Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mabusement diaboliquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabuse
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Hello hello , donc le docteur Mabuse (tiré d'un film des plus sublimes ) pour vous servir .

Je suis étudiant en droit à la faculté de Nîmes en première année malgré mes 20 ans ( l'orientation pour les nuls ... ) . Fan de musique et culture techno , ainsi que tout ce qui est rock 60-70's .
Niveau JDR , je sors d'une petite pause de 1 ans , j'ai joué à quelque jeux différent Warhammer V2 ,Khaos 1795 , pathfinder (motorisé DK) ,jeux d'espionnage , du D&D ...

En tant que MJ , j'ai une expérience beaucoup beaucoup plus légère (ADC et peu de partie )

Niveau projet : maitrisé une petite saga bien héroïque de BoL , et l'écriture du campagne-module fantastique ( qu'elle système ?? Mabuse est absent veuillez lui laissé un message , mais pour des raisons inconnu le Docteur Mabuse ne sait pas trop qu'elle système utilisé .)

Dans les parties ouverte qui me tentent fortement ouvert : res republica romana ( l'idée de progression sociale , et de faire des choix à lourds conséquence , principe qui me botte ) , L5A (classique classique qui fait toujours bavé ) , archipel ( why not ) héhé

À bientôt soit sur le forum , soit au milieu d'une foret à repoussé un tas d'orque trop envahissant . Smile

Mabuse
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Re: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Mabuse a écrit:
Dans les parties ouverte qui me tentent fortement : res republica romana ( l'idée de progression sociale , et de faire des choix à lourds conséquence , principe qui me botte ) , L5A (classique classique qui fait toujours bavé ) , archipels ( why not ) héhé

Nul doute que les Modérateurs de ces parties seront enchantés de t'y accueillir... welcome
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Mabuse, hein ? De son prénom Sicheun ?

Allez, bienvenue, une référence pareille, ça s'accueille les bras ouverts (ou bleus). Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Bienvenue !

Pour L5A on a remis ça à janvier, mais tu démarres ta création de perso dès que tu veux. Tu peux aussi regarder en quoi mon bg diffère de la storyline officielle.

Bonnes parties !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Mabuse
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Pour L5R , là je suis dans le vieux vieux vieux , enfin j'ai pas évolué avec le temps , j'ai découvert et pas trop approfondie cette univers avec la V2 ( lisait ça en sortant du collège c'était le pied Very Happy) , après ce qui c'est passé depuis j'ai juste mais entre aperçus de méga loin par le jeu de carte ( Deux nouvelles familles de l'outremonde , en faite je crois que j'en sais pas plus ^^) .

Mais va aller un peu lire ça cette aprême pour me faire une petite idée .

Ah oui j'ai oublié , en fonction de comment se passera cette nouvelle expérience (PBF) , y a moyen que je maitrise peut être et quoi surprise !!!!!

Ah j’oubliai je joue depuis ma cellule d’hôpital psychiatrique Berlinois , même si certains pensent que je suis mort .
Itsvara
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Je te préviens, impossible de repartir, la mer est infestée de requins et ils ont cramé tous les arbres à proximité des plages... J'ai essayé.

À bientôt, peut-être dans RES PUBLICA.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Bienvenue sur l'île,

Zbygniew s'est visiblement porté volontaire pour les jeux de mots classiques ou moins classiques sur ton pseudo, donc je m'abstiendrai cette fois-ci Mr. Green

Mabuse a écrit:
En tant que MJ , j'ai une expérience beaucoup beaucoup plus légère (ACDC et peu de partie )

ACDC n'est pas vraiment ce que j'appellerais une expérience légère, mais c'est un excellent choix Mr. Green

Citation:
Dans les parties ouverte qui me tentent fortement ouvert : res republica romana ( l'idée de progression sociale , et de faire des choix à lourds conséquence , principe qui me botte ) , L5A (classique classique qui fait toujours bavé ) , archipel ( why not ) héhé

Super, tu as déjà fait une peu d'exploration. Pour la forme, voici quand même les maintenant traditionnelles consignes :

N'hésite pas à passer sur la tchatbox (en bas du forum) qui est un lieu de discussion. On y est un peu bizarre parfois, mais c'est normal, c'est un défouloir/zone de flood/déconne. En cas de soucis / question / autre... n'hésite pas à déranger les oranges dont le rôle est d'accompagner les nouveaux arrivants (comme toi) dans leur installation.

Pour les parties par Forum =>

Pour repérer les parties en mal de joueurs, tu peut te fier :
  • Au bandeau "Places disponibles" en haut du forum
  • A la section recrutement (sous-section de Wanted) où les MJ annonce leurs recherches de joueurs
Après, pour t'inscrire un petit message dans le Mod-off de la partie, ou un MP au MJ(modération de la section de la partie) suffit à signaler ton envie.

Si tu es intéressé par une partie qui ne recrute plus officiellement, tu peut tout de même te signaler. Souvent le MJ est prêt à prendre un joueur de plus s'il est intéressé. Mais des fois, il est vraiment complet.

Sans oublier d'aller faire un tour à l'occasion dans la section "Parties archivées", où reposent les divers projets laissés en stand-by pour causes diverses (raz-le-bol du MJ, pénurie de Joueurs, etc...) et dont certains pourraient très bien revoir le jour si on les sollicite (pour cela, ne pas hésiter à intervenir dans les "Mode Off" concernés) !

Et enfin, si tu veux proposer une nouvelle partie, tu peux l'annoncer dans la section recrutement en créant un nouveau post ![

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Bienvenue à toi, docteur !

Pour Archipels, les places sont toujours libres ! Tu as le choix dans ce que tu veux faire : nous avons un personnage nain abandonné par son joueur, tu peux aussi créer un perso de toute pièces. Je te laisse proposer ta candidature par la manière de ton choix, comme l'a expliqué Salanael.

Je te laisse t'installer tranquillement sur l'ile. Bon séjour et à très bientôt !

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue à toi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Pour revenir sur certaine chose , je considéré mon expérience de MJ comme faiblarde , pas le fait de maitrisé l'ADC . Au contraire , pour les MJ y a du boulot pour accoucher d'une partie , certes les règles sont supra simple , mais après faut instauré une ambiance glauque mais pas non hostile aux aventuriers . Combien de partie de l'ADC dérape à cause du blocage , MJ trop dur et paf les PJ's deviennent trop parano , et le jeu se bloque ( ou plutôt peut se bloquer ) . Dur d'être MJ , même si y a de forte chance que si je maitrise par ici , je commence par de l'ADC ( le premier qui balance que je peux faire jouer les oripeaux du rois , je le fouette ).

Pour Archipel et pour L5R , vous allez recevoir un MP avec tout un tas de question .

Diaboliquement et un peu mabusement aussi
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Tu veux maîtriser du cthulhu ici ?
Pour info, y a déjà deux parties en cours. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Pas forcément tout de suite , mais ayant peu d'expérience et plutôt bon connaisseur du Mythe , me sens plus de maitrisé de l'ADC
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile J'arrive un peu après la guerre azlors, je te souhaite simplement une bonne installation ici Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Zbygniew a écrit:
Pour info, y a déjà deux parties en cours...

C'est vrai. Dans l'absolu, c'est quand même plus profitable au forum lorsque des parties "inédites" s'ouvrent. Cependant, s'il ne se sent de maîtriser que là-dessus (et bien sûr s'il se trouve encore des joueurs potentiellement intéressés), je ne vois pas d'objection à en ouvrir une troisième. D'autant que ça ne vient pas se mettre en concurrence avec les vôtres, qui sont déjà complètes. Zen
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Puis-je suggérer que Mabuse voie s'il ne serait pas intéressé par les époques "hétérodoxes" : Rome, Renaissance, ou Cthulhutech ?

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Karkared a écrit:
Puis-je suggérer que Mabuse voie s'il ne serait pas intéressé par les époques "hétérodoxes" : Rome, Renaissance, ou Cthulhutech ?

Comme du "Delta Green" par exemple (enfin, ne crois pas qu'on essaie de te forcer la main)... excellente suggestion Karka ! Bonus
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Yameld a écrit:
Zbygniew a écrit:
Pour info, y a déjà deux parties en cours...

C'est vrai. Dans l'absolu, c'est quand même plus profitable au forum lorsque des parties "inédites" s'ouvrent. Cependant, s'il ne se sent de maîtriser que là-dessus (et bien sûr s'il se trouve encore des joueurs potentiellement intéressés), je ne vois pas d'objection à en ouvrir une troisième. D'autant que ça ne vient pas se mettre en concurrence avec les vôtres, qui sont déjà complètes. Zen

Y a pas de souci, c'était juste pour dire que le vivier de joueurs cthuliens n'est pas inépuisable (et que c'est souvent les mêmes déjà). Mr. Green

Cela dit, un bon delta green, ça peut faire son effet...

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Blaaaaa je parlais au plus que conditionnel hypra hypothétique ( phrase à retenir et ressortir en copie d'examen ..)
J'avoue que les autres époques sont très attrayante aussi , peut être moins Delta Green ( hé non c'est pas la génération X-Files ^^ ) . Par contre Cthulhutech je connais juste le speach , qui me semble proche de l'hérésie mais bon soyons ouvert m'voyez .

Mais ne vous inquiétez pas , y a pas que de l'ADC dans ma besace Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange