Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode Off [Ean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Les Ombres d'Esteren (MJ : Yameld) -> Prologue -> "Ean"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Sois le bienvenu dans ta section privée ! Zen

Si tu as des questionnements, n'hésite pas à les poser ici...
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whalala
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:00 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Merci de l'accueil.

Bon question : il me semble que les pjs viennent de Melwan. Mon perso vient de la capitale Tulg. Or dans ta présentation du scénario tu dis que tous les persos sont originaires de Melwan et donc se connaissent plus ou moins. Qu'en est.il d'Ean ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Et bien, au commencement de cette aventure, cela fait déjà plusieurs semaines que Ean s'est établi à Melwann, faisant tout son possible pour y multiplier les contacts et se faire apprécier de la population. Il connait plutôt bien Mor, très peu Urvan, quant à Yldiane surtout de réputation...
Whalala
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Si je fais de mon personnage un taciturne manipulateur (enfin il manipulera son mode comme moi je pourrai le faire ce qui n'est pas gagner), est-ce crédible par rapport aux scores de voies ?

Par ailleurs, l'histoire du chevalier corrompu, raison pour laquelle Ean se retrouve à Melwan a-t-elle une quelconque importance ? Dans quel cas, y a-t-il déjà quelque chose dans l'historique du pré-tiré ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Je te conseille de jouer Ean avant tout comme tu le sens. S'il y a un problème dans ton interprétation, je te le signalerai !

Quant à l'histoire du chevalier corrompue, elle est surtout là pour justifier ta présence à Melwan au départ de cette aventure. Tu n'as pas besoin pour l'instant d'en savoir d'avantage que ce qui est expliqué dans la présentation du personnage.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:40 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

[Désolé, si j'ai besoin de revenir sur ce point, mais pour l'instant je te sens très éparpillé et j'ai du mal à te positionner clairement !]

Sunomis a écrit:
Le vin ne brûlera pas, Ean. Mais on peut toujours l'ébouillanter. Vite, fais chauffer quelques litres d'eau sur le poele. Pendant ce temps, il faut barricader cette porte.

Tu t'exécutes, comme Liam te le demande ? Bref, tu préfères aller chauffer de l'eau ou les aider à déplacer l'autel (sachant que tu ne peux être partout à la fois), à moins aussi que tu ne préfères persévérer dans ta tentative d'enflammer une flèche et d'attendre le monstre en embuscade... Wink
Whalala
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Y a pas de mal.

Je comptais effectivement mettre le feu à la créature quelle qu'elle soit, du moins essayer. Maintenant Liam semble vouloir le faire et je lui laisse le faire, parce qu'on ne va pas se mettre à deux pour faire ça.

Pour l'action en cours, tout dépend des durées : la porte tiendra-t-elle assez longtemps pour que l'on déplace l'autel ? Si oui, c'est ce que je ferais pour le coup. Si non, je tente l'embuscade.

J'espère avoir été plus clair. ^^
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:34 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Hum, comment dire, je dois mal m'exprimer. Donc reprenons :

- De une, Liam n'a jamais repris l'idée de faire du feu à son compte. En tant qu'érudit, intéressé par tout, il a juste tenté de t'apporter des conseils, avant de retourner à sa tache prioritaire : barricader la porte...

- Par ailleurs, ce n'est pas à moi de te dire si la porte va céder avant que vous ayez réussi à déplacer l'autel ! Comment ton personnage pourrait-il le deviner ? Je suis désolé, mais tu continues à éviter le positionnement. C'est comme s'il y avait deux issues à cette pièce et que tu m'indiquais que tu te trouves aux deux endroits à la fois, c'est absurde...
Whalala
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 01:30 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

Ouais, je ne sait comment j'ai lu les messages ^^'. Pour le coup, je continue avec le feu.

Sinon, j'aurai dû préciser que je parlais d'estimation de temps.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 01:37 (2013)    Sujet du message: Mode Off [Ean] Répondre en citant

C'est noté, je te remercie ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Mode Off [Ean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Les Ombres d'Esteren (MJ : Yameld) -> Prologue -> "Ean" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange