Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage pour Aldérande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navis
Poudre à Canon

Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Mon sourire ne s'efface pas, mais la tournure des phrases me laissent songeuse
- C'est aimable, mais j'ai l'habitude de la surprise... Tout le monde s'attend à voir un pilote âgé et expérimenté. Et chaque pilote s'améliore, on a une pratique très régulière... Je ne cherche pas à être la meilleure, mais à faire correctement mon travail, afin de trouver des clients assez rapidement...

Je hausse les épaules
- Juger ? Comment pourriez vous juger, quantifier, ce genre de savoir ?

*Mes pensées*
- Mes paroles
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

tes sens etant toujours en alerte tu resens en permanence la force autour de toi et alors que tu etait entrain de discuter tu ressens la présence d'une 6 eme persone qui semblerais utiliser la force mais comment en etre sur cela ne semble pas possible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Ren répndit à la jeune fille :

"Vous comprendrez de quoi je parle lorsque vous serez prête. Mais je ne souhaitais en rien vous offensez, croyez-moi. Bien au contraire. heu, nous reprendrons cette discussion plus tard, je crois qu'il y'a un intrus à bord. Prévenez les autres, je vous prie."

il se dirigea vers la cellule de la sénatrice le plus rapidement possible, tout les sens aux aguets.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:35 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Je sursaute à la dernière phrase. Un intrus ? Impossible... Mais la parole d'un Jedi n'est pas à mettre en doute. Je sors mon communicateur.
- 8D-RZ, verrouillage pilotage. Et scan le vaisseau, de coque à coque ! Malak, me recevez vous ? Il faut fouiller le vaisseau, venez me rejoindre au Carré...

Le scan ne laissera rien passer, mais il faudra du temps.. Entre les coques, il n'y a pas que l'espace de vie,il y a des kilomètres de coursives et de renfoncements...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo se dirige en courant vers la cellule de la sénatrice et au moment ou il arrive prés de la porte il sens la force de la twi'lek chuté et puis plus rien
tu ne ressens pas la dernière présence

8d-RZ commence à scanner le vaisseau de font en comble

Dernière édition par Alatar le Ven 10 Mai - 00:54 (2013); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:53 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo tenta d'ouvrir la porte de la sénatrice. Il était sur ses gardes prêt à une éventuelle attaque.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

ouvrant la porte, Tetsuo voit la A'alya Ti'Gra'Ati étendu sur le sol. Personne d'autre dans la pièce.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:14 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Impossible. La présence devrait être là. Un Sith. Un Sith était à bord. Un assassin de surcroit. Il se concentra et calma sa respiration. Tout les sens en alerte, il se pencha au-dessus de la sénatrice vérifia son pouls. Dans la position où il s'était mis, un potentiel agresseur devrait percé sa garde car il était impossible de l'attaquer de dos.

"Yuon, venez vite!"

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:20 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo a beau se concentrer il ne resens aucune autre présence mais pire encore la scénatrice semble à peine en vie son pouls et sa force étant au plus bas.

Ce qui semble bizarre est qu'elle ne semble avoir aucune blessure.

8d-RZ répond qu'il ne ressens aucune autre présence dans le vaisseau.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:33 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Je reste interdite... Comment un assassin a t-il pu monter à bord ? Soit j'étais présente, soit le vaisseau était fermé sous la garde de mon droïd...
Le pire, c'est que je ne peux pas faire grand chose : un assassin, ça me dépasse totalement, même si j'étais armée. Car évidement, je laisse mon arme dans un casier de ma cabine, au vu des risques d'un tir malheureux...
En théorie, nous sommes en sécurité dans le vaisseau !

La gorge serrée, j'attends Malak. Une possibilité d'entrer en douce dans un vaisseau, les stocks embarqués juste avant le départ... les containers de nourriture.
8D-RZ a fini son scan. Aucune autre forme de vie présente ? Impossible. A moins que...
- Tetsuo, Malak, il est possible qu'on ait affaire à un droid ! Soyez prudents...

C'est pire... je ne peux rien faire...

*Mes pensées*
- Mes paroles
mungo
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Darien a écrit:
Impossible. La présence devrait être là. Un Sith. Un Sith était à bord. Un assassin de surcroit. Il se concentra et calma sa respiration. Tout les sens en alerte, il se pencha au-dessus de la sénatrice vérifia son pouls. Dans la position où il s'était mis, un potentiel agresseur devrait percé sa garde car il était impossible de l'attaquer de dos.

"Yuon, venez vite!"

Yuon, entendant l'appel de Tetsuo, court vers la provenance de l'appel, le compartiment de la sénatrice. Courant à toute vitesse, il prend juste le temps d'attraper son sabre et de le "dégainer". Arrivant sur le lieu, il voit la sénatrice, couchée sur le sol, dans une expression de crainte. Mais, ayant sondé l'espace, il savait qu'elle était en vie. Il lançe à Tetsuo:

-Comment est-ce arrivé ?
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Ren était penché au-dessus de la Sénatrice.

"Je ne sais pas mais c'est étrange. J'aurais juré ressentir une aura Sith. Mais elle est seule ici."

Il ausculta la Sénatrice à l'aide de son pouvoir et regarda yuon : "Allez dans ma chambre je vous prie et ramenez-moi le matériel de soin qu'y se trouve dans mon paquetage."

*Je ne comprends rien. J'aurais juré. Une sixième prsence qui disparaît. Venant de la même pièce. Le jeune Yuon aurait-il raison? Elle cacherait tellement la force? Mais non j'ai bien ressenti deux présences. Deux auras, une personne. Cela signifierait?*

Ren appela Navis :

"Navis. Dès l'arrivée je voudrais contacter l'ordre. Une communication directe avec notre planète d'Origine serait possible depuis votre vaisseau?"

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Darien a écrit:
"Navis. Dès l'arrivée je voudrais contacter l'ordre. Une communication directe avec notre planète d'Origine serait possible depuis votre vaisseau?"
Je réponds de suite
- Bien sûr, dès que nous sortirons d'hyperespace, où que nous soyons. Mais sortir d'hyperespace ne risque t-il pas de donner l'occasion à l'assassin de fuir ?

Quoique... à la réflexion, j'aimerai mieux qu'il s'en aille !

*Mes pensées*
- Mes paroles
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo réfléchit un instant :

"Si mon hypothèse est vérifiée, il n'y a pas d'assassin à bord. Mais nous aurons un problème plus important dans le cas où je serais dans le vrai."

Le jeune homme marqua une pause :

"L'aura que j'ai ressenti pourrait provenir de la Sénatrice elle-même. Bien que je n'ai rien vu de tel. Une sorte de dédoublement de la personnalité mais qui toucherai aussi de la force. J'en suis arrivé à cette conclusion en étudiant les faits depuis le début : nous sommes seuls à bord. La Sénatrice présente une aura si faible qu'elle me paraît agonisante. Mais d'après ce que j'ai pu observer, elle sait maîtriser la Force et le cache. Mais si elle le faisait intentionnellement, la Force ne serait pas si faible en elle. Et j'ai été alerté car je recevais deux auras en provenance de sa cabine : une claire et une obscure. Quelque chose ne va pas. L'Ordre pourrait m'aider à y voir plus clair. A comprendre ce dont il retourne et ce que nous pouvons faire."

Le jeune Miraluka se tût. Ses sens étaient toujours en alerte et il continuait de soigner la Sénatrice.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Je fais la moue... je ne comprend qu'à moitié ce que le Jedi raconte, mais l'essentiel est.. qu'il n'y a pas d'assassin à bord. Ou pas exactement. Ou.. bref, mince, je n'y comprend rien.
Je regagne le poste de pilotage et vérifie le temps qu'il reste à attendre, puis annonce le temps restant aux passagers.
- Nous pouvons sortir d'hyperespace plus tôt si vous le souhaitez...

Je vérifie avec 8D-RZ quels systèmes sont à proximité.

*Mes pensées*
- Mes paroles
mungo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Darien a écrit:

Il ausculta la Sénatrice à l'aide de son pouvoir et regarda yuon : "Allez dans ma chambre je vous prie et ramenez-moi le matériel de soin qu'y se trouve dans mon paquetage."

Yuon acquiesce et court vers la cabine de Tetsuo. Il chercha le matériel de soin et le lui ramène.

- Voilà le matériel de soin. Vous pensez pouvoir remédier à son état?

C'est à peine si il aperçoit le pilote. Il lui lance un rapide salut et se détourne.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Le jeune homme se mit au travail sans plus attendre. Il ausculta la Sénatrice, puis après l'avoir stabilisé lui injecta, si son état le permettait, un tranquillisant. Très calme, attentif, il faisait son travail méticuleusement tout en parlant :

"Je crois que nous pouvons continuer notre route jusqu'à l'arrivée. Je fais tout mon possible pour stabiliser la sénatrice. En revanche, dès notre approche de la destination, il faudra contacter les autorités afin d’obtenir une plate-forme pour se poser ainsi qu'une équipe médicale prête à nous accueillir. Je vais rester ici et prodiguer des soins à la Sénatrice en attendant d'être mis en contact avec l'Ordre."

Le jeune homme parlait humblement. Il ne cherchait en rien à offenser ni la Capitaine, ni le jeune Jedi. Il ne souhaitait en rien prendre le contrôle de la situation et espérait faire les bons choix en l’absence de la parole de Malak.

Darien a lancé 4 dés à 6 faces
Jet N°Résultat
16
23
35
46
Enregistrement N° : 32456

Darien a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N°Résultat
12
22
Enregistrement N° : 32457

6+3+5+6+2+2=24

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

en l'auscultant tetsuo s’aperçut que la sénatrice était stable ce qui était des plus étonnant.... puis une chose lui revint en mémoire... une vielle connaissance hérité de ses parents. il ne savait pas comment le faire mais son père etait revenu un jour avec sa mère dans un état similaire et lui avait dit de ne pas s'inquiéter qu'elle était dans une sorte de léthargie dans la force Contrôlésuite à une attaque d'un sith mais qu'elle était consciente de tout et qu'elle en ressortirai sous peu.

ce qui fut le cas.

mais pourquoi la sénatrice c'était elle mis dans cet état.... cela Tetsuo ne le savait pas .... il n"y avait vraiment plus d'autre présence dans le vaisseau.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Le jeun Miraluka jugea préférable de prévenir tout le monde :

"La Sénatrice va bien. Elle est en léthargie. Consciente de ce qui l'entoure, elle ne peut pas interagir avec nous. Je ne sais pas ce qui peut motivé une telle action, mais pour le moment nous ne pouvons rien y faire. Quand elle sortira, il sera plus aisé de comprendre. Je vous dit cela car je vous fais confiance. Cette information ne doit pas filtrer tant que je ne n'ai pas parlé au conseil. nous allons pouvoir non seulement continuer notre route et il n'est plus besoin de contacter les autorités. Désolé de vous avoir alerté pour cela. Mais le fait d'avoir ressentir une aura Sith me fait penser que la Sénatrice a du en combattre un. C'est une situation tellement rare que je n'y ai pas pensé."

Le jeune Miraluka ne comprenait pas pourquoi la Sénatrice devait se  plonger dans un tel état. Qui plus est, elle ne leur avait rien dit. Et lorsqu'elle leur avait parlé la veille, elle semblait aller bien.

"Malak, avez-vous constaté un changement chez la Sénatrice ces derniers temps? A-elle effectué un voyage récemment? Ou été victime d'une embuscade ou d'une attaque?"

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Citation:
"Je crois que nous pouvons continuer notre route jusqu'à l'arrivée. (...)"

Assise au poste de pilotage, j'annule la recherche des systèmes proches, vérifie notre route actuelle et reste un moment à regarder les longs traits fins des étoiles... J'espère que cela ne va pas modifier le contrat, un mauvais départ avec le Sénat risque d'avoir beaucoup de mauvaises répercutions...
Citation:
"La Sénatrice va bien. Elle est en léthargie. Consciente de ce qui l'entoure (...) Cette information ne doit pas filtrer tant que je ne n'ai pas parlé au conseil. (...)"
Là, je comprend moins... Sinon qu'elle est vivante, et c'est tout ce qui m'importe.

Je jette un dernier coup d'oeil aux contrôles, puis quitte le poste de pilotage en le verrouillant derrière moi, avant de me rendre au carré afin de prendre une boisson.

*Mes pensées*
- Mes paroles
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

HRP : puisque nous n'avons pas de nouvelle de Yanmag je continue.

alors que Navis prennait un verre au carré, que tetsuo et Yuon veillait sur la sénatrice et que Malak dormait, d'un sommeil bien étrange d'ailleurs puisqu'il n'entendit pas les appels à l'aide de ses compagnons, L'alarme de sortie d'hyperespace retentie.

8D-RZ dit à l'intercom du vaisseau :
"Bipbiiipbip... BipBiip.... Bip ..... Bip bip bip .....BipbiiipBip Biiiiiiiiiiiiiiiipbipbipbip."

"traduction de 8D-RZ : "Attention !!! Sortie iminente Hyperespace, Arrivée Planète Aldérande"

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Malak se relève difficilement, sans trop comprendre ce qui se passe.

Après un effort surhumain, il sort de sa cabine, et se dirige vers la cabine de la sénatrice, conscient que quelque chose vas mal.

"Que se passe t'il?"
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo regarda Malak :

"Ce que je vais vous dire doit rester entre nous. La Sénatrice est en état de Léthargie. Elle va bien, elle est consciente mais il ne faut pas l'interrompre. Je ne sais pourquoi elle a fait cela. Sinon tout va bien. Apparemment nous sommes arrivés. Je vais de ce pas contacter le conseil.

Ren sorti et se dirigea vers le carré :

"Navis, je voudrais la transmission que je vous ai demandé plutôt avec l'ordre je vous prie."

yanmag
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

"Excusez moi mais quel est l'origine du problème?
Je propose de rester en orbite sous prétexte de pannes afin que nous puissions trouver l'origine du problème.
Allez sur la planète Sith ainsi va nous exposer à leurs pouvoirs non? Le Sénatrice risque d'être fragilisé et influençable à leurs capacités.
De plus pouvez-vous me certifié l'utilisation de la force et son origine?
J'avoue être un peu perdu, cela dépasse mes capacités et je ne sais pas si je dois veiller la sénatrice, fouiller le vaisseau, surveiller les alentours afin de détecter un vaisseau qui aurait pu nous suivre...

Désolé pour toutes ces questions en vrac mais en général je ne dort pas aussi profondément".

Malak semble très mal à l'aise, comme s'il venait de commettre une grave erreur.
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Dès le début de l'alarme, je cesse mon activité e me dirige vers le poste de pilotage.
- Nous arrivons dans le système d'Aldérande

Darien a écrit:
"Navis, je voudrais la transmission que je vous ai demandé plutôt avec l'ordre je vous prie."
J'acquiesce en reprenant les commandes en main
- Vous aurez la communication à la sortie d'hyperespace, dès que les capteurs seront alignés. 8D-RZ, prépare la communication sur un canal sécurisé. Ren, avez vous d'autres instructions, devons nous demander un module médical à l’atterrissage ?

*Mes pensées*
- Mes paroles
yanmag
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

"Etes-vous de pouvoir protéger la Sénatrice si on se pose?
Je resterais à ces côtés pour prévenir toutes menaces physique, mais pour le reste..."
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo ne savait quoi répondre :

"Pour ce qui est de la sécurité de la Sénatrice, je ne sais pas. Pour son état, nul besoin de médecin mais de la Force. Ses jours ne sont pas en danger mais plus vite j'aurais parlé au Conseil, plutôt nous saurons quoi faire."

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Je me tourne rapidement vers 8D-RZ
- Prépare une transmission avec des dégâts mineurs sur la propulsion. Pas besoin d'assistance, n'envoie pas cette transmission sans mon ordre, si nous devons approcher lentement cela nous servira d'explication. Ah, et ces dégâts, tu devras les provoquer une fois arrivé, donc choisi bien.

*Mes pensées*
- Mes paroles
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

L'astromec obeit aussitôt apres àvoir emis une serie de bip.

le vaisseau sortie de l'hyperespace quelques minute plus tard.

Navis pouvais par le cockpit la planète alderande. ils étaient arrivées à destination. mais a quel prix la sénatrice en stase sans moyen de la réveiller. 8D-RZ emis une série de bip pour annoncer que la transmission était prête.

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Je ralentis autant que les procédures me le permettent, et avertit les passagers de notre arrivée et du rétablissement des communications, en précisant que la transmission avec le Temple Jedi est sécurisée.

*Mes pensées*
- Mes paroles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange