Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mabusement diaboliquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabuse
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Mabusement diaboliquement Répondre en citant

Hello hello , donc le docteur Mabuse (tiré d'un film des plus sublimes ) pour vous servir .

Je suis étudiant en droit à la faculté de Nîmes en première année malgré mes 20 ans ( l'orientation pour les nuls ... ) . Fan de musique et culture techno , ainsi que tout ce qui est rock 60-70's .
Niveau JDR , je sors d'une petite pause de 1 ans , j'ai joué à quelque jeux différent Warhammer V2 ,Khaos 1795 , pathfinder (motorisé DK) ,jeux d'espionnage , du D&D ...

En tant que MJ , j'ai une expérience beaucoup beaucoup plus légère (ADC et peu de partie )

Niveau projet : maitrisé une petite saga bien héroïque de BoL , et l'écriture du campagne-module fantastique ( qu'elle système ?? Mabuse est absent veuillez lui laissé un message , mais pour des raisons inconnu le Docteur Mabuse ne sait pas trop qu'elle système utilisé .)

Dans les parties ouverte qui me tentent fortement ouvert : res republica romana ( l'idée de progression sociale , et de faire des choix à lourds conséquence , principe qui me botte ) , L5A (classique classique qui fait toujours bavé ) , archipel ( why not ) héhé

À bientôt soit sur le forum , soit au milieu d'une foret à repoussé un tas d'orque trop envahissant . Smile

Mabuse
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Règlement (HRF): URL