Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 5: Retour à HanDan
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Yu sourit devant le comportement lâche de Petit Profit. Ce porc avait-il vraiment espéré pouvoir la toucher ? Les filles qu'il employait étaient réellement sans ressources si elles acceptaient de travailler pour lui !

:QUIZBY
"C'est bien Petit Profit ! Tu as agi exactement pour le mieux ! Demain soir, tu dis ? Dis-moi, veux-tu être riche, l'ami ? Plus que ce que pourrait te rembourser Maître Liu ? Je te laisse le choix. Demain soir, tu me présenteras à ces deux hommes s'ils veulent des filles. Si tu me trahis, n'oublie pas que je suis tout à côté de toi, et mon clan te fera payer ton audace en te pelant des pieds à la tête. On verra ainsi combien de filles voudront encore de toi. Le plus douloureux sera de les laisser te toucher une fois que tes chairs seront à vif ! Si tu obéis, tu évites une guerre et les seigneurs de cette ville te traiteront en héros, je te le promets.
Si tu es d'accord, fais chercher Maître Liu, qu'il vienne ici me retrouver au plus vite !
Es-tu avec nous ?"

La petite hirondelle caressa la joue du pourceau en signe d'ultime menace et sourit avec malignité.

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Petit Profit ne fait pas le fier. Tu le vois dans son air craintif et aquiesce rapidement.

Un sbire est envoyé chercher LuWu et un rendez vous est organisé.

Alors que tu es dans une taverne à réfléchir à comment rembourser Petit Profit, tu vois arriver un sbire de ce dernier.
"De la part de la fille que tu as donné à Maitre Petit Profit."
Il te tend un papier te demandant de te venir à tripot le plus vite possible.

Un peu plus tard, donc, Yu et LuWu se retrouvent devant le tripot de Petit Profit. Que faites cous ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Yu sourit de toutes ses dents en voyant LuWu arriver au pas, accompagné par un des gardes. Ce Petit Profit, quelle larve insignifiante qui se prenait pour un tigre !

Elle rentra alors dans le tripot avec son camarade et alla s'asseoir dans un coin, loin de toute oreille discrète.

"Les dettes, ce n'est pas bien, "Maître Liu" ! Avez-vous de quoi rembourser ce pauvre Petit Profit ?" commença-t-elle pour détendre l'atmosphère. Mais rapidement, elle redevint sérieuse.
"Cheng viendra ici demain soir, pour rencontrer le Censeur Jiao. Ils fomentent des complots contre le pays, te dis-je. Les Mille Abeilles sont impliquées par le biais de Cheng. Si nous les tuons, nous pouvons décapiter leur sale clan et les éparpiller comme des fourmis dont la fourmilière a été inondée. Petit Profit fera ce que je lui dirai. Il me présentera à eux. Tu pourrais te cacher dans la chambre et intervenir, qu'en dis-tu ? A moins que tu aies un meilleur plan ? Mais je te préviens. Pour tout ce que le clan a fait aux miens, Cheng versera son sang de ma main comme son  ami le Balafré..."

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Je souris malencontreusement à Yu et lui répond

"Si seulement je me souvenais de comment j'ai contracté ces dettes. Si Petit Profit me vois entrer dans la chambre il donnera sans doute aux membres du clan ds milles Abeilles, un indice que cette soirée n'est qu'un piège. Il me faudra donc entrer par la fenêtre."

Je fait une pause, puis je la regarde dans les yeux

"Désolé, pour ce qui a pu se passer."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Le moment fatidique arrive rapidement. Le plan de nos héros est d'une simplicité extrême mais peu se révéler d'une efficacité toute aussi extraordinaire.

L'atmosphère du soir est bien différente de celle de la journée. En effet, la musique et les lumières vont littéralement vivre l'espace. Des tentures rouges un peu criardes ont été placées, signe que des invités illustres vont faire leur apparition ce soir. Tout a été préparé de telle sorte que le faste de la maison saute aux yeux des convives. Les danseuses, dont Yu, se relaient sur scène ou aux tables des invités.

Soudain, la musique reprend de plus belle. En coulisse, on s'active. Petit Profit déambule dans la salle avec un sourire commerçant, tandis que dans l'arrière boutique, il presse les filles en tapant dans les mains. Arrivent donc les grands pontifs du clan. ChaoLung Cheng, grand avec un air magninime malgré son bras gauche manquant. Il est accompagné d'une dizaine de sous fifres tout aussi fiers que leur maitre. A ses côté, un homme en habit de lettré avec une coiffe de censeur se pavane. Il doit s'agir du Censeur Jiao.

Les deux hommes vont s'assoire dans une pièce réservée pour l'occasion, leur permettant ainsi de s'isoler. Après une bonne demi heure où les hommes sont laissés seuls, Petit Profit donne un lourd plateau à Yu avec un air dégouté.
"Aller, va. Va. Et ne revient plus jamais ici et laisse mon commerce tranquille !"

Un peu plus loin, LuWu voit Yu avec le plateau. Une bride de sa mémoire revient... Le bras de ChaoLun Cheng. C'est lui qui l'avait coupé avec son sabre ! Oui il se souvient maintenant. LuWu avait flirté avec la soeur de Cheng et l'avait laissé en plan, comme toutes les filles qu'il fréquente. Et Cheng était parti à sa recherche. Après une course poursuite sur les toit, une bataille avait finalement éclatée et LuWu a érussi à fuir... non sans avoir coupé le bras de ChaoLun Cheng...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Yu espère que le plan qu'elle a fomenté marchera. Elle ne connaît pas la valeur de LuWu, mais elle sait que seule contre deux personnes de la trempe du Balafré, elle n'y arrivera pas. Elle prend le plateau et regarde Petit Profit. Puis elle y verse les herbes qu'a trouvées LuWu. Elle ne sait pas exactement l'effet qu'elles produiront, mais elle ne peut que lui faire confiance sur ce coup-là. Elle s'adresse alors une dernière fois à son hôte.

"Ne t'inquiète donc pas. Nous allons faire en sorte que cela occasionne le moins de remous possibles, il faut garder la réputation de ce superbe établissement, n'est-ce pas ?" sourit-elle narquoisement.

La petite hirondelle sait qu'elle se trouve face à son destin. Ce destin scellé lorsqu'elle tua il n'y a pas si longtemps le balafré. Le Clan du Tigre Blanc contre les Mille Abeilles. Elle en avait fait une vendetta personnelle. Elle aurait aimé trouver les responsables du Tigre Blanc pour leur raconter la mort de Pinceau Perspicace et les avertir de sa volonté, peut-être glaner quelques alliés dans sa bataille, même, mais elle n'en avait pas eu le temps avec tout ce qui s'était passé.

Parée comme une courtisane, Yu se faufile dans la pièce, le visage aussi beau qu'impassible. Elle hoche la tête avec un petit sourire en déposant le plateau sur la table. Seuls les daoshus dissimulés dans la pièce l'empêchent d'être inoffensive. D'un oeil discret, elle jette un oeil à l'endroit où elle les a dissimulés. Elle a en tête les sorties possibles, les moyens de barricader l'endroit, la présence de gardes à proximité. Elle essaye de voir également par où LuWu pourrait rentrer. Alors elle sert les deux hommes en les dévisageant poliment. Et elle se redresse enfin, attendant la suite.

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Après avoir donné à Yu les plantes que j'avais troué pour endormir la méfiance du clan des milles abeilles, je me glissa près d'une des fenêtres. Si j'avais réussi une fois à trancher le bras de ce ChaoLun, j'y parviendrait une nouvelle fois et cette fois je ne le laisserais pas fuir. Peu à l'aise avec les daoshus que le soldat m'avit donné, je vérifiait constamment leur équilibre.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Yu est dans la place. LuWu quant à lui se trouve juste derrière la fenêtre en prenant bien soin que son ombre ne le trahisse pas. ChaoLung Cheng est avec son ami le censeur Jiao. Tous les deux accueillent la jeune femme avec un grand sourire.

"Cessons de parler d'affaires et amusons nous un petit peu cher ami. Petit Profit m'a dit qu'il nous avait déniché une belle fleur et il ne s'est pas trompé !" lance Cheng.

"Pose ton plateau et sers nous." Et le censeur ajoute: "Après cela, tu danseras."

Yu mémorise rapidement l'emplacement des meubles de la salle. On peut facilement bloquer la porteen faisant tomber une armoire. Les deux fenêtres au fond sont des issues possibles, et LuWu se trouve derrière l'une d'elle.

L'attention des deux hommes est clairement baissée par la vue du QiBao moulant de Yu. La balle est maintenant dans son camp.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Ravalant sa fierté et le dégoût que lui inspirent ces deux hommes, Yu les sert avec empressement. Elle espère que le stratagème mis en place ne tardera pas à lui donner l'avantage, mais elle doit gagner du temps. Heureusement, ils ne lui sautent pas dessus tout de suite. La petite hirondelle recule alors de deux pas, histoire de se mettre hors de portée de leurs bras, et, se rappelant des danses festives de son village lorsqu'elle était petite, commence à bouger devant les deux hommes, tentant de capter leur attention totale jusqu'à ce que les herbes fassent effet et qu'elle puisse passer à la suite du programme.
Pourvu que LuWu soit prêt à agir à tout instant de son côté !

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Blottis derrière la fenêtre de la pièce dans laquelle Yu reçoit les deux hommes, je commence sérieusement à m'impatienter.

*Mais qu'attends elle pour donner le signal*

pensais je en assurant une nouvelle fois ma prise sur le poignard.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Les plantes qu'ont fournis LuWu sont des plus efficaces. Au bout de dis minutes seulement, tu vois les deux hommes se tenir le ventre, génés. Aucun d'eux pour le moment ne souhaite briser la convention sociale et tous deux restent sur leur chaise, tentant d'étouffer les bruits de leur estomac sous l'emprise des herbes. Yu sent qu'ils deviennent pales et qu'ils transpirent. C'est donc le moment opportun pour agir !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Yu rend sa danse un peu plus lascive. Pour l'instant, elle attend de voir si l'un des deux hommes se décide à bouger.
Un large sourire aux lèvres, un sourire de séduction feinte, elle s'approche du Censeur et lui susurre sensuellement :

"Eh bien, vous êtes sûr que tout va bien ? Vous n'allez pas rater le meilleur moment ?"

Tout en virevoltant, elle se retrouve derrière ChaoLuCheng, une main effleurant sa poitrine. Et soudain, ce sont les daoshus qui se retrouvent sous la gorge de l'homme.

"LuWu !" lance-t-elle alors. Puis, plus doucement :

"Quant à toi, contiens tes maux de ventre, car au moindre de tes mouvements, tu iras rendre des comptes à mon maître Pinceau Perspicace, foi de Yu !"

Elle espère que LuWu ne tardera pas, elle ne se sent pas capable de tenir les deux hommes en respect très longtemps.

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Aussitôt que j'entendis mon nom, je sauta à traves la fenêtre dans la salle pour donner un coup de main à Yu qui n'avait pas l'air d'en avoir besoin. Je me plaça de façon à pouvoir intercepter toutes sorties de la pièce.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Alors que Yu se positionne et place ses couteaux sous la gorge de Cheng, LuWu fait son apparition dans la pièce.

Le censeur semble complètement désorienté. Il se liquéfie sur sa chaise. Mais Yu sent la gorge de Cheng se coller volontairement contre ses lames. Son cou semble dur comme de la roche et LuWu peut voir un sourire perfide sur ses lèvres. Il ne semble plus affecté par le laxatif, ou ne l'a-t-il jamais été ? Tout pratiquant des arts martiaux aura entendu parlé de cette technique qu'utilisent les bonzes lors de leurs médiations pour purifier leur corps. Cheng a sans doute utilisé une technique semblable.

D'un ton très prétentieux, il s'adresse à vous:

"Nous nous recroisons à nouveau, LuWu. Et cette fois tu es accompagné d'une charmante demoiselle. Mon bras me démange, mais j'imagine que ce n'est pas pour me coupé l'autre que vous vous présentez à moi..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Cheng tend sa gorge vers les lames de Yu ? Qu'à cela ne tienne, la petite hirondelle ne desserre pas sa prise. Si le sang doit couler, peut-être cela le fera-t-il réfléchir...

"Je suis ici pour empêcher une guerre que ton clan honni veut déclencher. J'ai déjà coupé une tête, Cheng. Ton ami le Balafré a eu tort de s'attaquer aux Tigres Blancs. Estime-toi heureux d'avoir encore ta tête pour le moment. Ca ne me dérangerait pas de couper une seconde tête si cela peut empêcher la guerre..."

Son bras ne tremble pas. Yu s'adresse alors au Censeur.

"Vous n'êtes pas comme lui, n'est-ce pas ? Vous tenez à votre vie. Alors racontez-moi tout, ou LuWu se chargera de répandre votre panse sur les tapis de cette maison honorable..."

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

D'un mouvement, je tâcha de me placer derrière le censeur pour le menacer de ma lame.

"Je vous en prie, parlez ! Je n'ai aucune envie de verser le sang aujourd'hui"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Cheng semble impassible, jsuqu'au moment où le censeur Jiao commence à se mettre à table:

"Oui, oui, je vais tout vous dire, mais surtout ne me tuez pas !"

A moitié en pleurs, se tenant le ventre, le pauvre homme commence alors en marmonant:

"Ce n'est pas moi ! Je n'ai vu que l'opportunité pour ma carrière, rien de plus ! Un type du Qin est venu me donner un sac de bu pour organiser les meutres ! Ils m'ont dit qu'ils me trouveraient un bon poste de Magistrat dans le nord ! Alors, j'ai fait appel au clan des Mille Abeilles ! Il fallait tuer ces gens et saborder le mariage, pour que le Zhao entre en guerre avec les XiongNu ! Mais les gens du Qin qui sont responsables ! Ce n'est pas moi ! Ce sont les gens du ..."

Le censeur n'a pas le temps de finir sa phrase que ChaoLung Cheng l'interrompt en braillant:

"Sale traitre sans honneur !"

Le homme pousse alors son cou plus vers la lame de Yu. Elle sent que Cheng a contracté son muscle, et se demande si ses daoshus sont assez aiguisés pour trancher la chaire de l'homme. C'était comme si les couteaux de la jeune femme étaient plaqués contre une manteau d'air comprimé, comme si ChaoLung Cheng avait formé un manteau de Chi autour de son cou. Elle ne put s'empêcher de penser à la technique nommée "Bouclier Invisible" que certains bonzes utilisent pour dévier les coups avec leur Chi.

HRP: jet d'eau pour Yu svp ! Et jet d'initiative pour tous !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Isawa a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 10
2 4
Enregistrement N° : 34944

Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Yu a lancé 4 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 7
2 10
3 5
4 6
Enregistrement N° : 34952

(en gros je fais 2 jets en Eau, c'est ça ? J'ai 4. Ca fait donc 11 pour le jet en Eau, et 5 pour l'Init. J'ai gardé le même ordre que toi pour les jets, mais tu fais comme ça t'arrange Mr. Green)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 08:56 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Yu a comme un sixième sens. Quelque chose de dangereux est sur le point d'arriver. Sans même réfléchir, elle se recule d'un pas, juste à temps pour éviter un coup de pied retourné de ChaoLung. Ce dernier se rattrape sur la chaise, puis fait un pas sur le côté. Il tient maintenant la chaise dans sa main, faisant de banal objet une arme potentielle. Malgré un bras en moins, le combattant semble terrifiant.

Avec un sourire au coin, il lance:

"LuWu ! Tu me dois un bras. Je prendrais ton coeur en plus comme compensation !"

Pendant ce temps, le censeur Jiao a reculé contre le mur, se tenant toujours le ventre, à moitié pleurnichant.

ChaoLung jauge ses adversaires pour le moment. Il se met dans une posture défensive...

C'est à LuWu !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Je lui tourne autour, cherchant un défaut dans sa garde afin de l'attaquer, puis lorsqu'il me semble l'avoir trouvé j'y plonge mon Daishu. Il n'y a pas à dire je serais plus à l'aise avec un Jiongshu, car il esquive aisément mon coup

Isawa a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 7
Enregistrement N° : 34958

Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Effectivement, la lame de LuWu ne parvient pas à passer la garde de son adversaire. Ce dernier sourit: "Tu as perdu depuis le temps, LuWu !"

A Yu !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Le sang se met à bouillir dans les veines de la petite hirondelle. Elle revoit en une fraction de seconde le combat contre le Balafré. Cheng est au moins aussi fort, mais elle n'est pas seule, tout comme elle ne l'était pas à l'époque. LuWu sera-t-il à la hauteur de son ancien maître. Elle en doute, mais elle-même a appris depuis cette dernière rencontre.
Yu entame une danse de combat, pour capter l'attention de son adversaire et faire parler ses daoshus. En un éclair, elle frappe à deux reprises, cherchant à jauger la valeur de son adversaire.

Attaque :
yu a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
110
25
Enregistrement N° : 34973
3+2+5-1=9
Dis-moi si je fais les dégâts ou si il est trop balèze Mr. Green

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Chaolung est agile, mais pas assez ! La petite hirondelle, dans sa danse des lames, parvient à blesser l'homme de deux entailles.

Comme un contre poids, le poing de Cheng est envoyé à Yu en contre attaque, pile au moment où elle allonge le bras pour entailler son adversaire. Comme si tout cela était calculé, le combattant, blessé, donne un violent coup au flanc de la jeune femme, la propulsant en arrière.

Perte de 5 points de souffle.

Puis se retournant vers Luwu, il lui balance un coup de pied sauté.

Isawa, tu as le choix entre laissé passer le coup et jouer; ou bien tenter d'esquiver le coup et passer ton tour.
Si tu tentes de parer, fait un jet Metal+dé Ying Yang
Si tu tentes d'esquiver, tu fais un jet de Eau+dé Ying Yang.
Dans les deux cas, tu dois faire 11 ou plus et tu passes ton tour.
Si tu décides de laisser passer le coup, tu ne lances pas de dé mais prend des dégâts. Tu peux alors jouer.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Je me prend le coup de plein fouet et Chaolung parvient à me blesser. Paniqué et maniant une arme que je ne connais pas, je regarde les opportunité de fuir. Pourtant je ne laisserais pas Yu combattre seule.

Je n'ai normalement plus de passe d'arme vu que je ne sais pas manier le daoshu
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:48 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Tu perds 4 points de souffle et c'est à Yu donc.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Le bougre est coriace. Avec un seul bras, désarmé et contre deux adversaires, il trouve encore la force de faire des bravades. Mais la petite hirondelle ne se laisse pas démonter. Elle sait que cela fait partie du jeu du démon. Alors elle se concentre sur sa stratégie et sur ses lames.

"Puisqu'il te reste encore un bras, occupons-nous en !" lui répond-elle après s'être essuyé la bouche avec la manche.

Yu fait alors mine de plonger les deux daoshus en avant vers le bras valide de Cheng, mais au dernier moment elle s'affaisse sur ses genoux, culbute du côté manchot et tente de se retrouver derrière son adversaire pour lui planter ses lames dans le dos. Elle espère ainsi lui faire perdre du temps ou le gêner pour frapper.

Il me reste 2 attaques, je ne sais pas comment tu considères mon action, si c'est une feinte ou si je perds une action entière pour me retrouver derrière lui. Gère ça comme tu le sens et dis-moi quel jet je dois faire Wink

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

C'est techniquement une feinte.
Fais simplement un jet d'attaque normal, je me démerde avec Wink

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan Répondre en citant

Ok, c'est toi le boss

yu a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 7
2 5
Enregistrement N° : 36115

Donc tu te débrouilles, hmmm ? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Chapitre 5: Retour à HanDan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange