Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage pour Aldérande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo descendit a la rencontre de la sénatrice. Il la salua et toujours sur ses gardes attendit qu'elle monte ou leur dise quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Le matin, j'ai l'impression que les procédures de décollage ont été simplifiées, mais comme ma première destination est le Sénat, je soupçonne que cette seule mention suffise à accélérer la procédure... Ce qui n'est pas pour me déplaire. Evidemment, je préviens mes passagers du décollage -si je ne les ait pas croisé avant-

En arrivant sur la plateforme, je peux distinguer deux silhouettes qui sortent du Sénat : on ne pouvait pas être plus synchronisés ! Il me suffit de tourner le vaisseau afin de présenter la rampe devant la sénatrice, je me pose et met les moteurs au ralenti, puis ouvre la rampe. Laissant mon droid au poste de pilotage, et le temps de me rendre à la rampe suffit à la sénatrice et à Malak d'arriver en bas de la rampe.

J'hésite un instant, ne sachant pas quel protocole suivre, et décide d'attendre que mes passagers entrent.
- Bonjour sénatrice, nous sommes prêts au voyage. Si vous voulez bien me suivre...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:38 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

"Bonjour a vous, tout est prêt nous pouvons partir ? " demanda la sénatrice en saluant respectueusemennt tetsuo et Navis en montant dans le vaisseau.

tu ne ressent absoluement aucune force au niveau de la sénatrice. juste la force emanant de la vie dans son corps mais tres faiblement. ce aui te parait légerement bizarre car cela te fait penser a quelqu'un à l'article de la mort.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Le jeune Tetsuo attendit que la sénatrice monte à bord avant de la suivre, toujours aux aguets. Une fois dans l'espace, il n'aurait pas grand chose à faire jusqu'à leur destination sauf en cas d'abordage,...

Tetsuo ne pût s'empêcher de penser à la sénatrice. *Elle rejoindra bientôt la force. Cela fait partie du cycle. L'aurait-elle compris? Mais quel mal la ronge? Peut-être existe-il un remède? Mais dois-je l'aider? il me faudrait discuter avec elle afin de comprendre. Ne jamais agir à la hâte mais peser ses actes. Oui c'est là ce que j'ai de mieux à faire. Car ne rien dire serait mentir. Mais cherchez à en savoir plus, serait une intrusion dans sa vie. J'irais donc la voir pendant le trajet.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Alatar a écrit:
"Bonjour a vous, tout est prêt nous pouvons partir ? "
Je rend le salut en dirigeant la Sénatrice dans le vaisseau.
- Tout à fait, nous pouvons partir de suite. Voici votre cabine, Sénatrice, et je vous propose à tous de vous installer dans la Carré le temps du décollage.
Je gagne ensuite le poste de pilotage et commence les manoeuvres.

*Mes pensées*
- Mes paroles
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo fit ce Navis suggérai. Une fois en vol, il s'installa dans sa cabine ou il médita deux heures avant de chercher la sénatrice. Il souhaitait lui parler en privé et espérait qu'elle accepterai.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

La sénatrice s'installa dans le carré comme le suggéra la jeune pilote jusqu'au décollage qui se passa sans aucun problème le temps de voyage étant estimé à 26h.

Les passager ressentir une légère secousse au passage en hyper espace mais rien de bien méchant.

puis la sénatrice partie installer ces affaire dans sa suite.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Après avoir médité, Tetso se présenta devant la chambre de la Sénatrice et appuya sur l'intercom :

"Madame , je souhaiterais vous parler en privée.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Avec l'immense traffic causé par les milliers de vaisseaux sur Corruscant, il est normal qu'une grande majorité de transports soient "guidés" jusqu'à sortir de l'atmosphère... Et ce n'est pas le décollage à partir du Sénat qui m'évite ce guidage. Cependant, je mets à profit ce moment pour faire quelques calculs, puis j'active les écrans au Carré : l'un d'eux me filme, tandis que le second affiche des données et une ligne représentant notre trajectoire.

- Sénatrice, nous quittons Corruscant, dans un moment nous serons en hyper espace, sur la route commerciale. C'est la plus utilisée, j'ai pensé à une petite modification...

Une seconde ligne apparaît, légèrement écartée de la première*
- Nous pourrions prendre cette route beaucoup moins fréquentée, la différence n'est que de 3 heures de plus. Cela pourrait être plus sécurisant, au lieu de rester sur un axe que tout le monde emprunte ? C'est à votre convenance, Sénatrice...

*Mes pensées*
- Mes paroles
yanmag
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Malak est resté auprès de la Sénatrice.

A l'arrivé de Jedi Tetsuo Malak se lève.

"Désirez-vous que je vous laisse Sénatrice?"
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

La sénatrice approuve la route de navis puis se retire dans sa chambre accompagné de malak. au moment ou Tetuso sonne à l'intercom et demande à parler à la senatrice en privé malak demande à son employeur

"Désirez-vous que je vous laisse Sénatrice?"

et cette derniere répondit en ces termes :

"oui vous pouvez nous laisser, ce sera avec plaisir tetsuo je peux vous appeler ainsi ? "

puis la sénatrice referme la porte derriere malak sortie de la chambre.

HRP : discussion en privé entre la sénatrice et tetsuo les autres vous pouvez continuer à RP entre vous.

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Je me dirige vers le poste de pilotage, confiant que la Sénatrice ici ne risque rien.

"Madame Navis puis-je m'installer avec vous?"
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Une fois que la route est approuvée, je bascule les calculs nécessaires... Et les longues lignes de l'hyperespace apparaissent. Désœuvrée, je me lève de m'insurge et laisse mon droid en mode surveillance. Prête à sortir du cockpit, je croise Malak et sursaute.

yanmag a écrit:
"Madame Navis puis-je m'installer avec vous?"
*Madame ??*
Je réprime un rire et referme l'accès à la passerelle.
- En principe, non, pas dans le poste de pilotage, pour des raisons que vous comprenez... Par contre, si vous savez manier les canons d'un vaisseau, alors dans ce cas, vous serez bienvenu, selon la situation..

*Mes pensées*
- Mes paroles
yanmag
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Malak se détourne, déçu et se dirige vers sa cabine.

On m’appellera si besoin se dit'il.
mungo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Yuon, s'étant assoupi, se réveille en sursaut en sentant une secousse.
Sur le point d'alerter ses compagnons, il se rappelle que le passage en hyper-espace provoquait ce genre de désagréments.
Tout à fait réveillé, il décide de faire le tour du vaisseau. En chemin, il rencontre le dénommé Malak.

-Bonjour, allez-vous bien? lui demande Yuon.
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 03:24 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Etonnée, je regarde Malak repartir sans me répondre...
*Bon, et bien j'espère qu'il n'attendra pas une attaque pour me dire s'il connaît le maniement des canons d'un vaisseau...*

Je me rend au Carré, afin de préparer des repas pour tout le monde... Prendre soin de mes passagers fait aussi partie de mes nombreuses tâches à bord.
*Vivement que je puisse me payer un équipage...*

*Mes pensées*
- Mes paroles
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

[HRP] : dois-je écourter le voyage ou vous voulez encore parler dans le Vaisseau ? la il s'est passer à peine 3h sur les 29 h de voyage [HRP]

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo sortit de la cabine et interpella Yuon et Malak.

"Rebonjour à vous. Pourriez-vous me rejoindre dans ma cabine je vous prie. J'aurais à vous parler seul à seul, je vous prie. J'aimerais vous demander conseil en temps que Jedi."

Il avait parlé avec respect sans chercher à commander le jeune homme. Il appartenait à l'ordre et en temps que pratiquant de la force, il avait du respect pour cet ordre séculaire, même si parfois, il ne comprenait pas certaines de leurs actions.

yanmag
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:03 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Malak se retourne.

"Pourquoi pas oui, cela fera passer le temps. Mais s'il s'agit de questions concernant l'ordre Jedi je ne pourrais très certainement pas vous répondre"
mungo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Yuon, surpris, se retourne vivement, puis, apercevant Tetsuo, répondit:

-Pourquoi pas? Si cela peut vous aider, je serai ravi de vous informer.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Une fois dans sa cabine, Tetsuo se tourna vers Youn :

"Pardonnez-moi de vous interrompre en pleine conversation. Mais la situation me préoccupe aussi je préfère vous en faire part. Depuis hier, je suis en train de ressentir la force autour de moi. Je pense que nous avons une utilisatrice de la force à bord. Notre jeune pilote qui devra être formée. Car elle semble clairement ignorée être une sensitive. e teps ue pilote, si nous la formons à ressentir la force, elle pourra nous aider. De plus, je pense que formée, elle sera plus à même de résister au côté obscur.

De plus, j'ai une question à vous poser. La sénatrice me paraissait au bord l'agonie avant de monter à bord. Il me semble m'être trompé. Mais quelque chose me dit qu'elle est capable de  camoufler la force. Car je viens de lui parer et j'ai pu ressentir que la force est présente en elle. J'ai vu un geste qu'elle a fait de sa main mais je puis affirmer qu'elle m'est abusé. Ce serait plutôt mes sens qui m’auront trompé. Quand pensez-vous?

mungo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Yuon, surpris par la requête de Tetsuo, répondit:

Pour la pilote, vous avez sans doute raison, j'ai moi-même sondé les sources de force -en cas d'infiltration Sith- et ai découvert un autre personne possédant la Force. Cette aura n'étant pas mauvaise, je ne me suis pas posé de questions.
Pour la sénatrice, en revanche, cela est plus troublant. Pourquoi essaierai-elle de nous tromper? A moins d'être au service de nos adversaires, je ne vois pas la raison. Je ne peux donc pas vous aider sur ce point mais, si vous le voulez, nous pourrions enquêter là-dessus.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo regarda le jeune Jedi :

"Pour la pilote, je vous l'ai dit. Il faudra qu'elle soit formée. Mais je ne suis pas Jedi et pardonnez-moi, mais je ne vous aucun de nous en mesure de le faire. Il faudra donc en référer au conseil. En revanche, nous pourrions lui apprendre Quand à la Sénatrice. Je vous l'ai dit, je ne sais pas si elle a usé de la force ou si mon esprit m'a joué des tours. Mais vous avez raison, soyons prudent. Enfin voilà vous savez tout."

Ren marqua une pause :

"Je vais aller voir la jeune pilote et discuter avec elle afin de la sonder. Ne parlons de rien pour le moment et soyons discrets."

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Ce n'est pas parce que l'hyperpropulsion est en route que je n'ai rien à faire...
Le bien être de mes passagers va m'occuper une bonne partie du voyage, mais heureusement je me suis organisée afin d'avoir quelques raccourcis, comme cette grille des repas prévus : si quelqu'un désire un plat, il n'a qu'à cocher et je perdrais moins de temps qu'à demander à chacun... Pareillement, les jeux sont rassemblés au carré et assez diversifiés, la table peut se déplier afin que diverses parties puissent cohabiter sans se gêner...

Enfin, l'isolation des cabines est suffisante pour assurer un peu d'intimité, au besoin.
Pour l'instant, je suis en train de vérifier les jeux et loisirs...

*Mes pensées*
- Mes paroles
mungo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Yuon le salue, repart vers sa cabine et remarque le tableau des plats, choisit un mets, coche "ahrisa" et va se reposer

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Ren sortit de la cabine et chercha la jeune pilote dans le vaisseau :

"Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez, mais j'aurais souhaité discutez avec vous savoir si tout se passait bien.  J'ai vu votre tableau avec la liste des repas souhaités. Une bonne idée. Je vois que le confort de vos passagers vous porte à cœur. Cela est une qualité rare chez un pilote. Aussi vu que nous risquons de voyager un petit moment ensemble, je souhaitais vous proposez mon aide."

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Je finis de tout vérifier et jette un coup d'oeil à Yuon lorsqu'il met une coche à la liste des repas, puis Ren m'adresse la parole. Je me redresse pour lui faire face, tout en l'écoutant, avant de sourire.
- Vous ne me dérangerez jamais, le confort et l'écoute de mes passagers sont en effet importants... La plupart des pilotes ne savent pas montrer qu'ils sont à l'écoute, et cela peut avoir des répercussions sur le travail. Moi ça me paraît... naturel.

Je fais une petite moue amusée à la fin.
- Je vous remercie de votre proposition, mais cela ne serait pas très.. professionnel de ma part d'accepter votre aide. Et en réalité il y a peu à faire, une fois en hyperespace.

*Mes pensées*
- Mes paroles
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo regarda la jeune fille. Puisque la conversation était bien engagée autant poursuivre : "C'est votre première mission ou en avez-vous déjà d'autres à votre actif?"

La question était pleine de respect. Il ne remettait pas en cause les compétences de la jeune pilote. Il souhaitait jute en savoir plus sur elle.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

J'hésite un peu, mais le ton est resté courtois...
- Je sais que mon âge surprend... Je suis montée dans un vaisseau pour la première fois à 4 ans, je n'en suis jamais descendue, ou presque... J'ai piloté dès l'âge de 10 ans, mais c'est mon premier vol dans ce vaisseau... Je viens de l'acquérir.

*Mes pensées*
- Mes paroles
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

"Votre âge n'est pour rien dans vos capacités. Vous pourriez devenir encore une bien meilleur pilote que vous ne l'êtes déjà mais ce n'est point à moi d'en juger."

Le jeune homme parla d'une voix polie et amicale. Il espérait intringué la jeune fille par ses paroles mais aussi la sonder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange