Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> "Filicia"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Inspiré depuis peu, tu avais encore progressé dans l'art de la petite chasse. Les danseurs venaient à toi beaucoup plus facilement. Mais ce qui t'amenait ce jour-là si loin de ta guilde, c'était une affaire des plus urgente de la cabale. Tu devais partir dans les terres veuves ou une des filles de la Reine était une Jorniste. Peut-être pourrait-elle influencer la politique de ce lieu où l'obscurantisme régnait en Maître.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Je me dirgeais donc vers la capitale des terres veuves puis dans une des tavernes huppées de cette derniere afin d'y trouver quelqu'un qui puisse me permettre d'obtenir une audience auprès de la fille de la reine.

[hrp] connais-je le nom de la fille de la reine?

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Les PJs sont lis en HRp.

Pour traverser les terres veuves tu dois te rendre à Mésirah, grande ville de Keshe afin de trouver une caravane vers le terres veuves. Mais comment faire pour en trouver une qui aille dans cette direction?

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Filicia savait qu'elle devrait trouver une caravane afin de se rendre d'abord à Mésirah puis de la la dans les Terre Veuve. Mais comment trouver une caravane qui aille si loin. Felicia alla se renseigner dans une taverne populaire et demanda au barman en lui déposant quelques piécettes.

"bien le bonjour, servez moi un verre, et un repas s'il vous plait et savez vous par le plus grand des hasard ou je pourrais trouver une caravane partant pour Merisha.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

"Bien sur." Le Gérant te servit un verre d'alcool dont tu n'avais pas l'habitude. Pas mauvais, cela paraissait de la piquette à côté des boissons farfadines.
"Une caravane pour Mésirah? Allez voir du côté de la place du marché. Vus pourrez certainement trouver des marchands se rendant dans cette direction."

Il prit tes pièces et te laissa avec ton verre.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:12 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Filicia mangea son repas et but son verre, et fut surprise de voir que le gout de ce dernier etait plus raffiné que ce à quoi elle s'attendait. puis se leva et se dirigea vers le marché.

La jeune chasseuse ne voyait pas grand chose de sa petite taille le marché aux heure de pointe mais en meme temps.

cette derniere profitait de sa petite taille et sont agilité pour détroussé quelque passant de leur bourse trop lourde

jet de passe passe

Enregistrement N° : 30490 = 4

4 + 8+5+ 1= 18

et récoltât de ce petit méfait un petite vingtaine de piastre jusqu’à ce qu'une personne lui attrape le bras en la mettant en garde de faire attention à qui elle faisais les poches. la jeune farfadine regarda la personne interloquer et lui demanda d'une voix douce et innocente :

"vous me semblez bien agile vous aussi à qui ai-je l'honneur ?"

son interlocuteur était déjà repartie avant quelle ne finisse sa phrase et essaya de le repérer mais en vain, il avait disparu.

jet de perception 2

2+8+5+1 = 16

*me suis je attaquer à un voleur d'une des guilde de l'orgol, oops c'est pas cool ça, va falloir que je fasse attention effectivement. *

mais impossible de le retrouver cela l’intrigua beaucoup,

puis Filicia après s’être rempli les poche se dit qu'elle n'était pas venu pour cela et dépensa quelques un des sous gagné dans quelque échoppe du marché et se dirigea vers la première échoppe keshite et demanda au propriétaire :

"bien le bonjour, monsieur, je cherche à me rendre à Mésirah, connaitriez vous quelqu'un qui y va ? "

ce denier me demande si j'ai des compétence dans le combat. je lui répond en ces termes.

"bien sur, je peux vous assurer que ceux qui me cherche des noise se souvienne de mon aiguille" en mettant la main sur l'arme porté très visiblement à sa ceinture."

"si vous maniez aussi bien votre arme que les mots, je vous suggère de rejoindre mon convois qui part à la porte de la ville dans trois jours, mais allez voir mon intendant pour vous présenter à lui comme garde du corps. donnez lui cette missive de ma part." finit il en tendant un morceau de papier à la jeune farfadine.

cette dernière le salua poliment et se dirigea vers la porte de la ville et alla y trouver l'intendant qui et lui tendit la lettre lui ayant été donner en se présentant.
ce dernier en lisant la lettre de son employeur dit à la fillette revenir pour le départ dans trois jours...

Filicia profita de ces trois derniers jours à l'orgol pour chasser un peu le danseur et essaya de retrouver cette personne à qui elle avait essayer de voler et le retrouver comme responsable de la guilde des voleurs de l'orgol
ce dernier me dit qu'il n'aime pas les voleurs indépendant mais puisque s'étant renseigné sur moi il sait que j'ai des liens avec le cryptogramme et la cabale. le fait qu'il ai pu apprendre tout cela sur moi m'intrigua au plus au point
après une longue discussion, je compris qu'il allait me surveiller et que je devrait leur devrait un jours un service. je devais me faire toute petite à l'orgol désormais et me méfier de qui je volais.

le lendemain la caravane partie pour Mésirah, le voyage se passa sans encombre quelques attaque mais rien de bien insurmontable. bien sur le partages des gains sur les brigands fut une source de profit pour la jeune farfadine qui ne partagea pas du tout équitablement avec ses congénère sauf un qui avait remarquer son petit manège avec qui elle du se résoudre à lui donner sa part. il se firent un cinquantaine de piastre chacun.

après un mois de voyage. il arrivèrent finalement à Merisah. il lui fallait désormais trouver un convoi pour les terres veuves. avant l'arrivée elle demanda au marchand responsable du convoi si il pouvait lui recommander quelqu'un pour ce voyage.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Mésirah la blanche te parue une mère de tentes colorées. Cet ensemble très joli s'avérait un calvaire pour les étrangers. Car comment trouver son chemin au milieu de toutes les tentes qui bordaient la ville. En son centre, une magnifique tour apparaissait aux yeux de tous.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Filicia regarde tout cela avec émerveillement toute ces couleurs mais comment allait elle s'y retrouver. deux moyens s'offraient à elle soit on demande son chemin régulièrement en se faisant bousculer par tout le monde vu sa petite taille soit on saute sur les toits des tentes, elle était certainement assez légère pour cela.

Elle remercia grandement le marchand lui ayant permis de l'accompagner, puis commença à s'avancer dans la ville. et commença par chercher une auberge ou elle pourrait dormir.

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Des auberges, il en existait quelques-unes. Certaines plus riches que d'autres.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

la jeune farfadine se renseigna autour d'elle sur les auberges bourgeoise.

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Tu finis par te faire indiquer une auberge de bonne qualité et peu chère, à l'aide de gestes. Quand tu entras, quel ne fut pas ta surprise en voyant des lutins assis aux différentes tables.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

je rentre discretement me dirige vers une table isolé en essayant de ne pas attirer l'attention de ces lutins. et attend qu'une serveuse passe pour lui demander un repas et quelque renseignement

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Soudain une serveuse lutine se tint devant toi :
Tu ne compris pas ce qu'elle dit mais il était claire que derrière sa voix chaleureuse, il y'avait eût une pique.

Elle avait parler de manière à ce que chacun entende sa voix. Plusieurs têtes se tournèrent vers toi, intriguées. Certains murmurèrent à voix basse.
Le patron s’approcha et la après un bref échange, la serveuse s'en fut. Le lutin tenta de parler en deux ou trois langues avant que tu comprennes ce qu'il disait :

"Bienvenue ici cousin."

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Felicia rendit un petit sourire interogateur et de remerciement ironique à la lutine. puis s'adressa en ces terme aux maitre des lieux qui arrivait devant lui. "Merci bien mon cher, bonjour à vous. Il semble que les humain ne sache pas faire la différence entre nous." puis éclate de rire attend quelque minute pour voir comment réagis le patron et le reste de la taverne. "dite moi je suis ici pour trois raisons. peut etre pourrez vous m'aider." regarde le patron de avec un regard interrogateur.

"- La premiere je cherche une Chambre pour la nuit et un bon repas.
- La deuxieme je cherche une caravane pour les terre veuve peut etre auriez vous entendu parler d'un convoi partant dans cette direction.
- Et la Troisième apres tout ces querrelle intestine entre nos deux peuple ne peuvent plus durer. je suis maitre d'une guilde de petite chasse peut être certain d'entre vous serais intéressé par un partenariat ou que je récupèrent des danseurs pour vous. Non ?

oh et oui une dernière chose s'il vous plait. qu'a dit votre serveuse ? "

puis laisse la parole au responsable de l'établissement

Dernière édition par Alatar le Lun 15 Avr - 16:19 (2013); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Le patron te regarda :

"Une chambre pour la nuit, c'est toujours possible. pour ce qui est d'un partenariat. Nous ne pratiquons ni la petite chasse, ni la magie et ne voulons rien avoir à faire avec cela. Tentez donc le Séraïl de Soleïdin pour ce qui est de vôtre voyage. Son Maître est un farfadet et il sera surement heureux d'avoir de la compagnie. Quand à Catherina, elle vous souhaitait la bienvenue, même si ses propos contenaient beaucoup d"humour..."

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Félicia répondit en ces termes ;

"Et bien merci pour vos réponse mon cher je vais vous prendre un repas et une chambre pour ce soir s'il vous plait .
et sinon ou puis-je trouver ce Séraïl de Soleïdin ? je viens d'arriver en ville et je ne la connait pas ce serais bien aimable à vous de me l'indiquer."

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

On t'indiqua l'emplacement du Séraïl, sans trop de soucis.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 04:08 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Le lendemain au petit matin, je me dirigeais en ville pour rejoindre ce sérail et lui mander si je pouvais rejoindre sa caravane.

Hrp tu me repond pas ?

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

La discussion actuel est elle a huit clos ? ou je pourrais intervenir

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

je te préviendrais quand tu entreras en scène...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Les deux hommes t'emmenèrent dans ta tente afin de discucter :

"Nous voulions vous donner les informations que vous souhaitiez avoir. Dîtes à vos compagnons que la Morgane agissait pour une autre personne. Malheureusement, elle n'avait jamais vu son visage. Nous avons seulement pu relever qu'elle était toute de noire vêtue. Il y avait toutefois un détail : son voile a légèrement bougé à un moment sans qu'elle même est bougé la tête. C'est tout ce que nous avions à vous dire."

il te tournèrent le dos et commencèrent à s'en aller.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:22 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

La Farfadine Cria avant qu'ils partent

"Attendez ... s'il vous plait puis-je vous posez quelques question ? "

Elle ne tenta rien a part la politesse après tout cela ne servait à rien il etait insensible a la magie son danseur et lisais en elle comme un livre ouvert. elle attendit donc leur réponse en esperant qu'ils accepteraient.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

"Bien sur, même si nous ne sommes pas tenus de vous répondre."

Les deux hommes se retournèrent et te regardèrent fixement.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Surpris qu'il accepte de lui parler elle resta coi pendant un court instant puis leur posa quelque question.

"heu ... je suis honoré que vous acceptiez de prendre le Temps de me répondre. j'aurais effectivement quelque question à vous poser. dites moi s'il vous plait :

Premièrement : a qui ai je l'honneur, vous savez qui je suis mais je ne connais même pas votre nom.
Deuxièmement : comment saviez vous que je suis une inspirée ?

il est possible que j'ai d'autre question dépendant du fait que vous me répondiez à ces deux premières questions. "

La farfadine attendit les réponse à ces 2 première question.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

"Nous ne savons pas qui vous êtes. Nous ne connaissons pas votre nom. Disons que nous avons nos propres pouvoirs et ceux-ci nous permettent de voir et comprendre certaines choses... Nous ne pouvons vous en dire plus sinon que parfois vos intérêts et les nôtres concordent. Parfois mais pas toujours. Mais ne vous leurrer pas, nous servons d'autres Maîtres que les Muses. Cela vous convient-il comme réponse?"

Au moment où il terminait sa phrase son diablotin monta sur son épaule et lui murmura à l'oreille. Il commença à sortir :

"Pardonnez-moi mais une autre affaire nous appelle. Si vous avez terminés nous allons partir. Le 13 vous salue."

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

la farfadine ecouta avec attention et répondit :

"c'est une réponse qui semble honnête ce qui prouve que je peux vous faire confiance pour le moment en tout cas. merci pour vos information.

mes salutation aux 13 dans ce cas et bonne continuation pour vos autre affaire et merci pour les infos ?"

puis la jeune farfadine sortie de la tente en même temps que les deux hommes. et essaya de chercher ses compagnons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> "Filicia" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange