Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B. Rangers in the night
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Un seul des sacs contient quatre pommes comme on en a déjà vu il y a quelques heures. Les autres sont pleins à craquer de pièces d'or de diverses provenances. Dans l'un d'eux se trouve aussi, chose étrange, un téléphone portable, pour le moment fermé.

Brunhilda n'est toujours pas en meilleur état, même si elle semble à présent apaisée. En fait, elle a l'air prête à plonger dans un sommeil réparateur.

Inge jette un coup d'oeil au coin du mur et ne trouve rien. L'arbre cependant, semble bruire de toutes ses branches, comme si un tourbillon l'enveloppait en l'absence de tout vent alentours. De la géante, plus aucune trace...

Javier doit cesser de courir au bout de quelques mètres. Les phares du 4x4 disparaissent bientôt et il reste debout sur la route, alors que l'auberge résonne des cris d'indignation de quelques personnes et des réponses de quelques autres. Il y a des jours comme ça...

Je vous laisse me proposer quelque chose dans vos sections privées, ou poster une dernière réplique, et après je vous fais un épilogue qui expliquera tout.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

:SCIZBY
"Tema le tresor, putain kel carnage ! Tema, tema !"

Je suis comme un fou devant cette débauche bling bling. Tout émoustillé, je porte machinalement une pomme à portée de mes dents, avant de m'apercevoir de ce que je fais, et que ça risque de pas plaire au padre.

"Bon, fô ke je ramène sa au vieu. Sa va le laissé sur le cul. Si tu veu, je peu te présenté, kess t'en dis ?"

Un clin d'oeil appuyé ne laisse pas de place au doute. Chargeant les sacs sur le dos en faisant saillir mes muscles, je trace ensuite vers la voiture, pour tout caler à l'arrière.

Ah oué, j'aimerais bien aller sermonner un peu la Brunhilda. Mais comme elle dort, j'hésite.

"Elle doit payé pour se vol. On la ramène avec nous ?"

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Plus de trace de la géante…

En entendant les cris de Marvin je me retourne et souris, on dirait un gamin au pied du sapin le matin de noël.

Je reviens vers lui :

« oui, c’est ça, on fera les présentations » dis-je d'un ton ironique.

Zbygniew a écrit:
Ah oué, j'aimerais bien aller sermonner un peu la Brunhilda. Mais comme elle dort, j'hésite.

[i]"Elle doit payé pour se vol. On la ramène avec nous ?"

« on va s’gêner tiens, bien sûr qu’on la ramène. Tu veux un coup de main pour les sacs ou tu te la joue Mister T. ? »

Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: B. Rangers in the night Répondre en citant

Epilogue

Javier regagne les lieux peu après, bredouille. Ses FARC ont subi quelques pertes qu'il faudra réparer en temps utile.

Sylphia en voyant les parchemins et l'épée, y reconnaît ce qu'elle était venue chercher : ce sont en effet des créations des Pesedjet, et de toutes façons nul autre qu'elle ne peut en déchiffrer les inscriptions antiques.

Koyomi, inconsciente à l'étage, se remettra en deux jours. Après cela la question se pose de son séjour, car des affaires la rappellent au Japon et à Singapour...

Inge a récupéré le téléphone portable. En l'ouvrant, elle voit apparaître à l'écran une rune flamboyante, Raido (un grand R), qui exprime l'idée de voyage. Elle découvrira bientôt qu'il s'agit d'un iGjallar, version moderne du cor de Heimdall : cet objet permet de communiquer à travers toutes les barrières, y compris d'un monde à l'autre.

Marvin a chargé sa voiture à ras bord d'or et de pommes. Les pommes retourneront à leur propriétaire, quant à l'or, convenablement recyclé par ses amis, il lui fait un joli pactole final de 700.000 euros environ (pour la conversion en couronnes norvégiennes, débrouillez-vous !). Saura-t-il faire montre de la légendaire générosité des Ases envers leurs frères Mr. Green ? Pour l'heure, Thor a pris deux heures le surlendemain pour venir boire une bière chez lui et le féliciter.

Le lendemain, Brunhilda réveillée explique sa situation. Approchée et manipulée par les Géants, elle devait leur servir à corrompre d'autres jeunes gens de bonne famille pour en faire les esclaves des Titans. Mais, grisée par les pommes et les possibilités qu'on lui offrait, elle désira à son tour joeur les marionnettistes, et le Destin voulut qu'elle choisisse des Scions comme premières victimes. Reste cependant la possibilité que les Hymirrson (ce qui signifie "fils d'Hymir", un géant connu...) aient fait d'autres recrues. Javier récupérera d'autres pommes à la banque dont il était question, ce qui lui vaut un peu de reconnaissance de la part des Ases.

A la lumière du jour, l'arbre se révèle être un frêne très grand, mais pas aussi géant que la nuit précédente. Quel enchantement le faisait paraître si énorme ? Où mène-t-il, si la Géante l'a utilisé comme passage ? Deux mystères à éclaircir.

A suivre...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: B. Rangers in the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange