Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première partie : Le Maître de la chambre XIII
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:DHKTK:

Tereus promena son regard dans le décors du monde-ruche durant une bonne partie trajet jusqu'au Cygnan Martyr. Il aimait observer tout ce qu'il entourait quand il avait une vue panoramique ou en pleine foule et ainsi s'imprégner de cette réalité. Quand on le connaissait bien, on avait tendance à dire en plaisantant qu'il regrettait ne pas être une de ces choses que Tereus fixait avec passion. Mais en réalité, même lui ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça.

"Eh bien! Ca s'annonce intéressant non? Vous ne trouvez pas?" S'enquit-il sur un ton jovial en se tournant vers Graag et DG. "Je sens qu'on va s'amuser. Pas vous? Si on m'avait dit que j'aurais eu une si bonne occasion je crois bien que je l'aurais mal pris. Alors doc? comment tu imagines notre incursion?" questionna-t-il DG avec enthousiasme.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

DGss ignore la remarque de l'érudit. Son regard est tourné vers l'océan. Il se serait plu sur cette planète. Dommage qu'il ne puisse y rester plus longtemps. Mais le Saint Office de la Machine n'attend pas. En montant à bord, il offrira une prière à l'Empereur-Dieu auquel il recommandera sa vie et celle de ses condisciples.

:DHZBY:
"Crr... pas... docteur... crrr... ste des Saints Rouages de l'Univers... crrr...", finit-il tout de même par répondre après une éternité.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Vous finissez par embarquer avec vos bagages en même temps qu'une dizaine de passager, divisés en quatre groupe. Le capitaine du Cygnan Martyr est sur la passerelle pour accueillir chaque groupe de voyageur. Lorsque vous arrivez à sa hauteur il vous informe que la traversée devrait durer une trentaine d'heures. Ce qui vous laisse largement le temps de faire connaissance avec les autres passagers.
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

"Hum, hum" Fit Tereus. "On devrait commencer à s'intégrer à nos nouvelles fonctions... Ce qui inclut ton rôle de médecin DG. N'est-ce pas?" Ajouta-t-il, un regard légèrement réprobateur à l'égard du technoprêtre. "Quant à moi, je vais voir ce que je peux trouver sur ce navire mais on devrait être rester assez proche les uns des autres, nous trois. Qu'en penses tu Graag?"
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:AEDH: J'pense que de tout' façon, j'vous quitte pas d'un pouce de snot. Si z'êtes marchand et docteur, moi j'suis garde et donc j'vous garde. Juste comme ça, c'est quoi nos noms d'emprunts, que je fasse pas une bourde ?

Tout en disant cela, l'ogryn s'imprégna de son rôle de garde... si différent de son habituelle situation qu'il scanna comme d'habitude les expressions des autres passagers. Son air patibulaire dès que quelqu'un regardait dans leur direction fit détourner plus d'un regard...

Citation:
Graag (vigilance) a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 37
Enregistrement N° : 31285

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Tereus jeta un regard amusé sur Graag. "Que l'empereur-dieu te bénisse mon ami. Je doute qu'on ai des ennui avec un garde tel que toi." Dit-il d'un ton jovial. Il sortit les faux papoer et les tendit à l'ogryn. "Voilà. Lit par toi-même. Et reste discret sur les détails. Tu as vu la foule autour de nous? On ne peut échouer notre première mission pour Silas. Tu m'as compris?" L'air sévère comme toujours en disant ça, mais il parlait à Graag comme un précepteur dictant une leçon à son élève. cependant, il avait haussé un sourcil, et ainsi signalé l'importance de cette dernière question...
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:AEDH: Bof...

L'humain gigantesque attrapa le papier avant de le tendre au techno-prêtre.

:AEDH: Moi, j'suis garde du corps alors je suis pas censé lire les missives de mes employeurs...

En même temps, il se tut un moment pour réfléchir... Puis un éclair d'intelligence apparut dans ses yeux.

:AEDH: Vu que j'suis jamais loin, en cas d'homme trop entreprenant lors de la vente, claquez des doigts en me montrant la personne. Je saurais calmer ses ardeurs. Et... heu... pareil pour intimider ou taper, hein ? Juste à claquer des doigts.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Le Techno-Prêtre émit un bruit blanc pendant plusieurs secondes, ce qui sembla une éternité. puis un crachotement se fit sentir et une voix légèrement modifiée se fit entendre, tandis que DGss se tournait vers l'érudit.

:DHZBY:
"Crrr... Déjà besoin de soins, l'ami ? Veuillez vous allonger... Nous allons examiner cela... Crrr... Où avez-vous mal ?"

Puis il répond à Graag :

"Un claquement de pince mécanique, cela vous va-t-il ?"

Une fois sur la passerelle du navire, DGss adresse un membre de l'équipage en levant la tête de sa taille râblée :

"Pouvez-vous nous indiquer nos cabines, crrr... vous plaît ?"

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

Tereus sourit devant la réaction de ses compagnons. Il ne pouvait attendre mieux de leur part. Puis il prit un air grave d'un coup et s'adressa à DG d'une voix un peu triste: "J'ai mal dans la tête docteur. J'ai perdu ma fille lors de ma dernière collecte de marchandises. C'est pourquoi je suis venu tenter d'en trouver ici. Pour oublier que j'avais une fille. A quoi sert-il d'avoir une famille si ça rend triste docteur?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII Répondre en citant

:AEDH:

Graag resta de marbre devant la comédie que jouait DG et Tereus. En bon garde du corps, il ne comprenait pas trop le manège de ces deux là de toute façon. Il continua son rôle à sa façon : inspectant le wagon, il passa entre les groupes de personnes et, sans trop le montrer, entreprit d'écouter les conversations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Première partie : Le Maître de la chambre XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange