Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première partie : Le Maître de la chambre XIII
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Les acolytes sont dans un vaisseau marchand de retour vers le monde où ils doivent rendre compte du succès de leur mission sur Iocanthus. Le temps leur parait plus long qu'à l'aller mais peut être le navigator a t'il fait un détour pour éviter une tempête Warp. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'en débarquant ils remarquèrent qu'ils n'étaient pas sur la planète voulue. Un homme portant le symbole de l'inquisition les attends sur le tarmac de la cité ruche de Gloriana.

"Messieurs, je vous souhaite la bienvenue sur Gloriana, veuillez me suivre je vous prie"

L'homme est visiblement armé d'un bolter et équipé d'une armure carapace.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:AEDH: C'est qui lui ?

L'ogryn avait posé la question en regardant les copains, mais devant la stupeur de tous, il décida vaillamment, et témérairement de suivre l'homme au signe inquisitorial. De toute façon, depuis Iocanthus, tous savaient qu'il valait mieux laissé Graag passer devant... en cas de coup dur, il résistait bien mieux que les autres.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:DHKTK:

"Tu es trop bouillant Graag. Comme pendant nos missions" Répliqua Tereus. En emboîtant le pas à son compagnon "Fait comme moi: observes et attends. Il m'est avis que la réponse à ta question n'est pas bien loin" Il sourit derrière l'ogryn. Il aimait observer les réactions de Graag. C'était comme au théâtre: vu avec du recul et distrayant. D'autant que l'érudit, contrastait brillamment avec Graag avec l'étendue de ses connaissances et sa façon d'aborder chaque problème comme un nouveau livre à étudier. Derrière ses moqueries, Tereus appréciait véritablement l'ogryn.

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mer 16 Jan - 08:29 (2013); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

DeGauss débarqua du vaisseau sans rien changer à ses habitudes. De toute façon, les câbles, fils, connections et rouages qui dépassaient de sa lourde robe cramoisie, masquant son visage et ses émotions, lui donnaient plus un aspect de mannequin que d'être vivant. Il avait passé tout le temps du voyage à réparer le matériel de ses compagnons sans dire un mot.
Face au nouvel hôte, DG ne releva pas ce qui lui servait de tête et suivit l'ogryn.

"Grzzz... hhhshhhh... ashashash... grzzzzz... Gloriana ?
" vocalisa-t-il dans un bourdonnement. Il cherchait sans doute à se renseigner sur la planète dans ses bases de données. Ou peut-être était-ce sa façon de demander à l'érudit de l'éclairer ?

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

"DG? Tu t'adresses à une ferraille précise?" s'enquit Tereus sans se retourner. Il avait bien évidemment un accent de rire léger dans la voix.

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mer 16 Jan - 08:28 (2013); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

L'homme remet une lettre à l'adepte, puis vous guide à travers les interminables couloirs. vous débouchez sur une mezzanine déserte particulièrement délabrée et perdue dans les hauteurs ténébreuses de l'immense hall. L'homme au bolter vous conduit jusqu'à une porte banale et usée ornée d'une plaque de cuivre frappée du numéro XIII.

Par l'autorité de la Sainte Inquisition
Fidèles Acolytes, il vous est demandé et ordonné par l'autorité de l'Empereur Dieu de l'Humanité de vous conformer immédiatement à ce mandat et de servir les très saints ordos de Son Inquisition.

De par Son autorité, je vous détache au service de l'inquisiteur Silas Marr sur le monde de Solomon pour aussi longtemps que les exigences de sa tâche le nécessitent. Obéissez lui comme à moi même, afin de ne pas entacher vos vies d'infamies et de ne pas couvrir de honte mon nom.

Sur cette planète, il vous faudra participer incognito à une vente de bien appartenant à la succession du libre marchand disparu Erasmus Haarlock. Durant le déroulement de la dite vente, vous devrez surveiller les événements et observer la nature et les intentions de ceux qui s'intéresseraient aux souvenirs et aux bibelots de cet homme. Votre mission est d'identifier parmi eux ceux qui pourraient s'être écartés de la Lumière de l'Empereur ou qui seraient au service de factions et de pouvoirs intéressant le conclave.

Vous obtiendrez d'avantage d'information sur ce monde et sur vos devoirs auprès de mon estimé collègue, l'inquisiteur Marr, auquel a été confiée la tâche de vous remettre cet ordre.

Comme cela m'a été précisé, il s'agit avant tout d'une mission d'observation discrète, mais n'hésitez pas à défendre vos vies si nécessaire ni à frapper quant votre devoir envers l'Empereur ne souffre aucun autre choix.

Fait dans la lumière du Trône d'Or, avec mes prières pour que vous arriviez à bon port et avec la certitude que vous servirez honorablement et que nous nous reverrons bientôt.

La porte s'ouvre automatiquement et vous êtes introduits dans une pièce sombre et poussiéreuse, au mobilier de bois noir et remplie du sol au plafond par des piles de livres aux couvertures craquelées, des amoncellements de parchemins et de monceaux de documents jaunis. Un petit feu rougeoie dans l'âtre qui occupe un coin de la pièce et des lumiglobes crasseux encastrés dans les murs diffusent une lumière tremblotante.
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:51 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Tereus scruta la pile de livres et de parchemins avec des yeux avides, affichant sur son visage une expression presque addictive. Puis il s'adossa à un pan de mur après un petit effort de volonté pour détacher son regard de ces trésors et pris sont temps pour lire la lettre. En parcourant ses lignes, son visage passa de l'intérêt à la surprise, puis de la surprise à la certitude et la confiance.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Une grande double porte dissimulée dans un mur couvert de rayonnages s'ouvre et une silhouette voutée, assise sur une chaise à porteur noire manoeuvrée par deux serviteurs entre dans la pièce, accompagnée par une jeune femme maigre vêtue d'une pèlerine de taffetas.
La chaise à porteur est posée en face de vous, les serviteurs impassibles détachent leur harnais de portage et vont se poster contre le mur. La silhouette assise est celle d'un homme âgé et flétri aux longs cheveux plats et au visage fin et aigu. Il est emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements élimés et sale et un châle de fourrure miteux couvre ses épaules. Il est pris d'une brusque quinte de toux, à l'issue de laquelle la jeune femme décharnée essuie les lèvres maculées de sang. Il vous examine en silence de ses yeux ambre terriblement intense qui brillent d'une lueur fiévreuse, avant de prendre la parole d'une voix rauque: "Je suis Silas Marr" dit il en montrant du doigt la lettre entre les mains de l'érudit "et il semblerait que vous êtes... à moi"

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Entendant les deux derniers mots prononcés par l'inquisiteur, l'érudit fut incapable de retenir un fou rire qu'il n'eut pour ainsi dire pas le temps de voir venir. Personne ne pouvait deviner à quel point Tereus Caurides trouvait la déclaration d'appartenance de la part de l'inquisiteur Silas Marr décalé. Non que l'adepte fut sujet à la rébellion car il était incroyablement loyal, sans quoi, il serait surement mort depuis des décennies. Mais il jouissait d'un humour à ce point décalé qu'il était parfois difficile à comprendre par ses pairs.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:DHZBY:
"Analyse... crrr... crrr (bruits de succion)..."

DGss resta un long moment braqué sur la scène, la chaise à porteurs, l'homme maladif, l'esclave, puis revient sur l'homme maladif. Ses yeux brillent. Des yeux mécaniques ? Non, juste l'ardeur de la vie et de la délectation.
Il en oublia presque qu'il avait posé une question à Tereus. L'érudit avait ce bon goût de ne pas étaler son savoir à tout bout de champ. Bon, par moments, comme ici, cela pouvait les pénaliser. DGss et surtout l'ogryn (un poids lourd de tact) avaient intérêt à peser leurs mots, ne sachant pas ce qui les avait amenés en ces lieux somptueusement gothiques.

Le rire de Tereus interrompit les pensées mécaniques du TP. Il fit une courbette du mieux que son attirail le lui permettait et s'adressa à l'inquisiteur.

"Bzzz... Quelque chose à réparer, seigneur ?... crrr... crrr..."

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Graag faisait parti de ces forces tranquilles que rien ou presque ne surprenait. Trop fidèle pour discuter un ordre... et trop con pour s'étonner d'une telle arrivée de l'Inquisiteur, il observa d'un regard inexpressif la scène qui se déroulait devant lui. Les deux techno-serviteurs trainant la chaise avant de se déharnacher, la maladie du vieillard et sa soubrette cadavérique, rien ne l’émut plus que ça.

L'ogryn restait stoïque, en position de repos réglementaire du haut de ses 2m75. Il leva le doigt pour demander la parole :

:AEDH: Et on est là pourquoi m'sieur ?

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

L'inquisiteur Silas sembla ignorer le rire de l'érudit et se tournant vers le technoprêtre.

"Je vous remercie mais on s'occupe déjà de ma santé."

Enfin il se tourna vers l'Ogryn visiblement ravi de voir une réaction professionnelle.

"J'ai réclamé votre assistance en raison d'un affaire inattendue, la vente aux enchères dont votre maître parle dans ce mandat"

Dit il désignant la lettre remise à l'érudit

"Mes propres acolytes à qui j'aurais pu confier cette mission sont tous occupés à d'autres tâches dont je ne peux les détourner à la légère, et votre présence dans les environs fut pour le moins un hasard heureux. La vente doit se tenir en un lieu appelé la Maison de poussière et de cendres, un immense complexe funéraire installé sur une île à 900 kilomètres de la périphérie Sud de la Ruche, au coeur de la mer Balemire. Un ancien privilège accorde à l'île d'échapper à de nombreuses lois et son isolement l'éloigne des indiscrets ; c'est donc un lieu parfait pour un rassemblement de renégats.

Je vous demande d'accomplir cette mission pour moi. Vous serez mes agents à cette vente, récolterez les informations sur ceux qui y participent, sur leurs désirs et leur nature véritable. Nous verrons bien quels rats viendra festoyer sur le cadavre de Haarlock. A moins que vous ne découvriez un hérétique dont la destruction mérite que vous abandonniez votre couverture ou une menace trop grave pour être ignorée, vous n'aurez rien d'autre à faire qu'à être mes yeux et mes oreilles.

Je ne vais pas vous mentir, c'est vers une jungle infestée de serpents que je vous envoie, et certains dans l'assistance pourraient vouloir vous tuer simplement pour éliminer un rival. Et il ne fait pas le moindre doute que ces gens vous tueront si ils découvrent votre véritable allégeance. Je m'en remet donc à votre jugement. Vous n'avez pas déçu la confiance de votre maître par le passé, et je suis sûr que vous allez m'offrir la même satisfaction... Faites ceci pour moi et vous verrez que je suis un maître -même temporaire- qui se sait se montrer reconnaissant et qu'il est des dettes que je n'oublie pas..."

Puis il se tût regardant chacun d'entre vous dans les yeux en attendant une réponse.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Tu vas voir si je suis pas sérieux! ^^ Répondre en citant

"Ah, oui. Notre maitre parle bien sur de ceci dans sa missive." Répondit Tereus, un peu confus. "Pardonnez ma réaction seigneur. Eh bien. Notre maître nous a bien entendu parler de cette mission. Devons-nous nous attendre à quelque chose de particulier, monseigneur Marr? Serait-on ce que représente réellement ces objets? Voyez-vous, je ne suis qu'un adepte. Je dois tirer parti de mes ressources autant que possible -voir plus- dans le but d'accomplir cette mission autant que peut s'en charger un pauvre mortel."

Son attitude décontracté avait vite cédé la place à celle de l'homme que ses compagnons et son véritable maître connaissait depuis longtemps: l'érudit méthodique autant que dévoué. Ses traits avaient repris leur masque sévère.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

L'inquisiteur regarde Terreus, puis répond à sa question après un instant de blanc.

"le contenu de la vente ne sera révélé qu'au moment de la vente elle même, mais il est indiqué qu'il s'agit d'objets extraordinaires et de reliques provenant d'étoiles au delà de la lumière de l'Empereur. J'ai néanmoins un contact dont le rapport stipule que ces objets ne représentent apparemment pas un grave danger, mais quelques uns d'entre eux ont une grande valeur et quelques uns sont prohibés. Vous êtes libres pour enchérir et acheter comme bon vous semble pour préserver votre couverture. En vous concentrant sur les écrits d'aspect anodin. Les Haarlock ont toujours eu un goût prononcé pour les messages codés et autres stratagèmes du même genre. Vous devez vous sentir libre d'acheter tout ce que vous jugerez trop dangereux pour le laisser à d'autres acheteurs."

L'inquisiteur fait une nouvelle pause, ponctuée d'une quinte de toux sanglante et regarde l'Ogryn et le technoprêtre.

"Vous ne dîtes rien, dois je en conclure que vous n'avez pas de question ?"
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

DGss zoome sur l'inquisiteur, mais personne ne peut le deviner.

"Bzzzzzz... Acheter et surveiller... comp...comp...compris... Avec quel argent ?"

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

En zoomant sur l'inquisiteur le technoprêtre remarque quelques gouttelettes de sueur perlant sur son front, sans doute dues à une fièvre.

"Vous aurez pas loin de 200 000 trônes à votre disposition pour enchérir à votre guise. Bien entendu, l'intégralité de ce qui n'aura pas été dépensé, devra nous être remis."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:AEDH: Prohibé ? Comment prohibés ?

L'ogryn suivait avec intérêt les explications de l'inquisiteur, même si il ne comprenait pas tout.

:AEDH: Faut s'attendre à d'la technologie xenos ? ou alors on aura affaire qu'à des trucs d'humains ? Vous savez, moi et les bouquins...

Graag montrait clairement sa lacune des études. Mais pour ce qui était de l'action et d'assurer les arrière il était prêt.

:AEDH: On a du matos spécifique pour c'te mission ? Et on a des infos sur les acheteurs ?

A l'annonce de la somme exorbitante, il fronça les sourcils. Au dessus de 10, il avait du mal avec les chiffres. Il essaya de compter sur ses doigts le nombre de zéro, s'y reprenant trois fois avec trois résultats différents.

:AEDH: 200.000, ça fait...C'est.... beaucoup en fait... Et si les acheteurs montent au dessus, m'sieur ? Autorisation de méthodes moins conventionnelles ?

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

L'inquisiteur Marr souris devant la remarque et le comportement de l'Ogryn

"Il n'est pas exclu qu'il y ai du matériel xenos en effet, mais l'interdiction provient surtout de la fabrication de ces objets qui n'ont pas été sanctifiés comme il se doit. Non aucune information sur les acheteurs, c'est pour ça que je vous envoie là bas, d'ailleurs."

Il fut alors pris d'une violente quinte de toux sanglante qui dura un moment. La jeune femme à ses côté essuyant ses lèvres à chaque fois

"Il y a plusieurs objets mis en vente, c'est pour ça que la somme est importante. Vous n'êtes pas censé tout acheté non plus, seulement ce que vous jugerez dangereux ou utile et bien évidemment vous êtes autorisés à vous comportez selon votre couverture. L'utilisation de la violence doit être un ultime recours, mais votre carrure et votre réputation devrait suffire à vous ouvrir les portes d'une négociation."

Dit il à l'Ogryn

"Quant au matériel à votre disposition, mieux vaut que vous n'emportiez que votre propre matériel, en effet plus paraitrait suspect."
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

"Hum-mh" fit Tereus Caurides en se raclant la gorge. "Une horde de renégats et hors-la-loi autour de nous, voilà qui est fâcheux. Excepté mes talents à passer pour un demeuré, je me sentirais démuni même en compagnie de Graag." murmura-t-il, réfléchissant à haute voix pour que tous entendent. Puis se tournant vers Silas Marr... "Monseigneur? Cela servirait-il la couverture d'embaucher une personne extérieur ou est-ce surtout suicidaire? Si c'est un homme connu de cette racaille présent sur le lieu de la vente, je pourrais lui faire croire aisément que j'oeuvre en tant de marchand pour un client secret. Oh! Et j'espère ne pas vous offenser avec mes inquiétudes. Si?"
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Par l'ouverture qui sert de fenêtre vous pouvez voir ce paysage

Tandis que Silas réponds

"Je comprends vos inquiétude, adepte. Mais si vous décidez d'engager de l'aide extérieur ce sera avec votre paie et non avec l'argent que l'Inquisition met à votre disposition pour accomplir votre mission. J'espère être bien clair."
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

"clair comme le jour d'un soleil d'été, monseigneur. Nous obéirons. Soyez-en assuré. Eh bien quant à moi, L'affaire est clair. Je suis prêt maître." Déclare Tereus en s'inclinant bien bas.

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mer 6 Fév - 20:25 (2013); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 06:59 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:AEDH: Pareil m'sieur !

L'ogryn n'avait rien d'autre à dire. Il attendit sagement qu'on leur donne la possibilité de disposer.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

DGss hoche imperceptiblement son corps lourdement drapé dans les robes typiques de sa caste. On entend un léger grincement, mais nul ne sait s'il s'agit là de son masque ou de quelque autre bazar dissimulé sous la masse informe.

"Crrr... Une dernière... question... cependant... Quelle est cette... crrr... planète ? Crrr..." fait-il en regardant l'extérieur par la baie.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:49 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Sylas chercha un moment parmi les documents qui remplissait la pièce

"Vous êtes sur Solomon et voici un petit document qui résume son histoire."

Il tendis alors une liasse de papier au technoprêtre

Documents
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:15 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

"Tiens donc? Solomon." murmura Tereus sur un ton intéressé. "Intéressant. Il m'est avis que si la vente se fait sur un monde ruche, ce n'est pas anodin. Si je me rappelle bien ce que disait mon mentor quand j'étais gosse..." La fin de la phrase resta en suspens pendant que l'érudit baissa la tête, l'air concentré, les yeux valdinguant de gauche à droite de manière compulsive. Bizarrement, cela faisait penser à la manière de lire un vieux manuscrit.

(jet de savoir si possible?)
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

L'inquisiteur Marr interromp les réflexions de l'adepte en se mettant à répondre à sa question muette

"C'est tout à fait normal en effet, Solomon a été découverte par un Haarlock et les objets mis en vente nous permettront de nous informer sur cette famille."

Il leva la main et l'un des serviteurs passa la porte dérobée pour aller chercher une petite malette contenant l'argent qu'il vous confie pour la mission

"Acolyte Tereus, votre idée de vous faire passer pour un marchand me plait, je vous fournirais donc d'ici demain tous les papiers nécessaires pour faire croire à cette identité. Quant à vous, frère technoprêtre, je pense qu'une couverture de médecin vous conviendra parfaitement."

il regarda alors l'Ogryn d'un air attristé

"Je crains que pour vous, seul la couverture de garde du corps conviendra."
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Isawa Toruko a écrit:
L'inquisiteur Marr interromp les réflexions de l'adepte en se mettant à répondre à sa question muette

"C'est tout à fait normal en effet, Solomon a été découverte par un Haarlock et les objets mis en vente nous permettront de nous informer sur cette famille."

Il leva la main et l'un des serviteurs passa la porte dérobée pour aller chercher une petite malette contenant l'argent qu'il vous confie pour la mission

"Acolyte Tereus, votre idée de vous faire passer pour un marchand me plait, je vous fournirais donc d'ici demain tous les papiers nécessaires pour faire croire à cette identité. Quant à vous, frère technoprêtre, je pense qu'une couverture de médecin vous conviendra parfaitement."

il regarda alors l'Ogryn d'un air attristé

"Je crains que pour vous, seul la couverture de garde du corps conviendra."

"Vous nous faites trop d'honneur noble maître." Répondit Tereus en s'inclinant avec élégance. Puis il ajouta en se redressant "Notre compagnon ogryn Graag est effectivement un très bon garde du corps. Et je précise que c'est une vrai chance d'avoir un ami aussi loyal et puissant. Nous espérons, tout trois, vous servir sans faillir. Nous ne vous décevrons pas." Il s'inclina un fois encore, de manière plus sobre et se tourna vers ses compagnons.

"N'est-ce pas vous deux?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:AEDH: Ouaip m'sieur.

L'Ogryn se mit au garde-à-vous réglementaire. Garde du corps, ça lui convenait : ça ne changeait pas beaucoup de garde impérial, juste le corps d'armée qui ne s'élevait qu'à 3 personnes... enfin, il pensait.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

"Grrrzzz... grrrzzz..."

Cela passe pour une acceptation, enfin, pour les gens qui connaissent DGss.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Silas Marr confia l'argent à l'érudit. Le lendemain, un serviteur anonyme, vous apporte vos faux papiers et vous conduit à travers la ruche, jusqu'à un land speeder de transport civil. Ce dernier vous conduit alors à la périphérie de la ruche de Gloriana sous une pluie corrosive sifflante. Les générateur d'air tournent à plein régime pour éliminer l'odeur acre et piquante. L'aube se lève tout juste alors que le speeder se pose sur une plateforme d'atterrissage du quai aérien. Un voile de lumière rouge commence à monter sur l'horizon, illuminant les formes étranges des aéronavires arrimés à leur pylone d'amarrage. Une mer agitée d'une couleur vert sombre s'étend vers le sud. Le vent qui souffle du large est chargé de vapeurs âcres et vous pouvez apercevoir des masses tordues de métal corrodé et les étages supérieurs de bâtiments délabrés émergeant des eaux noires comme les ossements de squelettes titanesques.

Vous repérez facilement le Cygnan Martyr qui est censé vous mener à bon port, où l'équipage se prépare à partir avec l'aube.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange