Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Yuzurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Yuzurie Répondre en citant

Salut salut ! Smile

Moi c'est Yuzurie, Je suis étudiante en économie à la Sorbonne, à Paris, j'ai 20 ans.
J'ai pris connaissance de ce fofo par Darien et Alatar, à force de les entendre dire qu'ils devaient poster sur leurs forums de jdr ça à fini par grandement attiser ma curiosité :p. Je pratique le jeu de rôle depuis, seulement août dernier. Je débute totalement dans le jdr sur forum ça sera ma toute première expérience. À voir comme ça, ça avait l'air ennuyeux et puis quand je vois comment beaucoup de rôlistes s'éclatent sur ces forums je me dis que ça ne doit pas être si mal que ça finalement.
Autrement, je fais parti de l'association Opale rôliste qui m'a fait découvrir le jdr, (je suis modo sur leur forum ^_^).
Comme vous l'aurez compris je suis ici pour découvrir une nouvelle manière de jouer au jdr. À l'origine je suis plutôt geek et otaku, mais j'apprécie de plus en plus le jdr malgré que je ne me sente pas encore prête pour masteriser. Je participe au GN trône de fer qui a lieu cet été (mon premier vrai GN ), moi qui suis très sportive je vais pouvoir enfin mêler jdr et jeu en extérieur !
Les jeux auxquels je joue sont plutôt type medfan genre : Pathfinder, Agône, Les chroniques des féals D&D 3.5, Le disque monde, Dragon age, Monostatos mais aussi plus contemporain comme : Vampire la mascarade, Crime, Sombre, Starmax, Assilyad.