Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B. Rangers in the night
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Sylphia découvre malheureusement que le cou de Skignir est bien plus résistant qu'elle ne le pensait. Il y a bien un craquement, mais plutôt léger, et le géant vacille comme sous un coup avant de s'emparer finalement de la jeune femme et de la projeter violemment contre ce qui doit être la cheminée, même si les flammes n'émettent plus ni lumière ni chaleur.

Les échos du tonnerre d'Odin roulent encore... Marvin entend le souffle d'Inge à côté de lui. La jeune chasseresse se tient visiblement aux aguets, prête à déceler le premier bruit signe d'une agression.

Soudain, un cri : la voix de Koyomi !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

:SCIZBY
"Eh blondinette, t là ?"

L'obscurité, ça fait pas peur à Marvin. Les géants à la mord-moi-le-noeud non plus. Mais ces gars-là ont toujours un coup tordu à faire, même s'ils savent qu'ils vont perdre à la fin quand même.
Et puis le cri de la chinoise.

"Ptin, y vont se faire sailor moon ! Suis-moi en silence !"

Je recharge tranquillement tout en tentant de me diriger à tâtons dans la direction d'où venait le cri. Si on se met à brailler, ils vont nous tomber dessus comme des vautours sur des lapinous.

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Je chuchote :

« oui, je suis là »

Après le cri de Koyomi, je garde mon arc prêt à l’emploi.
Tous mes sens sont en éveil dans l’espoir de parer à une éventuelle attaque.
Je suis Marvin sans bruit.

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Au rez-de-chaussée, un bruit lourd de respiration difficile semble indiquer où se trouve Skignir. Il bouge lourdement, en cognant dans divers objets.

Difficile de gravir l'escalier dans le noir. Heureusement, les marches sont larges et il y a la rambarde de bois. Arrivés en haut, Marvin bute sur un corps étendu immobile. Pas trop dur de deviner qu'il s'agit de Koyomi... Mais où est la Géante ?

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

"Ptain, C sailor moon ! L C fé niké ! Regarde en O, partou, derière ! Tu C pa faire de la lumiere, kon y voit quelque chose ? "

Je regarde d'une main si Koyomi respire, si son corps est couvert de liquide poisseux, toussa. L'autre main continue de balayer l'espace autour de moi du flingue.

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Koyomi ne semble pas gravement atteinte, mais elle ne réagit pas aux contacts de marvin. L'obscurité autour de vous est épaisse. Des bruits feutréds se font entendre... comme si quelqu'un manipulait un objet avec beaucoup de précautions...

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

"Bon, je crois kon a plus le temps de cogité", dis-je en fermant les yeux. Comme dans les chevaliers du zodiaque, je laisse mon instinct me guider, le flingue pointé dans la ,direction d'où viennent les bruits, je lance à Inge :

"Ferme les yeux ma jolie !"

Et puis le tonnerre retentit alors, comme si mon père descendait des cieux pour punir les méchants. Bam ! Dans ta face, trollinet de mes deux !

marv\' a lancé 6 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
18
21
32
49
51
64
Enregistrement N° : 30739

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

n'étant pas géner par l'obscurité Sylphia aperçoit Skignir se dirigeant vers la sortie en rempant

La jeune femme cherche de quoi achever ce dernier et se dirige vers de gros couverts qu'elle aperçoit au loin et prend un couteau et essaye de retrouver Skignir.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

La foudre de Thor déchire à nouveau l'obscurité, mais ses effets sont très difficiles à estimer dans le chaos qu'il sème - roulements de tonnerre, chatoiements lumineux, et courants d'air violents emplissent la pièce durant de longs instants. Cependant, un bruit de fenêtre brisée semble indiquer qu'il reste quelqu'un capable d'agir en dehors des deux Scions. Mais est-il entré ou sorti ?

Au rez-de-chaussée, Sylphia a trouvé ce qu'elle cherchait et se retourne vers Skignir. Ce dernier est en train de franchir le seuil de la maison et se dirige titubant vers les ténèbres au-dehors. Nulle trace des phares des voitures.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Fenêtre brisée, ça veut dire air froid qui rentre, lumière nocturne, origine de bruits divers...
Je mets tous mes sens en alerte et tente de retrouver cette fenêtre afin de retrouver les fuyards. Ca me fera aussi un bel exercice de tir.

"Tema mes arriere, des fois ke C un trakenar !" dis-je doucement à Inge avant d'avancer.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

profitant de l'obscurité et du fait que Skignir ne voit absolument rien Sylphia passe derriere lui et utilisant son arme improvisé l'égorge. cela fera un géant de moins sur cette terre et tant mieux mais cela ne nous dit pas ou sont tout les chose que nous somme venu chercher

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Dans tout ce vacarme, le bruit de vitre brisée est nettement reconnaissable. Le coup de feu qu’a tiré Marvin n’a pas l’air d’avoir été très apprécié.

« ok, je « tema » tes arrières! » chuchotais-je à mon compagnon en bandant mon arc.

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Sylphia n'a aucun mal à bondir le dos du Géant titubant et à lui trancher la gorge. Un sang glacé asperge la main de la jeune femme tandis que la créature s'effondre et se met à fondre rapidement. Plus rien ne bouge dans la pièce, plus un son, hormis quelques gémissements venant de l'autre jeune captive. Dehors par contre...

D'après la direction des courants d'air, c'est la fenêtre donnant sur le balcon qui a été brisée. Un bruit de chute suit, à la fois sur du gravier et dans la neige, puis des pas lourds partent vers l'angle nord-ouest et l'arbre le plus élevé.

Dans la cour, l'enfer se déchaîne. Les trois employés des Hymirsson et les FARC se massacrent dans la lumière des phares et des lumières des communs. Les balles sifflent de partout, M-16 contre fusils à pompe, et les chiens roulent à terre avec plusieurs Aztèques ressuscités. Le capot d'une voiture s'envole avec une gerbe de flammes. La lumière de l'incendie envahit tout.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Ok, bon, je fonce alors vers la fenêtre et le balcon. D'ici, ça va me faire un joli angle de tir. Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je suppose que le feu d'artifice du dehors va même me permettre de voir la grosse dondon s'enfuir.

"Allé chien de jotun, montre-toi digne de tes vieux !"

Eh, attends... Jotun ? J'ai dit ça moi ? Putain, tu commences à débloquer, marv' !

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

de son coté sylphia retourne libérer Brunhilda et lui demande si elle vas bien. ainsi que pourquoi a-t-elle été attacher de la sorte.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Pendant ce temps, je cherche mes repère avant d'apercevoir mon contact fuir, je décide donc de le suivre afin de l'interroger sur ses motivations
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Marvin & Inge
La Géante longe le mur vers l'arbre, lui aussi géant. Elle porte dans ses bras un coffre qui, pour toute personne normale, serait impossible à soulever, mais cela ne l'empêche pas de marcher à grands pas.

Sylphia
La jeune femme n'est pas en état de répondre. Battue comme plâtre, si l'on en juge par les ecchymoses qu'elle porte, elle se met simplement à sangloter avant de sombrer doucement dans l'inconscience.

Javier
Alfred roule gracieusement dans la neige puis se redresse, impeccablement net hormis quelques flocons qui s'envolent de sa personne. Il te lance un sourire toujours amusé.

"Visiblement nos amis se la jouent Opération Tonnerre. Et nous, on se la joue Au service secret de Sa Majesté ? C'est dommage, je n'ai pas de bobsleigh, mais contre le sauna il y a deux ou trois paires de skis pas encore pourris. Vous restez si vous voulez, hein, je ne force personne."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Je lance le même sourire à Alfred et dit d'un air amusé

"Je ne crois pas que ces messieurs, dames aient le loisir de me plaire. Je préfère rester en compagnie de gens civilisés avec lesquels on peut discuter."

Puis toujours sur le ton de la plaisanterie

"D'ailleurs savez vous ce que sont venus chercher ces rustres ?"

*Toi mon coco, je vais t'arracher les vers du nez.*

Pensais je
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

"Attention les yeux, lasagnes de boeuf à la géante en vue !"

Et BAM !

marv\' a lancé 8 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
14
27
38
43
56
63
78
82
Enregistrement N° : 31127

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Sylphia prend Brunhilda dans ses bras au moment ou elle se met à sangloter puis la porte dans une chambre (si j'en trouve une) et la pose sur un lit puis commence à fouiller la maison à la recherche de son arme et du parchemin du "Chemin des Portes d'Apep-Nû"

veux tu que je te fasse un jet pour savoir si je retrouve ces deux chose

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Prête à décocher une flèche si nécessaire, je m'approche de la fenêtre pour voir les exploits de Marvin.

"alors, tu as fait un carton plein?"

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:51 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Marvin a bel et bien touché sa cible qui lâche le coffre. Mais elle continue à avancer vers l'arbre et de suite l'angle de la maison la cache aux regards.

Dans la cour, les FARC achèvent les gardiens. Une demi-douzaine de Mésoaméricains gisent au sol, le corps plus ou moins fracassé. Les chiens jonchent eux aussi le sol.

Javier a des résultats tout aussi mitigés. Il aurait dû accepter l'heure de cours de ski à 300 euros, plutôt que de rester à siroter des ocktails sur la terrasse du chalet. Il parvient tout juste à rester en vue d'Alfred, qui s'amuse franchement, en bon Nordique qu'il semble bel et bien être. D'ii peu il n'arrivera même plus à voir sa silhouette sur la neige.

Sylphia en a sans doute encore pour un moment à chercher... mais la pièce est assez nue et n'offre guère de recoins...

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Je souris et je souffle sur le canon de mon gros flingue, comme dans les films, de satisfaction.

"Vas-y, J te couvre !" dis-je à l'attention d'Inge. "O K où kelk'un voudrait choper le coffre avant nous".

Et dans le fond de mon crâne, je me dis aussi que ça sera une bonne occasion de mater son boule, à la petite scandinave.

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

« bien joué cow-boy » dis-je en frappant mes bracelets pour ranger mon arc.
J’enjambe le garde corps et saute.

s'il ne m'arrive rien, j'enchaîne

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 04:00 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

De son coté Sylphia continue à chercher

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Inge atterrit sans souci et, dans la lumière dansante des flammes, arrive au coffre. L'objet est bien trop lourd pour qu'elle le soulève, mais la serrure n'est pas refermée. A l'intérieur se trouvent des parchemins pêle-mêle, quelques papiers plus modernes, et plusieurs sacs rebondis. S'y trouve aussi une épée couleur de bronze, à la lame bizarrement courbée.

Sylphia doit se rendre à l'évidence, à part des panoplies vikings, quelques objets usuels et les meubles, la pièce est décidément vide...

Javier quant à lui, est définitivement semé. Alfred a disparu depuis un moment lorsqu'il arrive enfin en vue d'une auberge au bord de la route. Un gros 4x4 est en train de s'éloigner et un client sort aussitôt de l'établissement en criant quelque chose dans une langue étrangère inconnue, mais qui doit certainement vouloir dire "on me fauche ma bagnole!".

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

J'arrive totalement essoufflé par mes efforts pour rattraper Alfred en ski, puis je cours après la voiture

"Attendez moi, vous n'allez pas me laisser seul tout de même."
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:46 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Bon, la collègue a bien chopé le coffre. 'Vois pas trop c'qu'y a dedans d'ici, mais si ça a attiré l'attention de ces fils de p... de géants à la con, alors ça doit forcément avoir de l'intérêt. Le flingue toujours en main, je saute à mon tour et rejoins Inge. L'épée a l'air chouette, mais c pas mon style. Les sacs rebondis, par contre... Hmmm, l'est pas si con, le Marvin. J'ouvre pour voir si y a bien les pommes dedans.

"On dirais kon a trouvé le trésor du dragon, poulette ! Kess ki foutais avec tous sa ? D'ou tu crois ke sa viens ?"

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:39 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Cette fois ci j’ai plus de chance avec la serrure du coffre, elle n’est pas verrouillée.

Pendant que Marvin ouvre les sacs, je récupère mon arc et avance prudemment vers l’angle de la maison histoire de voir si Madame traîne encore dans le coin.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:22 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

n'ayant pas chance pour retrouver ce qu'elle cherchait sylphia retourne voir si Brunhilda s'est réveillé ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: B. Rangers in the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange