Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prégénérique Kitty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Toon - L'Appeau de Chaoutchoolu (MJ : Isawa Toruko) -> "Maranwe"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Kitty Répondre en citant

Cela faisait un moment que Kitty végétait sans avoir quiconque qui lui demandait des chansons, quant un beau jour d'hiver le téléphone sonna

"Bonfour miff von boop, fe fuis Igor. Mon maître, le baron Mac Allifter, organise un diner et vous y convie pour y pouffer la chanfonnette"

Dit la voix au bout du fil, voilà une opportunité de montrer sa voie légendaire à un public averti

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Kitty Répondre en citant

Enfin un contrat. A croire que plus personne ne savait se servir d’un téléphone dans le coin!
Quelques exercices vocaux, une bonne nuit de sommeil et ma voix sera parfaite pour être appréciée de fins connaisseurs. Il faudrait juste que j’évite de trop fumer jusqu’à demain, ça pourrait peut-être aider.

Sur ces belles pensées, kitty alluma la cigarette qui attendait depuis quelques minutes déjà dans le porte-cigarettes.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Prégénérique Kitty Répondre en citant

Après un repos bien mérité et après avoir vidé son cendrier Kitty pût enfin prendre la route vers la demeure du baron Mac Allister. Elle grimpa dans sa limousine et son chauffeur personnel démarra le moteur. 15 minutes plus tard, Kitty quittai Londres et serpentait sur les routes vers l'Ecosse. Lorsqu'elle arriva à Castlesansdarry, elle avait déjà fumé trois paquets de cigarette. Mais Darry son chauffeur ne put pas la conduire jusqu'au château car il fut refoulé par les contrôleurs à l'entrée de al ville. C'est donc à pieds qu'elle dut se rendre jusqu'au château qui surplombait la ville.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Prégénérique Kitty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Toon - L'Appeau de Chaoutchoolu (MJ : Isawa Toruko) -> "Maranwe" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange