Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans le hall du château de Mac Allister
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Toon - L'Appeau de Chaoutchoolu (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Après maintes péripéties prégénériques nos héros se retrouve dans le hall du château entouré par un fort orage. Le hall était parsemé de pilier et flanqué de 5 portes de chaque côté et de trois portes en face. Un lourd lustre orné de bougies allumées éclairait la balustrade qui longeait le hall. Balustrade qui était prolongée par deux escaliers en colimaçon. Au centre du hall se trouvait Igor, le fidèle serviteur du baron Mac Allister.

"Bonfoir mesdemoifelles, mesdames, meffieurs. Le baron ne devrais pas tarder à vous refevoir"

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dycize
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

:DYTOON: "Le baron hein? Je me demandes s'il y a une baronne... Qu'il ne nous fasse pas trop attendre, j'ai un mystère à élucider."

Fit Lionel, le lion Inspecteur Emérite(tm), balayant la pièce et les autres "invités" du regard (ce qui ne s'avérait pas très pratique pour retirer la poussière).
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 06:52 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

:AETOON: Mais ça va pas la tête !!!

Piqueur avait horreur de ça... les poils du balai le démangeaient horriblement. D'un bond précis, il esquiva le nettoyage et ainsi le balayage de l'inspecteur et se cacha dans le seul endroit dénué de poussière, les mains couvrant son arrière-train afin d'éviter un examen approfondi.

Avec une grâce améliorée par des années d'expériences, il courut d'un coin à l'autre de la pièce et se projeta en direction d'une des portes. Une ovation de la foule retentit devant un tel lancer... tandis que Piqueur espéra que le baron était un bon receveur.

Marion
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Dans un coin sombre de la pièce retenti le craquement significatif d’une allumette.
La flamme vacillante s’élevant doucement dans les ténèbres à au moins ….un mètre 20 de hauteur.
Émergeant d’un nuage de fumée, Tony regarde le vol plané d’un air impassible et concentre plutôt son attention sur Igor en le zieutant d’un air menaçant. Il Fait craquer ses phalanges de manière retentissante, afin d’indiquer sa folle impatience à rencontrer le maître des lieux.

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

C’est dans une quinte de toux que Kitty fit son entrée dans le hall du château. La toux laissa échapper quelques notes éraillées.
Elle se tourna vers le balayeur :

« Cher ami pouvait vous remettre votre séance de ménage à plus tard, je suis allergique à la poussière, elle me fait horriblement tousser comme vous pouvez le constater.»

Sur ces paroles et dans un déhanchement tout juste exagéré, Kitty se dirigea vers le coin sombre enfumé en plaçant une cigarette dans son porte-cigarette, elle regarda son interlocuteur droit dans les yeux :

« Je me présente, Kitty Von Boop, auriez-vous l’amabilité d’allumer ma cigarette? »

Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Winry et moi faisons un post commun.

La porte s'ouvrit sur un éclair fracassant et une silhouette inhumaine. Lorsqu'elle se referma fort obligeamment, il ne restait plus sur le seuil que trois personnes dont les contours conjugués avaient joué à l'ombre chinoise : un petit bonhomme rond en redingote, chapeau melon et parapluie, une grenouille affublée d'un banjo et une jeune femme métis au cheveux bruns coupés au bol (sic) à l'air quelque peu absent.

Le prof Alban Chou-Berry que le rataxi (ou bien était-ce ataraxie ?) avait déposé devant le portail en même temps que les deux autres y arrivaient, secoua son parapluie et souleva son petit chapeau pour saluer la cantonade.

"Alban Chou-Berry, professeur ès matières diverses et répugnantes, pour vous servir. Il y a foule ici ce soir, fête-t-on quelque chose ?"

La grenouille enchaîna. "Harvey, pour vous servir de bonnes chansons. Je ferais bien l'animation de la sauterie, mais les murs n'ont pas l'air très solides non ?"

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

"Qui ose critiquer la demeure du baron Mac Allister ?"

Demanda une voix grave provenant du balcon, en levant les yeux vous pouvez y apercevoir un loup richement habillé, une canne épée à la main qui descend vers la hall d'une démarche hautaine

"Maître, vos invités pour la foirée"

Lui dit Igor obséquieusement

"Mais que vois je ? Miss von Boop ? C'est un honneur pour moi de vous recevoir. Professeur Chou-Berry votre érudition n'a égale que votre renommée. Quant aux autres et bien je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

"Hum hum, merci bien," répondit Alban en se rengorgeant. "Nous présenterez-vous les autres invités ?"

"Oh, désolé m'sieur le baron, je voulais pas dire du mal de votre magnifique humble palais," répondit la voix croassante (mais égale en volume, donc non croissante) de Harvey.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

BLAM !!!

Un bruit mât se répercuta contre les murs quand on découvrit un renard ganté aplati contre une porte. Un grand BOUOUOUOUH se fit entendre quand la foule hurla sa deception. Le lancer du renard avait visé le mauvais endroit et le Baron, en bon receveur, avait laissé filer le coup. Le renard, honteux et confus (et une fois décollé de la porte) jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus.

Evitant soigneusement l'agent de la force publique, le renard revint à sa place, observant de tout côté.

Dycize
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

"Bonsoir monsieur le baron, bonsoir la compagnie, je suis Lionel, inspecteur de police."

Voyant que l'endroit n'avait pas bien l'air de regorger de criminels (pour le moment tout du moins), le lion décida d'improviser.

"Je suis ici pour superviser."
Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Subjugué par la sculpturale poupée qui s'approchait ! Tony délaissa Igor pour dérouler une langue de cinq mètre de long.

« Je me présente, Kitty Von Boop, auriez-vous l’amabilité d’allumer ma cigarette? »
[/quote]

Tony relevant du pouce son chapeau et se colla à la jeune femme femme à une vitesse hallucinante. Craquant une allumette sur son veston il allume la cigarette de Kitty.
"- A ton service princesse, je t'allume quand tu veux " déclare t'il en haussant ses sourcils d'un air suggestif.

Ses tentatives d'approches de la beauté brune sont interrompues par l'entrée du baron, il écrase sa cigarette et affiche une mine de fossoyeur.

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Le loup descendit les marches avec élégance avant de faire le baise main à l'exploratrice, puis à tendre le bras à Kitty

"Si vous voulez bien me suivre, le diner devrait être servi"

Dit il en vous conduisant dans une immense salle à manger autour de laquelle on pourrait aisément installer une piste de roller. Lorsque le baron entre, l'orchestre, se trouvant au fond de la pièce égraine quelques notes tandis que le baron vous fait signe de vous assoir. Au moment où il s'assied sur le siège en bout de table un éclair vient zébrer le ciel à l'extérieur donnant un aspect sinistre à la salle.
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Lionel s'assit donc sur une chaise, qui semble avoir un peu de mal à soutenir le poids du lion. Il vit ensuite l'éclair zébrer le ciel.

Voilà qui éclair-cit la situation.

Pensa Lionel, ne se rendant pas compte qu'il venait de blesser les bons humoristes du monde entier. Heureusement on ne dénote aucun blessé.

"Et qu'est-ce qu'on mange donc?"

Demanda-t-il.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Alban Chou-Berry se hissa sur une chaise et pivota sur son derrière replet pour trouver un équilibre satisfaisant. Sa barbe s'étalait largement sur la nappe, rappelant de façon saisissante une célèbre couronne de tentacules.

Harvey quant à lui mit les pieds sous la table et dans le plat en s'exclamant : "c'est curieux cette ambiance, ça me rappelle un film, j'espère qu'il n'y aura pas des yeux dans le bouillon! Mais au moins la nourriture était fraîche : elle mordait, même!"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Tandis que tous allaient se mettre à table, et suivaient le baron, un renard se léchait les babines à la vue de la magnifique canne-épée de celui-ci. Avec moult discrétion et gestes furtifs, le renard Piqueur suivit la petite troupe et se rapprocha subrepticement du baron avant de profiter, lors du brouhaha provoqué par l'assise des personnes à table, d'un moment d'inattention pour chiper ledit objet.

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

La perspective d'un bon repas adoucie l'humeur de Tony. Après tout, un gueuleton gratis ça ne se refuse pas.
Avec une rapidité foudroyante, Tony s'installe à table, une serviette de la taille d'une petite nappe, déjà attachée autour de son cou.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Piqueur réussi à dérober la canne du loup sans attirer l'attention de quiconque et ce dernier claqua des doigts aussitôt Igor servi à chacun une assiette par dessus laquelle était un couvercle à une vitesse incroyable pour un bossu.

"Monsieur l'inspecteur j'ai fait venir ce met depuis les canyons d'Australie, c'est de l'autruche. J'espére que cela vous plaira"

Dit il tandis qu'igor ota les cloches de vos assiettes révélant une part de viande blanche.

[HRP: petit jet de dé s'il vous plait]
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

karkared a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 2
Enregistrement N° : 32093

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Piqueur a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 3
2 2
Enregistrement N° : 32111

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

marion a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 1
Enregistrement N° : 32114

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Dycize a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 4
Enregistrement N° : 32116
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Vous remarquez qu'aucun plat n'a été servi au baron

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

"Hmm, du grand poulet! Ca a l'air bon tout ça."

Lionel planta sa fourchette dans le morceau d'autruche.

"Mais dîtes moi Baron, vous ne mangez pas?"
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Alban regarde sa part d'un air indécis, se prélève un morceau et s'arrête en plein mouvement en entendant la question du grand fauve.

Harvey qui allait avaler une tranche, s'arrête lui aussi... sur le souvenir d'une ancienne blague qu'il faisait, avec un vampire devenu végétarien... un nommé Mordicus. Harvey se demande si notre comte mettrait autant de temps que Mordicus à réagir à la vue d'un steak bien saignant (Mordicus avait tenu 3 jours, record jamais battu), mais il craint quand même les réactions de leur hôte.

A moins qu'il ne se soit trompé sur son comte ?

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Dernière édition par Karkared le Sam 4 Mai - 10:53 (2013); édité 1 fois
Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Tony enfourne de grosses bouchées sans se préoccuper d'avantage sur la provenance de cette viande.
Au bout d'un moment, Il s'interroge fugacement en pensant à une ancienne poulette qu'il a fréquenté il y a quelques années........*J’espère que c'était bien une poulette * pense t'il avec une légère pointe de culpabilité.

Il suit la conversation d'une oreille distraite et guette les gestes du baron.

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

"Disons chers invités que je suis un régime sans viande"

Dis le baron tandis que Tony se régale avec sa part
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Si c'est pas malheureux...

La phrase avait franchi les lèvres de Piqueur dans un silence pesant... Oups la gaffe ! En même temps, vu la taille de guêpe du loup, Piqueur ne put s'empêcher de penser que celui-ci devait faire une crise d'anorexie.

Et vous ne mangez rien d'autre à la place ? Ne serait-ce que pour nous tenir compagnie ?

Piqueur n'avait pas touché à son repas, avait fourré avec vitesse la canne en lieu sur, dans son sac à dos, et observait d'un oeil circonspect Tony... On se devait d'attendre que le maitre de maison entame son met avant de commencer... Pas simple quand l'hôte ne mange rien...

Dycize
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Lionel fronça les sourcils. Un régime sans viande?! Quelle horreur.

Faîtes ce que vous voulez Baron, mais moi, je vais faire honneur à cette viande...

Le lion s'empiffre ensuite avec la viande. Hmmm, de la viande. C'est bon la viande...
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Le baron souris aux paroles de Lionel

"Je vous en prie attaquez donc ! Igor est en train de me préparer mon plat"

Quelques instants plus tard, Igor revient avec une marmitte remplie d'un potage de légumes variés que le baron se met à dévorer.

"Je vous ai réuni ici pour que nousp parlions des recherches du professeur Chou Berry, dans une ambiance détendue. En effet, le professeur connait les mites mieux que quiconque et ma penderie en est remplie"
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister Répondre en citant

Ah oui les mites, sacrées bestioles...

Fit Lionel l'air pensif. Il n'y connaissait rien en mites, à part les marmites peut-être, mais ça ne l'empêchera pas de faire comme si il avait une idée de ce que feraient des marmites dans une penderie. Enfin des mites, pas des marmites.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Dans le hall du château de Mac Allister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Toon - L'Appeau de Chaoutchoolu (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange