Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> "Morrigan"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

Le Royaume d'Urgemand te manquais alors que ton protecteur et toi vous trouviez dans le désert Keshite. Vous étiez venus ici en voyage afin de vous rendre au festival d'art des Roches Pourpres. Ce festival avait lieu chaque année en été et vous aviez décider d'aller voir les œuvres produites sous le mécénat des méduses. Il commençait à devenir réputé et toi ou ton protecteur avaient décider d'aller voir.

Au bout de plusieurs mois de voyage, vous voici enfin arrivé dans la plus grande ville de l'empire : Mesirah. Cette ville blanche et ronde était encerclé par des tentes aux couleurs épars. Cette magnifique vision, te fit un choc alors que depuis des semaines, s'étendait du sable à perte de vue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

*Alors c'est ça Mesirah ? C'est magnifique !

Enfin un paysage coloré ! ça change du jaune ensoleillé du désert Keshite !*

"Tu ne trouve pas sa magnifique Asmar ?" (mon protecteur)

* Malheureusement je suis tellement fatiguée que je ne pense pas pouvoir profité de la ville très longtemps je reste une heure ou deux pour visiter puis je vais me reposer il doit bien y avoir une auberge pas loin, dans laquelle je pourrai profiter d'un vrai lit, boire et manger quelque chose de chaud.*

Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

Vous entrez dans la ville. Malheuresement ne parlant pas la langue tu as du mal à te faire comprendre mas tu finis par trouver une auberge où l'on parlait urguemand. Tu t'y installa et commanda ton repas ainsi que ta chambre. La soirée se passa bien ainsi que ta nuit et tu avais pu trouver l'information que tu cherchais. La plupart des caravanes étaient déjà parties pour les roches pourpres. Il ne devait même pas en rester une seule. A dire vrai, la seule dont l'aubergiste est entendu parler était le Sérail de Soleidïn. En effet, des meurtres avaient eût lieu au sein de celui-ci et la garde enquêtait. Des étrangers y seraient mêlés. Bref il ne faisait pas bon l'approcher mais faute de mieux, tu allais devoir tenter ta chance.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

"Asmar tu entends ça ? C'est qu'on va peut être devoir voyager avec des criminels....! Tout ça pour aller voir ton festival !" *soupir*

"Bon allons au moins voir à quoi ressemble cette caravane de la mort ça ne coute rien de demander ou en est l'enquête... Si cette caravane est vraiment dangereuse nous le seront assez vite et nous passerons notre chemin."

*J'espère que nous n'allons pas avoir à faire à une bande de bandits assoiffés de sang et de jolies femmes...*

Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

Le lendemain matin tu te rendis à la caravane.

Je te fais attendre encore quelques posts et j’intronise ton pj avec les autres.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:42 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

*Allons voire de quoi il retourne ! je vais d'abord aller demander aux propriétaire de la caravane s'il prend des voyageurs*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Rp perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> "Morrigan" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange