Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Easy rider
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Dad... Fait chier, pas le temps. J'appuie sur le bouton rouge du portable et l'éteint presto avant de dire à Alexia:

:VAMPANG "Putain ca fout les jetons cet endroit. Bon magnons nous, je compte pas rester là trop longtemps..."

Rapidement je scrute la palce: les moyens d'accès rapides, une porte de derrière ou un moyen de rentrer sans trop se faire voir. Au pire il faudra briser un vitre ou forcer une porte.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alex réagit vivement lorsque la sonnerie retentit, la faisant tressaillir:

"Putain, débarrasse-toi de ce téléphone! Ou change ta carte, au moins! Tu sais quand même qu'on pourrait nous localiser avec ça?! Et tu crois quoi?! Que tu vas pouvoir décrocher et dire: salut papa, au fait, juste un détail, j'suis devenu un vampire?!

T'as plus de famille, t'as plus de potes, on est seuls toi et moi. Et dans une foutue merde, alors on se serre les coudes et y a rien d'autre, mec!"

La rancoeur habite les yeux de la jeune femme. Il y a tant de colère en elle... Et tant de tristesse, derrière.

Elle examine elle aussi le bâtiment. Au pire, si tout est bien désert, elle peut piquer la veste d'Erik pour se protéger la main et tenter de pêter un carreau. Ou laisser faire l'ado.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:24 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

:VAMPANG "Mouais... ok ok, t'emballe pas. Je vais pas jeter un portable à 500 dollars comme ça hein ! Je vais jeter la puce si tu veux, fait pas comme si t'étais ma mère." dis je un peu bougon.

Après un moment de silence.

:VAMPANG "Hummm désolé, je voulais pas dire ça. Bon aller on entre..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Trois rideaux métalliques cadenassés sont disposés le long du bâtiment, permettant le passage de camions à intervalles réguliers. Mais en admettant que quelqu'un arrive à crocheter les fermetures, le bruit que ferait un tel machin en train d'être relevé réveillerait un mort. Ce n'est pas le moment d'attirer une quelconque attention, d'autant qu'Alexia a déjà un mauvais pressentiment sur ce lieu. Non, mieux vaut forcer la porte vitrée donnant apparemment sur un bureau au coin du bâtiment. Erik pose délicatement son épaule d'athlète contre le chambranle pour faire le moins de bruit possible, pose la main sur la poignée et...

... la porte s'ouvre. Elle n'était pas verrouillée...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alexia fronce les sourcils... Tout était donc... si simple? Purée, c'était zarbi, quand même, cette porte ouverte. Si encore il y avait eu de la lumière, un humain qui travaillait!

Mais non. Rien. Le silence. Un frisson la saisit. Dans le film d'horreur qu'était devenu son existence, l'esprit surchauffé d'Alex imaginait l'invitation ironique d'un monstre tordu.

*Calme! C'est pas le moment de perdre les pédales! La porte est ouverte? Profites-en, bordel!*

Bon. De toute façon, il faudrait se coltiner un endroit du genre tôt ou tard, et vu les grillages et tous les autres obstacles possibles, elle n'allait pas reculer simplement parce que la porte n'était pas bouclée.

*Allons... L'employé d'un abattoir vide ne doit pas se trouver souvent confronté à un risque de cambriolage... Il peut être négligent. C'est une explication rationnelle, tout à fait possible, ça! Pour une fois, on a de la chance!*

Mais Alex n'était vraiment pas rassurée pour autant. Elle écarta légèrement Erik et passa devant le gosse. Elle avait clairement les chocottes, mais elle voulait faire preuve d'un certain courage. C'est elle qui avait trainé le gosse là. C'était son idée.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:09 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

:VAMPANG "Haha ! Trop facile !" chuchotté-je.

Dire que mon coeur bat la chamade serait un peu osé, mais autant l'avouer, je suis un peu excité à l'idée d'entrée en presque effraction dans ce lieu... pour trouver du sang qui plus est. La peur a finallement céder sa place à l'adrénaline.

*Allez ! Ca va le faire !* me dis-je intérieurement.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

"Tais-toi!" Chuchotais-je en retour...

"On a peut-être un peu trop de veine, là, tu ne vois pas?" J'avais tellement la frousse. Je ne désirai surtout pas d'un compagnon euphorique, mais de quelqu'un paré à tout, et sur ses gardes... Mais que pourrait bien faire l'ado, s'il y avait un problème?

*T'es une idiote. Qui pourrait traîner dans un endroit pareil?*

Heu... Putain, va savoir: des créatures comme elle, si elle avait tapé dans le mille?

*T'es trop conne: tu te fais des films!*

Oui, mais... Justement, des vampires, ça n'existe normalement que dans les films... Ou les romans, ou... Mais c'est PAS REEL! Normal qu'elle flippe à tout bout de champ!

*Oh, et puis, que m'importe? Ils ont tué Max. Quelle importance, la vie?*

Sauf que... Quelque chose en elle se rebellait méchamment à l'idée de crever. Sinon, pourquoi tremblerait-elle?

"On est trop cons. On a même pas pensé à embarquer une lampe..."

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alexia avance la première, entre dans la pièce. L'obscurité la surprend un peu. Elle sent que quelque chose ne va pas. C'est peut-être simplement la peur conséquente à tout ce qu'elle a vécu jusque là depuis qu'elle arpente le monde de la nuit. Il faut dire que ces abattoirs ne sont guère plus engageants que le lycée désaffecté où elle fut retenue captive il y a une éternité.
Erik la suit. Il se pose moins de questions. Se demande ce que lui voulait son père après tout. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul. Cela ne fait que deux jours qu'il n'a pas donné de nouvelles. Et puis comprendrait-il seulement ce que son fils est en train de vivre ?

Ils sont dans un bureau. Deux mètres à peine plus loin, une porte sur leur gauche ouvre sans doute sur le reste du bâtiment. Mais le temps de s'adapter à l'obscurité et la porte se referme brutalement. Une forme noire s'élève derrière eux, leur barrant toute retraite.

"On ne bouge plus", dit une vois étouffée. Et il brandit un fusil d'assaut vers les deux jeunes vampires. Il porte un bonnet anthracite et des goggles sur les yeux.

Une seconde passe, puis la forme laisse échapper un...

"Merde !" d'étonnement. Alexia sent le doigt presser lentement sur la gâchette...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alex réagit à l'instinct, elle hurle:

"Planque-toi!" à l'intention d'Erik, tandis que la mince jeune femme, sachant qu'ils n'ont aucun abri pour les protéger du tireur, tente désespérément de détourner le canon du fusil en l'agrippant et en le poussant de toutes ses forces... Elle est certainement trop faible pour rêver le lui arracher, mais au moins peut-elle le presser entre eux, le rendant inutilisable... Cela fournit quelques précieuses secondes à Erik.

...Ou, si elle rompt brutalement, avant qu'il ne revienne de sa surprise et ne s'aperçoive qu'il n'a qu'une crevette de concours pour lui faire face, peut-être pourra-t-elle détaler avant que le barjot ne se ressaisisse?
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

:VAMPANG "Oh Put**** !"

A peine ai-je eu le temps d'entendre la chaude recommandation d' Alexia que je m'accroupis, presque d'instinct, bras écartés comme si je marchais sur un fil de somnambule...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Erik a l'impression que s'accroupir lui prend deux heures. Parce que pendant tout ce temps, Alexia a eu le temps de crier, de se jeter sur l'assaillant, de saisir le canon du fusil et de cogner la crosse contre le torse du ninja. Celui-ci se met à tousser et tente de reprendre possession de son arme. Mais c'est une bataille acharnée que se livrent le soldat et la jeune vampire. Alexia se sent bizarrement au niveau. Est-ce l'adrénaline, la peur de mourir une seconde fois, son rôle de protectrice qu'elle prend à coeur ? Toujours est-il qu'elle parvient à plaquer l'homme contre le mur derrière lui.

Erik a presque l'impression qu'elle va le manger tout cru.

Fasciné par la scène, souhaitant presque intérieurement qu'elle le bouffe tout cru, Erik entend néanmoins au loin, venant des entrailles du bâtiment, comme un cri étouffé, un cri masculin, effroyable, un truc à lui glacer le sang.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alexia est... vachement forte bon sang !

L'envie de voir la jeune femme passer à l'acte me taraude. J'ai presque envie de lui dire "Allez, vas-y, mord le !". D'ailleurs, je m'apprête à le dire lorsque j'entends ce cri étouffé.

:VAMPANG "Alex, magne toi, ya un truc qui vient de crier dans l'abattoir."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alex n'a pas une seconde pour réaliser son incroyable exploit: tout va si vite! Quoi, c'est bien elle seule qui est est parvenue à plaquer ce mastodonte au mur?! Cette pensée délirante se matérialise fugacement dans son esprit... Suivie d'une envie brûlante, irrésistible devant le cou de l'homme qu'elle tient emprisonné... Un voile rouge s'abat sur elle. Elle n'est plus Alexia. Quelle est-elle? Quelle importance?!

Mais le cri d'Erik la sort de cet état de transe... de cet état de grâce, presque!

Est-elle capable d'arracher l'arme à l'homme?! Si elle peut l'immobiliser, après tout, pourquoi pas?

Et ensuite? Lui cogner la tempe et se tirer: ils doivent dégager de là et fissa!

Elle n'a pas le temps d'imaginer la suite...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

C'est un véritable combat de catch auquel assiste Erik. Les deux formes s'empoignent dans le noir. Il voit Alexia plus rageuse que jamais, se battre comme un démon. Et elle tient admirablement tête à son adversaire, qui laisse échapper un cri étouffé. Mais le démon est visiblement entraîné et se bat bien. Ses gestes semblent plus contrôlés que ceux de la jeune fille, qui déploie par contre une certaine aptitude à la bagarre de rue.

Alexia parvient néanmoins à arracher le fusil des mains de l'homme, qui ne se démonte pas pour autant et en profite pour frapper la jeune femme au plexus de toutes ses forces. Eut-elle été encore humaine, Alexia en aurait le souffle coupé. Ce n'est pas le cas. L'homme en noir n'a qu'une fraction de seconde pour agir, et les deux jeunes gens le voient saisir une sorte de matraque incroyablement effilée, qu'il tient à pleine main...

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:33 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Bordel ! Elle est sacrément balaise ! J'espère que j'aurai pas à me frotter à elle un de ces quatre ! Malgré tout, l'autre ne se laisse pas démonter. Aller, mon gars, tu peux faire quelque chose là ! T'as fait du football américain, t'es pas forcément un dur mais tu sais plaquer, alors vas y Erik, fait comme pendant un game.

En poussant un cri un peu ridicule, je m'élance sur les jambe du type pour effectuer un plaquage hasardeux. De toute façon, après le cri qui a été poussé dans l'abbatoir, il fallait écourter le combat au maximum !

:VAMPANG "Yaaaaaah !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Je me prends un violent coup de poing dans le ventre et je n'ai même pas le temps de réaliser que je ne suis pas en train de me plier en deux de douleur, le souffle coupé! Le choc du coup m'envoie néanmoins voler de quelques pas en arrière, mais instinctivement, je tente aussitôt de ré-assurer mon équilibre pour me planter fermement sur mes pieds en braquant l'étranger avec son propre fusil:

"Stop!"

C'est tout ce qui me vient à l'esprit... "On ne bouge plus" aurait été plus classique.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alex réagit à la vitesse de la pensée. Une fois le long canon en main, elle ne réfléchit pas et le retourne dans le bon sens, prête à faire feu en dernière extrémité - même si elle sait que cela attirera inévitablement l'attention. Elle devine sans vraiment le voir les yeux de l'homme lancer des éclairs, ses muscles se bander, mais il ne bouge pas.
C'est donc avec un quart de seconde de retard seulement qu'Erik décide de se prendre pour un centre et de foncer sur le type. Son plaquage n'est pas des plus parfaits, mais l'immobilité de l'ennemi joue pour lui, même s'il ne se rend compte que trop tard qu'il a peut-être commis une erreur. Les deux hommes roulent à terre dans le noir, renversant une chaise qui traînait là devant le bureau. L'homme grogne et s'agrippe à Erik, qui ne le lâche pas en retour. Du coup, Alexia n'a plus d'angle de tir dégagé...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

*Merde, merde, merde!*

"Lâchez-le!" Hurle-t-elle à l'intention de l'homme qui s’agrippe à Erik.

"Lâchez-le et on se barre!"

Alex tente de masquer son angoisse, de prendre une intonation brutale, incisive, imposante:

"Et ça s'arrête là!"

Toujours campée sur ses jambes tremblantes, le fusil braqué sur l'enchevêtrement de membres que forment l'homme et l'ado, elle s'escrime à affermir encore sa voix, à la rendre dure et implacable:

"Sinon, j'vous jure que j'hésiterai pas à vous trouer la peau!"

Bien sûr, elle bluffe... De toute façon, comment pourrait-elle tirer avec Erik dans le chemin? Tirer en l'air, ça la défoulerait, ça calmerait peut-être leur agresseur... Mais ça rameuterait du monde. Et, putain: il y a quelqu'un d'autre dans le bâtiment. Quelqu'un qui risque à tout moment de surgir...

Sans lâcher les corps des yeux, elle tente d'adopter une position plus sécurisée: le dos couvert par un mur, surveillant à la fois les corps au sol et la porte ouverte sur les entrailles sombres de cette saloperie d'abattoir où ils n'auraient jamais dû mettre les pieds!
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 07:14 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Oh la boulette ! Ca pue la désorganisation ! Tant pis, je suis dans la mélée, je vais essayé de m'en sortir tout de même.

J'essaie donc de me débattre comme je peux. Je ne me suis jamais vraiment battu à l'école, mais j'ai vu faire. Advienne ce que pourra.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Erik se bat comme un beau diable, il espère que sa carrure suffira à contenir l'homme, mais celui-ci est agile, nerveux, et il semble doué pour le corps-à-corps. Bientôt, Erik se retrouve les jambes enchevêtrées et immobilisées entre les cuisses de son adversaire. Celui-ci prend même garde à ne jamais se positionner au-dessus du jeune étudiant, comme s'il savait ce qui l'attendait le cas échéant.
Erik frappe tant bien que mal, et il touche. Mais soudain un éclair jaillit dans la main gantée de noir, et lorsque l'homme porte un coup au niveau de la poitrine du jeune homme Erik sent comme si la foudre le traversait de part en part. C'est un peu comme s'il mourrait une seconde fois, mais en le sachant cette fois-ci. Il ne se rappelle plus comment ça s'est passé la dernière fois, mais là... le néant absorbe son âme en même temps que ses forces.
Sachant qu'il s'agit là de son seul atout, l'homme en noir continue de s'abriter derrière le corps pantelant du jeune vampire.

Alexia a suivi tout l'échange le fusil levé. Dans les films, le héros aurait tiré sans hésiter, malgré l'abri, et aurait touché le méchant en pleine tête en épargnant l'otage. Mais Alexia n'est pas dans un film, et si elle se débrouille plutôt bien au pistolet, les armes militaires de gros calibre ne sont pas sa spécialité. Elle hésite. Tentera, tentera pas ? L'homme recule vers le mur sans un mot, tenant le corps désarticulé d'Erik devant lui. Il se relève péniblement.

"Pose ça ou je le détruis !"

"Détruis ?" De quoi parle-t-il donc ?

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

« Qu’est-ce que vous avez fait à Erik ?! C’était quoi cet éclair ?! Mais putain, mais vous êtes quoi, vous ?! »

Un vampire, ça lance aussi des éclairs ?
Qui sait quel nombre de créatures de cauchemars existent réellement...
L’horreur. Absolue.

Pourquoi fallait-il qu'ils tombent sur l'un d'eux? Peut-être justement parce qu'ils sont venus dans le lieu où ils se nourrissent tous...

La voix d’Alexia monte dans les tours tandis qu’elle commence à frôler l’hystérie :

« Peu m’importe ce que vous voulez détruire, tant que vous nous fichez la paix, à moi et à mon compagnon ! Pourquoi vous ne m’écoutez pas ?! Pourquoi vous ne l’avez pas simplement lâché ?! On se serait barrés et il n’y aurait pas eu de casse ! Vous êtes prêt à tuer un ado juste parce qu’on avait pas le droit de s’introduire ici?!!! »

La question nébuleuse de la mort et de l’état vampirique n’est pas encore un réflexe pour Alexia. Par contre, il ne serait pas… stratégique que ce type ait véritablement assassiné Erik. Il ne lui serait plus d’aucune utilité comme bouclier, alors. Alex se raccroche à cette idée toute simple, malgré sa peur de voir son jeune compagnon reposant contre l’étranger tel un pantin désarticulé.

Ses tripes se tordent d’angoisse. Cet homme est un dangereux psychopathe. Un monstre. Comme il en existe tant dans les ruelles obscures. Et ce monstre-ci est capable de lancer des éclairs… *Réfléchis, réfléchis ! Reprends-toi !*

Bon. Il ne lui en a pas envoyé, à elle. Il a peut-être besoin d’un contact direct. Tout n’est pas perdu alors. Il faut juste… Juste qu’elle se reprenne. Qu’elle…

L’avalanche d’un stress suraigu.

« Bordel, mais vous lui avez fait QUOI avec votre saloperie de magie ?!! Je vous jure que si dans 5 secondes, vous ne l’avez pas ranimé, je vous tire une balle en pleine tête ! »

Et s'il était à leur recherche? Si c'était les Autres qui l'envoyaient?! Si ça n'avait rien d'un hasard?

Les Autres?! Les Vampires?
Ils sont vampires, bordel!!!
Merde, mais ils sont censés être morts! TILT!
...Mais pas invulnérables.

Alors, c'est d'Erik qu'il parle? C'est ça, leur phase finale, désormais? La Destruction? Ah, ça on peut dire que c'est pompeux!

*Je perds les pédales... Là, je perds vraiment les pédales...*

"C'est Eux!... C'est Eux qui vous envoient! Vous voulez nous ramener là-bas, c'est ça?!"
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alexia commence à perdre son sang-froid. Cela se lit sur son visage, et l'homme a cet avantage sur elle. La jeune femme ne peut pas en dire autant. Peut-être la voix de son interlocuteur est-elle un peu moins assurée, la mention de magie l'a sans doute déconcerté un peu, mais il reste tout autant déterminé qu'auparavant.

"Ta gueule ! Lâche-le fusil, saloperie de sangsue ! Lâche-le maintenant ! Mes copains vont rappliquer dans deux secondes !"

Erik offre encore son dos à la jeune femme. L'homme le tient tout contre lui. Erik est-il mort pour de bon ? Que lui a-t-il donc fait ?
Alexia n'est pas impressionnée, elle ne craint rien pour elle-même. Elle se sent aussi - sinon plus - forte que son adversaire. Mais il y a Erik. C'est comme si un duel s'entamait au centre d'une rue poussiéreuse en plein far-west...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

*Sangsue?* Le mot percute violemment l'esprit d'Alexia. La trouble, mais la secoue aussi.

*C'est de toi qu'il parle comme ça? C'est ça que je suis à ses yeux?! Pas possible: j’hallucine... Bon. Stop. Reprends-toi. Non, pas "respire", ça sert à rien. Il n'est pas plus fort que toi. Il ne se servirait pas d'Erik comme bouclier, sinon. Et il ne m'a pas balancée sa fichue magie à la figure. Peut-être qu'il ne le peut pas?! Merde, calme... Ses copains vont rappliquer. Si je baisse mon arme, on est morts tous les deux. "Morts?" Détruits. Oui, c'est comme ça qu'il dit... ça se lit dans ses yeux. T'as pas le choix. Vise sa tête, lentement... Tu peux le faire. C'est probablement même pas un être humain... Tu dois le faire. Il faut sauver Erik. J'peux pas l'abandonner. J'peux pas.*

"Relâche-le immédiatement. Dernière chance."

Le timbre de sa voix est sèche. Elle claque dans la pièce, prémisse de ce coup de fusil qui ne vient pas encore. Mais son doigt se resserre imperceptiblement sur la gâchette. Son regard ne trahit plus ses conflits intérieurs. Et si elle se trompe? Et si elle touche Erik? Et si tout pouvait finir autrement? Est-elle obligée de faire cela?

*Il le faut. Il le faut.*

Ne pas se faire surprendre s'il lui balance le corps d'Erik. Se préparer. Le Monde est Autre. D'une noirceur sans nom. Une obscurité qui dépasse tout ce qu'elle a jamais pu imaginer. Elle doit s'adapter fissa... Ou perdre son jeune compagnon. *Non!*
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Un silence long comme une éternité s'ensuit. Alexia sourit, elle a tout le temps. L'homme, sans doute pas.

Mais cette éternité s'achève lentement lorsque la jeune femme voit les mains de l'homme s'ouvrir et le corps d'Erik glisser doucement à terre. Dans sa chute, il se retourne sur le dos. Alexia voit alors enfin ce qu'elle a mal interprété comme une éclair magique : de la poitrine du jeune vampire émerge une protubérance, une tige au reflet métallique, comme un pieu planté en plein coeur.

Alexia a beau ne pas voir les yeux de l'homme, elle sent qu'il lui est livré corps et âme. Le pouvoir de persuasion du fusil. Ou le légendaire regard hypnotique du vampire romantique. Ou la simple reconnaissance du bon sens...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Étrange, et délicieuse, cette sensation d'enfin dominer la situation. D'avoir sorti la tête hors de l'eau, de façon inespérée...

Elle est plus forte que le magicien. Si forte qu'elle pourrait l'écraser, pour se venger de son agressivité innée, pour toute la peur qu'il lui a fait endurer, pour...

Le corps d'Erik.

Non, pas de magie ici.

"Un pieu?! C'est un foutu pieu, ce truc?!!

Et après, vous comptiez lui trancher la tête?!"

Alex est furieuse. Et inquiète: Erik n'est-il que paralysé, comme dans les romans, où...?

"Vous lui virez ça tout de suite, et bien comme il le faut. Et si jamais je ne le vois pas se relever... Tu vas morfler mon gars!"

Son timbre est sec. Elle reprend son assurance, au moins face à l'humain. Mais, bon sang, et si les légendes ont tout faux? Et si ce sale type vient de tuer définitivement Erik?!

Il paiera. Oh oui, il paiera. Celui-là, elle le tient.

Il paiera pour la mort de Max, il paiera pour sa transformation, il paiera pour l'existence gâchée de l'ado, il paiera pour tout!
Et le solde est cheros. Il a même pas idée d'à quel point!
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

L'homme devant elle, elle ne voit pas son visage sous la cagoule, mais elle sent qu'il lutte. Il doit avoir un petit ange sur son épaule droite qui lui conseille d'obéir, et un petit diablotin sur la gauche qui le pousserait à se rebeller contre la jeune femme.
Alexia s'interrompt dans ses pensées.
A-t-elle entendu un bruit de pas au loin ? Résonnant au-delà de la porte, derrière elle, qui mène à l'intérieur du bâtiment ?

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Si Alex était encore humaine, l'onde d'une sueur glacée lui humecterait le dos. Mais elle ne l'est plus. Et elle serre les dents.

La jeune femme se déplace légèrement, sans jamais cesser de conserver l'étranger en plein milieu de son champ de tir, de façon à prendre appui contre un mur latéral et ne plus tourner le dos à la porte menant vers l'intérieur.

"T'as 3 secondes.
1...
2..."

Son regard ne plaisante pas. Dans le même temps, elle s’efforce de percevoir le plus infime déplacement. Elle ne peut se permettre d'abaisser le canon pour saisir Erik. Une nouvelle lutte s’ensuivrait et les compagnons du salopards fondraient sur elle, plus que probablement.

En sus, même si elle s'échappait avec l'ado dans cet état, à supposer qu'elle en supporte le poids, que faire ensuite? Peut-on lui retirer directement ce pieu sans le détruire? Le blesser très gravement? Le...?

L'homme, là... Lui, il sait.

Mais il a peu de temps pour se décider. Si Erik et elle doivent y rester, il y passe aussi.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

"Si tu me flingues, tu sauras jamais comment ramener ton petit copain !" lâche soudain l'agresseur.

Sa voix s'est accélérée, et le ton s'est haussé. Aurait-il entendu les mêmes bruits qu'elle ? Cela voudrait dire deux choses : qu'elle n'a pas rêvé, et que les comparses de l'homme ne sont pas loin.
Se collant contre la paroi, Alexia tente de percevoir le moindre bruit, le plus simple déplacement d'air de l'autre côté de la porte. En divisant ainsi son attention, malgré toute sa volonté, elle ne réagit qu'un quart de seconde trop tard ! L'homme a arraché le pieu de métal du corps d'Erik et dans un ultime effort l'a projeté tel un dard mortel vers la jeune femme. Pour Alexia, l'action s'est presque décomposée en image par image. Elle voit l'objet pointu, presque doué d'une vie propre, foncer vers son propre torse. Tout son attention se reporte alors sur la situation brûlante, au détriment de ce qui se passe derrière la porte. Tant pis, chaque chose en son temps.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Eviter le dard potentiellement destructeur... Alexia a un mouvement réflexe: elle s'abaisse vivement pour échapper à la trajectoire du pieu. Dans le même temps, son doigt, crispé sur la détente, fait tonner le fusil.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alexia se doutait presque de la perfidie de l'homme. Un combattant, comme elle, quelqu'un qui ne lâcherait jamais, qui verrait la moindre opportunité de se tirer de ce mauvais pas. Lorsqu'il a lâché le pieu sur elle, la jeune femme est déjà fléchie sur ses genoux. Ses bras sont tendus vers l'avant. Elle connaît la difficulté de tirer au fusil en se couchant à terre, la difficulté de toucher une cible, la difficulté d'épargner un compagnon étendu derrière lequel l'ennemi se protège. Mais c'est presque plus une action de diversion qu'un vrai tir de précision.

Et c'est ce qui se passe. La douleur lui vrille l'épaule au moment où elle appuie sur la gâchette. Elle a réagi à temps. Une microseconde plus tard et ce n'était pas l'épaule, mais le coeur qui était frappé. Le métal mord sa chair, moins qu'une balle cependant.

De son côté, la balle manque à la fois l'homme et Erik, mais a eu le mérite de forcer l'adversaire à se plaquer à terre. Alexia voit le corps de son jeune compagnon glisser comme une marionnette sur le sol.

C'est un léger choc à la tête qui réveille définitivement Erik. Ses yeux s'ouvrent non pas après un sommeil lourd, car ce n'était pas un rêve finalement, mais frais et alerte comme si une seule seconde s'était passée depuis son combat contre l'homme. Il voit Alexia, face à lui, faire une roulade et braquer son fusil dans sa direction !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Easy rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange