Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 3-A - A la recherche de la Larme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Tir Mor - L'Épopée Aedrix (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

fils privé a écrit:

Ce fils sera pour Leanbh, Gwawl et Taron.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

:ABRDA

Le jeune sorcier ne s'était pas enfoncé très profondément dans la forêt. Il étudiait le bâton de son Père avec attention et tentait de comprendre la magie employée par celui-ci. Lorsque ses deux compagnons le trouvèrent, il avait à peine commencer. Le druide étant mort, la Banaëd semblait la seule à pouvoir l'aider. Mais encore faudrait-il qu'elle accepte...

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:50 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

:AEABR2:
Gwawl Cualeinech - Forgeron réputé

- Leanbh ! On te cherchait !

Le forgeron et Taron arrivèrent près du sorcier en toute hâte.

- Nous sommes en plein préparatifs, normalement tout sera prêt dans les temps pour le départ.

Le forgeron fit une grimace : Leanbh avait l'air plus occupé dans sa forêt que Taron et lui à essayer de tout préparer. Déjà qu'on avait déjà plus ou moins forcé la main au forgeron pour faire partie de l'expédition... Mais n'importe quel Aedrix savait que Gwawl répugnait à quitter le village, sans parler de sa forge. Il enchaina :

- Nous cherchions des renseignements sur la Larme. De mon côté, je doute que ce soit une lame car je n'en ai jamais entendu parler... Aurais-tu des informations ?

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le jeune sorcier regarda son interlocuteur. Il n'avancerait pas pour le moment donc autant se concentrer sur autre chose avant de s'enfoncer. e toute manière, tout semblait lié dans son esprit. La mort de son Maître, du Druide, l'arrivée de l'émissaire. Que se passait-il donc? :

"Je n'ai pas non plus entendu parler de cette larme. Vous dîtes qu'il ne s'agit pas d'une lame... Mais dans ce cas de quoi peut-il s'agir? Une larme? Un stalactite, un stalagmite? Un objet en cristal? Nous devrions demander à la Banaëd. Elle en saura peut-être plus."

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Aalana 

Trouver la nouvelle Banäed est chose fort aisé. Peu après la fin du conseil, elle est retourné entretenir le feu sacré. Alors que vous arrivez, son assistante est encore au chevet de l'ancienne devineresse, essayant de combattre la fièvre. Quand elle vous aperçoit, Aalana vous fait signe d'approcher.

_ Vous venez pour en apprendre plus sur la larme, je suppose... Morrigan... Votre barde pourrait surement en parler plus longuement que moi. Le destin, l'autre monde, voilà des aspect associé à cette sombre dame. Le feu sacré lui même ne peut percer les secrets de cette terrible puissance pour une simple et bonne raison : les Thuata eux même ne peuvent rien contre elle. Je vous laisse imaginer quel puissance peut receler une simple de ces larmes. Un cristal, voilà ce que vous cherchez. Mais celui-ci a été perdu il y a longtemps. Vos pas vont vous mener sur la terre de nos ancêtres, par delà la mer. L'endroit que notre peuple à fuit autrefois.

Aalana attendit quelques instants, avant de rajouter en un chuchotement.

_ Il faudra bien que vous deveniez des héros pour affronter les périls qui vous attendent...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

le jeune homme réfléchit un instant puis reprit la parole :

"Nous comprenons. nous irons donc voir notre Barde. J'aimerais vous parlez en privé, si cela est possible, maintenant ou plus tard."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Gwawl, forgeron

- Nous t'attendrons en contrebas de la colline, à la forge. Ne prend pas trop de temps, il nous reste encore beaucoup de chose à regler.

Sur ces paroles, il fit signe à Taron de le suivre. Tout deux se dirigèrent vers la forge, car le forgeron pensait que peut-être, à deux, l'éclaireur et lui pourraient trouver une relation entre l'attaque d'Aelbarax, le Feu qui s'étouffait, la Banäed qui changeait, la situation politique actuelle entre les clans et la Larme qu'ils devaient trouver...

Ils devisèrent jusqu'à l'arrivée de Leanbh

HRP : je laisse le temps au joueur de Taron de revenir ainsi... sauf si le sorcier finit sa discussion avec Aalana avant.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

:ABROR
Taron

_ La magie, les légendes, ce n'est pas mon domaine. Il me semble toutefois que le feu est le cœur de notre village, si il faiblit, c'est notre tribu qui faiblit. Quand une meute devient faible, d'autre commencent à avancer sur son territoire, pour tester ces défenses. Les monstres, la sorcière, ... C'est un peu cela.

Taron balaya la discussion d'un revers de la main.

_ La politique n'est pas de mon ressort. Partir en territoire inconnu à la recherche de la Larme, voilà où je serais utile. Les anciennes terres, te rend tu compte Forgeron ? Nul sait ce que l'on va y trouver...

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Gwawl le forgeron

Nul ne sait surtout ce qu'on va y rencontrer... Je suis assez surpris de l'armure d'Aelbarax.

Il montra l'équipement complet disposé sur un ratelier.

Les Fomoirés de nos légendes étaient des géants, dépassant les hommes en prouesses physiques et magiques. Ici, seule l'armure du guerrier l'a protéger. Certes, il a bénéficié d'un entrainement extrêmement poussé car nous ne fûmes pas trop de six pour le vaincre... Mais, rien n'aurait empêcher Cunorix de le vaincre car je l'ai déjà vu faire bien mieux. Et surtout, ce guerrier est de taille humaine !

Il fit une pause songeur.

Je craindrais presque de partir... J'ai des doutes sur la réussite de cette expédition. Pas d'informations sur l'objet à récupérer, ni sur l'endroit où il pourrait se trouver. En fait, comme tu le dis, je crains que cette quête ne soit qu'un écran de fumée destiné à éloigner les meilleurs guerriers tandis que nos voisins fondent sur la tribu tels des rapaces.

D'un seul coup il posa sa main sur l'armure.

Qui serait capable et digne de l'utiliser à ton avis ?

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le jeune sorcier revint vite. Il était toujours aussi peu avancé et il lui fallait des réponses

"Allons voir si notre barde pourrait nous éclairer."

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Taron

_ Faisons confiance à Cunorix pour assurer la sécurité du Village ! Il a de nombreux défaut, mais c'est un guerrier redoutable, surement le meilleur d'entre nous. Quand à l'armure... La question n'est pas de savoir qui peut l'utiliser, mais qui voudrait. L'objet est surement maudit, je préfère encore faire confiance à mon arc qu'à une telle protection. La barde est parti avec Cunorix vers la forêt, mais je ne suis pas sur qu'elle nous soit réèllement utile. Elle va certes nous rapporter les légendes, mais nous ne saurons guère avancé. Partons ! Plus vite nous y saurons, plus vite nous pourront revenir.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

"Je ne pense pas. Il nous faut prévenir notre chef et monter une expédition. Donc autant attendre le retour de tout le monde avant de décider quoique ce soit. Quand au cristal. Un tel objet conduit la lumière. Peut-être permettra-t-il de raviver le feu sacré?

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Gwawl, forgeron

Dans ce cas, je vais donner des instructions. Elle sera fondue et reforgée selon nos rites, afin d'en lever la malédiction. On ne peut pas se permettre de gâcher un tel métal...

Une petite note d'avarice brillait dans ces paroles mais elle partit bien vite quand ils revinrent à des sujets plus sérieux.

Notre chef est déjà au courant. Et nous t'attendions pour monter l'expédition.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

"Oui mais le fait de devoir partir pour l'ancien monde est différent. A trois, je crains que cela ne soit trop difficile. Non, il nous faut plus d'hommes et bien nous préparer. Ce n'est pas aujourd'hui que nous pourrons entamer un tel voyage. Et la Banaëd nous as bien dit que la Barde en savait surement plus qu'elle. Les légendes contiennent souvent une part de vérité. Une grande part de vérité même."

Le jeune sorcier avait parlé d'une voix légèrement autoritaire. Il ne souhaitait clairement pas partir sans avoir toutes les données, fussent-elles des légendes en sa possession.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

C'est un point de vue ! Je suis plus pragmatique, mais j'admets que pour l'Autre Monde, tout les conseils sont bons. Allons voir la barde, mais auparavant, donnez-moi une idée de ce qu'il nous faudra là-bas, et mes hommes se chargeront de les rassembler.

Pas plus impressionné que ça par le ton du sorcier, le forgeron jouissait d'une place privilégiée au Conseil et du soutien du Chef lui-même. Sans compter qu'il ne croyait pas vraiment à ces histoires de légendes avec de la vérité dedans...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

"Il nous faudra de quoi dormir, nous nourrir en route et sur place : eau, matériel de chasse et de pêche, vivres pour plusieurs semaines... Et de quoi nous défendre. Prévoyez aussi des vêtements chauds au cas où, ainsi que d'autres plus légers. Somme toute c'est une longue expédition que nous prévoyons là."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 06:34 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

- En clair, rien de bien différent que pour une expédition dans l'arrière pays... Je m'en doutait...

La remarque était acerbe car le forgeron, sceptique, s'attendait vraisemblablement à quelque chose de plus exotique. Néanmoins, il ne rajouta rien et alla donner deux trois ordres à Sawl, un de ses hommes, pour qu'il commence à préparer le matériel. En même temps, il manda son second à la forge, un petit gars du nom de Torim, pour préparer la forge afin d'y fondre l'armure maudite. Ceci fait, il annonça :

- Allons trouver cette enfant et voyons si les légendes nous apprennent plus.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le jeune sorcier suivit sans rien dire. Le forgeron lui paraissait trop sceptique pour comprendre les enjeux de cette expédition. Elle serait longue et difficile et si la préparation n'était pas suffisante, elle serait vouée à l'échec. Et qui c'est peut-être la barde pourrait-elle lui en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le jeune apprenti emmené l'armure à la forge pour être fondu selon les instructions de Gwawl. Le soulagement se lisait dans son visage, visiblement la décision du noble faisait l'unanimité : personne ne semblait avoir envie de garder l'armure noire plus longtemps. Votre petite équipe se prépare à partir en direction de la forêt quand un jeune homme s'approche de vous, la tête haute.

_ Maître forgeron, noble sorcier, ... Je viens avec vous dans votre expédition. Le Ri a déjà donné son accord. 

Son visage vous semble familier, vous hésitez un instant avant de comprendre : il s'agit du cousin de Aonaràn, le timide mais non moins brave Efaron. Celui-ci n'a pas la compétence de guerrier de son cousin, mais c'est un chasseur tout à fait honorable.

_ Voilà enfin la forêt, le trajet que nous avons emprunté était le plus rapide mais à partir de maintenant je vous laisse prendre les devants Leanbh Marbancoet, sorcier des Bois Blancs.

Vous vous engouffrez alors au milieu des arbres. La nature semble avoir déjà oublié les sombres évènements qui ont perturbé sont cœurs peu avant, les animaux ont reconquis leurs royaumes sylvestre. Mener par le sorcier, retrouvez le cercle de pierre est assez rapide. A votre arrivé, vous apercevez Cunorix et Caitria. Cunorix est penché au dessus de la grande louve blanche qui lui lèche les doigts dans un geste amicale.

Suite dans le post de Caitria et Cunorix

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le navire prêt à vous emmener sur la terre des ancêtres, le matériel chargé, vous vous retrouvez tous sur le ponton de la petite embarcation. Le temps presse, vous le sentez tous au fond de votre cœur... Il ne faut pas perdre de temps, sinon vous risqueriez de retrouver le village en ruine à votre retour. Le cœur lourd, vous appareillez enfin vers votre destination !

Une semaine plus tard, votre vaisseau accoste enfin les rivages de l'île que vos ancêtres ont abandonné il y a très longtemps. Quel danger vous y attend ? Difficile à dire tant vos légendes éludent le sujet. Où trouver la larme ? Cela aussi ne va pas être une mince affaire. Devant vous, la nature a largement pris ses droits sur le territoire. Une immense forêt se dresse et couvre tout à l'horizon. Au loin, une montagne semble jaillir formant un pic solitaire. Un nuage de fumée s'échappe du haut de celle-ci, il s'agit donc d'un volcan !

Dernière édition par Armaklan le Mar 14 Mai - 15:18 (2013); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le jeune sorcier observa son environnement à la recherche de traces. Il leur fallait établir un campement avant toutes choses. pour ce faire, il leur fallait donc trouver une rivière ou tout au moins une source d'eau potable. Puisqu'il y avait là une forêt au moins semblable à la leur, il espérait que le gibier soit lui aussi identique. Mais progresser à travers ces arbres ne sera pas une mince affaire.

"Je propose que nous nous installions ici pour la nuit. Puis que demain nous partions explorer cette forêt. Il nous faudra trouver une source d'eau et de la nourriture, mais à priori cela ne devrait pas être trop compliqué. Je ne sais à quoi je m'attendais, mais il me semble que ces contrées ressemblent aux nôtres à quelques différences près. Aussi je pense que nous devrions trouver sans trop de problèmes."

Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Taron murmura quelques mots à son faucon, qui pris son envol et commenca à décrire des cercles au dessus d'eux.
A la suite de quelques hommes, il sauta ensuite prestement du navire et rattrapa le jeune sorcier.

"Attends Leanbh, laisse nous d'abord vérifier les abords immédiats."

"Néléas, Jaoven, partez chacun d'un coté en longeant la côte. Prêtez attention à toutes traces, quelles soient d'hommes ou de bêtes. Je prend plein axe dans la forêt."

Taron était songeur... Des terres étrangères, mais quelque chose le faisait se sentir chez lui...

Il se tourna vers le vieux sorcier:
"Mieux vaut éviter de se faire surprendre en pleine nuit, donner nous un peu de temps pour nous assurer que la zone est sûre..."

Taron encochait déjà une flèche sur son arc, juste au cas ou...

"Hey les jeunes, n'allez pas trop loin quand même ! 500 pieds devraient suffire à nous assurer que nous sommes seuls dans ce coin !" Hèla t-il les deux adolescent qu'il avait choisi.

Puis il s'enfonca dans la fôret, le plus discret et aux aguets possible, son compagnon Neh Daig tournoyant à la cime des arbres selon son avancée...

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

La forêt qui s'etend devant vous est assez dense. La faune y est nombreuses et s'enfuit à votre approche, visiblement peu habitué à la présence de l'homme. Au sol, les traces d'animaux sont assez commune pour un endroit de ce genre. Malgré la beauté du paysage, quelque chose gène Taron... Il se sent observé, épié. Pourtant il n'y a aucune trace d'homme ! C'est comme si... comme si la forêt elle-même avait des yeux et des oreilles ! Mais Neh Daig continue à tournoyer sans donner signe d'inquiétude.

Une fois le périmètre balayé, les trois éclaireurs se rejoignent au campement. La zone à l'air dégagée.

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Lentement et silencieusement, Taron inspectait toutes les traces qu'il pouvait trouver... au sol, sur le flanc des arbres...

* Une forêt tout ce qu'il y a de plus normal...

Cependant, quelque chose l'irritai... Sans pouvoir dire ce que c'était...

* La terre de nos ancêtres... cet endroit possède une aura forte...
...
* à moins que ce ne soit cette foutue semaine en mer qui m'a retournée les sens... ya pas à dire, j'my ferais jamais!
...

Taron jetta un coup d'oeil vers son faucon. Celui tournoyait tranquillement, planant au gré du vent.
* Nehdaig est plus serein que je ne le suis on dirait. Bon, il est temps

Le chasseur s'en retourna prestement vers le rivage. Après une bref discussion avec les deux jeuns qu'il avait envoyé, Taron s'entretint avec le jeune sorcier:
"Bon, la zone a l'air sûre. A vrai dire, pas de trace d'hommes ni de formor. Une forêt comme on en trouve chez nous visiblement.
Montons le camp, en organisant des tours de gardes pour entretenir le feu et tenir les bêtes au loin devrait être plus que suffisant."

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Entendant cela le jeune sorcier proposa de monter le camp. Il aida à se faire. Une fois la nuit tombée, il s'isola et profita de la lune montante pour tenter de voir l'avenir. Il sortit ainsi son bol qu'il remplit d'eau et disposa autour quelques cailloux. Il se focalisa sur la Larme et l'endroit ou elle pouvait être, espérant au moins avoir une indication de son emplacement ou des épreuves qui les attendaient.

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Ainsi fut décidé.
Pendant que - sous la houlette de Leanbh - les hommes déchargeait le bateau et préparait le camp pour la soirée, Taron retourna en forêt avec les deux jeunes pour récolter quelques bois pour le feu.

Plus tard, Taron mangea légèrement à l'écart, pendant que son faucon picorait quelques graines qu'il lui tendait.

"Ah mon ami... j'envie ton calme... cet endroit m'irrite plus que je ne veux le laisser paraitre..." murmura-t-il en croquant dans une pomme.

La nuit tombé, il regarda le druide s'éloigné...
* Sans doute a-t-il quelques rites journaliers à accomplir...
Taron respectait beaucoup les sorciers, comme les druides et les vates, mais il n'avait jamais vraiment compris leur lien avec les puissances divines... Il avait déjà du mal à comprendre son propre lien à lui...

La pomme finie, il décida qu'il était temps de se reposer. Il s'installa une courverture comme couchette de fortune, et s'allongea dessus, non sans avoir au préalable rapidement organisé des quarts de surveillance auprès du feu...

Ce rivage était somme toute paisible... une nuit agréable se promettait à lui...
Et ses paupières se fermait lentement... il sentit encore son ami volant se blottir à ses cotés et le repos du guerrier s'ouvrait à lui...

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Tu te concentre calmement, canalisant la magie comme ton maître te l'a apprit. Ta vision se concentre sur l'eau du bol, jusqu'à ce que l'image qu'elle reflète soit tout ce que tu voit...
L'eau se brouille quelques instants et revèlent une femme splendide et ténébreuse : Morrigan en personne. Celle-ci tourne la tête vers toi.

"Sorcier... Sais-tu pourquoi j'ai relaché l'une de mes précieuses larmes ? La destinée est parfois cruelle. Cette larme que vous cherchez à prendre, elle causera la mort de tout un peuple. Êtes-vous sur que c'est ce que vous désirez ? La larme vous attend dans mon temple, sur le flan du volcan. Des épreuves vous attendent pour vérifier que vous êtes digne. Mais n'allez pas à l'encontre des miens sans alliés, sinon la mort vous trouvera."

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le jeune homme blêmit à cette vision. Il ne put laissé un échappé une phrase :

"Morrigan? Que Qu'est-ce?"

Mais il savait que ce n'était qu'une vision et qu'il avait peu de chances que la Dame lui réponde.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Après le repas, l'un des guerriers sort de son paquetages une petite flute et entame un air discret et doux, apaisant dirait certains. Othan aurait surement put devenir barde si il était doté de plus de jugeotte... La nuit vient, les tours de garde s'enchainent un à un, assurant la sécurité du petit campement. Tout est paisible et silencieux. Après cette éprouvante semaine de navigation, cette bonne nuit à terre était particulièrement bienvenue.

Le lendemain matin, les hommes commencent à se réveiller sous l'effet de la lumière du soleil. Calmement, il rassemble leur paquetage prêt à reprendre l'exploration quand soudain...

" Mon torque, il a disparu ! On me l'a dérobé ! "

Il s'agit de l'un des jeunes éclaireurs qui, affolé, vient de se rendre compte que le torque qu'il porte habituellement à son cou n'est plus là. Il s'agit d'un bijou famille qui, non content d'avoir de la valeur sentimentale, était fait d'or et d'argent.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme Répondre en citant

Le jeune sorcier se rappela de ce que Morrigan avait dit. Il regarda chacun des membres du groupe :

"Nous n'allons pas nous accuser les uns les autres. Fouillez votre paquetage, il se peut que cela soit une farce des esprits du lieu afin de nous tester."

Il se mit lui-même à défaire son paquetage intelligemment à la recherche du torque, espérant que le bijou n'est pas disparu dans la nature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Acte 3-A - A la recherche de la Larme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Tir Mor - L'Épopée Aedrix (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange