Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héliodoros / Yameld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Oikouménè (2) -> La Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:32 (2010)    Sujet du message: Héliodoros / Yameld Répondre en citant

Nom : Héliodoros de Paros.
Classe : Hippeis.
Origine : Grec (Cyclades).
Mode de création : Béni des dieux.

Aspect : plutôt grand pour l’époque (1m80), une silhouette athlétique, le teint hâlé, des traits particulièrement fins, cheveux blonds (mi-longs), yeux verts...
[De la pure graine de beau gosse, quoi !] Mr. Green

Caractère : curieux, ouvert aux autres, plutôt intuitif, au tempérament fougueux, respectueux de l’ordre et de la discipline, mais aussi un brin rêveur…

Entourage familial : il a vécu jusque là exclusivement chez son père (un ancien mercenaire, reconverti dans l’activité de marbrier), la seconde épouse de ce dernier, ainsi que ses jeunes demi-sœurs (la mère d’Héliodoros morte après l’avoir mit au monde)…

Contacts extérieurs : accompagnant son père depuis plusieurs années déjà dans ses activités de négoce, il a eu bien des fois l'occasion de sortir en mer, s’y faisant le pied marin et certains contacts ; c'est au hasard de ces rencontres qu'il est tombé sous le charme d'Epictéta, fille unique d’un très riche négociant de Nexos, d’une rare beauté, et pour laquelle il serait prêt à braver tous les obstacles...

Enfance et adolescence : imprégné par les mythes et légendes des temps anciens que lui contait son père pour l’endormir (tel Thésée affrontant Méduse, sur l’île stérile de Sérifos), il a toujours su qu'il réaliserait lui aussi un jour de tels exploits, qui sans nul doute lui vaudraient la fierté de ses proches...

L’Heure du Grand départ : finalement, c'est par un bon matin ensoleillé qu'il décide d'embarquer en cachette à bord d'un bateau de commerce (non sans avoir laissé un petit mot d'explications pour son père), bien décidé à ne revenir auprès des siens qu'une fois auréolé de gloire et se promettant d'épouser alors Epicteta (la seule personne à l'avoir encouragé dans ses projets)...

Equipement : à déterminer... Idea

Dernière édition par Yameld le Lun 20 Sep - 02:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Héliodoros / Yameld Répondre en citant

[Background édité !]

Concernant ma fiche de perso, tu, me laisses m'en occuper ?
fitzkern
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Héliodoros / Yameld Répondre en citant

oui

niveau équipement tu à l'équipement de base du livre selon ta classe censitaire.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Héliodoros / Yameld Répondre en citant

Concernant ma fiche de perso, je m'en occupe le plus vite possible ! Wink

Désolé pour le retard, mais ces temps-ci ce n'était pas la grande forme pour moi...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Héliodoros / Yameld Répondre en citant

[A compléter...] 

N.B : j'espère que ça te suffira pour l'instant comme infos et que tu vas pouvoir lancer rapidement cette partie (dès que j'en aurai fini de toutes mes autres tâches, j'y reviendrai) ! Wink   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Héliodoros / Yameld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Oikouménè (2) -> La Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange