Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entracte : une attaque organisée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Alors que Sunje trainait aux alentours d'Orpheus avec Elenna, la responsable de la sécurité, quatre vans débarquèrent et vingt quatre personne en descendirent armés de fusil d'assaut.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Elenna, c'est pas un top-model, comme dirait l'autre, mais au moins on discute à sa pause-clope. C'est le mieux que je puisse espérer en ce moment. En fait, en traînant au boulot alors que d'autres se prélassent à l'autre bout du monde, j'essaie juste de me reconstituer une vie normale. Tiens, bientôt, je vais me mettre à fumer, ha !

Et pis ces vans débarquent, c'est la guerre ou quoi ? On dirait l'Agence tout risques puissance 10. J'ai comme l'impression qu'Orpheus ne nous a pas tout dit sur ses relations clients...

:ORPHZ
"Elenna, qu'est-ce que c'est que cette merde ? Viens, faut qu'on bouge ou on va se transformer en pigeons d'argile..."

Je la prends par la main en un éclair et avise un coin où on se ferait pas remarquer par ces tueurs.

"Tu sais qui c'est, ces gars ? Orpheus a pas payé l'électricité ce mois-ci ?"

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Les balles fusent alors que Sunje et Elenna se mettent à couvert, celle ci prend son arme de service pendant qu'elle répond à Sunje

"Ce doit être des mercenaires de Nextworld parceque figure toi qu'Orpheus a bel et bien payé toutes ses factures."

Se réfugier dans le parking sous terrain n'était peut être pas une bonne idée pense Sunje lorsqu'il se remémore qu'il n'y a qu'une sortie. Déjà une équipe de mercenaire s'infiltre dans le parking.
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Entraînant Elenna à ma suit, je vais me planquer derrière une voiture. Je regarde son arme, une seconde interloqué, mais je me souviens bien vite qu'elle est de la sécurité. Je me mets à lui chuchoter afin qu'on ne soit pas repérés.

"Bon, j'ai pas d'arme, et de toute façon je sais pas m'en servir. Mais à nous deux, on peut se les faire, ces quatre là, ok ? Tu veilles sur mon corps et tu dégommes les survivants lorsque tu auras le signal, d'accord ? Au fait, NextWorld, ils emploient des projetants aussi ? Parce que dans ce cas, on est pas dans la m..."

Le but du jeu, avant qu'ils nous trouvent et nous chopent comme des lapins, c'est de hanter une voiture et de les dégommer avec, ou du moins les surprendre suffisamment pour qu'Elenna ait le temps de les shooter sans qu'ils soient concentrés sur elle.

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Elenna regarda Sunje d'un air placide

"Ils n'ont pas beaucoup de projetants mais ils en ont quelques uns ? Je ne sais pas si ils sont venus avec ou non par contre."

Elle fait une pause en se mettant à couvert derrière une voiture

"Je prendrais soin de ta belle gueule t'inquiéte, va donc les démolir !"
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je souffle un grand coup. C'est un peu comme si je remettais ma vie entre ses mains. Je ne la connais pas tant que ça en fait. Mais de toute façon, ces gars ne sont pas venus pour nous rouler des patins, alors...

M'adossant contre la voiture, je me projette hors de mon corps. Ca fait toujours bizarre comme sensation. Et à ce moment, c'est encore pire, parce qu'il n'y a pas de filet, pas de collègue pour me couvrir les arrières. Si Jack était là... On commençait à bien fonctionner ensemble.

Bon, première chose, s'assurer qu'il n'y a pas de projetant du camp adverse dans ce p*** de parking. Et si je suis tranquille, j'irai posséder la première voiture derrière laquelle nos assaillants sont cachés, pour les réduire en pâte à crêpe bien grumeleuse.

sunje a lancé 4 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 1
3 8
4 5
Enregistrement N° : 30409

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Sunje parvient à se concentrer malgré la situation et à projeter son esprit hors de son corps. Fort heureusement pour lui, il n'y avait nul autre projetant dans le garage, mais des bourdonnements éloignés le laissèrent supposer que des spectres arrivaient en masse.
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Des bourdonnements... Mince, il faut se magner. Je n'ai pas envie de finir en repas gazeux pour spectres ou pour la concurrence. J'espère que ma diversion servira à Elenna pour s'occuper des types.

Allez, tiens, la place de parking de Mister Vallandret ! Ah, je crois que si je bute deux trois mecs avec son engin, il m'en voudra pas d'avoir bousillé sa calandre.
La sensation est trop bizarre. Je ne suis pas au volant mais... Allez, en voiture Simone ! Démarrage en trombe et on tente le strike, plein phares pour les aveugler en plus.

sunje a lancé 3 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 5
3 4
Enregistrement N° : 30410

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Sunje sent sous ses roues le corps d'un des mercenaires l'autre ayant roulé boulé hors de sa trajectoire. Pendant ce temps Elenna tira sur un extincteur au moment ou les deux derniers mercenaires passait à proximité, les recouvrant de mousse.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Si je pouvais faire un carton avec ces deux bonhommes Michelin, maintenant qu'ils sont couverts de mousse et moins vigilants, ça serait le top !
Bizarre, j'ai l'impression de me retrouver dans le film de Carpenter avec cette vieille bagnole rouge qui tuait des gens... Sauf que ceux-ci l'ont bien mérité. Alors c'est parti pour un second tour de manège, les gars !

Un autre jet de conduite au cas où...

sunje a lancé 3 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
19
24
37
Enregistrement N° : 30451

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Trop occupés à nettoyer la mousse qui leur couvrait le corps les deux mercenaires n'aperçurent pas le 4x4 arrivé et ils finirent sous les roues du véhicule. Sunje entendait les bourdonnements s'approcher de plus en plus. Le dernier mercenaire, parla dans un talki walki et visa le véhicule, ignorant qu'il n'y avait personne au volant.
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Les bourdonnements, putain, les bourdonnements... Merde merde merde...

Ok, les mecs sont out, plus qu'un. Mais on a plus le temps. Escrime-toi à descendre le pilote, mec, le temps que tu comprennes, il sera trop tard pour toi.

Je tente de venir poser la voiture devant Elenna, en faisant gaffe à protéger son corps - et le mien - du dernier assaillant. La portière s'ouvre. J'espère qu'elle va comprendre, charger mon corps, grimper, rester couchée et alors je démarrerai en trombe pour me diriger vers la sortie du parking avant que les bourdonnements soient trop prêts de nous. Une fois dehors, on avisera, si y a moyen de donner un coup de main à Orpheus ou si il vaudra mieux se barrer LOIN.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Elenna grimpe aussitôt dans le 4*4 en portant ton corps. Elle se couche sur la banquette arrière tandis que le dernier mercenaire hurle quelque chose dans le talky walky dans une langue slave que Sunje ne comprend pas.

"Des russes"

dit Elenna

"Allez démarre il ne va pas tarder à se rendre compte de son erreur."
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Des russes ? Putain, le retour de la guerre froide chez les fantômes...

Ni une ni deux, je fonce en trombe. Si je peux choper le gars sur ma trajectoire, ça sera pas plus mal. Sinon, je me dirige sans plus tarder vers la sortie du parking. Une fois dehors, quelle est la situation ? J'appréhende ce que nous allons trouver. Combien sont-ils là-haut ? Orpheus est-elle tombée ? Ou y a-t-il moyen d'organiser la résistance ?

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Lorsque Sunje sors du parking après avoir fauché le dernier mercenaire, il constate que d'autres vans sont arrivés et qu'il y a des flammes qui sortent des étages. Les bourdonnements ne cessent pas et se rapprochent de plus en plus, il perçoit ses collègues sous forme fantomatique, tenter de résister à l'assaut.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Une fois en surface, garé pas trop proche de l'entrée d'Orpheus et de l'attaque, je me dis que ça a l'air mal barré.Les bourdonnements, ça craint, ça me rappelle l'histoire du sous-marin. Et en même temps, laisser les collègues se démerder tous seuls, c'est pas franchement dans ma nature. Mon côté bon samaritain, sans doute.

J'essaye d'évaluer le nombre d'assaillants encore d'attaque, sachant qu'on en a déjà dégommé 4. Par le biais du GPS première classe de Vallandret et d'une voix féminine un peu saccadée, je m'adresse à ma collègue.

"Et maintenant, on fait quoi ? Tu te sens d'attaque ?"

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Sunje évalue facilement le nombre d'assaillant à une centaine, Elenna quant à elle lui répond

"C'est pas que je me sent pas d'attaque, mais ils viennent de sortir un lance roquette. Je ne sais pas si tu peux résister à ça, alors fonce avant qu'ils en tirent."

Sunje perçoit en effet dans un des vans arrêté, un homme se saisir d'un long tube d'acier.
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Une centaine ? Putain de bordel de merde, qu'est-ce que c'est que cette armée privée qui débarque ?
Je réserve mes commentaires pour plus tard et appuie sur le champignon. Ca c'est tout moi et ma chance innée ! Pour une fois que je pensais m'en sortir dans ma vie. Fallait bien que la roue tourne. Cela dit, ça fait un peu gros, si tout ça c'est juste pour moi...

"Tu as raison. Tirons-nous", s'inscrit sur l'écran du gps. Et je pense : mais il va me falloir des explications.

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Après un départ sur les chapeaux de roues pour éviter le tir de roquette, Sunje roule un moment au hasard des rues, s'éloignant de plus en plus des bourdonnements et du complexe d'Orpheus. Sunje fini par se garer sur un parking et Elenna sort tremblante du 4x4, peinant à tenir sur ses jambes. Lorsque Sunje réintègre son corps après les efforts fournis, il s'aperçoit qu'ils se sont arrêtés sur le parking du théâtre, précédemment exorcisé.
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Il me faut un moment pour reprendre mes esprits. Me dire que j'ai échappé belle- encore une fois - à la mort. Mais ici, les bourdonnements ne se font plus entendre. Je reste un peu pensif un moment, ne sachant pas trop par où commencer. Puis je regarde Elenna.

"Entrons, on sera plus tranquilles. Ici, ils ne viendront pas nous chercher."

C'est au moment où je mets un pied dans le théâtre que je repense à Vermine. Serait-il revenu se réfugier ici ?

"Méfions-nous, le théâtre n'est peut-être pas si abandonné que cela..."

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Dès qu'il a fini sa phrase, la voie de Vermine résonne dans le hall

"Alors on amène sa petite amie ?"

Elenna toujours sur les nerf garde son pistolet à la main, pointé sur le sol, les yeux parcourant le hall à vive allure

"Les sorciers sont en train de prendre une raclée, c'est ça ?"

Dit il apparaissant sur un des balcons tel un diable sorti de sa boite.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je suis soulagé d'entendre la voix de Vermine. Ca aurait pu être un carnage ici aussi. Je rassure Elenna en posant ma main sur la sienne, pour la prévenir d'utiliser son flingue à mauvais escient. C'est aussi ma première tentative de rapprochement avec une personne du sexe opposé dans ma nouvelle vie. Pas vraiment ce que j'aurais souhaité, mais on fait ce qu'on peut.

"Eh, l'ami, ça fait plaisir de te voir ! On m'avait dit que tu avais pris la poudre d'escampette. Toujours attaché à ton vieux théâtre, hein ? Tu sais quelque chose sur ce qui arrive à Orpheus ?"

J'essaye d'avoir l'air aussi cool que possible, mais en réalité, je suis encore choqué de ce qui est arrivé.

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Vermine se met debout en équilibre sur la balustrade du balcon et tu entends des pépiements de rongeurs derrière lui. Il tiens un rat dans sa main gauche et le caresse en faisant des allers retours sur la balustrade tout en parlant. Pendant ce temps Elenna retire vivement sa main de celle de Sunje comme si elle venait de se brûler.

"Les armes c'est fait pour tuer. Les sorciers de la mort ont été punis par là où ils ont pêché"

Sunje est tout de même étonné de le voir marcher aussi bien alors que quelques jours plus tôt cet homme avait les deux jambes brisées. C'est alors que le téléphone portable de Sunje se mis à vibrer, le sortant de sa réflexion. En regardant le numéro affiché, il remarque que c'est le numéro de Jack.

Dernière édition par Isawa Toruko le Mar 22 Jan - 19:09 (2013); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Ce clodo m'étonnera toujours. En tout cas, ses paroles sibyllines me laissent penser qu'il sait des trucs. Plus qu'Elenna sans doute. Et puis le téléphone se met à vibrer.
Mince, est-ce que c'est une blague ? Un piège ?

Je regarde Elenna. Ma parano reprend le dessus.

"C'est Jack, mon binôme. Tu crois que ça peut être un piège ? Tu crois qu'ils seraient capables de ça pour nous localiser ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal, hein ?"

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Le regard d'Elenna restait braqué sur Vermine tandis qu'elle répondais à Sunje.

"ils sont capables de tout à priori, vu l'ampleur de l'attaque. Quant à ce qu'on a fait, je n'en sais fichtre rien. Cela a t'il un rapport avec le sous marin que vous avez remonté ? Lorsque tout ça sera calmé j'irais faire un tour pour fouiller les archives d'Orpheus."

Vermine s'assit sur le rebord de la balustrade, les jambes pendant du côté du vide

"Piège ou non, tu ne le saura qu'en décrochant, ne crois tu pas ?"

Dit il alors que la quatrième sonnerie retentissait.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je n'aime pas le petit jeu auquel il se livre. J'ai d'abord envie de couper mon téléphone pour lui demander des comptes, seul à seul. Il fait trop le sûr de lui, d'un coup, c'est louche.
Et puis, je lui dis :

"Tu as raison ! On sera fixé comme ça ! Et si c'est un piège, tu seras dans le même bateau que nous, l'ami !"

Puis je décroche, sans rien dire pour commencer.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Jack commençait à sentir la pression monter au fur à mesure que résonnait le bip sonore de son téléphone se demandant bien si son collègue n'était pas étendu dans une flaque de sang à coté de son portable.

:ORPA

"Sunje ? Putain tu en met du temps à répondre ! Tu as entendu les infos j'espère ! Tu dois te planquer des types traquent les membres d'Orphéus les uns après les autres..."

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

C'est un soupir de soulagement qui se fait entendre à l'autre bout du fil.

"Jack ? Jack, mince, j'ai jamais été aussi content de t'entendre... C'est la merde ici, mec. Orpheus est en train de se faire descendre par des paramilitaires, ils sont des dizaines, une armée, ils ont des armes lourdes. Je... je crois bien que tous ceux qui étaient dedans ont été piégés..."

Je reprends un peu mon souffle.

"Je crois qu'on est en sûreté. Je suis avec Elenna. On est au théâtre, mais on a failli y rester. Reste loin si tu le peux, si j'ai un conseil à te donner..."

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Jack mit quelques dizaines de secondes à répondre comme s'il accusait le coup. Ainsi c'était donc vrai...

"ça craint... "

Qu'est ce qu'on peut dire comme banalité affligeante lorsqu'on est en état de choc.

"Je pense que je ne suis pas menacé là où je me trouve mais ça m'étonnerait pas que mon appart soit surveillé. Fais gaffe à toi Sunje et ne retournes pas chez toi, enfin je dis ça je sais pas si ça t'a un chez toi mais je serais toi je me planquerais dans un trou le temps que ça passe. Ils vont sûrement se rendre compte qu'ils ont pas eu le compte et à ce moment là ils vont pas lésiner sur les moyens pour nous retrouver. Met de la distance entre toi et cette maudite ville si tu veux mon avis. "

Jack laissa planer un instant avant de dire, la voix un peu lointaine.

"D'ailleurs c'est sûrement préférable qu'on ne se rappelle pas, je sais pas quels sont les moyens à leur disposition mais je pense que même notre téléphone est un risque potentiellement mortel."

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

"Tu crois vraiment qu'ils veulent nous éliminer un par un ? Je crois plutôt... enfin j'espère plutôt que c'est Orpheus leur cible. Que veux-tu que nous fassions contre une armée ? Je ne sais même pas pourquoi ils nous en veulent... Jack...  Jack ?"

Jack se tait à l'autre bout du fil. Un problème ? Je regarde tour-à-tour Vermine puis Elenna. Putain, la vie de sdf, c'était pas tranquille, mais c'était moins stressant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange