Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entracte : une attaque organisée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Nulle réponse ne vient du téléphone, Jack ayant apparemment raccroché. Elenna soupire de soulagement de voir que ce n'était pas un agent, tandis que Vermine descend les marches jusqu'à Sunje

"Vous êtes en sécurité ici, mes amis vous protégeront. Mais ton ami Jack lui risque sa peau"

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je raccroche, un peu dubitatif.

:ORPHZ
"Il ne peut pas lui être arrivé quelque chose, hein ? Il n'est même pas en ville..."

Je ferme les yeux et soupire un grand coup. Ok, prier que Jack soit en sûreté. Et puis reprendre ses esprits. Et puis chercher à comprendre.

"Elenna, tu sais ce qui se passe au final ? Bon sang, des lance-roquettes ! Et les autorités devraient intervenir, la Garde Nationale, je ne sais pas... Comment c'est possible dans une ville aussi grande, de mener un assaut sur une firme aussi importante ? Qui veut notre peau, putain ?"

Je commence à perdre pied là. C'est alors que je fronce les sourcils et me retourne vers le hobo.

"Amis ? Tu as des amis ici ?"

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Vermine regarde Sunje d'un air surpris

"Bien sûr que j'ai des amis ! Que crois tu ? Que je suis un vieux fêlé qui parle tout seul ?"

Dit il en tendant la main dans laquelle il tient un gros rat vers Sunje

"Je te présente Hector"
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:27 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je plisse les yeux. J'avais jusqu'ici considéré Vermine comme un clodo, mais un type normal, comme moi, un peu fêlé mais doué de conscience nullement accessible à la majorité des hommes. Mais en le voyant parler à son rat, je me demande si c'est du lard ou du cochon. Mais je m'en fiche au final. Je viens d'échapper à la mort, et j'ai autre chose à faire que de parler à un rat. Je ne sais même pas où est Jack, ni s'il est aussi en danger. Notre dernière communication ne m'a pas franchement rassuré.

"Tu peux planquer deux amis de plus, hombre ?" fais-je à l'attention de Vermine, indiquant Elenna et moi.

En parlant d'Elenna, je reporte mon attention sur elle. Je n'arrive pas à la cerner. je ne sais pas ce qu'elle ressent, comment elle vit ça. Ni si elle en sait plus que moi sur ce que nous venons de vivre. Bravo, Sunje, la seule fille que t'arrives à dégotter, c'est un garçon manqué autiste !

"On va s'en sortir, t'inquiètes
, lui dis-je doucement. Je ne pense pas qu'ils en aient après nous..."

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Vermine rigole bruyamment et réponds

"Vous pouvez rester ici tant que vous le désirez"

Elenna quant à elle sort de sa torpeur et tire Sunje par la manche jusqu'aux vestiaires tandis que Vermine marmonne

"Ah les amoureux !"

Elle demande à Sunje

"Tu le connais bien ce vieux fou ? On va faire un deal toi et moi, je te dis tout ce que je sais et tu me dis tout ce que tu sais sur ce gus, ça te va ?"

Elle fit une pause attendant la réponse de Sunje, puis secoue la tête négativement

"Bon peu importe, on est dans le même sac toi et moi, tu as donc le droit de savoir. Comme tu le sais Orpheus et Nextworld sont concurrent sur le marché de l'espionnage et du mercenariat fantomatique. Nextworld possède néanmoins moins de projetants et plus de matériels et d'hommes qu'Orpheus, comme tu as put le constater. Quant au gouvernement, je dois avouer que je ne sais pas pourquoi il n'est pas intervenu. Après tout cette attaque est un acte de terrorisme."

Elle sort alors un I Phone dernière génération et commence à tapoter dessus

"On va voir ce qu'en disent les autres agences d'Orpheus par delà le pays."
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je lève le pouce vers Vermine, comme si on avait pas le choix de toute façon. Lorsqu'Elenna se met enfin à parler, je me caresse le menton.

"Ca explique pas non plus pourquoi ils font ça. De nos jours, les boîtes qui essayent de se couler font ça sur le terrain de la finance, non ? On n'est pas au temps des barbares. C'est dingue. J'arrive toujours pas à digérer une attaque de telle ampleur en centre-ville. Et que l'armée ne soit pas intervenue. Orpheus cache-t-elle des trucs si énormes ?"

Je laisse Elenna se renseigner de son côté, puis je m'écarte doucement de Vermine pour la rejoindre, l'air de rien.

"Il n'est pas dangereux... Enfin, je crois. Mais il a des sortes de pouvoirs. Je crois qu'il voit les fantômes, mais je sais pas s'il s'en rend compte. En tout cas, si tu le traites comme un homme, pas comme un pouilleux, ou un rebut je veux dire, il te causera pas d'ennuis. Bon, et maintenant on fait quoi ?"

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Elenna regarde son Iphone l'air surprise, puis reviens vers Sunje

"Apparemment c'est une attaque globale, regarde ça !"

Elle lui tend l'I Phone sur lequel plusieurs écrans présente les attaques dirigées contre les différentes succursales d'Orpheus dans le monde. Les commentaires qui accompagnent les images sont tous plus ou moins semblables

"Le gouvernement a mené une attaque d'envergure contre une société écran de terroristes internationaux. Cependant certains sont parvenus à fuir et nous vous invitons à signaler leur présence au numero suivant."

Suit une série de photo dont celle de Sunje, d'Elenna, de Jack et de Christopher

"Nous vous rappelons que ces gens sont probablement dangereux, n'intervenez pas seul !"

"J'y comprends plus rien Sunje"

Dis Elenna

"C'est nous qui nous faisons attaquer et c'est nous qui sommes qualifiés de terroristes. C'est quoi ce bordel ?"
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je n'en reviens pas moi-même. Non seulement ils ont fait sauter la boîte, mais ils vont nous rechercher un par un. Qu'est-ce qu'on a fait pour ça bon sang ? Quelle menace représentons-nous ? On n'est plus rien que quelques fourmis désorientées après qu'un géant a donné un gros coup de pied dans la fourmilière.

"Dis-moi, on est implanté dans combien de pays ? Ca peut quand même pas être un truc d'une ampleur mondiale ? Tous les pays du monde ne peuvent pas s'être coalisés pour raser Orpheus de la carte ! Ca ne s'est jamais vu, putain de bordel de merde !"

Eh ouais, mes nerfs lâchent. Finalement, j'étais pas si mal, clodo...

"Vallandret est encore en vie apparemment. Et Jack. Tu crois vraiment que ça va passer si on se planque un moment ? Tu crois qu'ils vont nous oublier ?"

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Elenna répond pratiquement du tac au tac à Sunje.

"Nous sommes implantés en Amérique du Nord et en Europe. Tu sais que tu es un génie parfois"

Dit elle tandis que ses doigts pianote sur son I Phone, à ce moment Vermine agit avec une rapidité inhumaine et arrache l'Iphone des mains d'Elenna et l'explose au sol, piétinnant la puce après coup

"Vilaine sorcière de mort, pas bien mentir"

Dit il s'adressant au cadavre de l'I phone. Elenna porte aussitôt la main à son pistolet et lui rétorque d'un ton sec

"Non mais tu sais seulement combien ça vaut ? Espéce de barjot !"
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Bon, c'est pas le moment de lâcher les chevaux. Je me mets entre les deux, oui, devant le canon du pistolet. J'ai déjà connu ce genre de situation. Ca ne me fait pas peur.

"Stop ! Ca suffit ! On a déjà assez d'ennemis dehors comme ça, non ? Elenna, ce truc pouvait peut-être nous faire repérer. Vu les moyens qu'ils avaient... Là on est tranquilles, pour un moment disons.  Il va falloir réfléchir à ce qu'on va faire ensuite. Mais pour l'instant, on  va se reposer, ok, on aura les idées plus claires demain. Vermine, y a qu'une entrée ici, au cas où ? Comment sécuriser l'endroit, si jamais on aurait été repérés ?"

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Elenna rangea son flingue en marmonnant

"Tu as sans doute raison Sunje, mais je ne resterais pas ici avec ce malade"

Dit elle en désignant Vermine qui ramassait les débris de l'I phone

"ça tombe bien, tu n'es pas la bienvenue ici, sorcière de la mort. Et si tu es avec elle toi non plus"

Dit il à Sunje

"Une seule entrée ? Tu veux rire ou quoi, c'est un théâtre, il y a forcément de multiples entrées."

Dit Elenna tandis que Vermine lui tirait la langue

"Ce sont des sorties de secours pas des entrées et après on dit que c'est moi le fou".
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je me tourne vers Elenna, la prenant par les épaules comme pour la raisonner.

"Tu préfères retourner dehors, avec tous ces mecs qui nous cherchent ? Tu préfères vraiment te retrouver face à ces mecs plutôt que de supporter Vermine une nuit ? Réfléchis. Réfléchis vraiment, et dis-moi. Parce que si c'est le cas, je ne t'abandonnerai pas. Je viendrai avec toi dehors, même si je crois qu'on va se faire trouer la panse en moins d'une minute. On s'en sortira tous les deux, ok ?"

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Les nerfs d'Elenna craquèrent soudain sans prévenir et c'est à moitié en pleurant et à moitié en criant qu'elle répondit à Sunje

"Parce que tu crois qu'on est en sécurité ici ? J'ai en quelque sorte perdu ma famille lors de cet assaut. Il y a des forces dehors qui veulent nous nuire et ce n'est pas un fou parlant à des rats qui va nous protéger. Je ... ne sais plus que penser. Tu es si prévenant avec moi pourtant je n'avait jamais fait attention à toi autrement que comme un collègue."

Elle secoua la tête pour chasser ses larmes et passa les mains sur son visage

"Je ne sais plus quoi faire : nous sommes recherchés par le FBI pour terrorisme. Il nous faudrait nous rendre en Europe peut être. Je ne sais plus"

puis elle se reléve et tandis que tu l'aide tu remarque un pendentif à son cou

Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Wow, elle craque, ça y est. Normal, c'est une fille. Quoique, j'aurais jamais cru ça d'elle. Pour moi, cette fille avait plus de testostérone que n'importe lequel d'entre nous. Je sais pas trop quoi faire, là, alors je la prends dans mes bras maladroitement. Sans penser à mal. Et tant pis pour la gifle.

"Eh, c'est bon, ça va aller... Calme-toi. Ecoute, c'est l'enfer dehors. Je dis pas qu'on est sortis d'affaire ici, mais... on y est mieux que là-bas. Il nous faut juste le temps de réfléchir à comment s'en sortir. Et de nous reposer un peu. Ca a été dur pour tout le monde. Surtout pour toi. moi, je venais d'arriver, je connaissais pas grand monde à Orpheus. Et puis quand j'étais urgentiste, j'ai dû apprendre à me blinder contre les émotions. Je sais que ça doit être dur pour toi. Mais la dernière chose à faire, c'est de jouer les kamikazes maintenant. Gardons toutes nos forces. Vermine n'est pas un mauvais bougre. Et personne ne t'oblige à lui adresser la paroles si tu le veux pas. C'est juste qu'ici... j'ai l'impression qu'on sera pas repérés de sitôt. Ne me demande pas pourquoi, je le sens, c'est tout. Tu devrais dormir, te reposer un peu. Trouve-toi un coin à l'abri, une pièce isolée, où on pourra garder un oeil sur toi, ok ? Je préfère que tu sois en plein forme lorsqu'il faudra affronter l'extérieur. On reparlera de tout ça plus tard, ok ?"

J'essaie de lui trouver un coin tranquille, pas trop près de Vermine. Et puis je mémorise la forme de son pendentif. Aurais-je déjà vu ce truc quelque part ?

Y a moyen de faire un jet pour voir si je sais ce que c'est ?

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Oui avec un jet d'Intelligence + Erudition difficulté 8

Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

sunje a lancé 3 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
18
25
36
Enregistrement N° : 31099

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Le pendentif que porte Elenna te fait penser à deux choses : au caducé, emblème des pharmacies et autres médecins, et à Oroboros, le serpent titanesque qui dans les croyance viking se mange éternellement la queue. Elenna quant à elle, est trop à bout pour réagir lorsque tu la prend dans tes bras. Elle dodeline doucement de la tête.

"Oui tu as sûrement raison"

"J'ai dit que je ne voulais pas d'elle ici"

dit Vermine

"mes amis ne peuvent pas la sentir, je suis certain qu'elle cache plein de sombres secrets"

Ajouta t'il. Elenna soupira, décidant d'ignorer totalement les accusations que portaient cet homme sur elle.

"Il serait préférable d'établir un tour de garde en effet, si tu prends le premier, je prendrais le second. Mais là j'ai besoin de dormir. Réveille moi si il y a du nouveau"

petit jet de Perception + conscience

Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

sunje a lancé 4 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
13
27
39
410
Enregistrement N° : 31100

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Sunje remarque qu'il n'y a pas la moindre trace de l'I Phone par terre, ni vis, ni morceau de quartz, le sol est d'ailleurs étrangement propre pour un théâtre abandonné parcouru par les rats. En faisant le tour du hall des yeux, il y a certes des vitres cassés, des lustres tombés au sol, mais aucune toile d'araignée ni débris de verre par terre.

Vermine bougonne lorsqu'Elenna s'éloigne

"Groumph, qu'elle ne se croit pas la bienvenue."

Puis il se tourne vers toi et avec un clin d'oeil

"Ne comptez pas sur moi à votre mariage"
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je reste interloqué en voyant le sol propre et les débris disparus.

"Dis donc, l'ami, c'est qui ta femme de ménage ? Où sont passés les débris du téléphone ? On est où, là, en fait ?"

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Vermine partit dans un éclat de rire

"Ben c'est moi"

Dit il en tendant ce qui semblait être les restes de l'Iphone

"Il faudrait pas que mes amis se blessent ou mangent n'importe quoi"

Rajouta t'il en donnant un morceau de pain à Hector, ou en était ce un autre ?

"Tu es ici, chez moi, pardi, c'est beau hein ?"

Dit il en prenant Sunje par l'épaule et d'une pression le faisant tourner sur lui même pour admirer le décor

"Bon c'est pas tout mais tu dois avoir faim et le diner va pas se préparer tout seul"

Il s'éloigna en trottinant suivi par une dizaine de rats
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je ne comprends décidément rien à ce qu'il raconte, ce type est bien dingue, finalement. Mais en même temps, certaines manifestations ne peuvent que me laisser dubitatif. Il faudra que j'explore ce théâtre plus en avant. Tiens, et si je jetais un petit oeil "astral" un peu partout ? Après tout, j'aurai peut-être une réponse à mes nombreuses interrogations sur le bonhomme...

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Le corps de Sunje s'affala au sol tandis que son esprit quittait son corps pour visiter les lieux. Sous forme spectrale, le théâtre était comme empli d'une lueur bleutée et Sunje sentait son esprit en paix dans ce lieux. Il pouvait admirer la splendeur des lieux lorsque le théâtre était encore en activité. Il pouvait presque sentir les mouvements des spectateurs affluer et refluer de la salle. Son esprit commença à fouiller les environs en commençant par descendre dans les sous sols. Sunje remarqua que plus il s'enfonçait dans les ténèbres, plus les rats s'agglutinaient. Comme la plupart des animaux, les rats sentaient la présence de Sunje sans pour autant pouvoir le voir, ce qui provoquait des pépiements curieux. Au bout d'un moment, l'esprit de Sunje fut face à une dizaine de rats lui faisant plus ou moins face, comme pour tenter de l'empêcher de passer.
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Ok mec, c'est pas des rats qui vont te filer les chocottes, si ? Oublie pas que t'as déjà vécu avec eux. Quand t'es sdf, les rats c'est tes amis les plus proches, les plus présents. Bon, c'est un peu "je t'aime moi non plus", mais n'empêche. Allez Sunje, un rat, ça peut pas voir les fantômes, pas vrai ? Avance, dépasse les. Ce lieu est si bizarre. Si ces rats sont là, c'est ptêt pour garder quelque chose d'important, hein ? Allez, avance, doucement, sans mouvement brusque. Essaye tant que faire se peut de ne pas leur passer au travers. Fais le mec cool. Sois un rat toi-même.
Et si ça marche pas, tu joueras à la centrale électrique...

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Sunje parvient avec moultes précautions à passer au delà du "mur" de rat et se trouva bientôt nez à nez avec neuf rats dont les queues étaient soudées ensemble. Les neuf rats montraient une direction différente les uns de autres et de la nourriture et de l'eau étaient disposées tout autour de cette couronne de rat. Un étrange reflet irisé flottait au dessus de cette couronne de rat, et Sunje senti que c'était ça que les rats protégeaient, sans parvenir à déterminer pourquoi. Lorsque Sunje approcha du reflet, les rats constituant la couronne se mirent à pépier et cracher en tout sens. A cet appel les rats commencèrent à se regrouper autour de Sunje tout en ignorant sa localisation exacte.
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Putain, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Des rats avec la queue soudée ? Une lueur irisée ? Merde, je viens d'entrer dans la 4ème dimension !
Ces rats-ci ne me disent rien qui vaille. S'ils protègent quelque chose, ils ne doivent pas être inoffensifs. Autant ne pas prendre trop de risque. J'essaye de les enjamber à grand pas pour me rapprocher de ce reflet, tout en restant prudent et prêt à me carapater si ma gaze se trouve en danger. Et... merde, j'espère que Vermine est pas schizo et s'est pas amusé à me planter une coup de hache en travers de la gueule en me voyant par terre sans défense !

En voyant la chose-rat fantomatique, mon sang se glace. Ce truc est plus qu'un animal, bon sang. J'ai pas confiance. Mais ça doit être ça qui donne son énergie à ce lieu. Est-ce que Vermine est au courant d'ailleurs ?

"Hum... Euh... Salut ?"

Sais pas quoi faire dans ce cas. peut-être que ça parle pas. Ca serait logique, d'ailleurs, mais rien n'est logique depuis que je bosse... hum, bossais pour Orpheus. Les fantômes, Vermine, l'attaque digne d'un coup d'état militaire, le poisson-spectre, le théâtre qui avale les objets et maintenant ça !

CHA+EMP
sunje a lancé 3 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
13
25
33
Enregistrement N° : 31138

sunje a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
14
27
Enregistrement N° : 31139

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Le fantôme de ratte tourna son attention sur l'esprit de Sunje

"Protéger enfants"

Se grava dans son esprit, comme si la chose communiquait avec lui

"Toi pas enfant, toi prédateur ?"

Tandis que la question se gravait dans l'esprit de Sunje, la ratte déploya de longues griffes et se mis entre la couronne de rat et Sunje. Sunje avait réussi à rentrer en contact avec la créature, maintenant parviendrait il à lui faire comprendre ses intentions ?
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Mince, mince, ça parle, ça parle, putain... Et maintenant, je fais quoi ?
D'abord, calmos. Se relaxer. Faire en sorte qu'elle ne sente pas ta peur. Ou peut-être que si. Comme ça elle aura moins l'impression que je lui veux du mal.
Fermer les yeux et se concentrer.

"Prédateur ? Non non ! Ami ! Ami de Vermine, l'homme d'en haut. Des spectres veulent me tuer..."

J'espère qu'elle me croira. C'est pas comme si j'avais embroché un de ses rats pour le bouffer tout cru.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Les griffes de retractèrent aux paroles de Sunje

"Toi pas prédateur. Ami ? Vermine ? Qui ça être ? Toi, peur, toi trop gros pour moi manger toi."

Elle siffla lorsque Sunje prononça spectre

"Spectre être prédateur, eux mauvais. Si toi nourrir enfants à moi, moi pas faire mal à toi"

En tournant la tête vers la couronne de rat, Sunje peut remarquer que la nourriture semble avoir été apportée par un humain.

Dernière édition par Isawa Toruko le Lun 18 Fév - 15:29 (2013); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée Répondre en citant

Je plisse les yeux. Vermine aurait amené la bouffe ? Il parlait de ses amis les rats, logique...

"Je... Je suis Sunje. Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Vous voulez que je nourrisse vos enfants, c'est ça ? Y a pas de problème... Dites-moi juste, y a quelqu'un d'autre que vous dans le coin, je veux dire, comme esprit ?"

Mince, voilà que je vouvoie un esprit de ratte. Heureusement que Elenna ne me voit pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Entracte : une attaque organisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange