Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envies de joueurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Je serais bien tenté par un "Scion" Ou un "Vampire Mascarade" si c'est possible hein Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Pour Scion, il y a déjà 5 personnages, un 6ème serait possible mais ce sera sans doute un prétiré... trop difficile d'intégrer un nouveau venu s'il n'a pas déjà un gros lien avec l'histoire... Ce serait le panthéon gaulois ou irlandais.

@ Salanael : Yyrkoon est déjà dans la partie, on peut donc le retirer du tableau.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Si c'est un prétiré, ce serait quel type de personnage du coup? (Faut pas que ça gêne un 6e joueur hein, j'veux pas déranger hein Smile )
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

On continue plutôt sur le chat, ne polluons pas ce thread.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis de retour après des mois d'absence, une vie bouleversée et un appel au secours lancé dans le vide matriciel du Net ("au secours, Anciens joueurs... vous êtes notre dernier espoir..."). Par contre, pour l'instant, je n'ai rien vu de vraiment dans mes goûts, à moins que les places dispos ne soient bien plus dissimulées que cela ?
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Ravi de te retrouver parmi nous, Space ! Zen

N'hésite pas en tout cas à nous faire part dans ce fil de tes envies de "Joueur"...
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:04 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

space_calamar a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je suis de retour après des mois d'absence, une vie bouleversée et un appel au secours lancé dans le vide matriciel du Net ("au secours, Anciens joueurs... vous êtes notre dernier espoir..."). Par contre, pour l'instant, je n'ai rien vu de vraiment dans mes goûts, à moins que les places dispos ne soient bien plus dissimulées que cela ?

Content de te revoir !

Le souci, c'est que certaines parties actuelles ont tendance à stagner, les joueurs ne postant pas même si ils restent inscrits. Donc si tu as des préférences tu peux toujours postuler voir (Scion est archi-plein pour ma part). Et si tu te le sens tu peux aussi tenter de lancer une partie ou, comme dit ci-dessus, en demander une.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Bein si déjà les parties commencées ont du mal, en lancer une supplémentaire n'est pas une bonne idée.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Au niveau des envies, j'ai vu que Vermine et Shadowrun reviennent souvent...

Je peux proposer une partie de l'un ou l'autre, sachant que j'ai déjà tué dans l’œuf une partie de Shadowrun, qui reste assez complexe à mener, de plus, souvent, les visions des uns et des autres de cet univers sont assez différentes.

Quant à Vermine, il me semble plus simple à gérer.

Mais est-ce que les volontaires pour ces deux univers sont encore volontaires ?
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Pour Shadowrun, je ne peux que conseiller, lors de la campagne de recrutement, de bien définir la vision que tu as de cet univers. Si les choses sont bien posées dès le départ : niveau de réalisme, importance de la magie, niveau de difficulté, ... tout devrait bien se passer.

Ce sujet n'est, effectivement pas un engagement à suivre telle ou telle partie si d'aventure il s'en ouvrait une. C'est surtout une occasions aux joueurs de faire connaitre leurs désirs sans que l'info ne se perde. Aux MJ de suivre ... comme tu viens de le faire.

Pour savoir s'ils sont encore volontaires, je ne peux que t'inviter à ouvrir un sujet de recrutement pour ta partie. Lorsque tu auras suffisamment de joueurs (pas juste 2 quoi, sauf si c'est suffisant pour toi) tu pourras demander à ce qu'on ouvre une section shadowrun.

Même chose pour Vermine. Note quand même que Vermine a déjà subit plusieurs tentatives infructueuses en ces murs binaires. L'envie est là, mais la malédiction sera-t-elle plus forte ?

Bonne pèche.

Blog dessin
Jerome
Poudre à Canon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

space_calamar a écrit:

Mais est-ce que les volontaires pour ces deux univers sont encore volontaires ?

Je suis volontaire pour shadowrun

GUILDES - (Maximilien Escatio)
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Toujours prêt pour un "Vermine", sachant que je risque néanmoins d'être absent presque tout septembre. Wink
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:13 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Pareil, si c'est toujours ouvert, je suis motivé pour jouer un perso à Vermine Smile
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:09 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

[J'appelle ça faire preuve d'une rare déVermination. Mr. Green ]

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

C'est parce que je suis gRATve motivé...
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:32 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Je réfléchi un coup au scénar vermine et lance cela...
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Donc pour info :

http://yameld.ame2.xooit.fr/t4315-Vermine.htm#p72001
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Hem... dites, finalement, il n'y a pas tellement de monde volontaire pour Vermine ?
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Désolé, mais depuis le temps j'ai pris d'autres engagements ...

J'enrage !!!!!

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:13 (2013)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Je laisse tomber Vermine, je pensais avoir rapidement des joueurs, ce qui n'est pas le cas. Pas assez patient je suis Smile
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

Il y a des joueurs en attente d'une partie dans le coin ? Plus précisément du med fan à la pathfinder mais hors Golarion ?
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:19 (2014)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

En lisant vos demandes, je pourrais éventuellement me lancer comme MJ débutant sur une partie d'Eclipse Phase pour du Space Opera, ou alors du Spirit of the Century pour le côté années début du XXème siècle.
L'avantage pour le PbF étant que les livres d'Eclipse Phase sont dispos sur le net en licence Creative Commons, donc téléchargeables par tous (au moins en version US, mais du coup comme la version fr est aussi en CC, je pense qu'il n'y a pas de soucis à la partager), et j'ai vu passer une version librement téléchargeable de Spirit of the Century sur le site de l'éditeur français.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:25 (2014)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

L'inconvénient (pour EP), étant qu'il s'agit d'un jeu tellement fourni en bg qu'à moins d'avoir des joueurs qui connaissent bien le jeu, le groupe risque de ne pas en tirer tout le sel disponible.
Un petit conseil également si tu débutes sur forum : un scenar court et à l'intrigue tranquille (le genre qui te prend une soirée autour d'une table) te prend facilement un an de jeu selon le rythme de post du groupe. Garde bien ça à l'esprit lorsque tu proposeras un scenar quel qu'il soit ! Okay

Spirit of the century c'est du super-héros, c'est ça ?

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:32 (2014)    Sujet du message: Envies de joueurs Répondre en citant

L'avantage aussi, c'est qu'on peut se cantonner à un seul endroit, et donc ne pas avoir besoin d'introduire plus de quelques éléments de BG... Et puis, comme je l'ai dit, tout le monde peut avoir accès aux PDFs sans se prendre pour un méchant criminel.

Après, j'ai bien compris que ce mode de jeu demandait un temps assez considérable pour avancer (à moins d'avoir une équipe de chômeurs/rentiers/[insérer ici la catégorie professionnelle qui vous semble la plus feignante]  sous la main Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Envies de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange