Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 3 - Scène 2 - Regroupement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Acte 3 - Scène 2 - Regroupement Répondre en citant

Le soir, nos compagnons se rejoignent au lieu de rendez-vous. Frère Luc et De Blanchelarme sont arrivés à mettre la main sur de nouveaux lieux où demeurer. L'enquête de Philomène a apporter de nouveaux éléments. Finalement, il ne manque que Sir Mannec de Morgoat ! Le marin ne se présente pas à l'heure prévu ! Visiblement, ses investigations ont été plus longues que prévu, à moins qu'il n'ai eu quelques problèmes... Quel était son rôle déjà ? Crée un duplicata du médaillon pour s'en servir comme apat. Une tâche qui n'aurai pas du lui prendre aussi longtemps...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Acte 3 - Scène 2 - Regroupement Répondre en citant

"Où peut-il bien être? quelqu'un sait où il se rendait?"

Le jeune mousquetaire n'était pas inquiet. A dire il s fichait bien qu'un membre soit manquant tant qu'il ne tombait pas entre les mains d'un ennemi et lui révèle tout ce qu'il savait...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Acte 3 - Scène 2 - Regroupement Répondre en citant

:MOUSA

Philomène avait quitté Clarisse et sa rude colocataire avec encore pleins de questions en tête, mais heureusement bien des réponses aussi. Il n'oubliait pas la piste des Talleyrand-Périgord et en fit part à Pierre de Blanchelarme et Frère Luc, de même que son intention de se faire inviter à tout événement mondain susceptible de le rapprocher de cette famille au passé un peu trop sombre pour être honnête.

« Je n'ai rien trouvé concernant Atanaë et je doute que cette créature ait pu laisser des traces dans les archives du Petit Châtelet. Mais pour ce qui est de la secte de Mithra, j'ai heureusement eu plus de bonheur. La secte fut démantelée en 1924 par le cardinal de Richelieu lors d'une opération de grande envergure. Mais nous savons qu'elle a pu se refaire une santé depuis lors. En cherchant dans les dossiers des sectateurs interpellés, il en est ressorti un nom qui me semble digne d'intérêt. »

« Henry de Talleyrand-Périgord est l'un des membres de la haute noblesse que cette rafle a permis d'arrêter. Et la mise en œuvre de sa condamnation à mort fut telle qu'il n'y a aucun doute à avoir sur sa culpabilité. Il est fort probable que sa famille soit encore bien placée dans la secte hui. En tout cas, c'est ma théorie. Faute d'autre piste, je compte bien me pencher sur l'actualité de cette famille pour vérifier si mes doutes sont fondés. »

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Acte 3 - Scène 2 - Regroupement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange