Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Par un joueur qui attend d'être intégré depuis 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Par un joueur qui attend d'être intégré depuis 3 mois Répondre en citant

Salut!

Loin de moi, l'idée de déclencher des tensions. Mais, là, ça fait trois mois que j'attends de pouvoir jouer. Et il ne s'agit pas réellement que du temps d'attente. Je veux bien admettre qu'on a pas toujours le temps pour poster. Mais à ce rythme, J'ai ma volonté de jouer qui commence à s'émousser. Je sais que je suis mal placé pour dire ça et vraiment, pour ça, je demande pardon.

Le soucis c'est que j'ai pris le temps nécessaire pour créer un perso avec Alatar. J'ai du peser ma décision assez longtemps avant de poster ma demande d'intégration dans la partie. Ca a prit du temps, puis on a discuté sûrement plusieurs jours si je me rappelle bien, pour voir le type de perso qui me correspondait le mieux. On a bien du mettre plus de deux jours à créer mon personnage. Plus l'avertissement d'Alatar dû au fait que j'ai déjà déserté beaucoup trop souvent des parties, ce qui est pas agréable plus les Meneurs. Donc, c'est pas uniquement pour jouer à Star Wars que j'ai créer mon perso en prenant du temps libre au MJ. J'ai une mauvaise image à effacer sur le forum. Vous, je sais pas, mais moi, je déteste avoir un truc à me reprocher. J'ajoute qu'il n'y a pas que moi. Je ne sais pas qui fait traîner autant la partie mais on est plusieurs à attendre en comptant ceux qui suivent la partie et qui grognent peut être plus que moi derrière leur écran, plus Alatar.

Oui, c'est un coup gueule. Je l'assume. Mais je demande aussi à ce qu'on discute raisonnablement. On est là pour s'amuser. Pas pour s'engueuler. Ca serait vraiment pas productif. Sinon, y aura plus qu'à verrouiller ce fil. Sad

A très vite.

Kirk
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Par un joueur qui attend d'être intégré depuis 3 mois Répondre en citant

Alors on reprend d'arrache pied en septembre la la moitié des joueur son en vacance mais promis je t'integre à dés que possible

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: Par un joueur qui attend d'être intégré depuis 3 mois Répondre en citant

T'inquiètes pas, Al. Je sais être patient quand il faut, pas vrai? complice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Par un joueur qui attend d'être intégré depuis 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange