Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 2 et demi - Darien - Confession

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Acte 2 et demi - Darien - Confession Répondre en citant

Père Joseph

Le guérisseur te conduit au chevet du Père Joseph. Il le salue rapidement puis vous laisse seul, te chuchotant au passage :

_ Essayez de ne pas faire trop long, il a besoin de repos.

Le prêtre se redresse, il a l'air encore très fatigué mais son visage n'a pas perdu de sa lucidité.

_ Mon enfant, on m'a dit que vous vouliez vous entretenir avec moi. Je vous écoute.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Acte 2 et demi - Darien - Confession Répondre en citant

Pierre salua l'homme puis se mit à parler. Il était angoissé et son débit sans fit rapide :

"Mon Père, je ne sais si vous savez ce qui m'a amené au service de feu le Cardinal de Richelieu. Il m'a sauvé la vie alors que j'étais accusé à tord de sorcellerie. Je ne dois la vie qu'à lui et à mon supérieur qui a pu prouvé mon innocence. L'homme que je poursuis est je crains mêler à cette histoire. Je vous demande mon Père de me donner votre bénédiction afin d'entreprendre la tâche qui sera la mienne, à savoir infiltré nos ennemis. Je sais que c'est chose risquée mais je dois savoir si mon ennemi est parmi eux, car alors cela expliquera beaucoup des évènements récents. Il est bien placé pour avoir certaines informations et je crains qu'il n'en use contre mes camarades. Vous comprenez aussi que je ne puis leur dire ceci sans les mettre eux-même encore plus en danger. Car quiconque tentera de m'aider trouvera ce pratiquant de magie noire sur son chemin."

Il se tût et attendit la réponse du Père Joseph.

Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Re: Acte 2 et demi - Darien - Confession Répondre en citant

Père Joseph

Le Père Joseph fronce légèrement les sourcils.

_ Les personnes qui composent cette cellule ont toutes de bonnes raisons d'être là et de lutter contre le malin. Vous avez peur qu'il se retrouve face à ce sorcier ? Mais n'est-ce pas là leur rôle, leur vocation, tout comme la votre. N'ayez pas peur de cela, vous aurez besoin d'eux pour faire face.

Le prêtre tousse fortement, puis reprend d'une voix plus hésistante, plus affaibli.

_ Vous mêler à nos ennemis... Voilà une affaire bien dangereuse, mais qui pourrait s'avérée profitable. Vous avez ma bénédiction mais faites attentions autant à votre corps, qu'à votre âme. Au moindre doute, arrête tout et trouver refuge après de vos amis.

Visiter le site web du posteur
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Acte 2 et demi - Darien - Confession Répondre en citant

Pierre salua à nouveau :

"Je vous remercie pour ses paroles mon Père. Je vous promets solennellement de  songer à vos propos. Si jamais je dois tout annuler, je le ferais. Reposez-vous bien. J'espère vous voir très vite de nouveau sur pied."

Il sortit et s'en alla sans mot dire à quiconque. Au fond, il était heureux que le père Joseph connaisse sa situation. Cela lui enlevait un poids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Acte 2 et demi - Darien - Confession

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange