Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

L'arrivée surprenante de cet homme tombé du ciel laissa une seconde de répit aux hommes (et femme) menacés. Puis des cris retentirent, bientôt suivis de coups de feu.

Thomas Midglev avait sonné le soldat qu'il avait percuté, et était à peine plus frais. Mais le danger et la crainte d'être prisonnier à nouveau le remirent vite d'aplomb. D'un coup d'oeil rapide, il regarda derrière lui et vit les cinq personnes que tenaient apparemment en joue les soldats.
Profitant de la surprise, il se débarrassa tant bien que mal de sa fusée dorsale et commença à courir vers la muraille, espérant s'abriter derrière un renfoncement du rempart.
Asteria, d'où elle était, pouvait apprécier la situation dans sa totalité. La fusée de Thomas dégageait beaucoup de fumée noire. Une dizaine d'hommes portaient le même type de tenue, et s'apprêtaient à utiliser le même genre d'armes que les hommes-mouches au Pic de la Prophétesse.
John prit soudain conscience que derrière le soldat se trouvaient d'autres nazis. Il lui serait difficile de passer au travers, vu qu'il avait le souffle coupé et alors que ceux-ci s'apprêtaient à faire feu sur le groupe. Il vit Gisèle à ses côtés faire un mouvement. Il lui sembla qu'elle déclenchait les hostilités avec le soldat qui lui faisait face.
O'Connell imita la jeune femme et poussa un grand cri d'irlandais en dégainant un pistolet d'on-ne-sait-où.
Shepard et Barnaby, quant à eux, avaient l'air paralysés par la tournure des événements.
Il en était de même pour le Professeur, hypnotisé par la présence de son gendre, alors que le jeune autochtone le tirait par la manche. Il avait complètement oublié la présence des soldats qui le poursuivaient.

gisèle : 4d
thomas : 6d puis 4d
john : 5d
maintenant que vous avez un plan, vous pouvez en profiter pour me décrire un peu plus dans quelle direction vous vous dirigez le cas échéant, ou si vous changez vos intentions.
Yameld, tu es vivement invité à poster bien sûr...

Dernière édition par Zbygniew le Lun 20 Mai - 20:43 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

L'instinct de la chasseresse reprend très vite le dessus, et c'est avec le regard froid qu'Asteria juge la situation. Thomas-Midglev, heureusement, ne semble pas blessé - c'est une chance. Et c'est une chance également qu'il ait mis hors combat, pour l'instant, l'un de ces horribles soldats. En revanche, si la situation ne tourne pas très vite à leur avantage, tous ces gens risquent la mort ... ainsi qu'elle-même y a échappé de peu quelques heures plus tôt.

Cette fois-ci, elle ne faillira pas. D'ailleurs, la situation est maintenant à son avantage, puisqu'elle va pouvoir utiliser le terrain au lieu de rester à découvert - et désorganiser ces chiens, là en bas. Presque sans y réfléchir, elle guide ainsi Akil vers le rempart, d'où elle pense pouvoir bénéficier d'une bonne couverture, puis elle saute d'un geste fluide juste comme l'oiseau ralentit son vol pour l'y déposer.

Akil, il faudra que tu m'assistes : j'ai peur de faire une cible facile sans ça. Sans prendre de risques inutiles, je veux donc que tu fondes sur ce groupe dans leur dos lorsqu'ils se seront mis à tirer vers moi - attends le bon moment et ne te fais pas tuer, et je te fais confiance pour les désorganiser au mieux

Elle fait alors volte face tout en agrippant son arc, et commence, méthodiquement, à canarder les soldats qui semblent mettre en danger la vie des hommes, un peu plus bas.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Jibs
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Si la première intention de John avait été de foncer devant lui, le manque d'oxygène et la rangée de soldats qui lui faisaient face l'en dissuadèrent aussitôt.

Il révisa ses ambitions, et se contenta de rouler sur lui-même, quitte à en rajouter un peu.
Après tout, un vieil homme aussi sauvagement frappé avait bien le droit de se tordre de douleur. Et si ses contorsions l'amenaient doucement mais sûrement près de la berge et du pont, nul doute que personne ne le remarquerait.

C'est ainsi que John projetait de s'éclipser en douceur, sous le pont ou même dans l'eau, en espérant surtout sortir définitivement de ce mauvais songe.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Thomas continua à courir pour se réfugier vers le rempart sud. Une fois caché dans un recoin près de l'angle il jeta des regards fréquents pour ne pas perdre pas une miette de la scène qui se passait derrière lui. Il ramassa ce qui trainait à coté de lui, une pierre ou autre et se prépara à toutes les éventualités. Où est ce qu'ils étaient tombés encore ? Et pourquoi lui avait t'on tiré de lui, il ne faisait que profiter de la voie des aires comme les autres allemands après tout ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

L'action s'emballe, et les soldats sont assez surpris ! Ils ne s'attendaient sûrement pas à une telle résistance, ni à cette arrivée fortuite qui redistribuait les cartes !

Gisèle, voyant le vieux Carnegie à terre en train de se tordre de douleur suite au coup reçu, voit rouge et se saisit à la vitesse de l'éclair de la mitraillette du bourreau. Celui-ci, totalement ébahi, ne peut s'empêcher de lâcher un "Scheiβe !" qui ne trompe pas. A sa droite, un premier coup de feu a retentit, prenant tout le monde de court. O'Connell, le caméraman à la tête de fouine, vient de planter une balle dans la tête d'un soldat. Barnaby se jette au sol aux côtés de John, et lui parle, sans voir que le vieil homme est près du bord.

"Ca va ? Je vais vous aider ! Nous devons nous mettre à l'abri !"

Il commence donc à tirer l'ermite avec des gestes maladroits.
Shepard est pétrifié par la scène. il ne bouge pas, les yeux écarquillés, et fait une cible trop facile pour les assaillants.
Pourtant, une fumée noire vient s'épaissir au milieu des soldats, les empêchant pour le moment de réagir. Des ordres et cris en allemand s'échangent. Thomas en a profité pour courir vers les remparts. il sent bien pourtant qu'un canon le suit. Il saute à l'abri au moment même où une rafale retentit et vient cribler le mur au dessus de lui.
Pendant ce temps-là, Asteria a survolé la scène et Akil l'a déposée sur le rempart. Elle bande prestement son arc et s'apprête à faire feu.
Pour finir, de sa position, le professeur Abronsius assiste à la scène, alors que son guide continue de le tirer par la manche.

Les soldats sont finalement prêts à répondre ! Les prochaines secondes risquent d'être sanglantes !

Jetez-moi tous 10 dés. Je m'en servirai pour l'initiative et pour résoudre les actions que vous allez m'annoncer ! Asteria et Thomas étant "en cours de déplacement", j'en tiendrai compte pour l'initiative.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Sentant son gendre en grand danger, le professeur sort de sa cachette, criant et agitant les bras :

- "Youhou, je suis là bande de lopettes, venez donc m'attraper, si vous le pouvez ! Gros nazes..."
Visiter le site web du posteur
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

De son point de vue, Asteria a probablement la meilleure vision de ce qui se passe, là-bas. Elle est tentée, un moment, de couvrir la fuite de Thomas-Midglev - mais il faut penser à plus long terme, et protéger, avant tout, les guerriers qui se sont emparés d'une arme. Bien qu'il soit trop occupé pour s'en rendre compte, elle lui jette un regard fugace et récite deux mots d'encouragement dans sa langue, appelant sur lui la protection de la Déesse.

Puis elle fait feu, ainsi qu'elle l'avait prévu, sur l'un des soldats qui mettent en danger le tireur au drôle de visage. Car il ne faut absolument pas, lui semble-t-il, qu'il se fasse tuer. Pourvu, cependant, qu'Akil sache quand agir, car leur situation n'est pas des plus réjouissantes...

Asteria a lancé 10 dés à 2 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 2
3 2
4 2
5 2
6 2
7 2
8 2
9 1
10 1
Enregistrement N° : 31809

Eh ouais, ça c'est du jet, ou je ne m'y connais pas

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Midglev obsèrve la scène, le palpitant battant fort. Il sait qu'il ne va pas pouvoir rester caché ici longtemps. Des innocents vont mourir s'il ne fait rien.
Il ramasse une pierre et attend quelques instants que les soldats qui le menaçaient le quitte des yeux tout en recouvrant son souffle.
Une fois qu'il se sent prêt à agir et qu'il a trouvé une pierre taillée avec un angle propice à l'attaque il sort, d'abord furtivement puis en courant pour essayer d'attaquer un nazi de dos, si possible à la tête.
Dans la cohue, peut être aura t'il une chance d'arriver à ses fins. La peur de se faire fusiller lui fait couler la sueur de son front le long de ses tempes, jusqu'à brûler son œil de son sel.

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Ok, la Goulue avait maintenant l'arme en main... Mais comment ça marchait ce truc là ? Se remémorant un film dans lequel elle avait joué une sulfureuse employée de banque, et qui s'intitulait "Les trous de balles...", elle tint l'arme comme l'avait tenu l'acteur et menaça les allemands en pressant la détente.

Jetez vos armes à terre ! (en français dan le texte)

La rafale partit en direction des allemands, la faisant sursauter.

Jibs
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

John, qui se voyait déjà a l'abris dans l'eau, en se tenant à la berge, voir derrière le canot qu'il venait d'apercevoir, se trouva très contrarié d'être tiré en arrière par un de ses compagnons d'infortune.

D'abord décontenancé, il tenta soudain de basculer dans l'eau. Si nécessaire, il entrainerait Barnaby avec lui.

Une fois dans l'eau, agrippé à ce qu'il pourrait, il comptait sur les autres "cinglés" pour attirer l'attention des soldats et s'éloigner de la zone de combat. Il avait son comptant d'héroisme pour le moment...

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

O'Connell est le premier à réagir alors que le monde autour de lui semble se renverser. Il fait feu à nouveau et arrache un cri à son vis-à-vis, sans pour autant le mettre hors combat. Ce n'est pas le cas de son voisin, presque aussitôt transpercé par une flèche venue d'on-ne-sait-où. L'Amazone, perchée sur son promontoire, peut sourire. Elle encoche aussitôt un second trait.

Pendant ce temps, Carnegie se débat avec le boulet qu'est Barnaby. Le comptable pèse son poids, et ce n'est pas rien pour le vieil homme décharné. Ils roulent tous les deux et chutent violemment sur le ponton avant de s'écraser dans l'eau du port. Barnaby toujours agrippé à lui, John se sent couler. Finalement, les deux hommes se séparent une fois sous l'eau et commencent à se noyer en solitaire.

Dans la seconde qui suit, c'est un déluge de claquements de balles, un mur de plomb qui s'élève devant les aventuriers restants. O'Connell essuie deux tirs de nazis, mais s'en sort bien. Miss Montalbot, à l'inverse, très (trop ?) près de son adversaire, se prend une balle qui la touche au flanc.

Pour finir, Midglev arrive en courant par derrière, un caillou à la main, et l'assène sur un des soldats, n'arrivant pas à faire plus que détourner son attention de sa cible première.

Abronsius, lui, se rend compte qu'il est trop loin pour que les soldats l'entendent. Il parvient cependant à voir son gendre émerger peu à peu de sa léthargie. Les balles qui sifflent autour de lui achèvent de le réveiller.

Aenaris : 1 pt de dégât subis
Je garde les scores d'initiative. A vous, je vous laisse gérer vos jets de dés à partir de maintenant.
Jibs : pour toi, c'est déjà de pas te noyer. Test de Corps (pour retenir ta respiration) s'il te plaît, et de Sport : natation ensuite.

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Une pierre : il l'a attaqué avec une pierre, pour seulement réussir à se mettre en danger. Car si elle ne s'en occupe pas, c'est proprement une exécution qui attend Thomas. Et puis, si elle parvient à en éliminer un, il pourra toujours s'équiper de l'une de ces étranges armes.

Asteria se détourne donc des deux guerriers sur sa gauche, et envoie son prochain trait sur le nazi qui se retourne maintenant vers Thomas. Pourvu qu'il soit aussi meurtrier que le premier!

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Gisèle sentit un grand froid quand la balle la toucha au côté. Avec une rage froide, et toujours en imitant ce qu'elle avait vu, elle affermit la prise sur son arme et tira à nouveau, beaucoup plus posément cette fois en arrosant la zone des nazis devant elle. Son visage était déterminé, figé en un rictus froid.

HRP Tir en rafale à la mitrailleuse en balayant la zone devant elle (3 nazis il me semble).

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:25 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

- "Hein ! Beau-papa, que faîtes-vous ici !?"

Apparemment, Jack était le seul à avoir remarqué la présence, plus loin, du professeur Abronsius. Filant à plat ventre, il se mit en tête de le rejoindre...
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Thomas voyait bien qu'il était gauche avec son caillou contre un soldat expérimenté, armé d'une mitraillette. ça seule chance aurait été de le prendre par surprise mais maintenant c'était raté.

De dépit il leva son gantelet étrange essayant par là de faire marcher son pouvoir. Qui sait ? Peut être cela permettrait de faire voler l'arme des mains d'un nazi ? Il privilégiera la menace qui lui semble la plus grave pour le moment.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

La foule commence à crier. La fumée, l'odeur de poudre, les injures et les cris de détresse se mêlent alors que les corps commencent à tomber.

Carnegie sent l'eau s'engouffrer dans ses poumons et lui brûler les entrailles. Il a cependant le réflexe de fermer la bouche pour conserver un peu d'air. L'habitude du survivant sans doute. Lorsqu'il remonte à la surface du port, il n'entend que vaguement ce qui se passe au-dessus de lui. Un oiseau géant tournoie dans le ciel. C'est sûrement un signe ! Par contre, le comptable qui a plongé avec lui n'est toujours pas remonté à la surface...

Sur la terre ferme, O'Connell commence à se déplacer le long de la berge tout en tirant pour couvrir Shepard qui s'est mis dans l'idée de ramper à terre pour rejoindre l'autre côté de la mêlée. Gisèle se retrouvant en mêlée, il n'a pas osé s'occuper de son adversaire, et se rabat donc sur un des soldats qui l'ont pris pour cible la seconde d'avant. Heureusement, le caméraman est toujours aussi bon tireur et sa balle atteint sa cible en plein poitrail.
Presque aussitôt, un autre nazi reçoit une flèche qui lui transperce le bras. Peut-être est-ce dû au choc, mais le soldat lâche alors son arme en une ellipse improbable qui envoie cette dernière dans les eaux du port, à plus de dix mètres de son propriétaire.

Comprenant la menace, deux des soldats se retourne enfin et cherche le tireur à l'arc embusqué. Mais les deux tirs réflexes manquent Asteria et Akil, le Roc tournoyant au-dessus de la mêlée. Cependant, l'amazone comprend qu'elle a été repérée.
Aucun tir ennemi ne touche. Et, émergeant de la fumée noirâtre, un nouveau soldat fait son apparition au coeur de l'action, un peu perdu et l'uniforme couvert de graisse.

L'adversaire de Gisèle a dégainé une dague et, l'air rageur, tente de prendre la donzelle pour une brochette. Gisèle prend un nouveau coup au flanc et grimace. Son arme devient alors vivante lorsqu'elle appuie sur la gâchette et la rafale se perd dans les airs sans toucher les deux soldats visés.

Shepard est parvenu en rampant au niveau de la jeune femme. Il a en point de mire le professeur, tout là-bas, qui semble être tiré par un indigène. Ami ou ennemi ?

Le professeur, lui, a beau crier, les mouvements de la foule suite aux rafales achèvent de le noyer dans la cacophonie et personne ne le remarque hormis son gendre. Mais un autre souci se profile à l'horizon : les soldats indigènes à sa poursuite sont en train de débouler dans la ruelle d'où il vient ! Ils sont cinq et vocifèrent en agitant leurs glaives et leurs lances !

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Et voilà ... il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'elle soit repérée, mais cela a au moins l'avantage de détourner l'attention ennemie de ces hommes désarmés. Pourvu seulement qu'Akil agisse à temps, voire que Thomas puisse trouver un moyen de gêner les étrangers.

L'amazone encoche une nouvelle flèche et tire, sans hésiter, sur celui des deux soldats qui est le plus éloigné de Thomas - en espérant que sa couverture suffise à la protéger.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Thomas Midglev poussa un cri de joie en voyant que son appareil fonctionnait ! Il en aurait presque sauté de joie si la situation n'était pas aussi dangereuse. Plissant son front de concentration il s'appliqua à faire de son mieux pour semer le trouble dans les rangs des soldats allemands. Il jouait avant tout à faire de petites blagues pour les perturber comme faire tomber leur pantalon sur leurs chevilles, leur faire glisser leur casque devant les yeux ou alors pourquoi pas envoyer valser d'autres mitraillettes dans les airs !

Il était tout excité et ne voyait même plus les balles et autres flèches fuser dans le ciel.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

- "Bon sang, mais c'est bien sûr !"

Se retournant vers ses poursuivants, le professeur Abronsius leur fait des pieds de nez, puis s'élance en direction du port, espérant entraîner les indigènes dans sa ruse...
Jibs
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Bon… Ce bain n'était peut-être pas prévu, mais il ne ferait sans doute pas de mal à sa peau et à ses vêtements encrassés…
Ce fugace et improbable moment de satisfaction fit très vite place à ce lancinant instinct de survie qui l'animait depuis tant d'années.

John se hissa sur la berge et entreprit, à quatre pattes, de s'éloigner le plus possible de cette bataille rangée dont il ne comprenait toujours pas bien la raison. Il ne progresserait pas très vite, mais en restant toujours à l'abris du muret qui le séparait de l'esplanade du port.

Où il allait, il n'en avait aucune idée...

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Carnegie grimpe sur le ponton avec son instinct de survie, démultiplié, celui-là même qui lui avait permis de survivre ces dix dernières années dans un environnement aussi hostile. Il regarde rapidement la meilleure option... et s'éloigne du combat à quatre pattes vers le second pont sous lequel il pourra au moins s'abriter. Il a parcouru une bonne dizaine de mètres sous le tacatac des armes à feu lorsqu'il entend des gémissements venant du port, derrière lui...

"Au sec... gloup... aid... gloup..."

O'Connell et Asteria, toujours les plus prompts et les plus doués, continuent de cibler les soldats. Le premier, tout en terminant sa course, abat presque à bout portant un soldat, tandis que la seconde, perchée sur son toit, loge une flèche suffisamment adroitement dans le ventre d'un autre pour que celui-ci crie et porte une main sur son uniforme en train de rougir de sang peu à peu.

Les événements ont l'air de tourner en faveur des aventuriers. Pris par la joie de voir son gant fonctionner à merveille, Midglev, délaissant l'homme en face de lui, tente de faire choir le casque d'un autre nazi menaçant devant ses yeux. Mais est-ce la distance, un peu plus grande, ou un manque soudain d'énergie ? Le gant reste sans effet.

Dans la cohue, de nouvelles mitraillades et autres tirs se font entendre alors que l'épaisse fumée commence à se dissiper lentement.

Shepard, qui courait à la rencontre du professeur Abronsius, se retrouve nez-à-nez avec un adversaire qui, malgré ses blessures, ne peut le rater à une telle distance. Le jeune homme crie et voit l'image de Rose se former devant ses yeux alors que la balle lui mord les chairs.
Miss Montalbot, comprenant que la mitraillette restera à jamais un mystère pour elle, évite avec sa souplesse légendaire les coups de dague de son opposant.
Mais le coup le plus rude est pour O'Connell, qui prend une rafale dans le dos, de la part du soldat qui venait d'émerger de la fumée la seconde d'avant ! Le caméraman serre les dents, mais Thomas se rend bien vite compte qu'il a été salement touché.

Le Professeur Abronsius s'est mis à courir vers le groupe, une idée derrière la tête. Il a complètement ignoré les mises en gardes de son guide, et à plus forte raison lorsqu'il voit son gendre se faire toucher à son tour. Il sent derrière lui que les soldats indigènes de l'arène se sont lancés à ses trousses.

Gisèle : 2 pts de dégâts subis
Shepard : 2 pts de dégâts subis
O'Connell : n'a pas l'air très en forme
Barnaby : ?

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

- "Oh mon dieu... Jack, non !"

Très inquiet pour l'état de santé de son précieux gendre, le professeur se précipite pour lui venir en aide, en oubliant la présence des indigènes à ses trousses.
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Asteria ravale son sourire lorsque le guerrier, dans le fond, semble avoir été gravement touché. Qu'à cela ne tienne, elle-même n'a pas encore été délogée, et puis il leur reste un atout précieux : Akil...

Impérieusement, elle siffle pour attirer son attention, puis pointe son doigt vers celui qui vient de neutraliser l'homme en question. Le message est clair : Attaque, maintenant!

Elle-même ne perd pas de temps pour continuer d'attaquer le dernier soldat indemne tout près du rempart. Son plus grand danger, dans l'immédiat. Toujours debout, elle tire alors sur lui une flèche mortelle, négligeant sa sécurité pour le moment - c'est qu'il FAUT maintenant éliminer ses adversaires.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Thomas pesta en silence, il avait cru que la situation pouvait tourner à leur avantage mais ce n'était qu'un mirage qui lui avait mis de la poudre aux yeux. Même ce maudit gant n'avait pas voulu fonctionner ! A chaque fois qu'il pensait avoir compris son fonctionnement il recevait une cruelle désillusion, à croire qu'il voulait le faire mourir de frustration.

L'espace d'un instant il regarda autour de lui et la situation chaotique qu'il aperçut lui fila la chair de poule. ça tirait dans tous les sens et les blessés et les morts commençaient à se faire plus nombreux que les indemnes. Si ça continuait il allait tomber à son tour. La vie n'était pas comme dans les manuels finalement...

Il lança un regard triste de compassion à O'Conell qu'il ne connaissait pas plus que ça et s'enfuit à nouveau. A croire qu'il n'est doué que pour ça. Il file en direction de la ruelle, s'il peut rejoindre Astéria là haut il tentera de l'aider, pour les autres c'est peine perdue.

Jibs
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Et voilà... Depuis qu'il n'était plus seul il fallait sans arrêt qu'on ait besoin de lui...
John ne savait pas trop s'il était heureux de retrouvait un semblant d'interactions sociales ou bien s'il regrettait déjà ce long cauchemar où il ne devait compter que sur lui même.

Mais pas le temps d'analyser ses états d'âme. John se dirigeais déjà vers le canot. Toujours à couvert, il voulait l'envoyer vers le malheureux pour qu'il puisse s'y accrocher.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

John se maudit d'avoir cédé à l'appel de Barnaby. Il n'a pas survécu ces dix années en jouant les héros. Mais ces hommes sont peut-être sa seule chance de revoir la civilisation. Lorsqu'il parvient à hauteur du canot, il tente de le repousser du bras vers le malheureux en train de se noyer. Il n'a plus conscience de ce qui se passe un mètre au-dessus de lui, et pourtant, la situation évolue. Barnaby tente désespérément de s'accrocher à la barque. Il patauge mais y parvient finalement.

Si le petit groupe s'en était sorti sans trop de soucis jusqu'ici, il suffit d'un petit grain de sable pour changer la donne. Trois événements simultanés renversent la situation : tout commence avec un cri suraigu de Miss Montalbot qui, frappée au flanc par une dague adverse, s'affale dans un souffle digne des plus grandes actrices du cinématographe. Presque aussitôt lui répond en écho un cri de douleur rauque et sans ambiguïté : O'Connel, déjà touché une seconde auparavant, se voit à nouveau frappé par une balle du même individu. Il effectue une pirouette en lâchant son arme et s'écroule à son tour. L'individu n'a cependant pas le temps d'apprécier sa victoire, lorsque une ombre gigantesque fond sur la mêlée et l'enlève dans les cieux ! Akil, un Roc majestueux, ses ailes étendues sur près de dix mètres, a fondu sur sa proie et s'éloigne à présent vers le port où il le lâche soudain en un cri vainqueur.
Mais ça ne suffit pas à rendre l'avantage à Asteria, qui rate sa cible de peu de son trait. A l'autre bout, les indigènes à la poursuite du professeur Abronsius forment un arc de cercle, leurs lances pointées vers le vieil homme et son gendre à terre. Derrière eux, note l'Amazone, deux autres soldats de la cité débouchent encore de la ruelle et accourent.
Abronsius et Shepard se voient entourés par cinq adversaires. Thomas Midglev a rompu le combat et essuyé les invectives de son adversaire direct désarmé. Il imagine la teneur du propos sans vraiment comprendre.
Les soldats ennemis ne sont pas tous en vaillante forme, mais ils comprennent qu'ils ont de nouveau la supériorité et deux d'entre eux pointent leurs mitraillettes vers le ciel, assurant à Akil une réception digne de ce nom s'il venait à renouveler sa prouesse, et vers l'Amazone.
Des paroles sont hurlées en allemand. Asteria et Thomas comprennent qu'on leur demande de se rendre.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Quoi qu'elle apprécie la manœuvre d'Akil, Asteria se mord la lèvre, furieuse d'avoir manqué sa cible et triste de perdre au combat ceux qui se sont battu avec elle. Si seulement elle l'avait emporté, elle aurait pu leur administrer des soins, mais voilà : il reste beaucoup trop de soldats ennemis pour pouvoir s'en occuper toute seule. Mais si elle ne fait rien, ils mourront. Pire, s'aperçoit-elle alors très vite : si on la capture, jamais elle ne pourra sauver la Terre creuse - et la déesse ne pardonne pas la faiblesse.

Animée d'une inspiration subite, elle se lève alors, bras tendus au dessus d'elle dans une attitude inoffensive mais impérieuese, elle parle d'une voix forte à destination des indigènes qui viennent d'arriver sur les lieux.

Protecteurs de la cité Atlante, citoyens de la Terre Creuse, écoutez-moi!
J'ai été envoyée vers votre ville par notre déesse elle-même, afin d'empêcher que des étrangers corrompent notre monde - dont mon village, votre cité et tous les citoyens humains ou animaux font partie. Je ne connais pas ces gens que vous menacez maintenant, mais je les ai vu se battre pour éliminer la menace que je poursuit moi-même, et en tant de guerre c'est assez bon pour en faire mes alliés, même temporairement.
Et le moment est maintenant venu pour vous de faire le même choix : vous battre pour protéger notre monde, ou bien pour accélérer sa perte. Je vous conjure donc de diriger vos armes vers notre ennemi commun, et de nous emmener vers votre reine afin qu'elle nous écoute. Elle saura, j'en suis sûre, démêler les mensonges des fourbes.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

Thomas coupé dans son élan se sentait pris au piège comme une de ses souries de test qu'il faisait vagabonder dans des conduits en testant ses réactions et facultés intellectuelles.
Heureusement, la sauvageonne commença à parler avec la passion qui l'habite. Influencé par les paroles d'Astéria, Thomas renchérit d'une voix forte. Il n'était pas un grand orateur mais s'appliqua de son mieux pour être entendu.

"C'est vrai, ces hommes veulent piller les richesses de ce monde, tuer ou asservir tous ceux qui y vivent ! Ils provoquent la colère de la nature et offensent les dieux par leur soif de pouvoir et de destruction ! Aidez nous à les arrêter avant qu'il ne soit trop tard."

Jibs
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

John avait bien noté un changement dans le bruit ambiant, mais son soucis était ailleurs.
Puisque ce Barnaby était, très provisoirement, sauvé, il fallait maintenant se mettre à l'abris.

Toujours à quatre pattes, collé au muret, il reprit son chemin vers le couvert du pont, et surtout le plus loin possible de la zone des combats.
Tous ces démons sortis de nulpart n'avaient qu'à se débrouiller entre eux. Il retrouverait bien le chemin de sa tanière et sa triste vie d'ermite finalement bien plus confortable, et finalement moins dangereuse...

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà ! Répondre en citant

S'interposant entre son gendre et leurs agresseurs, les bras levés :

- "Pitié, Messieurs, ne nous faîtes pas de mal, on se rend !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Episode n°3 : Vers l'Atlantide et au-delà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange