Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entracte : des vacances qui tournent court
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

Jack raccrocha le combiné et mit quelques secondes à imprimer les paroles échangées. Lui un terroriste ? Voilà qui était confirmé même ici. Il devait en savoir plus pour avancer et il alla donc acheter un exemplaire du journal au plus proche buraliste. Ne voulant pas s'attarder dans un lieu où l'on pourrait le reconnaître, il attendit d'être dans sa voiture pour en lire le contenu. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

Il y avait dans le journal un long article sur l'intervention du FBI sur les locaux d'Orpheus, justifié par des soupçons de terrorisme qui ont été avéré lors de l'assaut. On dénombre cinq agents morts lors de l'assaut et dix gravement blessés. Suivent des photos des membres d'Orpheus ayant échappé aux autorités, dont la photo de Sunje, de Jack, d'Elenna et de Christopher.

Dernière édition par Isawa Toruko le Ven 1 Mar - 15:46 (2013); édité 1 fois
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

Ainsi seulement quatre d'entre eux avaient survécus. Voilà qui réduisait grandement la liste et le nombre de personnes qui pouvaient détenir des réponses. Jack aurait bien aimé pouvoir consulter les petits papiers du groupe, nul doute qu'il aurait pu trouver des pistes et des mobiles à ce qui se passait actuellement.

Maintenant tout cela était plus compliqué et il décida d'essayer de trouver ses indics. Il connaissait des personnes dans les milieux populaires exercant des métiers peu reluisants qui pourraient peut être le rencarder.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

C'est après quelques minutes de réflexion que Jack se dirigea vers une chambre d'étudiant, où vivait celle qui se faisait appeler Elnaïs. Jack savait pouvoir la trouver dans sa chambre à cette heure, car elle ne tapinait qu'une fois la nuit tombée, se laissant la journée pour mener se études à bien. Il frappa à la porte et la voix d'Elnaïs s'éleva.

"Qui est là ?"
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

:ORPA

"Bonjour Elnaïs c'est moi Jack"

A la douce voix d'Elnaïs, le cœur de Jack se serra. Il la connaissait depuis 2 ans maintenant et il savait que malgré le sourire qui s'affichait sur son visage sa vie n'était pas rose tous les jours. Ses clients pouvaient se montrer parfois violents même si elle faisait preuve de beaucoup de jugeotte pour écarter les plus dangereux.

Jack se rappela avoir déjà du en découdre avec certains de ces types de la quarantaine qui se croient tout permis. Les chasser à coup de menaces de déballage publique ou à coups d'empoignades musclées pour les plus retors. Grace à cela, la jeune étudiante pouvait respirer un peu. Enfin dire qu'à cause d'une remise en cause de sa bourse elle en était réduite à cela comme tant d'autres filles de son âge, cela rendait Jack malade. Il essayait bien de l'aider un peu et de lui donner de l'argent de temps à autre mais cela n'était que quelques gouttes d'eau lancées dans une passoire.

Jack en était là de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit, après qu'elle ait retiré la chaine de sécurité. Il avait l'air hagard, désemparé et il se demandait si elle n'allait pas appeler les flics ou l'insulter. Après tout qu'aurait t'il fait à sa place ?

"Ecoutes, j'ai besoin de ton aide, tout s'acharne contre moi..."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

Elle te fit entrer en vitesse, en jetant un coup d'oeuil dans le couloir pour voir si il y avait quelqu'un qui aurait put te voir entrer.

"Mince, qu'est ce que tu fout là ? Assied toi, donc ! J'ai vu les informations, mais je n'y crois pas une seule seconde. Après ce que tu as fait pour moi. Je te sert quelque chose à manger ou à boire ? Tu fait peur à voir."

Demanda t'elle en s'agitant en tout sens pour ranger un peu le bordel qui s'étalait dans son apartement.
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

Jack était un peu désemparé, lorsqu'il lui rendait visite il apportait toujours des fleurs ou un petit cadeau, mais cette fois il venait les mains vides, tout juste avait t'il quelques centaines de dollars encore en poche.

Il ne voyait même pas le bordel qui l'entourait et il s'avachit dans le fauteuil bon marché qu'elle lui désigna. Il répondit en étirant un sourire reconnaissant.

"Je veux bien un café s'il te plait. Ah et quelque chose pour l'accompagner serait pas de refus non plus."

Rajouta t' il après avoir senti son ventre grogner.

"Ecoutes je n'ai pas envie de te mêler à ça, seulement je n'ai plus grand monde vers qui me tourner."

Il lui raconta en partie ce qu'il lui était arrivé tout en mangeant dans les gâteaux secs qu'elle lui tendait.

Puis il prit le bol fumant de café dans ses mains. Celui ci réchauffa ses mains et les empêcha de trembler nerveusement tandis qu'il sentait les arômes qui s'en dégageaient.

"ça m'ennuie de te demander ça, mais tu aurais pas entendu des trucs de la part d' hommes d'affaires ou autre ?"

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

Elnaïs te laissa t'installer sur un fauteuil, tandis qu'elle t'apportais petits gâteaux et café chaud. Elle s'installa en face de toi et te regarda pour la première fois flancher devant ses yeux.

"Tout ce que je sais c'est que ça vient de haut, toutes les agences du pays ont subi des attaques. Tu sais les clients sont pas très bavards une fois qu'ils ont fait leur affaire ils s'en vont rejoindre leur femme et leurs enfants."

Dit elle en buvant une gorgée du café qu'elle s'était servie.

"Je suis sûr que tout va revenir dans l'ordre dans quelques temps, ne t'en fait pas, je n'ai jamais cru que tu étais un terroriste. Tu as sans doute été abusé par des gens qui n'ont pas ta bienveillance. Par contre je ne peux pas te loger, malheureusement. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à revenir."
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

Jack la remercia de l'avoir accueilli même temporairement puis prit congé. Il était un peu déçu de ne pas avoir plus d'éléments qui pourraient éclaircir son chemin dans le brouillard opaque qui se dressait devant lui.

En sortant il ne put s'empêcher d'allumer une petite mort et de tirer dessus jusqu'à ce qu'elle flétrisse dans un dernier relent de fumée ocre.

Il ne lui restait que peu de solutions et il se décida à rallier le petit théâtre lieu de leur première enquête au sein du groupe Orphéus. Ce n'était qu'en revenant sur ses pas qu'il pourrait faire la lumière sur cette affaire.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court Répondre en citant

[Gain de 10 Px pour la fin de l'acte I]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Entracte : des vacances qui tournent court

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange