Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage pour Aldérande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo était déjà devant le transmetteur, attendant la connexion et se demandant comment le conseil allait réagir à la nouvelle qu'il leur apportait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

apres l'arivée de tetsuo le droide activa la communication avec le conseil.

Satel Shan Apparut en holocom et s'adressa à l'equipage en ces termes :

"Bien l bonjour Tetsuo, Navis, yuon et malak. que se passe-t-il pourquoi cette communication sécurisé ?

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo salua les membres du conseil :

"Nous avons un léger problème. La Sénatrice s'est plongée en état de stase et j'ai ressenti une aura Sith. Nul danger à bord mais nous ne savons pas trop quoi faire. Nous sommes à destination et ne devrions pas trop tarder à être en contact avec la tour de contrôle de la planète. Vous comprenez que nous préférons nous en remettre à vos décisions."

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Maitre satel Shan répondit en ces termes :

"c'est un problème effectivement, je vous propose d’atterrir et je vous enverrais un maitre Jedi pour explorer votre vaisseau et récupérer la sénatrice nous la mettrons en lieu sur. vous resterer bien sur en charge desa sécurité.

demandez à atterrir sur la plateforme 5 et nous vous récupéreront. de mon coté je dois retourner sur Tython avec le conseil. si vous devez me contacter contacter moi la bas..."

elle attendit votre réponse puis vous salua.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

"Je vous remercie. Nous suivrons vos indications. Que la force soit avec vous. Nous vous recontacterons si besoin."

Tetsuo coupa la transmission :

"Vous avez entendu comme moi. Nul besoin de nous en faire, ou d'endommager le vaisseau. Navis à vous de jouer. Demandez le quai numéro 5, en espérant que le Jedi sera là comme prévu. Nous nous en remettons à vous pour la fin du voyage."

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

J'acquiesce par un court message interne, puis j'entame la descente en respectant les consignes... Nul doute qu'avec la République et l'Empire Sith réunis, lesdites consignes doivent être vraiment surveillées. Aidée de mon droïd, je manoeuvre la vaisseau le plus doucement possible lors de l’atterrissage...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

L'attérissage se passa sans emcombre. et Navis Tetsuo malak et yuon furent accueilli par 3 jedi, 1 maitre Katar, son apprenti et un chevalier jedi.

"Bonjour a vous" dirent ils puis le maitre pris la parole

"nous allons prendre en charge la sénatrice si vous voulez bien. mon apprentio vas vous conduire a vos appertement et nous vous recontacterons dés que la sénatrice ira mieux"

le maitre n'atenit l'autorisation de navis pour rentrer dans le vaisseau et alla y chercher la sénatrice et l'emmena avec lui dans le Palais Organa en demandant au nouvelle arrivant de les suivre.

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:29 (2013)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande Répondre en citant

Tetsuo sortit sur ses gardes. Il ressentait toujours la force :

"Bien sur, Maître. Nous ferons selon votre volonté."

Il suivit sans rien dire jusqu'à ses quartiers l'apprenti qui les conduisait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Voyage pour Aldérande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange