Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Jack ne put s'empêcher de sourire au barman. ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient et même s'ils semblaient bien différents, ils avaient appris à s'apprécier.

:ORPA
"Merci Joe et t'inquiètes pas je te mettrais pas le feu aux fesses. "

Il reposa son verre doucement et le poussa vers le gérant puis dit d'un air taquin.
"Non je l'ai pas trouvé mais on peut dire que c'est toujours aussi infâme..."

Il salua d'un petit signe de tête Joe puis regarda brièvement Sunje, l'air de dire qu'il était temps de prendre congé. Il se dirigea vers la sortie et lança juste avant d'ouvrir la porte.

"Je pense pas qu'on se reverra mais sait t'on jamais. Prends soin de toi vieux..."

Il rentra ensuite dans son bolide et prit la direction des ruines du siège Orphéus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Je me coule dans le siège passager et regarde Jack.

:ORPHZ
"Tu fréquentes des mecs bizarres, quand même... Enfin, qui se ressemble s'assemble", dis-je en souriant pour la blague. Mais lorsque je vois que le collègue prend le chemin de notre défunte boîte, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

"Euh... Tu veux faire quoi, là, exactement ?"

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

"J'aimerais savoir ce qui s'est passé ici. Juste un petit passage de manière éthérée. Donc si tu peux me couvrir le temps de vérifier ça..."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Plus les deux comparses approchaient des ruines des locaux d'orpheus, plus il semblait à Sunje entendre des bourdonnements identiques à ceux qu'il avait entendu pendant sa dernière mission.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Ma mine se fige, puis commence lentement à se décomposer à mesure qu'on se rapproche du cimetière de nos collègues...

"Jack, tirons-nous, y a du monde là-dedans. Du monde que t'auras pas envie de rencontrer. Fais-moi confiance. Je pense qu'ils ont laissé un ou plusieurs spectres derrière eux, au cas où des crétins comme nous penseraient à revenir..."

C'est pas que je sois le genre de gars impressionnable. J'en ai vu des trucs immondes lors de mes interventions. Mais tout ça... c'est pas, naturel, c'est tout.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

"Putain... " Jack se décomposa, encore une fois il était pris de court par la conspiration. Malheureusement son collègue avait raison encore une fois.

"Ouais, je jette l'éponge, trop risqué et ils ptet même qu'ils peuvent nettoyer ce genre de souvenirs fantomatiques. Bon c'est le grand départ pour l'Allemagne alors ?"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Je garde le silence jusqu'à ce que nous retournions au théâtre. Aux aguets. On sait jamais. Un tank pourrait débouler d'une rue transversale pour nous écraser comme une merde sous ses chenilles.

L'Europe. Cool. J'aurais rêvé d'y aller à l'époque du championnat. Bon, ça risque d'être moins fun du coup.

Une fois arrivés, je rends compte à Elenna des maigres infos que nous avons glanées.

"Alors c'est quoi la suite ?"

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Une fois de retour au théâtre, les deux projetants retrouvèrent Elenna en train de remplir un sac de sport visiblement volé avec des vêtements eux aussi volés et avec quelques provision d'eau et de nourriture.

"A votre tête, j'ai l'impression que vous avez fait chou blanc. Alors voici le plan, il nous faut rejoindre le Mexique d'où nous décollerons pour l'Europe. Nous sommes recherchés ici, tenter de prendre l'avion est une très mauvaise idée. Il faudra aussi changer de véhicule en cours de route. Si vous pouviez dégotter de faux papiers nous n'aurions qu'à voler de quoi nous déguiser pour passer la frontière"
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Je regarde Elenna. Elle avait tout planifié en notre absence. Un peu trop, même, à mon goût. C'est sans doute une femme de tête, habituée à prendre les commandes. Un talent obligé lorsqu'on bosse dans la sécurité, hein ?

"Tu crois qu'on est tellement en danger que ça ? J'ai l'impression qu'on est des terroristes alors qu'on a rien fait. Si on se rendait aux autorités, on pourrait peut-être s'expliquer, non ? Et si on convoquait une conférence de presse, avec tout un tas de journalistes ? On serait sûrs de pas passer à la trappe, non ?"

Soudain, l'idée de tout quitter me fiche les foies. J'ai tout connu, tout vécu ici, la dèche, la mort de près... Mais j'ai jamais pu me résoudre à aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. C'est mon pays, mon bout de trottoir, merde. Et maintenant, il faudrait aller en Europe, passer par le Mexique, mettre une perruque et quoi d'autre ?

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Jack toisa Elenna de haut, elle semblait bien narquoise tout d'un coup. Cela dit il préféra ne pas répondre. Il ouvrir la bouche pour faire des commentaires à voix haute.

"Tu crois vraiment que te rendre aux autorités va te sauver ? Tu seras fusillé avant d'avoir ouvert la bouche mon cher. Ah la jeunesse...
Allons bon des faux papiers on va trouver ça où ? Tout ceux qu'on côtoyait sont maintenant surveillés. Puis bon le Mexique passe mais si on peut pas prendre l'avion comment on rejoint l'Europe en bateau ?"

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

"En effet"

Dit Helena en fermant son sac, puis portant la main à son arme de service

"Mais nous ne sommes pas seuls"

En effet une femme venait de pénétrer dans le théâtre, les projetants reconnurent une ancienne membre d'Orpheus, se tenant là devant eux.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Citation:
excusez moi de vous déranger mais vous aussi vous êtes fichés. si quelqu'un peux m'expliquer tous ce "bordel"
dit magda Delacroix.

tous en avançant pour se faire voir, de tous le monde!

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Je me retourne et parais aussitôt surpris, et suspicieux même. On nous avait repérés. Comment ? Avait-on laissés des traces malencontreusement ?
Tour-à-tour je regarde Jack et Elenna. Mon regard s'attarde sur la main prête à dégainer. Je commence à devenir parano. Ca pourrait bien être un piège, mais c'est pas dans ma nature de tirer avant de poser des questions. Pas encore. Ca me perdra peut-être, mais on ne se refait pas. Je connais vaguement ce visage, même si, trop nouveau dans la boîte, je n'ai fait que le croiser une fois ou deux à la cafet' ou dans les couloirs de la société.

"Eh, magda, c'est ça ? Pour une surprise... Comment tu nous as retrouvés. Je croyais qu'on était les seuls à avoir survécu à l'assaut..."

Je compte sur ma perspicacité pour deviner si c'est pas un traquenard de nos ennemis, des spectres, ou une trahison pure et simple.

Dis-moi si je peux faire un jet

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Code:
je suis la pour la même chose que vous! je dois découvrir pourquoi je suis passée a la télévision.

sur un ton un peux agacer.

elle regarda autour d'elle et vit qu'elle est dans un vieux théâtre et ça lui fais peur.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Jack se demandait également d'où sortait cette jeune femme. Comment elle avait pu les retrouver ? Son front se plissa et il tira nerveusement sur sa cigarette tout en regardant attentivement la jeune femme.

Quelques instants plus tard il murmura d'un ton inintelligible

"Bien pratique le coup de l'amnésie..."

Avant de prendre la parole en direction de Magda toujours en la dévisageant mais avec intérêt.

"Ainsi vous pourriez nous aider à sortir du pays ?"

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Helena regarda la nouvelle venue d'un air dédaigneux

"Comme si on avait besoin une greluche dans les pattes. Bon puisque tu es là rends toi utile et aide moi à enfiler ma tenue"

Dit elle tandis que sa main retournait checher dans le sac pour une tenue.

"Seule je n'arriverais à rien mais avec vos talents de projetants, je peux vous faire sortir du pays. Quant à toi Magdalena que fait tu ici ? Il y a bien une raison pour laquelle tu es rentré dans ce théâtre en ruine quant même. Tu es certaine de ne pas avoir été suivie ?"

Demanda t'elle tandis qu'une ombre grandissait au sol en provenance de la régie, sans doute Vermine qui vous observait sans piper mot
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Je ne suis pas très à l'aise, limite je me rongerais les ongles. Cette situation n'est pas claire. Ce débarquement soudain de Magda, alors qu'on s'apprêtait à partir...
Jack a pris les choses en main. Attendons quand même la réponse de la jeune femme.

Et puis lorsque l'ombre paraît derrière nous, ça me soulage un peu, et à la fois je me dis que l'arrivée de Vermine n'arrangera pas forcément la situation. Deux filles pour trois hommes, vous voyez le topo ?

"Je vais voir ce que je peux faire pour les faux papiers. J'ai sauvé la vie à deux trois voyous quand j'étais urgentiste. Des gens qui se tiennent loin des autorités. Par contre, vu ce qui s'est déjà passé, j'ai pas spécialement envie de traîner tout seul dehors, et vaut mieux éviter les téléphones, hein... Quelqu'un est intéressé ?"

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Citation:
Je veux bien essayer de vous expliquer pourquoi je suis là mes ces a vous de me dire pourquoi hier j'étais inconnu de tous le monde et aujourd'hui je fais la une dès journaux. Ces sur que je rêvé d'être une star mes a ce point la, sa dépasse tous se que je penser.

Citation:
De plus vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous cachez ici vous aussi?

Magda essaya de garder tous son calme et son assurance pour faire voir qu'il n'a pas peur, mes au contraire elle a très peur.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Après que Sunje ai demandé à ses contacts quelques faux papiers pour tout le monde, trois jours passèrent pendant lesquels seul le théâtre était le lieu de vie des projetants. Au fur et à mesure que les jours passaient les tensions entre Ellena et Vermine se firent de plus en plus présentes. C'est donc avec une certaine joie que les projettants accueillirent l'arrivée des faux papiers. Ellena avait préparé tout le nécessaire au voyage et lorsque les faux papiers arrivèrent, elle soti ses deux gros sac de sport des vestaires et quitta le théâtre.
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Jack tournait en rond depuis quelques jours il avait fait le travail de préparation qu'il avait pu mais il n'avait pas du fumer autant depuis son accident. Mais ces derniers temps tout partait de travers et le peu qu'il avait réussi à reconstruire s'était brisé en milles morceaux brisant ses convictions et sa bonne humeur.

"Pas trop tôt je commençais à me demander si je n'allais pas finir ma vie à croupir dans cet endroit déprimant. On part peut être pour notre dernier voyage mais au moins on va de l'avant. Et j'avoue que je ne suis pas contre me frotter aux pourris qui nous ont foutu dans cette merde. J'ai bien envie de les avoir en face de moi pour leur faire comprendre mon point de vue...

Ce faisant il mima avec son révolver un tir en pleine tête. Il regarda ses nouveaux papiers.

"J'ai l'impression de retourner au lycée sur cette photo ! Ah c'était le bon vieux temps... Par contre le nom vous auriez pu trouver mieux...

Il voulu la remballer mais Sunje lui arracha des mains pour la regarder avant de la lui rendre un grand sourire aux lèvres.
Jack se contenta de la ranger en haussant les épaules puis il ramassa ses sacs de sport de couleur sombre remplis d'affaires et les passa par dessus son épaule avant de rejoindre Ellena.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

C'est avec un certain soulagement que j'accueille le départ. Vermine est pas le mauvais bougre, mais on s'est sentit tout de suite dans son domaine. Et comme ça collait pas avec Ellena - et qu'elle et moi on était dans le même bateau de toute façon - ça pouvait pas mieux tomber. Un voyage de noces en Europe avec ce taré de Jack pour témoin ! Ouais, ça me fait sourire, ça pourrait être pire, non ?

Maintenant, à savoir ce qu'on trouvera là-bas...

"Allez, mec, fais-je à Vermine avant de décamper, merci pour la bouffe et le toit. J'espère qu'on t'aura pas causé trop d'emmerdes... Hasta luego !"

Et c'est trois bons mètres derrière les autres que je quitte le théâtre en route vers de nouvelles aventures.

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

[angeluse je considère pour le moment que tu suit les autres, si tu désire faire quelque chose de particulier pendant ces trois jours n'hésite pas à m'envoyer un message privé]

Vemine a l'air satifait de vous voir quitter son théâtre, il ne vous accompagne pas jusqu'à la sortie, préfèrant parler à ses vrais amis : les rats. Une fois arrivée sur le parking Helena vola une voiture pour vous permettre de quitter le pays. Etrangement personne ne sembla s'offusquer du vol d'une voiture en plein milieu de la journée, c'est comme si leur attention était focalisée sur d'autres choses pendant qu'Helena forçait la serrure et démarrait la voiture. Elle avait choisi une voiture suffisamment grande pour vous accuillir tous à l'arrière : un pick up avec un coffre baché.

"La voiture de ces messieurs, dames est avancée"

Dit elle ironiquement lorsque la voiture démarra
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Jack haussa les épaules devant la désinvolture de la jeune femme. Il chargea ses maigres bagages à l'arrière et monta à bord. Il n'aimait pas bien l'idée que leurs vies soient dans les mains d'une femme mais n'avait pas trop le choix apparemment.

"C'est quoi la suite du programme chef ? M'est avis qu'on ferait peut être bien de se refaire une beauté vu que nos visages sont sur toutes les télés. J'aurais jamais pensé être aussi médiatisé comme quoi... "

La voiture roulait dans une ville qui semblait toujours aussi perturbée. Jack regardait par les vitres mais semblait à présent comme un étranger parmi les américains.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles Répondre en citant

Putain, quitter MA ville sous la bâche d'un pick-up. Ca me la coupe quand même. J'ai rien fait pour mériter ça, pas vrai ? Mais si je suis fou, alors on est au moins trois à l'être. Et ça me rassure un peu.
Je devrais voir le côté positif de la chose : je vais visiter l'Europe, un rêve, quoi. Mais quelque chose me dit que je ne devrais pas être là.

"Putain, jack, c'est la loose quand même, tu trouves pas ? Elle aurait pu nous trouver autre chose qu'un pick-up Ram comme carrosse, non ?"

L'humour, c'est bien tout ce qui me reste...
J'attends la suite avec un peu d'anxiété quand même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Acte 2 Scéne 1 Les retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange