Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Pierre et Marguerite avait enfin une mission précise : infiltrer l'étrange et dangereux culte de Mithra. Seul point d'entrée connues ? Un homme que Pierre a aidé quelques jours avant Comment s'y prendre ? Voilà ce que devront déterminer les deux compagnons. Quittant les autres Mousquetaires de Sang, Pierre et Marguerite rejoigne l'une de leurs nouvelles cache pour réflechir au problème qui est le leur.

Désolé de ne pas aller plus loin dans ce post de reprise, mais il me faut savoir ce quels actions vous tentez concrètement pour orienté la scène dessus Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Pierre emmena marguerite dans leur cache. Une fois là, il lui explique les tenants et aboutissants de l'histoire :

"Nous avons pris nos affectation il y'a peu. Dès le commencement nous étions repérés puisque l'endroit où nous devions nous retrouver a été attaqué. Le domestique qui nous étais assigné est mort dans l'attaque. Peu de temps après nous avons rejoint notre Supérieur direct qui venait lui aussi d'être attaqué. Là-dessus nous avons appris que la bourgeoisie grondait et que tout était peut-être lié. J'ai rencontré il y a peu un membre du culte de Mithra. Thomas. Il sera mon point d'entrée. Je ne sais comment m'infiltrer, aussi j'ai de suite pensé à vous. Peut-être pourriez-vous m'en apprendre plus sur les différentes techniques d'approche avant que je ne le recherche."

Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

:MDSYU

*Je comprend mieux la situatione, voila pourquoi les soeurs étaient si inquiètes...*:

"Voila un quartier général bien sympathique mais la décoration n'est pas très originale, il manque.... Une touche féminine haha"

*Un peu d'humour avant l'entrée en matière ne fait pas de mal cet homme à l'aire trop sérieux, l'infiltration pour moi est plus un jeu qu'une affaire d'Etat mais je dois rester concentrée*:

"Et bien Monsieur... Pierre c'est bien ça ? Savez - vous jouez la comédie, vous déguiser, mentir ? l'agilité ça vous parle ? Il serait amusant de se faire passer pour des adorateurs Mitthra. Je dois vous paraitre bien désinvolte et sûre de moi mais ça serait un jeu d'enfant ! Il suffit de se présenter en tant que voyageurs cherchant un endroit ou pratiquer leur culte. Voyons voir... En vous rasant un peu et en coupant cette tignasse vous serez méconnaissable ! Ou alors avec une perruque. Quand à moi, je ne suis pas encore très connu dans ce coin là de la ville, un peu de maquillage, une autre manière de coiffer mes cheveux et ça devrait suffire. Mais ça veut dire plusieurs semaines d'infiltration et de recherche à devoir vous comporter comme un autre qui vous répugne. Certains en deviennent fou... Seriez vous prêt pour une telle expérience ?"

*J'ai le sourire et je ne cache pas mon excitation à l'idée de faire cet expérience. J'espère qu'il va accepter, avec un peu de séduction dans la voix ça marche toujours ! De plus, ce Thomas pourrait être notre entrée dans le culte, s'il le faut nous pourront toujours le garder en otage en attendant de démasquer le reste de la secte.*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

:MOUDAR

Le jeune homme regarda sa coéquipière :

"Le culte de Mithra. Ils savent se reconnaître entre eux. C'est bien là le problème. Pour le reste, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je suis sur que Thomas me fera entré si je le retrouve. Mais vous faire entrée vous. A moins que..."

Pierre marqua un temps d'arrêt :

"A moins que je ne vous fasse passer pour quelqu'un ayant besoin de leur aide. Dans ce cas, vous seriez mon moyen de les contacter. Il nous faut donc avoir de nouvelles identités qui soient facilement prouvables. J'ai déjà donné mon nom. j'espère ne pas avoir fait d'erreur, surtout que je suis connu de certaines personnes qui pourraient avoir un lien avec le culte. Même si elles ne connaissent pas mon appartenance aux Mousquetaires de sang, elles me connaissent en tant que Mousquetaire..."

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

"Pfff J'oubliai le détail, des yeux jaunes... Il va bien falloir s'infiltrer pourtant !"

*Je savais bien que ça ne serait pas aussi facile... Ça ne fait rien plus c'est dur plus ça m'excite*

"Vous avez raison nous n'avons qu'à faire croire que nous avons besoin d'eux mais en quoi ? N'est ils pas possible de simplement croire en Mithra sans avoir les yeux de chat ? Ne pouvons nous pas nous infiltrer en tant que simple complice ou serviteur ? Je pourrais user des mes charmes avec votre fameux Thomas. Par "charme" j'entend ma jolie petite lame sous sa gorge... Avec une belle femme à la voix suave et une lame bien aiguisée... Les informations on les obtient particulièrement vite. Je me demande ce que vaut mon pouvoir de séduction chez les adorateurs de Mithra haha ! J'ai beau avoir été élevée chez les soeurs, je ne suis pas une sainte ni touche, je n'hésite pas à faire usage de mon corps en mission. Mais ne vous imaginez rien de trivial, j'utilise mon corps pour son agilité, sa souplesse et sa vitesse de combat, pas pour me faire trousser par le premier porc venu ! La séduction est un art vous savez. Vous devriez vous y essayer, je suis sûre que les femmes ne seraient pas indifférentes. Vous pourriez soutirer des informations facilement et peut être même passer du bon temps gratuitement ! Hahaha."

*Quand est qu'on commence ?*

"Je vous donnerai quelques leçons d'infiltration, si vous le désirez et vous apprendrez sur le tas ! Allons trouver ce Thomas ! Ensuite nous changerons d'identité et de look si vous le voulez bien. Nous devons disparaitre vous devrez prévenir vos collègues en leur envoyant une missive ou en demandant à un homme de confiance de les prévenir. Nous devrions nous faire passer pour mort... Oui C'est une bonne idée ça ! C'est l'affaire de quelques semaines, quelques mois tout au plus. Mais vous ne devrez dire la vérité à personne (à part les autres mousquetaires) même pas à votre famille. On fait comme ça chère Pierre ?
Et dites moi le fait de travailler avec vous fait de moi une mousquetaire de sang ?"

*Parce que dans tout ça on ne m'a pas demander mon avis ! Ai-je envie de travailler avec eux et de devenir mousquetaire ? Tout le monde s'en fiche de ça ?!*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Tandis que la jeune fille, le visage du jeune homme se crispa. Il lui répondit en passant au tutoiement sans même y réfléchir et sa main se crispa sur son épée :

"Écoute, je crois que tu ne comprends pas notre situation : famille, amis, proches. Il n'y a personne de tout cela dans l'entourage d'un mousquetaire de sang. Surtout et spécialement quand il s'agit de moi. Ne parle pas de certaines choses à la légère. Nous n'avons pas été éduqués pour devenir des Mousquetaires. C'est le cardinal qui en a décidé ainsi. Pour tout le monde nous sommes mort. Changé d'identité, disparaître, cela est déjà fait. Quand à séduire, cela ne m'importe que peu."

Pierre avait porté machinalement la main à la chaîne autour de son cou et trituré deux bagues de fiançailles qui y pendaient. C'était la première fois qu'il montrait ces bagues à quelqu'un.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:23 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

*On dirait que j'ai touché un point sensible* :

"Pauvre chou.... Enfin cela facilitera les choses ! Pas de famille pas d'amis c'est parfait ! Très jolie chaîne à ton coup !
Savoir séduire est très important... M'enfin comme tu veux. Mais à mon avis il faudra bien que tu t'y mette un jour ! Puisque qu'on se tutoie j'en déduit qu'on est déjà intime tout le deux ! Je sens qu'on va faire une bonne équipe. Allé détend toi un peu, je ne vais pas te trahir si c'est ça que tu penses. Bon allé on y va ? J'en ai assez de blablater trouvons cet homme et finissons en !"

*quel caractère...!*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Pierre regarda la jeune fille en hochant la tête :

"Commençons par mon ancienne auberge. C'est là-bas que je l'ai emmené après notre rencontre. Peut-être m'y aura-t-il cherché."

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

"Je te suis !"

*Nous sortons donc de cette cache pas très cosi pour nous rendre dans cette fameuse auberge. Espérons que notre homme y soit...*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Ensemble, vous vous rendez à l’auberge de l’Oie Sauvage où Pierre s’était installé quelques jours plus tôt. Pierre avait un peu l’impression que tout cela s’était déroulé il y a une éternité… Tant d’évènement s’était produit depuis…

Toutefois, l’endroit n’a guère changé et, à cette heure-ci, il est plutôt calme. Le tenancier est en train de s’occuper du petit feu qui rechauffe la salle. La serveuse, quand à elle, est en train de servir plusieurs soldats attablés dans un coin de la salle.

« Pierre ! »

L’un des hommes vient d’ailleurs de se tourner vers vous et de reconnaitre l’ancien mousquetaire. Il s’agit du Capitaine d’Estamier.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

*Avant d'entrer dans le bar je met ma capuche sur la tête, au moment ou nous entrons un imbécile appelle Pierre de l'autre bout de l'auberge ! Bonjour la discrétion ! Quel Boulet ce type, juste avant que le type arrive je lui glisse à l'oreille *
: je te laisse, on se connait pas ok ? Essaie de te débarrasser rapidement de ce type !"

*Je vais me commander une bière au tavernier pendant qu'il discute avec son pote de beuverie.* :

"Bonjour ! Une bière s'il vous plait."

"Une fois la bière à la main, je prend ma sublime voix suave et mon regard enjôleur je demande au barman.*:

"vous n'avez pas quelques rumeurs qui circulent en ce moment dans le coin ? vous devez surement être au courant des petits ragots dites moi tout."

Dernière édition par Yuzurie le Ven 22 Nov - 21:54 (2013); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Pierre rejoignit le Capitaine :

"Capitaine, cela me fait plaisir de vous voir."

Une fois près de lui, il salua les soldats présents et s'assit :

"Vous fêter quelque chose?"

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Un jeune soldat te répond avec un grand sourire :

" On fête que le capitaine a enfin réussit à sortir son épée du fourreau ! "

Les gardes éclates de rire devant la remarque. Le capitaine prend un air faussement bourru et renfrogné. Un des autres hommes te dit avec un peu plus de sérieux.

" Le cap'tain va bientôt avoir un gamin ! Alors on est venu lui apprendre la vie ! "

L'homme est agé pour un premier enfant, mais beaucoup se demandait quand l'évènement viendrait, déjà à l'époque où Pierre l'a connu.

Le tenancier te sert une bierre et te dévisage un instant, un peu interloqué face à ta question.

" Mais ma petite demande, des ragots je peut surement vous en raconter pendant des heures... Mais je suis pas sûr qu'ils vous intéressent tous. Essayez au moins de dirigez un peu la conversation, et je verrai ce que je peut faire pour vous. "

L'homme semble vraiment avoir été surpris par ton approche.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Si la nouvelle lui fit plaisir, il ne pût s'empêcher de penser qu'il aurait pu lui aussi fonder une famille. Pierre regarda le Capitaine et commanda à boire :

"Toutes mes félicitations. Je souhaite que tout se passe au mieux pour vous."

Il leva son verre et le vida d'une traite :

"Soldats, je vous laisse veiller sur votre Capitaine et faire en sorte qu'il puisse partir sereinement à la retraite."

Le jeune mousquetaire s'approcha du vieux Capitaine pour lui murmurer :

"Je suis en mission. Je n'ai pas trop le temps de fêter l'évènement. J'espère que rien ne viendra troubler ta nouvelle vie. Tout mes vœux vous accompagnent. Mais si cela ne te dérange pas, je passerai vous rendre visite dès que j'aurais un moment. Je vous le promets. Et si vous avez besoin de quoique que ce soit, n'hésitez pas à demander."

*Je commence à comprendre pourquoi tu m'as recommandé cette taverne. Tout les soldats la fréquente. Il viendra pas ici, cela me semble assez clair.*

Dernière édition par Darien le Lun 9 Déc - 14:41 (2013); édité 1 fois
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

:MDSYU

*Mmm trop directe, faut que je noie le poisson*:

"Ho excusez moi c'est juste qu'en tant que voyageuse, je ne suis jamais venue ici alors j'aimerai avoir plus de renseignements sur l'endroit ou je me trouve, pour ne pas faire de bêtises,voila tout. Y a - t - il quelques scandales que je dois absolument savoir pour garantir ma sécurité ? Nous ne sommes qu'une petite caravane de marchands vous comprenez..."

*Avec la petite voix et le regard de vierge effarouchée ça devrait avoir son petit effet cette fois ci ! Mais ou en est Pierre !? Je jette un oeil derrière moi...! Non mais, je rêve ! Il discute et bois avec son vieux pote de chambré ! Y'a que moi qui travail ! Et ça se dit mousquetaire tu parles !*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Le capitaine te répond avec un grand sourire :

" Alors bon vent, Pierre de Blanchelarme ! Et toi aussi, si tu as besoin de vaillant soldat comme nous, tu sais ou nous trouver ! "

Les soldats trinquent à l'appel de leur capitaine alors que tu t'éloigne.

L'homme semble assez surpris.

" Si vous parlez de Paris même, en ce moment la révolte gronde. La noblesse et la bourgeoisie s'oppose, alors même que Mazarin ne fait guère plus que des paroles. En dehors de cela, Paris est une grande ville et je ne saurai vous en décrire tous ses rouages. Concernant cet établissement, vous pouvez avoir confiance madame ! C'est un endroit fréquenté en bonne partie par des soldats, ce qui est fait l'une des tavernes les plus sur de tout Paris ! "

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Pierre fit un sourire entendu et s'éloigna pour rejoindre le bar. Il attendit patiemment que l'aubergiste ait fini avec Marguerite avant d'engager la conversation.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

"Voila qui est rassurant cher tavernier merci pour vos réponses !"

*Je me tourne vers Pierre et lui dit discrètement:*

"Alors c'est enfin fini la discussion avec le vieux compagnon de chambre ? On peut se mettre au travail maintenant ? Ou est ce qu'un notre de tes camarades de beuverie va arriver ?"

*Je dis ça sur un ton ironique histoire de le taquiner un peu, qui sait ? J'arriverai peut être un jour à décoincer le personnage*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Pierre regarda la jeune fille :

"Oui c'est fini. En revanche, je n'en ai pas encore terminé ici."

Pierre héla le tavernier et lui glissa doucement tout en désignant son ami et en lui glissant un peu plus qu'il n'en fallait pour le vin :

"pierre de Blanche'Larme. Veuillez apporter une carafe de votre meilleur cru de ma part au Capitaine de la garde ici présent et ce discrètement. Et dîtes-moi si un jeune homme blond n'aurais pas demandé après moi."

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Le taverne te dévisage un instant, plongez en pleine réflexion.

" De blanchelarme... De blanche... Ah oui ! Je me souvient. Il semblait deçu qu'vous soyez parti. Vous lui devez de l'argent ? Enfin bon... Il est pas là ce soir, mais passe encore dans le coin assez régulièrement. Si vous voulez, j'peut essayer de lui adresser un message. Bon cela dit, s'il passe à un moment où on a beaucoup de client, ce n'est pas dit que je pense à vous."

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

"Vous dîtes qu'il passe régulièrement? Dans ce cas, je vais peut-être lui fixer un rendez-vous. S'il passe dîtes-lui que je serais là dans trois jours à 12h00. Cela devrait lui donner le temps d'avoir le message. Dîtes-lui aussi que je ne serais pas seul et que mon amie ici présente et moi-même avons besoin de son aide. Aussi qu'il soit à l'heure... Je vous remercie d'avance. Et pas un mot à mon propos, je vous prie."

Pierre déposa quelques piécettes de plus au Tavernier. Il avait parlé de sortes que seul celui-ci puisse entendre et la somme suffirait à acheter son silence. Surtout que son interlocuteur devait avoir compris qu'il connaissait les gardes qui venaient régulièrement..."

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

**soupir*, un peu déçu je m'adresse à Pierre en chuchottant*:

"Très bon ton plan... Que fait-on en attendant ? C'est notre seule pistes."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Le jeune homme salua le tavernier et sortit avant de murmurer à la jeune femme :

"En attendant, il serait bon de constituer notre histoire."

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

*Sur le ton de la plaisanterie, je répond à Pierre*:

"Heu... Je suis flattée, mais on se connait depuis si peu de temps... Tu me prends au dépourvu !"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

"Je ne comprends pourquoi vous riez ainsi. Il nous faudra sans doute lui donner des détails sur le pourquoi nous avons besoin de son aide.

Pierre rentra au quartier général et se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait dire à son contact tout en faisant des passes d'armes dans le vide à l'aide de sa rapière.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

*..... Sympathique, le coéquipier et c'est qu'il me laisse en plan en plus...! Bon hé bien moi je retourne au couvant demander aux soeurs si elles en savent plus...*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

Trois jour plus tard, nos deux compères se rendent à l'auberge pour le repas. Selon l'aubergiste, le message à bel et bien été délivré. Mais l'homme aura t'il décidé de répondre à l'appel de nos mousquetaires ? Tout cela est malheureusement bel et bien incertain... C'est une petite demi heure après l'heure du repas, alors que l'espoir commençait à ternir, que la porte s'ouvre dévoilant alors l'homme tant attendu.

Blond, de taille moyenne, une carrure plutôt athlétique, il est revêtu aujourd'hui de vêtement amples fait d'étoffe de plutôt bonne qualité. La rapière qu'il porte à ses cotés est finement ouvrage. A la grande surprise de Pierre, il semblerait que l'homme soit en réalité de la noblesse ! Lors de leurs premiers contact, Pierre l'avait prit pour un simple badaud...

« De blanchelarme ! C'est un plaisir de vous revoir. Madame, votre présence est une agréable surprise, je ne m'attendait pas à manger avec une compagnie aussi exquise. »

L'homme semble réellement s'est métamorphosé depuis la première fois, tant l'image qu'il renvoit est aujourd'hui différente.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

"Et bien... Si je m'attendais. Asseyons-nous, j'ai à vous parler. Ne criez pas ce nom sur les toits ce nom je vous prie."

Tout en devisant, Pierre invita l'homme à s'asseoir :

"Il paraît que vous me cherchiez? Que pourrais-je faire pour vous?"

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

*Heu... Je ne comprend plus grand chose, je regarde Pierre les sourcils froncés l'ai de dire "C'est lui le pécore que tu m'avais décrits ?" Je me trouve en face d'un beau jeune homme de la noblesse blond, et agréable... Je commençais à croire que tout les nobles étaient... Comme Pierre !* Je lui sourit et fais la jeune vierge effarouchée comme je sais si bien le faire.* :

"Monsieur, c'est un plaisir de vous rencontrer, vous allez me faire rougir ! Ne restez pas debout asseyez vous avec nous."

*Je tente d'user de mon charme le plus possible, mais comme je ne m'attendais pas à une tel présence je n'ai pas fais grand effort sur l'habillement je suis habillé de manière simple mais pas non plus négligée, une robe de tout les jours mais qui ne me fait pas ressembler à une paysanne. Ma coiffure est soignée comme d'habitude.*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations Répondre en citant

" Vous cherchez ? Ah oui, rien de bien grave, je vous rassure en cela. Je venais quérir de vos nouvelles et vous remercier comme il se doit. Vous m'avez sorti d'une mauvaise passe et je vous en suis redevable. "

Il se tourne vers le tenancier et l'interpelle avec une voix forte :

" Patron, fait nous donc servir une bonne poularde, ainsi qu'une bouteille de votre Saint Emiliens. "

Le tenancier relaye tout de suite l'ordre. Visiblement, le nobliau est bel et bien un habitué de cet établissement. L'homme s'assoit à votre table et vous observe, un petit sourire sur le visage.

" Que puis-je faire pour vous et pour votre magnifique compagne ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Acte 4 - Scène 1a - Infiltrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange