cries d'un homme transperce les cieux.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!"
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné Répondre en citant

"Pierre en alerte, courût dans la direction d'où venaient les cris. Une fois sur place, il observa un cours instant ce qu'il se passait afin de prendre la meilleur décision possible.

Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné Répondre en citant

Olinar caresse le pommeau de sa canne sans bouger, avant de lâcher à mi-voix :

Encore une princesse fraichement sortie de chez elle... Espérons qu'elle ne sera pas aussi mal "tombée" que la précédente. Grydü, allez rejoindre Pierre, je reste en arrière pour surveiller les chevaux. Si un problème se présente vous pouvez m'appeler mais sachez que mes aptitudes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Pour appuyer son propos il désigne du regard sa jambe inerte, soupir et attrape la bride de chacun des chevaux.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné Répondre en citant

Lacaine : "Je ne sais ce qui lui passe par la tête, courons la rejoindra avant qu'elle ne tombe dans un guêpier."

Sur ceux Lacaine suivi de Rurik son protecteur fonce la rejoindre à cheval. Mais la forêt bien épaisse ralenti leur allure. Esperons qu'il n'y ai pas de danger, car un groupe divisé et la meilleur des oportunité surtout si la visibilité est réduite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Chapitre en route vers les origines de la ligné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Plagues (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange