Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prégénérique Alban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Toon - L'Appeau de Chaoutchoolu (MJ : Isawa Toruko) -> "Karkared"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

Après un débat passionné et passionnant avec un éminent mitologue, le professeur Alban entre dans son bureau où l'attendent un journal tout juste livré et une tasse de chocolat chaud dans lequel trempe un morceau de marshmallow. Sans doute une attention gentille de la part de sa secrétaire. En s'installant à son bureau pour prendre en note les arguments pertinents de son éminent collègue, son regard est attiré vers la première page du journal. En effet, Dori, une éminente exploratrice fait la une avec la découverte d'une ruine antique près du Loch Ness. Le château à proximité de cette ruine est reconnu pour abriter de nombreuse mites, voici donc l'occasion pour Alban de faire d'une pierre deux coups : féliciter une consoeur(plus conne que soeur) et annihiler les mites tournant autour de ce château

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

Ni une ni deux, ni surtout cinq, Alban Chou-Berry replie le journal et descend précautionneusement de son siège. Il ramasse son manteau, sa canne, et sa mallette en un seul geste fluide né d'années de pratique ; puis il cueille son chapeau melon d'un coup de canne. Roulant plus qu'il ne marche à la surface du tapis oriental, il franchit la porte et passe dans le bureau où plusieurs secrétaires dont la sienne, s'activent à leurs machines à écrire Preston Deluxe 3000. Les chariots s'allongent démesurément par les portes et fenêtres avant de revenir en un éclair au début de la ligne.

"Miss Tinguett, vous serez gentille de me réserver un billet de train pour le Loch Ness. Comment ça on ne peut pas ?

- Nous n'avons pas de train direct pour le Loch Ness, professeur, répond Miss Tinguett qui connaissait son patron. Il faut prendre le bateau.

- Mais pourquoi un bateau, je n'ai pas dit que j'allais sur le lac ?

- Pour aller en Ecosse, professeur, il faut prendre la mer, explique patiemment Miss Tinguett.

- Oh... Zut, vous savez que je n'aime pas ça... A chaque fois, je me fais balader d'un bord à l'autre...

- L'avion alors ?

- Oui ! Vous êtes décidément une perle, Miss Tinguett. Et merci pour le marshmallow. Je file à l'embarquement. A dans une semaine !

- Professeur, revenez ! Je n'ai pas encore votre billet !

- Quoi ? Rah la la, que de contrariétés !"

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

A la sortie de looneyversité, une moto jaune conduite par un homme portant la casquette "taxi" attendait le professeur. Ce dernier s'accrocha comme il put derrière l'homme et se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire à l'aéroport. Après l'épisode délicat de la fouille sur lequel nous passerons pour ne point ternir la réputation du professeur. Ce dernier se trouva à sa place dans l'avion. Après qu'une hôtesse charmante ait expliquer qu'en cas de crash la meilleure solution était de piquer le masque respiratoire de ceux qui en avaient, l'avion décolla et la projection de Mothra commença.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

Après avoir cahoté sur une hauteur de 1,03 mètre exactement, dans les deux sens, durant le trajet en "taxi", Alban Chou-Berry s'installe confortablement dans son fauteuil. Les scènes d'horreur se succèdent à l'écran, projetant des ombres monstrueuses sur les parois de l'appareil, et les visages des autres passagers ne sont que figures d'apocalypse - Toons comme humains, Modzilla la Mite-Dinosaure-Radioactive ne laisse personne indifférent.

Enfin presque, car le Pr. Chou-Berry, qui en a vu d'autres, se plonge dans la lecture d'une brochure sur ce pays intéressant qu'est l'Ecosse. Entre deux photos de tourbières et un paragraphe sur la monnaie du pays (que personne n'a jamais vue, car les habitants ne daignent pas la sortir de leur poche), il apprend que les Ecossés* mangent de la panse de mouton farcie. Nous sommes bien dans Toon, décidément.

* L'Ecosse est un pays pelé et où on se pèle.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

Peu de temps après la fin du film, l'avion commença sa descente vers sa destination. Le professeur Alban fut saisi par le froid qui régnait dehors et emporté vivement dans la salle climatisée où l'attendait un rat coiffé d'une casquette de taxi et affichant fièrement sa pancarte "Professeur Chou Berry". Le rat fut gratifié d'un

"Bonjour Professeur"

Par un passant anonyme. Le sourire du rat se fit plus large et Alban compris pourquoi il était si fier de sa pancarte.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

"Hum hum, je suis connu par ici, on dirait. Ou bien passe-t-il son temps à brandir des pancartes avec des noms découpés dans des annuaires étrangers ? Peut-être les deux, s'il ne découpe que des noms célèbres."

Le Prof s'approcha du rat et lui tint à peu près ce langage : "Professeur Alban Chou-Berry, pour vous servir. Si c'est moi que vous attendiez, nous y allons ? Enfin où déjà ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

Le rat eu l'air visiblement déçu de ne pas continuer son petit jeu, puis répondit au professeur

"une certaine M'zelle Tinguett, m'a demandé de vous attendre. Elle a ajouté que vous n'aviez vraiment pas la tête sur les épaules, pourtant je la vois bien. Je dois vous conduire à Castlesansdarry. J'espére que vous vous appelez pas Darry, sinon aucune chance de vous y rendre."

Dit il faisant éclater une bulle de chewing gum plus grosse que lui
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Alban Répondre en citant

"Non, Berry, Chou Berry. Enfin, Alban Chou Berry. Vous voyez, c'est écrit là... Enfin bref, allons-y donc."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Prégénérique Alban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Toon - L'Appeau de Chaoutchoolu (MJ : Isawa Toruko) -> "Karkared" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange