Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

L'étage d'isolement était le plus bas, situé au 163e sous-sol. L'atmosphère y était pesante, pas tant à cause des machineries gigantesques de l'étage du dessus et du fracas qu'elles produisaient, mais aussi du fait de la proximité du manteau d'Algol. Cette nappe de magma présente dans chaque planète autour du noyau, affleurait au niveau de Koriel, donnant les multiples sources chaudes qui faisaient le bonheur des touristes... Mais on pouvait se servir de cette particularité d'autre façon : au CRER, elle servait à faire tourner les gigantesques chaines de production de méchas, permettant au Centre de fabriquer rapidement les prototypes issus des cerveaux des mecha-designer.

Pragmatique, le commandant Izuka avait fait adjoindre une partie du dernier sous-sol en salle d'interrogatoire. L'ambiance générale faisait généralement avouer les plus récalcitrants, et expliquait la rigueur et l'exemplarité des soldats de la base malgré son statut d'auxiliaire.

Au bout de votre périple dans les couloirs du CRER, vous passez devant un double sas gardé par quatre hommes avant d'arriver devant deux portes. L'une donne dans une petite pièce plongée dans la pénombre dont l'un des murs est ouvert sur une fenêtre derrière laquelle on voit une simple table et deux chaises métalliques rivetées au sol. Sur l'une d'elle, menotté mais affichant un sourire insolant se trouve Kerin Dorias. Aucun autre mobilier n'est présent.

Le commandant vous montre une porte dans le fond.

Vous pouvez aller interroger cet espion. Deux personnes, pas plus. Les autres resteront ici et jugeront des réactions de l'homme. Par mesure de précaution, laissez vos armes ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKA "2 Personnes ? "

Je fais la moue. Je sais de toute façon qu'on apprécie pas mes méthodes ici. Autant laisser échouer lamentablement les mous du slip et je leur montrerai que la violence a parfois ses raisons. Innocemment je lance alors:

:MEKA "Ca sera sans moi."

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:20 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MKZARM

Yuri semble hésiter... En un sens, il avait envie d'en savoir plus mais... Premièrement, l'interrogatoire n'était pas réellement sa spécialité. Deuxièmement, le noble se doutait qu'il n'apprécierai pas les méthodes de la seconde personne à rentrer dans la pièce. Son adversaire ne manquerait pas d'apercevoir la gène et s'en servirait à son avantage.

" Je pense qu'il ne serait pas judicieux que ce soit moi. "

Visiter le site web du posteur
Dycize
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MKZDY:
Andréas regarda les personnes présentes discrètement, notant le noble qui se défile et la pro de la gâchette qui fit de même... Étonnamment. Il restait donc le Murian et lui même...
Prendre les devants dans une telle situation ne le tentait pas, il attend donc que quelqu'un daigne se mettre en avant, après quoi il se portera volontaire.
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Ayato finissant par intervenir pour briser la glace :

:MEKY - "Bon, je propose que Yoko et moi-même nous y collions !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Ahhhh enfin on apprécie mon tact et ma finesse. Mes méthodes sont probantes en voici la preuve ! Je commence à bien l'aimé lui là.

:MEKA "Ca roule... chef !" dis je en fais un faux geste militaire puis entre dans la salle.

Directement, je m'empare d'une chaise et le pose à côté du suspect. Je m'assois alors "à l'envers", dossier contre mon torse et croise mes bras autour du dossier. Ma tête se pose alors sur mes mains dans un sourire. Je suis assez proche de lui et je souffle:

:MEKA "Salut ! J'espère que ca va, parce que moi j'ai la peche !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dycize
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MKZDY: "On compte sur vous."
Fit Andréas alors que le combo improbable rentra dans la salle. Si c'est ces deux là qui s'y mettent, il devrait y avoir des résultats?... Peut-être. Pas comme si ils les connaissaient bien.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Entrant à son tour dans la pièce, l'air visiblement serein, Ayato lance un chaleureux :

:MEKY - "Et si vous vous mettiez tout de suite à table, ça nous éviterait de devoir recourir à certaines extrémités ! Alors, qu'en pensez vous, mon brave ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:00 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Voilà Tic et Tac !

Soupira en souriant Kerin. L'air décontracté, il vous regarda approcher en croisant les bras derrière la tête et pousse même l'affront à mettre les pieds sur la table.

Son sourire se fit encore plus grand quand il vit Yoko tenter de tirer une chaise sans y arriver. Celles-ci, riveté au sol par précaution, ne saurait être déplacées (ndMJ) Déçu elle s'assit sur la table, à côté des pieds du suspect.

La pièce présentait un dépouillement crasse, ne comportant rien d'autre que la table et les chaises. Les murs étaient nus à l'exception d'un grand miroir (dont vous savez qu'il est en fait sans teint et que vos collègues suivent la conversation avec intérêt).

A la remarque de Yoko, Kerin reste de marbre malgré la posture engageante de celle-ci.

Quand à Ayato, il ne reçut qu'un :

Je pense que vous devriez me laisser partir avant qu'il ne vous arrive un gros gros pépin...

N'hésitez pas à faire des jets (et c'est valable pour ceux qui suivent l'échange derrière la vitre, pour décrypter les réactions de David)

Dycize
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Andréas scrute silencieusement les actions de Kerin. Il n'a aucune idée de ses capacités, mais ça vaut toujours le coup d'essayer.

Dycize a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 8
Enregistrement N° : 33116
8 + 6 = 14
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:54 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKA "Hahaha, pas mal, tu fais le malin. Tu penses que papounet va te sauver ? Mais réfléchis bien mon petit coco. Il te manquera combien de dents avant qu'il n'arrive ? Combien d'ongles ? Penses tu que tu vas sortir indemne de 15 minutes passées avec moi ? Tu te trompes mon bichon. Et on vaz commencer tout de suite."

D'un coup, je me lève, faisant voler la chaise et prend les cheveux du bondinet dans ma main.

:MEKA "Dit donc, ca fait longtemps que t'as pas vu madame la table. Fait lui un bisou."

Dans un mouvement brusque, je balance la tête du gamin contre la table, stoppant mon geste à quelques centimètres de celle ci.

:MEKA "Oh attend, j'ai oublié de mettre du verre pillé sur la table." dis je avant de le relever et de faire mine partir chercher un verre d'eau.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 06:06 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

S'adressant à Kerin, sur le ton de la confidence :

:MEKY - "Tu m'as l'air bien trop sûr de toi, jeune blanc-bec ! Tu sais, on en a déjà maté des plus coriaces que toi, ton p'tit numéro de comique on le connaît par coeur. Je te garantie que si ma collègue met ses menaces à exécution, tu ne vas pas tarder à chier dans ton froc... le dernier mec qu'elle a interrogé, il passe désormais ses journées cloué dans un lit à prendre ses repas avec une paille... c'est ça que tu veux, hein, qu'elle explose ta putain de tronche et repeigne les murs avec !?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

kerin a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 8
Enregistrement N° : 33435

Total (résistance à la torture): 21

Yoko a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 10
Enregistrement N° : 33431

Jet N° Résultat
1 6
Enregistrement N° : 33432

10+6+5 (Constitution)=21
Chaise désolidarisée du sol.

Jet N° Résultat
1 4
Enregistrement N° : 33433

4+6 (Intimidation)+5 (bonus d'action)=15 échec

ayato a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 4
Enregistrement N° : 33436

4+6 (Interrogatoire) = 10 échec

Jet N° Résultat
1 10
Enregistrement N° : 33437

Jet N° Résultat
1 10
Enregistrement N° : 33438

Jet N° Résultat
1 6
Enregistrement N° : 33439

Total (Persuasion et baratin) = 41

Kerin s'apprêtait à sortir une réplique insolent bien sentie, quand soudain la lieutenant Hakuyazu se leva pour se précipiter sur l'espion. Dans son geste, un bruit sinistre de métal déchiré se fit entendre. Sans doute y avait-il un défaut dans l'armature de la chaise, car celle-ci fut arrachée du sol et projeté contre un mur. Cela n'arrêta pas Yoko qui utilisa une méthode très ancienne de torture appelée "éclatement facial".

Quand elle s'écarta au dernier moment, Kerin, bien qu'impressionné, arborait toujours un insupportable sourire.

Quand Ayato en remis une couche, le faux David dit :

Vous avez raison, il ne sert à rien que je résiste, vous êtes les plus forts... Que voulez vous savoir ? Pourquoi je me suis enfui vers mon mécha avant de vous foncer dessus ? hein ?

Il se prit la tête dans les mains.

C'est bien simple, depuis l'attaque et l'enlèvement de Julia, je suis harcelé par l'Axe, d'abord ils m'ont menacé par des lettres, puis ils ont idnappé mes parents, maintenant, c'est à moi qu'ils en veulent.... Je ne sais pas pourquoi.... pourquoi ??
:XXL6
Derrière la vitre, le commandant Izuka arborait un visage inexpressif tandis qu'il écoutait avec attention la confession de Kerin.

Le cadet, de son côté, surveillait les moindres expressions de leur prisonnier mais, ce qu'il disait ainsi que ses mimiques, trahissait l'accent du vrai. Soit c'était un excellent comédien, soit il disait la vérité.

Dycize
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

On dirait qu'il dit la vérité... Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche. Tch. J'aime pas ça.

Andréas grimaça légèrement alors qu'il pensa cela. Il tourne ensuite son regard vers le commandant qui restait impassible.

:MKZDY: "Vous en pensez quoi commandant?"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 07:41 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKY - "Hé bien voilà, c'est déjà ça ! Tu vois, c'est pas si difficile... encore un petit effort... dis nous en plus sur "Julia" - ta fiancée, je suppose - ainsi que tes parents ? Peut être pourrions-nous mettre les moyens qu'il faut pour les retrouver... si tant est bien sûr que tu continues à te montrer coopératif !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Je reste sur le côté à faire ma tête de "pas contente" en attendant que mon collègue fasse son travail de gentil flic. De toute façon, je n'arrive pas à lire entre les lignes de ces propos. Autant laisser faire un militaire pour cela.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Dans le couloir

Mouais... ça me semble bien engagé. On aura sans doute pas besoin du sérum VR307 pour le faire parler.

Il observa rapidement sa montre. Son air approbateur et son regard plus détendu qu'à l'accoutumé montrait qu'il appréciait que l'enquête avance rapidement.

Bien, je vais voir où en sont les recherches sur notre nouveau jouet. Kirani, vous êtes à la disposition du Lord... My lord, veuillez m'excuser.

Effectuant un salut face à Yuri, il laissa les deux hommes dans le couloir, face à la vitre.

Dans la salle

Le prisonnier répondit d'une voix sanglotante.

Julia... On s'est rencontré il y a 1 an sur les bords du fleuve Tezara. C'est une gentille fille, un peu réservée. Son père est chercheur ou quelque chose comme ça, je ne l'ai jamais rencontré. On va tout les deux au collège mais je suis dans la classe supérieure, alors on se voit juste à la sortie.

Pour mes parents, ils sont de la Corvette Ettarane Mongolphia, et je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis trois jours... c'est inquiétant. Mais pour que vous les retrouviez, il faudrait déjà que je sache où vous aiguiller...

David arbore un visage neutre, visiblement partagé entre l'espoir et la suspicion face aux militaires.

Dycize
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Andréas salut le commandant avant que celui-ci ne parte.

:MKZDY: Bien commandant.

Andréas observait la scène, toujours, quand soudain...

Un instant... Mongolphia? Cette navette a été détruite l'an dernier, non? De plus, une corvette Ettarane... Non, ça ne colle pas, il n'aurait pas eu de nouvelles de base... Ou alors pas facilement.

Andréas éleva la voix.

:MKZDY: Lord, je crois qu'il nous ment, Mongolphia aurait dû être détruite l'an dernier par un raid Karga, son histoire ne colle pas...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKY - "Hum... bien, je vois... écoute, nous allons voir ce qu'il serait déjà possible de faire avec ces quelques éléments. Yoko, suivez-moi, j'aurais besoin de vous parler en privé... bon, fiston, on n'en a que pour cinq minutes à peine, tiens-toi sage et essaie de te souvenir d'autres choses... ah j'allais oublier, quel âge as-tu déjà !?"

Une fois sa réponse obtenue, Ayato entraînant avec lui Yoko et rejoignant les autres pour faire le point sur leurs premières impressions...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Je suis le mouvement...

De toute façon, je le sentais pas le jeunot... On va bien voir ce que ca donne !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Yuri était resté silencieux et calme pendant l'interrogatoire. Il ne quitte pas le suspect des yeux, étudiant chacun de ses actes, chacune de ses réactions. A la remarque d'Andréas il acquiesce lentement, sans commentaire... Il semble plongé en pleine réflexion.

Une fois Ayato et Yoko sorti, il sort enfin de sa léthargie.

" Tout cela est étrange. L'homme semble honnête et franc. Ses réaction n'ont pas été suspecte. On pourrait croire en tout point qu'il dit la vérité..."

Yuri laisse le silence flotter quelque seconde avant de reprendre.

" Mais Andréas à noté un point intéressant... La navette Mongolphia a été détruite il y a environ un an. Son histoire ne colle donc pas. De plus... Cela fait 3 ans qu'il n'y a plus la moindre goute d'eau dans le lit de la Tezara. "

Le lord réfléchit un instant avant de rajouter.

" Soit nous avons affaire à un merveilleux menteur qui connaissait bien la région il y a quelques années mais qui n'a pas suivi l'actualité... Soit l'homme que nous avons est honnête et il a, d'une manière ou d'une autre, loupé quelques années. Dans tous les cas, il sera plus facile à manœuvrer s'il pense qu'on le croit."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:31 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

Pendant ce temps, rien n'avait changé. Le prisonnier attendait patiemment, semblant mâcher un chewing-gum ou retirer un morceau de déjeuner dans ses dents. Le couloir semblait bien tranquille et calme si l'on exceptait la chaleur habituelle et le bruit des machineries de l'étage supérieur...

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKA "Oeup, ce qu'il dit ne correspond pas à la réalité. Moi j'dis qu'il ment et qu'il faut lui mettre une tatouille entre les deux oreilles... Mais bon, p'tet que c'est plus subtile ? Je vois mal un gars comme ça mentir de manière aussi flagrande.

Je lui remets un coup de pression ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dycize
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MKZDY: Une navette détruite, la Tezara asséchée... Sans oublier que si ses parents sont Ettarans, ceux-ci doivent avoir désobéit aux lois de la communauté pour communiquer avec lui. Ça commence à être plus que suffisant pour douter de lui.

Andréas jeta ensuite un coup d'oeil vers le prisonnier.

:MKZDY: ...Et il m'a l'air bien calme maintenant. Et il était au bord des larmes il y a même pas 2 minutes. A mon avis, il nous cache définitivement la vérité.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKA "Alors ? Je retourne le taner ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

" Soit on lui met la pression, soit on essaye de le manipuler. Ce gamin à quelque chose de louche... Qu'en pensez-vous ? Je me range à la majorité."

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKY - "Je suis également d'avis qu'il nous a menti sur toute la ligne et que c'est plutôt lui qui cherche à nous manipuler. Ceci dit... que faire ? Je ne suis pas convaincu qu'on parvienne à en tirer d'avantage que ce qu'il voudra bien nous révéler, même par la force... ce n'est bien sûr qu'une suggestion, mais si nous le laissions partir, peut être qu'en le filant habilement à bonne distance nous pourrions voir s'il ne nous conduirait pas chez ses complices. Je sais que c'est risqué, mais ça vaut la peine d'essayer, non ! Qu'en pensez-vous ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:16 (2013)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis. Répondre en citant

:MEKA "Heeeeyyy mais il est pas con ! Oups pardon, chef, mais c'estr vrai. C'est pas con comme idée. Je suis pour !" dis je en levant la main d'un geste volontaire.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 4] Sauvetage in extremis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange