Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre 2 : le départ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

"Kof Kof.. "

Sean avait toujours eu une vocation lui dictant de faire passer la santé des autres avant la sienne et c'est pourquoi il n'avait pas eu l'ombre d'un doute en entendant de pauvres hères bloqués dans le hangar comme de pauvres moutons livrés en pâture au loup.
Il savait qu'il était en pleine forme mais il sentait à présent qu'il avait mal jaugé la difficulté du sauvetage qu'il avait entreprit. Ses poumons étaient en feu et il commençait à tousser de plus en plus fréquemment ce qui faisait encore monter la température de son corps. Il était comme une vieille soupape qui n'arrive plus à expulser tout le gaz qui entre et qui surchauffe de plus en plus, menaçant d'exploser.

Cependant il continuait d'avancer et de trainer son corps comme s'il était un prisonnier au bagne qui trainait son boulet d'infortune en faisant vœu de pénitence. Il chancela sous l'effort puis se reprit et continua de tirer. Il sortirait de ce trou avec lui à la force de ses bras et de sa volonté, du t'il y laisser la vie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Sean était assis sur les fesses, tenant l'homme sous les aisselles, et tentait de le ramener vers la sortie. Dans son dos, il voyait la sortie, le salut.
5 mètres.
Mais sa vue se brouillait. Ses muscles l'abandonnaient. Respirer simplement lui monopolisait toutes ses forces. Et il n'avançait pas aussi vite que prévu.
4 mètres.
Clairement, Sean avait surestimé ses forces. Il avait l'impression de ne plus avancer d'un pouce à présent. L'homme était devenu un poids intransportable. Mais il n'abandonnait pas.
3 mètres et demi.
Sean se surprit à vouloir abandonner. il n'aurait sûrement plus les moyens de ramper vers la sortie même s'il était tout seul. Sa gorge était en feu et il n'arrêtait pas de tousser, à en cracher ses poumons.

Il n'entendit pas la voix d'Ed'. Mais Ed', qui venait de surgir à son tour dans le hangar embrasé, vit le guide à terre, un autre corps inerte sur les genoux. Une barrière de flammes séparait le hangar en deux. Fort heureusement, Sean et le docker étaient du bon côté. Le sien. Le pilote apprécia la fraîcheur fugitive d'être trempé de la tête aux pieds, mais une telle fournaise rendrait très bientôt cette précaution obsolète, et il comprit qu'il devait faire vite. Sean était à peine conscient, les yeux mi-clos, la bouche expirant très faiblement sous le mouchoir qui lui couvrait le bas du visage. Le docker, lui, était au mieux inconscient.

Muller inspira un grand coup. Ford avait risqué sa vie en sautant sur la plateforme. Il avait sans doute permis d'éviter une terrible catastrophe. Mais à présent, sa vie était entre les mains du paléontologue. Le scientifique se calma et prit le problème comme il le ferait dans son travail. Avec méthode, réflexion et précision. Ford, à genoux sur la plateforme, tenait autant qu'il le pouvait les fûts pour les empêcher de glisser à nouveau. La grue bougea et il faillit perdre l'équilibre, surpris par les à-coups.
Au final, ce fut une espèce de miracle, mais Muller parvint à ramener la plateforme au-dessus du pont du navire. Et quelques marins se permirent même de lâcher des hourras et des vivats en voyant le danger s'éloigner.
Les sirènes des camions et des bateaux-pompes emplirent la nuit peu à peu. Mais le danger n'en était pas pour autant écarté...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Une goutte de sueur perle sur mon front tandis que je murmure pour moi même:

"Dieu soit loué. Il n'y a pas eu trop de dégât."

J'ouvre la porte de la cabine et sort en regardant mon collègue qui vient de risquer sa vie. Avec un sourire franc je lève le pouce en l'air pour le féliciter de sa prouesse.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Les jambes quelque peu flageolantes, le souffle coupé, Ford rendit son sourire à Muller, juste avant d'être prit de soudains étourdissements, qui l'obligèrent à prendre appui sur l'épaule d'un des marins présents pour descendre de la plateforme. Il se laissa choir sur le pont du navire, attendant que ça passe...

** Seigneur, montre-moi le chemin de la Rédemption et je le suivrai sans faillir, si tu me juges digne de ton pardon ! **

Visiter le site web du posteur
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Sean sentait les forces de son corps le quitter peu à peu et essaya de se dégager du corps du docker pour ramper vers la sortie. Il bougea de coté de droite à gauche pour faire glisser le corps inerte sur le sol puis à même le sol avança en tirant sur ses bras. Là où il était il avait une meilleure visibilité et un peu plus d'air même si ce n'était pas la fête pour autant.

Il avait fait ce qu'il pouvait pour le docker, désormais il devait juste tenter de mettre le plus de distance possible entre lui et cette fournaise. Tout en toussant de plus en plus fréquemment à s'en décrocher les poumons, il avançait à la vitesse d'une larve vers le bout du tunnel.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Edward n'avait pas beaucoup de temps devant lui, entre la fumée et la chaleur, il allait devoir faire vite. Il avait pris peur en découvrant Sean au sol mais le guide semblait avoir encore la force de se relever. Ed' se précipita vers lui et le soutint par le bras.

"Je vais essayer de vous tirer de là tous les deux. Vous pouvez encore marcher ?"

Ed' devait pratiquement hurler sur Sean Walker pour passer outre le bruit de la fournaise. Le pilote s'arc-bouta et entrepris de saisir le docker pour le faire passer par dessus son épaule et le porter vaille que vaille.

"Essayez de vous appuyez contre moi, ne réfléchissez pas, contentez vous d'avancer Walker, Je ne pourrai pas vous porter tous les deux mais je peux vous guider hors d'ici."

En fait, Edward avait surtout très peur que ses jambes n'arrivent à le porter, lui et son fardeau, hors du hangar. Si Sean n'arrivait plus à marcher, il aurait un choix horrible à faire.

Blog dessin
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Après avoir réussi à mettre en sécurité le blessé que j’avais pris en charge avec l’aide de son compagnon, je voulais retourner près du brasier afin d’apporter mon aide aux éventuels blessés qui pourraient encore sortir de cet enfer. L’épuisement avait eu raison de ma bonne volonté. Je sentais arriver le malaise. Tout ce que je pus faire fut de m’effondrer contre le grillage.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Ed' souleva le docker et entreprit de le porter. L'homme pesait une tonne, semblait-il dans cet environnement harassant. Sean, lui, avait du mal à se relever. Il rampait tant qu'il pouvait, et n'avançait pas bien vite. Ed' comprit rapidement qu'à agir ainsi ils ne s'en sortiraient pas tous. La porte était un mirage, à peine à une dizaine de mètres, mais la chaleur, la tension, la fatigue avaient raison de ses forces, tout comme de celles des autres. Bientôt il tomba à genoux, et laissa choir le docker afin de penser à sa propre vie. Sean était à ses côtés et il lui saisit le bras pour tenter de l'aider à avancer.

La Gabrielle commençait doucement à quitter la jetée. Les marins se gardaient bien de pousser des hourras, tout concentrés qu'ils étaient à manier les lances à incendie
pour continuer de refroidir les fûts de carburant. Sur le quai, les pompiers entamaient leur intervention, et leur présence avait quelque chose de rassurant, même si tout le monde n'était pas sorti d'affaire.
L'arcade sourcilière bleuissant après le coup qu'il avait reçu, Starkweather s'approcha de Ford et Muller, le visage radieux et soulagé. Il leur serra franchement la main.

"Bon sang messieurs, quel sang-froid ! Bravo ! Je n'aurais jamais cru que ça marcherait !"

Depuis le pont du navire, ils ne pouvaient plus faire grand chose, mais ils eurent le sentiment d'avoir sauvé l'essentiel.

Caroline se laissa tomber le long du grillage, alors que la foule se pressait autour d'elle. Les blessés étaient à présent emmenés en ambulance et quelqu'un s'approcha d'elle, un homme en uniforme.

"Miss ? Miss ? Vous allez bien ? Vous pouvez vous lever ? Nous allons vous examiner, venez par ici..."

Elle sentit qu'on la soulevait, et vit un brancard un peu plus loin. Autour d'elle, la cohue de la foule, des témoins, voyeurs et professionnels lui faisaient tourner la tête. Elle entendait vaguement des félicitations mêlées au exclamations à chaque fois que l'incendie progressait ou au contraire que les pompiers parvenaient à le circonscrire.

Soudain, brinquebalée dans tous les sens, son regard se posa un instant sur le hangar enflammé où Sean et Ed' s'étaient engouffrés pour n'en jamais reparaître. Une escouade de pompiers y luttait avec force lances à incendies. Elle remarqua alors fugitivement une ombre s'extirper du hangar par derrière, loin de toute attention...

Une pluie presque glaciale accueillit Ed' et Sean au sortir du hangar. Le temps leur avait paru une éternité. Malgré leurs foulards, leur peau était noire comme celle d'un ramoneur, et les cheveux de Sean avaient roussi. Devant eux, plusieurs pompiers agitaient leurs lances, et l'on s'exclama :

"Bon sang, il y en a encore deux par ici !"

L'on accourut rapidement pour les tirer de là, et le simple air frais et humide de la nuit leur redonna rapidement quelque force.

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Citation:
"Bon sang messieurs, quel sang-froid ! Bravo ! Je n'aurais jamais cru que ça marcherait !"

"Nous avons fait de notre mieux. Mais c'est Mister Ford qui a fait le plus dangeureux. Quelles sont les pertes matérielles ? Il n'y a pas de blessé j'espère."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Hagard, Johnson avait déambulé, durant plusieurs minutes à ce qu'il paraissait, au milieu de l'agitation ambiante. Mais soudain, en un éclair, il revint la conscience et la réalité de la situation s'imposa à lui. Sa première réaction, un peu égoiste, fût de se mordre les lèvres, se jurant, la prochaine fois, de mieux résister à la pression.

Puis il s'activa à apporter son aide autant qu'il le pouvait. Ce faisant, il cherchait également, analysant les différents foyers d'incendie, s'il pouvait s'agit d'un accident. Et s'il s'était s'agit, ainsi qu'il s'en doutait, d'un nouvel acte de sabotage, comment celui-ci avait pu être commis.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Edward tire tant bien que mal Sean avec lui. Les dix mètres qui le séparent de l'extérieur semblent durer une éternité dans ce brasier. Il serrait des dents en se concentrant uniquement sur la sortie, sa survie et celle de Sean, essayant de ne pas penser au Docker qu'il abandonnait derrière lui.

Enfin, l'air frais les accueilli avant les cris des pompiers. Il comprenait à peine ce qu'ils criaient, mais était soulagé de voir les secours enfin sur place. Il continua de soutenir Sean, mais accéléra le pas quand il sentit que ce dernier reprenait des force. Des hommes vinrent se porter à leur secours et il leur abandonna volontiers le poids du guide. Mais résista lorsqu'on voulu le tirer loin des flammes.

"Il y a encore quelqu'un à l'intérieur ! Une dizaine de mètres. J'ai pas pu le porter. Il faut que j'y retou ..."

Mais Ed' manquait de jambes et de souffle pour continuer son élan héroïque.

"Il faut que j'y retourne."

Conclu-t-il par dépit.

Blog dessin
Maranwe
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Je me retrouvais allongée sur un brancard.
Je me sentais quelque peu soulagée de l’arrivée des ambulances.
Je n’avais pas fait grand-chose et j’étais au bord de l’évanouissement. Le voyage qui m’attendait allait être autrement plus difficile. Il fallait que je prenne sur moi si je ne voulais pas devenir un fardeau pour l’équipe.
Je voyais au loin les pompiers s’agiter en tout sens afin de maîtriser l’incendie.
Je me redressais légèrement, je venais de voir une ombre sortir du hangar. C’était net, je n’avais pas rêvé.
Au même instant Ed et Sean sortaient du hangar.
Sans réfléchir je rassemblais le peu de forces qui me restaient et bondis hors du brancard. Je me mis à courir en direction de mes compagnons de voyage.

« Derrière le hangar, un homme s’en va ! »

Je criais de toutes mes forces en faisant de grands gestes en direction de l’arrière du hangar afin d’attirer l’attention sur l’ombre qui, manifestement, fuyait.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

En piteux état et le souffle court, Sean remercia d'un hochement de tête Ed' qui lui avait peut être sauvé la vie ce soir puis il se dirigea la tête basse vers les ambulances pour se faire examiner même s'il pensait aller bien. Il aurait bien eu besoin d'un remontant après cet inendie qui portait un coup dur à son moral, surtout après les récents évènements. S'en était à croire que le destin était ligué tout entier contre leur expédition.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Maranwe a écrit:

« Derrière le hangar, un homme s’en va ! »

Je criais de toutes mes forces en faisant de grands gestes en direction de l’arrière du hangar afin d’attirer l’attention sur l’ombre qui, manifestement, fuyait.

Ed' regarda la jeune femme courir vers eux en faisant de grands gestes, essayant de comprendre où elle voulait en venir avant de regarder dans la direction indiquée.

"Bloody Hell !"

Dans la perspective de sauver les dockers en danger, Ed' en avait oublié de penser que cet incendie tombait vraiment trop au mauvais moment pour qu'il puisse être accidentel. Et un homme qui fuyait ne pouvait qu'éveiller les suspicions.

Edward bondit en direction de l'individu pour tenter de le rattraper avant qu'il ne soit définitivement hors de vue.

"N'oubliez pas le dockers à l'intérieur !" hurla-t-il en partant aux pompiers venus à sa rencontre ... même s'il ne se faisait plus guère d'illusion sur la vie de celui-ci.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Caroline cria de toutes ses forces et agita les bras tandis qu'elle courait en direction de ses compagnons. La cohue qui l'entourait rendait ses gestes vains pour la plupart des personnes alentour, et la fatigue accumulée lui ôta soudain toute force. Elle chuta à genoux à quelques mètres de Sean et Ed'. Le guide, justement, à la barbe et aux cheveux roussis, était hagard et avait du mal à respirer. Heureusement, la jeune femme avait ramené dans son sillage quelques sauveteurs, qui prirent en charge le valeureux montagnard.

Sentant qu'on le portait pour le mettre sur une civière, Sean entendit vaguement des félicitations et une masse de visage obscurcit sa vision. Il eut le sentiment du devoir accompli, mais pas tout à fait, avant de sombrer dans une inconscience réparatrice.

Caroline fut également prise en charge par des infirmiers. Elle pesta car personne ne l'écoutait. Mais elle n'avait plus la force de se battre, malgré toute sa volonté.

C'est alors qu'elle vit Ed' se relever comme une flèche. Son visage était noir et il empestait la fumée, mais il cria quelque chose et commença à courir dans la direction qu'avait indiqué la jeune femme.

Robert Johnson, lui, avait erré sur la jetée et s'était surtout comporté en spectateur comme la plupart des gens. Un incendie était une affaire bien trop sérieuse pour la confier à des non-professionnels. Pourtant, il avait admiré le courage de ceux qui avaient risqué leur vie sans réfléchir. Maintenant, il se trouvait aux côtés de Caroline. Il vit lui aussi Ed' partir comme une flèche vers l'arrière du hangar, tandis que deux pompiers, surpris par la harangue du pilote, se lançaient à l'intérieur du bâtiment maintenant bien plus que consumé.

L'homme qu'avait indiqué Caroline n'était pas visible. Ed' avait deux choix : foncer à nouveau dans le hangar pour lui couper la route, ou le contourner d'un côté ou de l'autre. Il décida sagement de revenir vers la rue, là où la jeune femme avait aperçu le fuyard.
Ses efforts précédents l'avaient déjà pas mal entamé, et il longea le grillage à l'aveugle. L'homme pouvait déjà être bien loin.
Lorsqu'il se retrouva de l'autre côté du hangar, il balaya la jetée du regard et crut voir une silhouette remonter le quai de la Royal Mail, sans doute pour gagner l'abri de la rue. Mais la forme s'engouffra dans un passage grillagé prudemment, plus discret que pressé.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

A son tour, Robert Johnson s'élance à la poursuite de l'ombre sortant du hangar. Durant la course, il aurait tout le loisir de se morigéner pour son inaction, mais aussi leur manque flagrant de précautions, considérant le meurtre présumé du capitaine Douglas et les mobiles possibles pour retarder l'expédition. Dans cette course, il mit donc toute l'énergie que lui insufflaient sa haine et sa culpabilité - espérant que celles-ci seraient suffisantes.

Maranwe
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

J’avais crié de toutes mes forces, du moins celles qui me restaient.
Au milieu de tout ce brouhaha personne ne me prêtait attention.
Je m’effondrais à nouveau, à bout de souffle.
Je vis Sean et Ed tout près. J’essayais de les appeler en vain ; même ma voix m’avait abandonnée.
Je me sentis soulevée et me retrouvais encore une fois allongée sur un brancard.
Je n’avais plus aucun espoir que quelqu’un m'ait entendue.
Contre toute attente, je vis Ed se relever et se mettre à courir vers l’arrière du hangar.
Soulagée, je sombrais dans une douce torpeur salvatrice.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Ed' reprit son souffle tant bien que mal en espérant ne pas arriver trop tard. Malheureusement, l'homme était déjà loin. Il put néanmoins l’apercevoir juste à temps avant qu'il ne se glisse dans un passage grillagé.

Le pilote était satisfait que l'homme n'ait pas choisit de facilement distancer d'éventuels poursuivants. Il pensait peut-être même qu'il n'avait pas été vu. Edward hâta le pas, se mettant à courir même lorsqu'il le put à nouveau pour tenter de rattraper l'homme.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Johnson revint rapidement à la hauteur de Stayer et le dépassa même. Il trébucha sur un bidon d'essence presque vide abandonné là et finit par arriver au coin du passage qu'avait emprunté la silhouette, Ed' sur ses talons.
Une impasse !
Entouré de grillages, l'homme n'avait eu d'autre choix que de se résoudre à grimper sur la grille pour se retrouver de l'autre côté. Il n'avait pas l'air de se presser, mais en jetant un oeil vers les deux compères, il se hâta soudainement, escaladant aussi vite qu'il le pouvait les trois mètres qui le séparait de la liberté. Ed' et Robert se trouvaient à peine à dix mètres du cul-de-sac. D'ici, ils avaient enfin tout loisir de détailler cet homme : un gaillard trapu aux cheveux hirsutes, vêtu comme un docker, portant un foulard rouge sur le visage, qui laissait dépasser quelques poils roux.

Caroline avait l'impression que des fées étaient en train de se poser sur son berceau. Elle entendait des bribes de paroles sans savoir qui ça concernait.
"... sauvé un gars... quel cran... accident pareil c'est pas de chance... sorte de malédiction... porte la poisse à ce qu'il paraît..."
Ces fées avaient de drôles de conversations apparemment. Mais elle ne s'en souciait pas plus que cela. Son berceau était plus confortable que la couchette du Gabrielle, et ici, au moins, l'ont s'occupait bien d'elle.

Dans le port, la Gabrielle s'était maintenant immobilisée au milieu des eaux noires, à quelques dizaines de mètres du quai, et le reste de l'équipage, accoudé au bastingage, jouait les spectateurs du combat entre les pompiers et les derniers vestiges de flammes. Une fumée noire obstruait un ciel de sang.
Starkweather, accoudé à côté de Muller et Ford, ruminait, plus remonté qu'abattu.

"Encore elle... Veut-elle ma mort, enfin ?"

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Il n'y avait pas un instant à perdre. Il fallait arrêter cet homme avant qu'il ne passe de l'autre côté. L'arrivée de Robert laissait espérer à Edward qu'une lutte à main nue contre l'incendiaire tournerait facilement à leur avantage.

Au diable la discrétion ! La rage au ventre, Ed' entame un sprint jusqu'au fond de l'impasse. Il comptait bien attraper les jambes du "docker" pour le faire chuter au pied du grillage ... ou du moins, si ce dernier était trop haut, user de son élan pour grimper plus vite l'obstacle.

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Je regarde Starkweather avec gravité.

"C'est très grave ce que vous racontez là, Mr Starkweather. Il est clair que l'incendie est d'originie criminelle, mais vous portez là une accusation radicale. Si vous en êtes sur, il faut mener un recours juridique et punir la personne qui a organiser cela. La vie d'homme est en jeu.

Vous parlez de Acacia Lexington ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Sean se remettait doucement. Entouré d'infirmières il se sentait bien, dorloté comme un bébé. Il prenait à présent conscience de son inconscience à s'être lancé dans un tel sauvetage. Il se dit qu'il se faisait peut être un peu vieux pour ce type de combat, peut être même pour cette expédition qui ne verrait peut être jamais le jour.

Il se rapprocha ensuite du groupe pour écouter les conversations tout en restant un peu en retrait.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

En guise d'infirmières, c'était plutôt des sauveteurs qui entouraient Sean. Mais sans doute la fumée noir encrassait ses poumons et lui montait à la tête. Il vit de loin qu'on sortait enfin le docker du brasier, et il reçut dans le même temps une ou deux tapes sur l'épaule. Caroline n'était pas très loin de lui. Tous deux avaient le visage hagard et le souffle court. On nota plusieurs flashes, certains directement orientés vers les deux aventuriers. Mais ils ne purent faire plus que lever la main pour se protéger les yeux.

Sur le pont de la Gabrielle, Starkweather continuait de maugréer, Muller et Ford à ses côtés. A la mention du nom d'Acacia Lexington, il tourna un visage sec vers le paléontologue.

"Qui d'autre ? Qui pourrait en vouloir à ma vie, à celle de mes hommes ? Qui pourrait vouloir m'infliger une telle humiliation ? Elle est prête à tout pour me voler la vedette ! Vous rendez-vous compte ? Aller jusque là ?"

Muller sentait le capitaine ébranlé et résolu dans ses accusations. Impossible de savoir à quel point la vérité le cédait au délire de persécution.

Ed' prit une longue inspiration et s'élança pour rattraper l'homme qui commençait à grimper la grille. Lorsque celui-ci entendit le pilote se rapprocher, il tourna un regard affolé vers lui et comprit qu'il avait été repéré. Il accéléra alors son mouvement, mais Ed' fut sur lui au moment où il passait le haut du corps. Stayer attrapa une jambe et pesa de tout son poids pour empêcher l'autre de basculer. Johnson n'avait pas été aussi rapide, encore un temps d'hésitation au moment où il avait aperçu le fuyard.
L'homme, en position de supériorité, tenta d'asséner un violent coup de pied au visage d'Ed', mais il le rata de peu.

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Zbygniew a écrit:
Ed' prit une longue inspiration et s'élança pour rattraper l'homme qui commençait à grimper la grille. Lorsque celui-ci entendit le pilote se rapprocher, il tourna un regard affolé vers lui et comprit qu'il avait été repéré. Il accéléra alors son mouvement, mais Ed' fut sur lui au moment où il passait le haut du corps. Stayer attrapa une jambe et pesa de tout son poids pour empêcher l'autre de basculer. Johnson n'avait pas été aussi rapide, encore un temps d'hésitation au moment où il avait aperçu le fuyard.
L'homme, en position de supériorité, tenta d'asséner un violent coup de pied au visage d'Ed', mais il le rata de peu.

"Raté, connard !"

Il s'en était fallu de peut que le pyromane s'échappe mais Ed' avait réussi à au moins le ralentir. Il se débattait maintenant avec lui pour l’empêcher de passer le reste du corps au delà de la grille. Il essayait tant que faire se peut d'éviter les coups de pieds aveugles de l'homme tout en raffermissant sa prise sur lui, et tant mieux s'il arrivait à bloquer par la même occasion la seconde jambe.

"Johnson ! Magnez-vous l'cul bon sang !"

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:14 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

"Uniquement pour vous voler la vedette ? N'y a t il pas d'autres choses que vous nous cachez ? La vie de nos hommes est en jeu, s'il y a quelque chose, il faut le dire et mettre fin à ces agissements. Je ne pense pas que pas simple jalousie une femme soit capable d'aller jusque là. Sauf si je ne connais pas le fin mot de l'histoire."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Sur un magnifique :
ed\' a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N°Résultat
110
Enregistrement N° : 31134

Essoufflé, mais galvanisé par l'échec de son adversaire, Ed' lança son autre bras et parvint à attraper la seconde jambe du rouquin. Celui-ci continuait de se débattre, mais il était pris au piège. Cependant, le temps avait l'air de s'écouler avec une lenteur inhabituelle. Le pilote sentait qu'il pourrait lâcher prise à n'importe quel moment. Et Robert Johnson qui n'arrivait toujours pas ! Que faisait-il donc ? Il semblait pourtant que le géologue avait été sur les talons d'Ed'. Pour l'instant, le gars avait suffisamment de ressources (et de force) pour résister à la poigne du pilote.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Salanael a écrit:

"Johnson ! Magnez-vous l'cul bon sang !"

Ouais, ouais, ça va!

Johnson, après tout, avait peu l'habitude des courses folles et autres exercices d'athlétisme; mais l'adrénaline vous pousse parfois à réaliser des exploits. Sans prendre le temps d'étudier la scène, il s'élança avec toute l'inertie de sa course vers les deux hommes au contact, et profita de son élan pour s'accrocher aussi haut qu'il le pouvait sur la grille. Une escalade, lui sembla-t-il, bien plus aisée que les Rocheuses!

Une fois à hauteur de l'incendiaire présumé, et toujours sans réfléchir, il lui décocha quelques bons coups de pieds dans les côtes. Pas très subtil, mais il espérait que cela suffirait à l'en faire descendre.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

La grille fut fortement secouée lorsque Robert s'y élança pour rattraper l'individu, ce qui perturba quelque peu (mais soulagea également au final) Ed'. Le géologue commença à frapper l'homme, mais sa position inconfortable et instable, couplée à son manque d'expérience en tant que gymnaste, ne firent que peu d'effet au rouquin, qui continuait de se démener comme un diable pour échapper à la poigne d'Ed'.
Le pilote, lui, puisant un regain d'énergie dans la présence de Robert, raffermit un peu plus sa prise et pesa de tout son poids, parvenant enfin à faire tomber le fuyard sur le sol. Le foulard se dénoua et révéla un visage endurci et déterminé.

"Blood and guts !" lâche-t-il avant de tenter de se relever.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

Enfin l'homme avait lâché prise. Ed' roula du mieux qu'il pu pour encaisser le choc de la chute et se redressa pour voir le visage de l'homme qu'ils avaient rattrapé. Il aurait imaginé un être plus rustre que cela pour avoir commit un crime tel que le sien. Qu'importe, la rossée qu'il allait se prendre n'en serait pas moins forte.

Ed' profita de sa position avantageuse pour frapper violemment le genoux de l'individu. La technique manquait certes de panache, mais il aurait ainsi des difficultés à se relever et, a fortiori, à courir. La suite ne fut qu'un pluie de poings qui s'abattaient sur le visage de l'homme pour lui faire payer les vies qu'il avait mis en danger. Le pilote avait encore en mémoire le docker qu'il avait été forcé d'abandonner dans la fournaise pour sortir Walker du hangar. Les pompiers avaient-il seulement pu le sortir de là ? Était-il encore en vie au moment où il le portait ? Les poings pleuvaient en réponse à ces questions, avec la ferme intention de faire plier l'homme.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ Répondre en citant

L'homme hurla lorsqu'Ed' se jeta sur lui. Ce fut alors une bataille échevelée qui s'ensuivit, le pilote presque à califourchon sur le fuyard qui tentait désespérément de se protéger et de se dégager, ce qu'il n'arrivait manifestement pas à faire. un coup fut particulièrement bien placé et le nez de l'homme explosa en une gerbe de sang qui macula sa barbe et ses joues devenues violettes.

enregistrements 31146 & 31147. Encore du bol pour notre pilote ! Mais ce ne sont que quelques coups de poing.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: chapitre 2 : le départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange