Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Kingmaker (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

Citation:
de combien de temps disposons-nous avant le retour des bandits ?

Oleg répondit d'une voix peu rassurée: "2 Jours... Cela sera t il suffisant ?"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

"Je ne pense pas que ce soit suffisant, à mon avis mieux vaut organiser la défense de ces lieux puis après partir vers le campement des brigands"

Dis je tenant ainsi tête à mon cousin.

"Je m'explique en deux jours nous ne pouvons parcourir qu'une journée de voyage aller et une journée retour, si ça se trouve nous croiserons les brigands sur la route alors qu'en demeurant sur place nous pouvons les surprendre."
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:55 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

:KINZBY
"Qui parle d'aller au campement des brigands ? Pas moi en tout cas ! Tu as encore écouté les oiseaux chanter plutôt que la conversation !"

Uriens grommela. On le prenait pour un vieux fou sans poids. Pourtant, c'était bien lui que Dimitri avait investi. Il voulait se sentir à la hauteur, mais doutait que les "jeunes" lui accordent quelque crédit.
Il se tourna alors vers ses hôtes.

"Lorsque ces bandits viennent, comment cela se passe-t-il ?Restent-ils à la porte ? Entrent-ils dans le fort ? Jusqu'ici dans le bâtiment peut-être ? Des hommes surveillent-ils l'entrée ou les alentours ?"

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

Oleg érpondait avec une sorte de monotonie. Il avait été victime plusieurs fois de la même magnigance et il décrit la scène presque à contre coeur:

"Ils viennent jusque dans la cour et m'oblige à les aider à charger leurs chevaux. Certains fouillent dans les chambres et d'autres chargent avec moi. Personne ne surveille les alentours, car nous sommes très isolé ici..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

Uriens voyait là une possibilité, mais il se demandait si l'équipage possédait les capacités nécessaires. Il s'écria soudain :

"Qui sait tirer à l'arc, ici ? Nous pourrions dissimuler des hommes sur la palissade et les révéler une fois les brigands à l'intérieur du campement ! En fait, si nous avons le nombre et la loi avec nous, nous n'aurions même pas besoin de savoir tirer ! Juste de leur faire croire ! Qu'en dites-vous ?"

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

Anders leva la main:

:KMYY "Je sais tirer à l'arc, mon oncle. Ne vous en faites pas, ces brigands sont comme des lapins pour moi !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:24 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

:KMCH
"Considérons que mes hommes sont sous vos ordres. Je ne suis pas un au mieux avec les moments de violence. Ils se ramollissait un peu, une escarmouche leur fera le plus grand bien. Je pense que je pourrais m'occuper de l'un d'entre eux s'il rentre fouiller dans la baraque."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

"Alors c'est entendu. Nous posterons quelques hommes dissimulés sur la palissade, l'arc à portée de main. Lorsqu'il entreront, vous ferez refermer les portes et ils seront pris au piège. Quand à nous, nous pourrions nous faire passer pour de simples voyageurs fatigués, qu'en dites-vous ?" fit-il à l'encontre du marchand d'esclaves.

"Lorsqu'ils verront le nombre, ils ne feront pas les fiers. Nous n'aurons pas à les tuer. Il nous faut apprendre où se trouve leur campement et qui est leur chef. Et surtout, il faut qu'ils n'aient pas envie de revenir en nombre pour une expédition punitive. Nous irons donc les surprendre chez eux une fois le ménage fini par ici ! Alors Oleg, rassuré ?

Uriens sourit. l'exaltation du combat le reprenait, même s'il n'avait plus tiré son épée depuis longtemps. Ses campagnes menées alors qu'il était jeune lui remontèrent en mémoire et il se sentit soudain plein de bravoure.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:46 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

Oleg hocha la tête. Les préparatifs pour la bataille contre les brigands se poursuivirent jusqu'à leur arrivée.

Il ne leur fallut pas attendre plus d'une petite demi-heure après le lever du soleil pour que nos héros aperçoivent un groupe sortir de la forêt. La distance faisait qu'il était impossible de voir exactement de combien de personnes le groupe était composé, mais il s'agissait clairement de cavaliers, entre cinq et dix à vue de nez.

Nos héros étaient dans la salle principale, feignant d'être de simples voyageurs tout en observant par la fenêtre, tandis que les hommes du marchand étaient sur la palissade. Bientôt les brigands arrivèrent à la porte en bois. Uriens fut informé qu'ils étaient exactement 7 cavaliers et deux chevaux portant de larges sacs de toiles vides sur les flancs.

L'un des brigands s'avança.

L'homme étiat vétu d'une cape et montait un cheval d'une grande robustesse en en juger ses muscles. Il portait un carquois dans le dos et son habillement laissait à penser que c'était un chasseur, ou du moins quelqu'un qui avait une facilité à se cacher dans les bois. Il semblait être le porte parole de la troupe.

Il s'avança sur son cheval et commença à crier:

Hey ! Oleg ! Sort de là ! C'est l'heure de payer Haha !

Suite à quoi, les cavaliers s'avancèrent dans la cour.

Oleg ! T'es où sale chien ? Viens donc nous ouvrir la réserve !

Oleg regarda nos héros, en quête d'une réponse, d'un geste... Il n'osait pour le moment pas sortir de la salle.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

Uriens regarda Oleg à son tour et hocha la tête pour l'enjoindre à faire ce que les brigands demandaient, du moins pour le moment. Assis à une table face à la porte, le vieux guerrier tâta son épée sous la table et avala une gorgée de soupe brûlante. Pour l'instant, il ne bougea pas. Il fallait attendre que les pillards soient en confiance, qu'ils aient les mains pleines et fassent comme chez eux. Alors les archers se montreraient et lui-même les sommerait de se rendre. Et si quelqu'un venait lui soutirer sa bourse, il verrait bien alors de quel bois le vieil ours se chauffait.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ Répondre en citant

:KMCH

La tension montait, il faudrait pas que ce Oleg foire tout en se montrant trop nerveux. Je me dirige vers Uriens afin de pouvoir parler le plus silencieusement pour lui faire part de mes inquiétudes.

"Votre seigneurie ne pourrais je pas y aller pour le remplacer. Je dirais au bandit que je remplace Oleg qui a décidé de quitter les lieux pour une sombre raison. Je pense être le plus apte à lui mentir à ces bandits tout en gardant mon sang froid qu'en pensez vous?"
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Tome 1 - Chapitre 1 - Le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Kingmaker (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange