Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IIA : En eaux troubles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

:SCID

Quant à moi, lorsque je vis le monstre sortir de l'ascenseur, je chercha du regard un projectile qui pourrais faire office d'arme, car je savais qu'il était inutile de tenter de charmer ce protagoniste. Je remarqua alors les cendriers sur les tables et je me dis que ce serait toujours mieux que rien. Le premier des cendriers vola en direction du buste du monstre

Isawa a lancé 6 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 7
3 3
4 8
5 2
6 10
Enregistrement N° : 33449

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Un sourire de benêt éclaire le visage de Marvin lorsque la cage d'ascenseur laisse passer l'espèce de troll façon madmax.

Bon, une chose était sûr, ce n'était plus trop la peine de faire gaffe aux mortels présents. La seule vision du gros tas pouvait filer une crise cardiaque au plus solide d'entre eux. Mais ça faisait marrer Marvin. Enfin un peu d'action, enfin un adversaire à sa taille, il espérait !

:SCIZBY
"Wesh, cousin, on va s'marrer !"

N'écoutant que son courage et son intelligence, Marv' se releva et alla tester la résistance de son adversaire, façon Zidane, d'un gros coup de boule dans le bide, histoire de le renvoyer dans l'ascenseur.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Ouah ! Bordel ! Ca rigole plus !

Ni une ni deux, je dégaine mes deux pistolets et braque le géant. Si j'ai le temps, je tire une rafale rapidement avant que l'autre taré veuille faire du catch avec la créature. Sinon, je me ravise, ne voulant pas faire de dégats collatéraux. Si je n'arrive pas à tirer, je regarde rapidement autour pour voir où en sont les civils et si je peux leur porter secours.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

La réaction des fils des Dieux dépasse toute espérance !

Marvin ne s'étant pas trop concerté avec la jeune femme à la masse (mais comment faire autrement dans le feu de l'action), rentre carrément dans le lard de la chose qui laisse échapper un hoquet répugnant. Le coup de masse qui suit, aidé par l'immobilité forcée de sa cible, meurtrit méchamment une cuisse vêtue de cuir déchiré, à défaut de l'intention initiale.

Javier lance alors deux cendriers qui entament le métal de l'ascenseur, mais sans plus d'effet... car il y a à présent deux lutteurs entre lui et sa cible, et Marvin apprécierait peu de se prendre 500g de fonte dans la nuque.
NB dommage pour la cascade qui a été gâchée par deux jets pourris de chez pourri ; elle te vaudra quand même un bonus plus tard...

L'homme aux pistolets d'amor a plus de veine - il faut dire aussi que ses armes ont une trajectoire rectiligne, non parabolique, et sont conçues pour plus de précision dans l'acquisition des cibles. Le pouvoir vulnérant de ces projectiles, joint à leur force d'arrêt... Abrégeons : deux balles logées dans le gras du bras, deux !

La Bête Immonde encaisse et recule dans la cabine, suivie par Marvin que son élan entraîne. Ne pouvant plus manier son lardoir, elle le lâche et tente d'étouffer le barbu flamboyant dans des bras énormes. Marvin se rend compte alors qu'il est tombé sur aussi fort que lui, il a peine à bouger ses bras et son souffle lui échappe brièvement...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Mes yeux se mettent à briller d'un feu d'enfer. Enfin un adversaire à ma taille, à ma mesure, à ma force !

"Wesh gros, ta tou donné la ?"

Je ne vois même pas les efforts des autres, n'entends pas les coups de feu, ne sais pas ce qui se passe hors de la cage d'ascenseur. Je vois juste que le cousin a lâché son gros couteau.
Alors j'insiste, tel un taureau. Je continue de plaquer avec force mon adversaire contre la paroi. Si j'arrive à dégager un bras ou deux, je tente d'agripper sa corne et de tirer de toutes mes forces dessus. j'aime pas ce qui dépasse, c'est plus fort que moi. Au mieux je lui arrache et ça va lui en mettre un sacré coup à sa virilité. Au pire, ça ramènera sa tête en contact avec la mienne et il expérimentera le coup de boule façon marv' !

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Bon sang, j'ai touché. Je n'y croyais pas. Je me demande par contre si je serai aussi chanceux la prochaine fois. Le gros a l'air de prendre l'avantage sur le type barraqué.

Je prends le temps de viser la tête du monstre et appuie sur la gachette en espérant ne pas trop faire de dégâts collatéraux.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Voyant la tournure que prenaient les événements dans la cabine d’ascenseur, Roxan jugeau préférable de battre en retraite momentanément. Elle ne souhaitait pas se retrouver encastrée à cause des deux mammouths qui se battaient comme des chiffonniers. Il faut dire qu’elle avait l’habitude de batailles et moins des pugilats.

Sortant de la cabine, elle jauge la situation, voyant l’un de ses alliés pointant des pistolets vers la bête, elle s’assure de lui laisser le champ libre. Pendant ce temps, elle recommence à chercher d’où la véritable menace allait pouvoir arriver.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Marvin parvient à desserrer l'étreinte, mais sans plus. Les muscles gonflent, la respiration se fait sifflante, la sueur coule dans la cabine : aucun des deux antagonistes ne gagne d'avantage, ils cognent dans les parois à chaque mouvement sans pour autant trouver la moindre ouverture. Bruce constatant qu'il n'en a pas non plus, doit renoncer à tirer de peur de toucher le barbu rouquin !

Roxan pour sa part fait une découverte : les plantes ont cessé de pousser. Mieux, elles bougent moins et certaines tombent au sol. Les touristes effarés sont griffés de partout, mais ils semblent hors de danger. La croissance des végétaux semble s'être arrêtée aussi mystérieusement qu'elle avait commencé...

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Mince, plus d'ouverture ! Le gros est complètement taré de foncer dans le tas comme ça. Mais au vue de ce qu'il donne, ca doit encore un "fils de"... Mais il a pas du recevoir le QI de son géniteur. Bon, tant pis, faudra faire avec. Pour le moment, on se calme, on lui expliquera calmement après. Maintenant, il faut aider les "mortels" qui restent, et les mettre en lieu sur.

Je joins donc la pensée au geste.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

:SCIALTAR

Après avoir tailladé les ronces tant bien que mal, Sylphia courut à la rescousse des Mortels.

à la vu du géant à corne, elle se fraya un chemin au travers des ronce coupé pour diriger ces pauvres gens sans doute apeurré vers les escaliers. tout en repensant au taxi en forme de barque solaire se demandant ce que cela voulais dire.

Dernière édition par Alatar le Ven 16 Aoû - 13:55 (2013); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Voyant que Marvin et le géant étaient en statu quo, je me décidais à intervenir pour faire pencher la balance du côté de Marvin. Deux autres personnes aidaient déjà les civils à évacuer la zone. Décidemment la croissance extraordinaire de ces végétaux était un mystère qu'il me tardait de résoudre. Je profita que l'attention du géant soit focalisée sur Marvin pour tenter de me glisser derrière lui et récupérant un des cendriers que j'avais lancé précédemment lui lacérer le tendon d'achille.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Bruce et Sylphia, sans se connaître encore, se retrouvent donc à mener ensemble leurs protégés vers la porte "FIRE EXIT" que quelques rares tiges semblent encore interdire, mais rien de bien méchant. Les mortels sonnés se laissent guider sans rien dire.

Javier n'arrive pas à entrer dans la cage d'ascenseur totalement occupée par les deux lutteurs, mais sa tentative suffit à déconcentrer la chose, qui tourne la tête... juste le temps pour Marvin de lui décocher un gros coup de boule droit dans la base de la corne. Cette dernière se détache plus qu'à moitié et pend sur la figure de son propriétaire, qui meugle et relâche son étreinte pour tenter de rattraper l'appendice. Ce faisant il est accessible tant à Marvin qu'à Javier et Roxan.

... L'hallali va être sonné !

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:36 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Voyant une ouverture pour frapper le géant qui rammassait son appendice, je pris mon courage à deux mains et tenta un violent coup de poing dans le torse du géant.
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

"Haha ! On a l'air moin malin, maintenant, mèche folle. Fé gaffe, t'a du jus de servo ki commence à coulé !"

Profitant que le gros est occupé à empêcher sa corne de se faire la malle, Marv', dans son style si particulier, tente d'attraper le gros par la ceinture et de tomber en arrière avec lui, lui écrasant la face contre le sol dans un terrible mais très fun mouvement de catch. Il ne sait pas comment ça s'appelle, mais marvin s'en fout, ça a de la classe et pis c'est tout. Il a juste vu Tomo Juggernaut faire ça dans un film contre des vampires karatekas.

"'Tention derière, gros tas en approche !"

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Malgré ou en raison de l'étroitesse des lieux, les coups portent facilement. Javier découvre que Marvin lui ouvre un chemin royal en immobilisant sa cible. Le coup de poing, s'il n'a pas la force du fils de Thor, est efficace et coupe la respiration à la brute. Dans l'instant qui suit Marvin achève sa victime d'un vol plané qui l'envoie cogner contre l'un des montants de la porte.

Sa corne arrachée, la créature titube alors sur place deux secondes avant de s'effondrer. Ses traits bestiaux et sa stature s'effacent alors lentement, et c'est un humain sale, velu, puant, et vêtu de cuir et de métal qui gît bientôt à terre. Les ronces au-dehors deviennent à leur tour de simples tiges de fleurs puis de la paille qui s'effrite. De toute l'affaire, ne restent que la trace d'un choc violent sur le métal de l'ascenseur, six mortels traumatisés, et cinq personnages qui ont sans doute des choses à se dire.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Peu habitué à ce genre de situation, je regarde autour de moi, les yeux en recherche d'aide éventuelle. Je pointe du menton les civils:

:SCIBANG "Qu'est ce qu'on fait d'eux ? On a un truc à la Men in Black ou quoi ?" murmuré je doucement à Sylphia

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:56 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

"Quel bordel... Je pense que personne ne les croira s'ils racontent cette histoire de toute façon. Tant qu'il n'y a pas d'autres preuves..."

Roxan regarde rapidement s'il n'y a pas de caméra de sécurité qui aurait filmé la scène ainsi que sur les mortels pour tout caméscope ou portable qui aurait pu servir à garder un "souvenir".
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

"YEEEEAAAAAHHHHHHHHH !!! MARV' ONE POINT !!!"

C'est l'air totalement satisfait que je regarde ce pauvre gars par terre. Victime de magie, certes, mais un sacré costaud quand même. Je fais rouler mes muscles en regardant tout-à-tour les mortels présents, espérant impressionner une nénette plutôt mignonne dans le tas.
Et puis je me rappelle que je ne suis pas le seul fils de dieu dans la place.

"Alors, C ki le responsable de tout sa, hmmm ? Ke je lui botte le train..."

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles Répondre en citant

Lorsque j'entendis la jeune femme dire qu personne ne croiera les victimes si il n'y a pas de preuve, je souris

"Mais ma chère nous n'vons qu'à leur dire la vérité, c'est à dire qu'ils ont participé au tournage d'un film de science fiction dont notre acteur vedette se fera une joie de signer quelques autographe en dédommagement de la gène sucitée."

Puis me tournant vers Marvin

"N'est ce pas ? monsieur l'acteur vedette."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: IIA : En eaux troubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Scion (MJ : Karkared) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange