Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fil général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> PATHOS STAR HUMANITY -> Synopsis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

Le synopsis est en cours de réécriture

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Ven 2 Aoû - 11:08 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

Attention à ne pas partir sur un jeu qui permet "de tout faire" avec "toutes les ambiances possibles". Par expérience, on finit par avoir un jeu qui permet de tout faire... mais mal ! Il vaut mieux choisir une orientation forte et marqué, c'est ce qui donnera de l'identité à ton univers.

Je dit ça à cause de cette phrase notamment :
" Avec des campagnes militaires, diplomatiques, commerciales, scientifiques, aventureuses, policières et plus encore.."

My two cents.

Visiter le site web du posteur
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

Oui. Effectivement, je me suis trop laissé aller. En fait, c'est axé vers l'aventure, donc on a un peu l'habitude des enquêtes dans ce type là. Mais sinon, militaire ou scientifique, j'aime bien. Ca changerais du style habituel des scénarios d'aventure. Ok. Je vais rectifier ça. Merci.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

C'est rectifié Arma. Dis-moi ce que tu en penses, maintenant?
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

"Avec des amas de constellations d'accroches" => pas comprit

Pour le reste on voit mieux où tu veut en venir Wink

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

Merci pour la remarque. Et je veux en venir où? Smile
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

Heu... Y a que Arma qui suit mes actualités? Pas de questions? Pas de suggestion, ni d'observation? Je me sens comme sur une mer d'huile.
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:39 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

En réalité, tant que tu n'as pas un preview de ton travail, il est difficle de juger et faire des remarques pertinentes. L'écriture de JDR est tout de même une activité assez solitaire. Si tu postes des bouts de textes je me propose de les lire. Avant, il est difficile pour la communauté de t'aider. Fonce, jette toi à l'eau !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

+1 avec Angeldust.

D'une manière général ne t'attend pas à avoir des dizaines et dizaines de retour au fur et à mesure de ton travail. Assez peu de gens commente leur lecture en terme de JDRA.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

D'accord. J'avais pas pensé à ça. Excusez-moi les gars. Bah sinon, j'ai un début de description pour un cadre de partie-test. J'ai pas encore trouvé le temps pour décrire les planètes plus en détail, une par une sur un second poste. Ca doit être parce que j'ai trop de temps à occuper.

A part ça, si quelqu'un a envie de me donnez quelque conseil, de me faire part de son expérience, etc, je serais vraiment ravi d'en profiter.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

Vous avez remarqué que j'ai effacé le fil de la section "contexte"? Rassurez-vous, je n'abandonne pas. Je vais juste poster un travail moins bâclé en temps voulu. Je suis en train de rédiger le descriptif de chaque planète du système de parties-test: Système Oniréen. En même temps, je prend des notes quand j'ai des idées. Un fois fini le travail sur Oniréen, je me pense sur la République Fédérale du Berceau. Une fois que j'aurais du vrai contenu, on commencera une première partie. D'ailleurs, je ferais surement le premier test sur une partie sur table. Je vous tiens au courant. Merci à mes "professeurs" ! complice
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Fil général Répondre en citant

Manque d'inspiration. Je suis bloqué et je ne sais pas ou je veux aller. Je vais devoir mettre la création en pause. Dsl. Surtout qu'en ce moment, j'ai des projets beaucoup plus urgents. A commencer par gagner ma vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Fil général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> PATHOS STAR HUMANITY -> Synopsis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange