Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre d'introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> La Geste des Enfants (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Chapitre d'introduction Répondre en citant

Ambiance

Cette fin d’automne, quelques enfants se sont retrouvés à quelques lieux du village. Leur mission première était d’amasser une grande quantité de feuilles mortes pour leurs familles afin de les faire sécher pendant l’hiver. Mais bien sûr, quoi de plus amusant que de s’envoyer de grandes brassées de feuilles mortes à travers la face. En tout, il y a une quinzaine d’enfants de 10 à 14 ans. Les plus vieux entraînent les plus jeunes dans des rivalités aussi puériles que « t’es pas beau », « mon papa c’est l’chef », « t’es un pouilleux », « ton père y vend du poisson pourrit »,
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> La Geste des Enfants (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange