Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation - RumpelStiltSkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RumpelStiltSkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Prénom: Maxime
Age irl: 27 ans
Profession: Responsable "Fruits et Légumes" dans une grande surface
Passions: Je dirais "les jeux vidéos" mais au sens noble et large du terme. Je suis un gros GeeK' quoi...

Pire défaut: Un peu "taquin"... Disons que ça peux agacer de temps à autre Smile
Meilleure qualité: Patient

Film préféré : Comment n'en choisir qu'un... Pour donner une idée générale de mes gouts je dirais les trois trilogies épiques "Le Seigneur des Anneaux" "StarWars" "Matrix" Sooooo Cliché hein' ? Smile
Série préférée : Je vais en donner trois histoire de...mais il y en a trop /bave >> "Game of Thrones" "The Walking dead" "Dr Who"
Roman préféré : Sans hésiter... Et loin devant n'importe quel roman d’héroïque Fantaisie (à mes yeux of couuurse) >> "Les annales du Disque Monde" de SiiiiiiiR TeRRy PRaTCHeTT
Auteur préféré : TeRRy PRaTCHeTT et aussi, mais je n'ai lu qu'un livre de lui, Stephane Beauverger (un Français) avec "Le Déchronologue"
Jeu préféré (hors jdR) : Le jeu du Docteuuuuuur xD... World of Warcraft (ouiiiiiii je sais c'est nul mais moi j'aime bien :p )
Genre musical préféré : J'aime pas de genre particulier... J'aime la Musique (avec un "M" Majuscule svp ^^' )
Dessert favori : J'aime pas trop les desserts...
Citations préférées :
"MaY The FoRCe Be With You" O.W. KeNoBi
"L'intelligence des grands Hommes.... C'est l'imagination" A. Jacobson

JDR pratiqués (en tant que MJ) : /troll
JDR pratiqués (en tant que Joueur) : /troll

Je n'ai jamais pratiqué le JDR sauf dans les MMo's mais ça compte pas vraiment... Ce n'est pas pareil (enfin j'en sais rien vu que j'ai jamais fait de JDR Papier/Forum ^^').
Enfin soit, donc je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et j'aimerais bien tester les jeux de rôles via Forum ou même IRL. Je pense avoir un univers personnel qui pourrait, je l’espère, accroché avec certaines de vos parties/univers. Dans un premier temps je vais déjà me renseigner pour apprendre la base, la manière de jouer, etc et voire un peu ce qui se passe sur le forum.
Et si je suis ici (enfin sur ce forum particulièrement) c'est via une collègue qui passe pas mal de temps ici apparemment et qui m'a dit que du mal de ce forum xD (naaaaa c'pas vrai)
Je ne dirais pas qui c'est... Ça laissera une part de "mystère" sur ma présentation :p

VoiLa, je pense que j'ai fait un tour d'horizon de moi même (ce qui est totalement absurde quand on y pense...).
Si vous avez des questions ou des précisions... N'hésitez pas Smile

Jediment Votre,
RumpelStiltSkin,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Belle présentation.
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Coucou,

"Rumpel tu es gagnant, bienvenue chère partisan..."

Isawa donne lui ton casier pour chambre cela devrai aller. =)=)=)

Bon j'espère qu'une partie sur fofo te conviendra.

Et que tu t'y plaiera a bientôt...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Pour "apprendre" le jdr, je ne sais pas si le PbF est le meilleurs format. C'est très lent. L'expérience irl est, me semble-t-il plus efficace : plus rapide et contact émotionnel plus fort. Il y a régulièrement un peu partout des initiations qui se font dans des salons du jeux ou autres festivals ludiques. Sinon, il y a les clubs.

Mais bon, que cela ne t’empêche pas d’essayer le jdr en pbf, c'est aussi très amusant (je n'y serais pas depuis autant de temps sinon) . Mais c'est très différent.

Concernant la cuisine interne du forum :
Citation:

Intéressé en tant que joueur ? Pour repérer les parties en mal de joueurs, tu peux te fier :
  • Au bandeau "Places disponibles" en haut du forum
  • A la section recrutement (sous-section de Wanted) où les MJ annonce leurs recherches de joueurs
Après, pour t'inscrire un petit message dans le Mod-off de la partie, ou un MP au MJ (modération de la section de la partie) suffit à signaler ton envie. Si tu es intéressé par une partie qui ne recrute plus officiellement, tu peux tout de même te signaler. Souvent le MJ est prêt à prendre un joueur de plus s'il est intéressé.

N'hésite pas à passer sur la tchatbox (en bas du forum) qui est un lieu de discussion. On pourra te renseigner de façon plus réactive là-bas. Enfin, n'hésite pas non plus à déranger les oranges dont le rôle est d'accompagner les nouveaux arrivants (comme toi) dans leur installation.

Sans oublier d'aller faire un tour à l'occasion dans la section "Parties archivées", où reposent les divers projets laissés en stand-by pour causes diverses (raz-le-bol du MJ, pénurie de Joueurs, etc...) et dont certains pourraient très bien revoir le jour si on les sollicite (pour cela, ne pas hésiter à intervenir dans les "Mode Off" concernés) !

Et enfin, si tu veux proposer une nouvelle partie, tu peux l'annoncer dans la section recrutement en créant un nouveau post !

Bienvenue à toi RumpelStillSkin (on va dire Rumpel amha Wink ).

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: Re: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

RumpelStiltSkin a écrit:
Passions: Je dirais "les jeux vidéos" mais au sens noble et large du terme. Je suis un gros GeeK' quoi...

Loin d'être le seul ici, tu l'as vu sur le chat.

Citation:
Pire défaut: Un peu "taquin"... Disons que ça peux agacer de temps à autre Smile

Idem

Citation:
Meilleure qualité: Patient

Très bien pour ici car comme signalé par Salanael, les parties ne vont pas à un rythme d'enfer.

Citation:
Je n'ai jamais pratiqué le JDR sauf dans les MMo's mais ça compte pas vraiment... Ce n'est pas pareil (enfin j'en sais rien vu que j'ai jamais fait de JDR Papier/Forum ^^').

Non, rien de comparable... encore qu'il y a des serveurs composés d'une majorité de rôlistes qui y jouent comme au jdr papier. Mais c'est rare.

Citation:
Et si je suis ici (enfin sur ce forum particulièrement) c'est via une collègue qui passe pas mal de temps ici apparemment et qui m'a dit que du mal de ce forum xD (naaaaa c'pas vrai)
Je ne dirais pas qui c'est... Ça laissera une part de "mystère" sur ma présentation :p

Je crois savoir qui c'est. Pour l'IRL vous me direz.

Citation:
VoiLa, je pense que j'ai fait un tour d'horizon de moi même (ce qui est totalement absurde quand on y pense...).

Pas du tout ! Moi-même, JE SUIS LE MOOOOONDE ! (oui, le roi ou le centre c'est pas assez)

Bonnes parties !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

sAlUt A tOI rss. tE lIrE çA fAIt mAl A lA tEtE qUAnd mEmE, AlOrs tAnt pIs pOUr tOI tU l'AUrAS chErchE ! Mr. Green

bIEnvEnUE A tOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

(P.S. : ça y est, qui l'eut cru, Gaillac est devenu la localité à la plus forte démographie sur ce forum)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Gaillac - Population : 1 Humain, 1 Naine, 3 Hobbits.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Bienvenue à toi rumpel Very Happy
J'espère que tu te plairas dans le coin.

Zbygniew a écrit:
(P.S. : ça y est, qui l'eut cru, Gaillac est devenu la localité à la plus forte démographie sur ce forum)

c'est parce que c'est beau le nord zby Mr. Green

Karkared a écrit:

Pour l'IRL vous me direz.

on cale une date quand vous voulez Very Happy

RumpelStiltSkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages : )
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:39 (2013)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin Répondre en citant

Bon le type qui arrive après la guerre: Bonne installation ici Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Présentation - RumpelStiltSkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange