Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomy Scott / Yameld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Chicago Prohibition Years (MJ : Mistermisa) -> "Tomy Scott"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

Fiche du Personnage

Dernière édition par Yameld le Dim 5 Déc - 00:15 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

ok je me presse pas trop faute de joueurs, mais si tu veux créer ce personnage, pas de problème utilise les règles du bouquin.
J'aurais bientôt une série de prétirés à proposer.

EDIT: Je devrais avoir fait 5 prétirés d'ici la semaine prochaine, je fais celui-ci mais tu reste libre de le construire autrement que comme il sera.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'envoi de la version 1.3 de C.P.Y !!! Very Happy

Dès que j'en trouve le temps, je me penche sur mon perso (livre à l'appui)...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

[Fiche éditée !]

Origine géographique : Chicago et sa banlieue.

Origine sociale/ethnique : Bourgeois.

Trait de caractère principal : Réfléchi.

Motivation : l’Argent.

N.B : Quel bonus est associé à la compétence Poursuivre / catégorie Bourgeois !?  Idea
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

0, désolé complice
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

Ok si possible un petit background serait le bienvenu principalement les raisons pour lesquels il a rejoint les irlandais.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

Tommy Scott a toujours été un arriviste. Dès que le vent souffle dans une direction donnée, il parvient généralement à placer ses billes où il faut ; aussi, quand il a compris que le "big boss" commençait à prendre du plomb dans l'aile, il n'a pas hésité à aller proposer ses services aux irlandais...

Petit blanc d'une banlieue chic, Tommy n'aime réellement qu'une chose dans la vie : l'argent (il n'a d'ailleurs pas hésité à participer au cambriolage d'une des succursales bancaires appartenant à son propre père (un bourgeois notable) ; aussi a t'il décidé de continuer dans cette voie...

Inspecteur de police, en fonction depuis 4 ans, il n'y est resté que pour la couverture idéale qu'elle lui a procuré jusqu'ici (sans compter, parfois lui permettre d'intervenir pour étouffer certaines affaires) ; bref, un flic corrompu comme tant d'autres (si ce n'est un poil plus malin)...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

Okay
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

Euh, qu'est-ce que j'ai au juste comme équipement de départ ? Thinking

Voici déjà une liste de choses que j'aimerais bien posséder :

- 1 voiture personnelle (stationnée non loin du bar), de la marque que tu veux...
- 1 appartement de fonction (en tant que inspecteur), dans un quartier cossu du centre-ville...
- 1 flingue + 1 permis de port-d'arme + 1 plaque de police + 1 paire de menottes (fournis par l'administration)...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld Répondre en citant

Pas de problèmes, la voiture étant soit une caisse appartenant au gang, soit une voiture de fonction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Tomy Scott / Yameld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Chicago Prohibition Years (MJ : Mistermisa) -> "Tomy Scott" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange