Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aparté [Ean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Les Ombres d'Esteren (MJ : Yameld) -> Prologue -> "Ean"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Poussé par une sorte d'intuition, tu découvres une bouteille (aux trois-quarts remplie) de vin près du lit de fortune, installé dans l'autre coin. Même si tu te doutes que ça risque de ne pas vouloir s'enflammer comme de l'alcool pur, cette découverte t'apporte un réel réconfort sur le moment, alors que tu commences à imaginer le pire pour tes compagnons restés sur le pas de la porte, si jamais ce "féondas" réussissait à pénétrer à l'intérieur...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whalala
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Cool. N'enflamme une de mes flèches. Je demande a Yldiane de trouver un récipient, genre casserole pour mettre le vin dedans. Je me prépare à tirer la flèche des que la porte a été sur ce qui entrera. Bien entendu, j'en informe les autres.
Whalala
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:00 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Vu que Liam a repris la main sur l'histoire du feu, je me trouve un angle de tir. Typiquement un peu de biais, du côté où la porte devrait s'ouvrir en premier. Sauf s'il y a besoin de moi pour autre chose, genre déplacer l'autel par exemple.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 06:32 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Sunomis a écrit:
Le vin ne brûlera pas, Ean. Mais on peut toujours l'ébouillanter. Vite, fais chauffer quelques litres d'eau sur le poele. Pendant ce temps, il faut barricader cette porte.

Tu t'exécutes, comme Liam te le demande, ou pas ? [Désolé, j'ai besoin de cette précisions car pour l'instant je te sens éparpillé à droite à gauche et j'ai du mal à clairement te positionner]
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 03:58 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Citation:
Plusieurs d'entre vous, peu avant votre départ pour Dearg, ayant commencé à en ressentir les premiers symptômes (fièvre, maux de tête) qui fort heureusement se sont dissipés au bout de 2-3 jours.

Ce qui fut justement ton cas, sans que tu ne parviennes à t'en expliquer le pourquoi du comment ! Aussi quelle n'est pas ta stupeur en prenant conscience des ravages causés par la maladie...
Whalala
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Pour le coup, je voudrais savoir si la "maladie" est lié à Melwan même ou peut-être à un cours d'eau ou quelque chose comme ça. Est-ce que ça correspondrait à mon état pendant le voyage ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Tout ce qui est sûr pour l'instant, c'est que l'épidémie n'a pas atteint le val voisin de Dearg où aucun cas de la sorte n'a été signalé.

Il y a effectivement une rivière (la "nuarranta" ou "rivière noire") qui serpente à travers la vallée et traverse Melwan. Rivière que vous avez longé pendant les premières heures de votre expédition, avant de vous en écarter pour rejoindre le val voisin de Dearg.

De là à établir un réel rapport entre ces divers éléments, il te faudra plus qu'une simple intuition pour convaincre tes interlocuteurs du bien fondé de ta théorie !
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:48 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Whalala a écrit:
Ean n'a pas spécialement envie de rester à Melwan. Cependant, l'hiver est là et il lui semble difficile de partir en ce moment.

Un point de détail (mai qui pourrait avoir son importance par la suite) : nous ne sommes pas en hiver !

Relire à ce sujet l'intro à cette partie http://yameld.ame2.xooit.fr/t4357-Episode-1-Terreur-dans-la-vall-e.htm
Whalala
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Aparté [Ean] Répondre en citant

Au temps pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Aparté [Ean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Les Ombres d'Esteren (MJ : Yameld) -> Prologue -> "Ean" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange