Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sandbox - 3/4 Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs Répondre en citant

Bienvenue dans les Terres Dérobées

Je vous propose de faire une campagne Sandbox dans un monde médiéval avec une très légère pointe de fantastique.

Les Terres Dérobées, une contrée sauvage et dangereuse, se trouvent dans la partie nord des Royaumes Fluviaux, des royaumes qui attendent d'être conquis ! Mais ceux qui vont devenir les dirigeants de ces nouvelles terres apprendront bien vite qu'il ne suffit pas de s'approprier un royaume pour le conserver. Les héros pourront-ils protéger leur territoire contre des ennemis jaloux et dangereux ?

ATTENTION !

Ceux qui ont joué à Kingmaker de Pathfinder peuvent passer leur chemin. Bien que ceci ne soit pas une partie de Pathfinder, je reprends la trame principale de Kingmaker

Qu'est ce que tu proposes au juste ? C'est pas du Donj' ? C'est quoi ?

Je propose une campagne avec les caractéristiques suivantes:
* Sandbox
* Character Centered
* Human Centered
* Low Fantasy

Sandbox: ou Bac à Sable. Bien qu'il y ait un méga plot en toile de fond, les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Le monde évolue avec ou sans eux et l'emprise des personnages sur le monde est particulièrement forte
Character Centered: L'histoire est centrée sur les personnages. Ce sont eux qui écrivent leur histoire avec un grand H.
Human Centered: Exit les mains, les gnomes et autres créatures humanoïdes moitié chat moitié chèvre. On joue ici des humains dans un monde médiéval
Low Fantasy: Pas de boule de feu à tout bout de champ, pas d'humanoïde moitié chat moitié chèvre ou de tribus féériques. C'est un monde où les humains sont majoritaire: les nains sont dans leurs montagnes, les elfes dans leur forêt... La magie est discrète mais puissante comme dans Le Seigneur des Anneaux. Je souhaite en outre gommer le stéréotype de "une race=un comportement". Attendez vous à avoir quelques créatures fantastiques mais pas à profusion

La partie sera fortement axée politique avec une pointe d'exploration (certainement pas du case par case). Les joueurs auront l'occasion de construire leur propre royaume et d'évoluer dans un monde complexe teinté de fantastique. Le contexte tourne autour d'une nation qui souhaite coloniser une terre sauvage et peut être peuplé de barbares.

Voilà, vous savez tout maintenant. Alors venez découvrir les terres sauvages et menez votre nation vers la gloire !

Entrez dans Kingmaker !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Lun 27 Mai - 14:25 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs Répondre en citant

Je sais pas, peut-être, j'en sais rien, je fais ma diva, je t'enverrai un pigeon voyageur...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs Répondre en citant

j'veux bien tester aussi mais je ne veux pas laisser Zby faire sa diva tout seul alors ch'uis partant si je peux faire un noble/chevalier bien pédant/arrogant à la Jaimie Lannister ou son daron Smile
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs Répondre en citant

Pour prouver que même pas peur d'abord ^^
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs Répondre en citant

Bon on peut déjà ouvrir une section de jeu "Kingmaker"; M. Jaune svp ? Mr. Green

Peut on placer les images suivantes svp ?
Jeu:

Contexte:

Système:

Partie:

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:38 (2013)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs Répondre en citant

Peut on ouvrir une section pour Zby svp ? Je crois qu'il a arrété de faire sa diva Razz

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs Répondre en citant

Avis à la populace ! Il reste encore 1 place pour explorer les Terres Dérobées !!!

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Sandbox - 3/4 Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange