Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Easy rider
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:14 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Je sors d'une rêve, un cauchemar. Merde, j'ai mal !
A peine ai je le temps de me remettre de mes émotions que je vois Alexia ma pointer avec le fusil.

Pris de panique, je lève les deux mains en l'air et crie:
:VAMPANG "Oula ! Oula ! Qu'est ce que tu fous !"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 07:32 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Bon. La situation n'est peut-être pas terrible, mais Erik a repris conscience, notre agresseur s'est plaqué au sol, et moi, je n'ai plus qu'à me relever précautionneusement sans arrêter de le menacer.

"Derrière toi, Erik. Ecartes-toi de lui."

Diable que je serai soulagée lorsque nous aurons filé bien loin d'ici. Emportant, une fois de plus, une foule de questions sans réponses avec nous...

Je n'oublie pas l'autre, ou les autres. Le temps presse.

J'ai mal. Mais ça pourrait être pire, à en juger l'effet de ce machin tout-à-l'heure sur Erik. Pas le loisir de m'en occuper maintenant.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

A peine Alex a elle dit de s'écarter que je me plaque au sol comme un couard.

:VAMPANG "Hein ?!? Quoi ?!? Où ça ? Bute le, bute le !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

"Erik, debout! On a pas le temps!"

Ma voix claque pour secouer l'adolescent.

Je me place de façon à garder notre agresseur dans ma ligne de tir, sans toutefois tourner le dos à la porte intérieure...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Un peu penaud je relève la tête. Euh... tu le butes pas ? Bon... ok... gros moment de bide alors. Je passe pour un trou du cul et un peureux. Mon ego d'adolescent en prend un coup. Mais ce n'est pas le moment de geindre, mon vieux. Je me relève aussitôt et viens me poster derrière la jeune femme.

:VAMPANG "On se tire ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

"Ouais!"

Pendant une ultime seconde, j'hésite... Dès que nous tournerons le dos, l'homme nous coursera. Et qui sait de quelles armes il dispose encore contre nous. J'en ai eu un aperçu, je ne veux pas prendre de risques. D'un autre côté, une détonation, ça fait pas mal de bruit... Mais "son" ou "ses" complices arrivent, de toute façon. Un de moins? Cela pourrait bien nous sauver la peau.

Les jambes. Vise les jambes. Pas question de le tuer.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

La course des événements s'est emballée. Les stimuli assaillent Alexia. Joie spontanée de voir Erik en forme ; tension vis-à-vis de l'homme qui reste une menace ; douleur du pieu de métal fiché dans son épaule - même sans le regarder, elle sait qu'il est bien ancré, elle sait également que c'est uniquement à sa nouvelle condition qu'elle doit de ne pas tomber dans les pommes, mais Dieu que ça fait mal tout de même !
L'homme hésite. Erik se relève, déjà soulagé d'avoir repris la main et de se croire sorti d'affaire.
Et puis la porte s'ouvre brutalement, claquant le mur à côté d'Alexia, comme dans les films lorsque les flics donnent l'assaut sur une planque de trafiquants, et laisse apparaître une forme humaine prête à en découdre.
L'homme à terre en profite alors pour saisir un Erik tout penaud par la cheville et l'empêcher d'avancer.

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

:VAMPANG "Aaaaah...."

Un peu pris de panique, je tente de donner des coups de pieds à l'homme qui me retient.

:VAMPANG "Bute le Alex, bute le !!!"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Je m'écarte d'un bond de la porte qui vient de s'ouvrir sur un nouvel... "ennemi" et je fais feu sur l'homme qui immobilise Erik. Mais quelle situation de merde!!!
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

La manoeuvre est périlleuse. Le pas que fait Alexia pour s'écarter de la porte, plus la cible à terre ainsi que le jeune garçon en train de gesticuler devant ne rendent pas la tâche facile à la jeune femme. Elle doit se concentrer, viser tout en gardant un oeil sur le nouvel arrivant. Le tir est réflexe et il semble à Alexia que la balle touche.
Ou est-ce la grêle de coups de pieds assenés par Erik qui décident l'homme à le lâcher ? Toujours est-il que le jeune homme finit par se retrouver libre de ses mouvements.
L'homme blessé gémit mais tente de ramper pour se mettre à l'abri derrière le bureau.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Je hurle à Erik:

"On se tire!"

Tout en m'efforçant de fuir, dans un premier temps, à reculons avant que le nouvel intrus ne nous en fasse voir de toutes les couleurs lui aussi.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:49 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alors, là, pas besoin de me le dire deux fois ! Je prends mes jambes à mon cou et je fais ce que je sais faire de mieux: je cours !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Je couvre la fuite de mon jeune compagnon, prête à prendre mes jambes à mon cou également dès que je serais, moi aussi, hors de ce fichu bâtiment... Mon épaule me lance cruellement, et je n'oublie pas que le nouvel arrivant peut, lui aussi, détenir des armes déroutantes... D'ailleurs, s'il apparait dans mon champ de mire, celui-là, il aura droit au même traitement que son odieux compagnon: un coup de fusil, pas mortel j'espère, mais suffisant pour couper toute tentative de poursuite.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Erik est déjà presque dehors, et Alexia se lance sur ses talons lorsque le nouvel arrivant lance à la cantonade entre deux éclats de rire :

"Attendez !"

Et de le voir aussitôt s'approcher du blessé allongé derrière le bureau, dont le souffle se fait soudainement plus confus.

"Vous n'êtes pas au moins un peu curieux ? Parce que moi je le suis."

Ses yeux se plongent alors dans ceux de sa nouvelle victime, comme s'il se délectait de sa peur.

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:10 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

:VAMPANG "Cours Alexia, on s'en fout.. Cours, l'écoute pas ! Si ca se trouve ils sont de mèche !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alexia hésite... C'est quoi encore ce bordel? Elle s'attendait à une nouvelle agression, et voilà qu'elle se retrouve avec un type qui, certes, fait froid dans le dos, mais les interpelle sur leur curiosité... Or, ils ne savent rien, ils ne savent même pas comment déterminer qui leur est Ennemi... Et leur choix de l'abattoir s'est avéré catastrophique.

Le monde entier est-il contre eux?! Possible. Ils sont des fugitifs ou des monstres, selon la nature de ceux qui leur font face. Est-ce inscrit sur leur front, le mot "vampire"?

Et d'abord, c'est quoi ce type? Un humain, un vampire, ou un Frankenstein de plus?

La connaissance, c'est aussi la survie. Erik et elle ne connaissent quasi rien de leur état. L'étranger en sait-il plus? Va-t-il tenter de les emprisonner, de les détruire?

Elle jette un œil par-dessus son épaule, son pas se fige un bref instant. La lueur de ses yeux ne l'inspire pas du tout. Mais que va-t-il faire? Que veut-il montrer?

Il y a une chose de certaine: qu''il exhibe quoi que ce soit dans leur direction et elle détalera comme un lapin.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

La main d'Alexia se resserre sur la crosse du fusil. Un pied à l'extérieur du bâtiment, l'autre dedans, elle a momentanément oublié Erik, qu'elle suppose ensécurité à l'extérieur. pour l'instant, le danger vient du nouvel arrivant.

Celui-ci se tient maintenant dans le dos de sa nouvelle victime qu'il a retournée pour faire face aux deux autres, et lui ayant saisi les bras d'une poigne ferme, le manipule comme un pantin. Il parle en offrant une grotesque imitation de sa marionnette et singe sa voix telle qu'il l'a entendue plus tôt.

"Curieux, oui. Il veut dire qu'il est curieux de savoir ce que des hommes en armes viennent faire ici. Et de trouver de si savoureux jeunes gens en cette si mauvaise compagnie."

Dehors, Erik hésite. Alexia lui bloque l'entrée, et il ne voit pas ce qui se passe dedans. Le parking est désert, et il n'a pas vraiment envie de s'aventurer tout seul. Sa nouvelle amie lui a été d'un grand secours ces dernières heures.
Alexia a presque pitié de son ancien adversaire au final. Le voilà pitoyablement réduit à l'état de marionnette, à la merci du cynisme d'un inconnu. Le terme "savoureux" résonne étrangement aux oreilles de la jeune femme.

Mais enfin, le nouvel arrivant, un instant perdu dans ses pensées, s'ébroue et paraît remarquer la panique de la jeune femme. Il reprend alors sa voix normale, et saisit l'homme par le col.

"Reprenez-le j'en ai ramassé un autre. je vais le chercher. On peut venir avec vous ? j'ai des réponses et des questions. Vous avez une voiture ? On les détruira plus tard quand on sera en paix, et on les interrogera."

Disant cela, il projette sa proie dans la direction d'Alexia et retourne chercher l'autre homme, derrière la porte, qu'il leur montre avec dans les yeux l'innocence d'un enfant et la fierté d'un chat qui offre sa proie à son maître.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:39 (2013)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

Alexia est tout simplement abasourdie par la tournure des évènements et la contenance de cet étranger aux yeux de chat joueur. Elle regarde l'homme qu'il lui a jeté aux pieds, pitoyable offrande, avec un mélange de répulsion et de pitié. Que doit-elle faire?

On a des réponses et On a des questions. Des mots simples qui lui donnent pourtant la nausée.

Que leur veut-il? Comment peut-il traiter si négligemment leur ennemi vaincu? Non: leurs ennemis. Il n'était pas seul.

Voilà que l'étranger revient avec la seconde proie. Il parle de la mort avec une telle insouciance... Et d'interrogatoire avec une pointe de mauvaise malice. Quel étrange personnage. Elle devrait fuir, elle voudrait fuir...

...mais "je" ou "on" a des réponses.

Alors, elle attend.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

L'étranger semble vexé de l'attitude prudente d'Alexia. Alexia est maintenant toute entière concentrée sur lui. Erik a disparu de son champ de vision. Elle ne l'entend même plus.

"Je connais la haine et l'envie qui habite vos coeurs, mes frères dans la guerre. Vous n'êtes pas assez grands pour ne pas connaitre la haine et l'envie. Soyez donc assez grands pour ne pas en avoir honte."

Alors, il disparaît quelques secondes dans la pièce à côté, et la jeune femme ne sait toujours pas que faire. Elle se doute que l'attente n'est pas ce qu'il faudrait faire. Elle ne peut tout simplement pas faire autrement. Puis il reparaît enfin, portant dans ses bras le corps sans vie d'une autre victime.

"Il faut partir maintenant, si vous voulez de nous."

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: Easy rider Répondre en citant

"Vouloir de vous...? Mais qui êtes-vous diable?! Et que voulez-vous de nous?"

Alex ose à peine éloigner son regard de celui de l'étranger. Va-t-il se transformer en menace? Il est dangereux. Les deux hommes à ses pieds le prouvent. Et elle ne comprend pas ce qu'il peut attendre d'elle et de...

Soudain, elle prend conscience qu'elle n'entend plus Erik! Elle se retourne brusquement et commence à scruter les alentours en murmurant une unique fois son nom. Si elle a perdu Erik, comment le retrouver? Va-t-il la laisser seule dans ce monde étranger? Qu'adviendra-t-il de lui? Elle frémit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Easy rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange